Le doublage français? Une perle, tout simplement. L'un des meilleurs doublages français, sans aucuns doutes. Une mention spéciale à Kelly Marot, la doubleuse de Kairi, qui fait au moins aussi bien que la doubleuse d'origine. ^^ De toute façon, sa voix en elle-même est très belle, parfaite pour les personnages du genre doux et attentionné comme Kairi.
Mais toutes les voix de la VF sont parfaites je trouve. On y trouve de grands noms : Bruno Choel en Sephiroth/Jack/Jack/Prince Eric (bah oui, y en a deux lol), Benoit Allemane pour Yen Sid, Richard Darbois pour le Génie, Mark Lesser pour Timon (même si d'origine c'était Jean-Phillipe Puymartin, allias Tom Hanks ^^), Feodor Atkin de retour pour Jafar (Vous avez pigé le jeu de mot? ;) ), etc...
Non seulement c'est de l'excellent doublage, mais en plus on retrouve la grosse majorité des interprètes des films d'animation. Comme Feodor Atkine (Pour ceux qui se demandent qui c'est, c'est notre irrévérencieux Docteur House!) qui revient dans KH2 pour doubler Jafar. Dans le premier, Michel Elias était tout a fait correct, mais c'est indiscutable que Feodor colle mieux au rôle, et je préfère le retrouver pour Pumba! :p
Un truc bien dommage quand même,
Bref, cette VF est excellente de tous les points de vu pour moi. ^^
...Et non, je ne t'ai pas oublié Donatello. ;) Ta voix est tout ce qui a de plus génial pour Sora! Jeune, dynamique, courageux, mais limité intellectuellement quand même. xD Ne ne le prends pas mal surtout, mais t'es l'acteur parfait pour l'interprêter. Comme Kelly pour les personnages doux, ta voix est faites pour ce genre de jeune héros. Comme Reese dans Malcom (même si on plonge plus dans l'anti-héros là XD), ou encore Taichi dans la Digimon saison 1 et 2. ^^ Bref, tu es un excellent doubleur, déjà bien connu et qui deviendra l'un des plus célèbres dans l'avenir. ^^ Le seul bémol... Dommage qu'on entende pas Alexis plus souvent. lol Vous faites un excellent duo en doublage, en plus de vous connaître depuis longtemps dans la vraie vie (et c'est ce qui fait que vous doublez très bien tous les deux.)
Enfin, bonne continuation! (Incapable de faire un post court moi lol)