CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136
Page suivanteFin
missbel missbel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:17:29

Pendant ce temps, je fonce faire du théatre. :bave: :noel:

missbel missbel
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:18:56

Triple Post. :mort:

J'imagine aussi qu'il doit y avoir pas mal de nouveau doubleur. :mort:

ça doit être chiant non? fin, bien et chiant :noel:

Va falloir batailler pour garder sa place. :mort: :sournois: :noel:

Mc-mister Mc-mister
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 17:23:09

http://www.youtube.com/watch?v=40N90DWa_9g

:bave: :bave:

Maverick14 Maverick14
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 18:56:02

Le doublage français? Une perle, tout simplement. L'un des meilleurs doublages français, sans aucuns doutes. Une mention spéciale à Kelly Marot, la doubleuse de Kairi, qui fait au moins aussi bien que la doubleuse d'origine. ^^ De toute façon, sa voix en elle-même est très belle, parfaite pour les personnages du genre doux et attentionné comme Kairi.

Mais toutes les voix de la VF sont parfaites je trouve. On y trouve de grands noms : Bruno Choel en Sephiroth/Jack/Jack/Prince Eric (bah oui, y en a deux lol), Benoit Allemane pour Yen Sid, Richard Darbois pour le Génie, Mark Lesser pour Timon (même si d'origine c'était Jean-Phillipe Puymartin, allias Tom Hanks ^^), Feodor Atkin de retour pour Jafar (Vous avez pigé le jeu de mot? ;) ), etc...

Non seulement c'est de l'excellent doublage, mais en plus on retrouve la grosse majorité des interprètes des films d'animation. Comme Feodor Atkine (Pour ceux qui se demandent qui c'est, c'est notre irrévérencieux Docteur House!) qui revient dans KH2 pour doubler Jafar. Dans le premier, Michel Elias était tout a fait correct, mais c'est indiscutable que Feodor colle mieux au rôle, et je préfère le retrouver pour Pumba! :p

Un truc bien dommage quand même,

Bref, cette VF est excellente de tous les points de vu pour moi. ^^

...Et non, je ne t'ai pas oublié Donatello. ;) Ta voix est tout ce qui a de plus génial pour Sora! Jeune, dynamique, courageux, mais limité intellectuellement quand même. xD Ne ne le prends pas mal surtout, mais t'es l'acteur parfait pour l'interprêter. Comme Kelly pour les personnages doux, ta voix est faites pour ce genre de jeune héros. Comme Reese dans Malcom (même si on plonge plus dans l'anti-héros là XD), ou encore Taichi dans la Digimon saison 1 et 2. ^^ Bref, tu es un excellent doubleur, déjà bien connu et qui deviendra l'un des plus célèbres dans l'avenir. ^^ Le seul bémol... Dommage qu'on entende pas Alexis plus souvent. lol Vous faites un excellent duo en doublage, en plus de vous connaître depuis longtemps dans la vraie vie (et c'est ce qui fait que vous doublez très bien tous les deux.)

Enfin, bonne continuation! (Incapable de faire un post court moi lol)

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
17 mai 2011 à 01:48:26

OMG, Donald Reignoux poste sur JVC ! :bave:
En fait, je simmule à moitié la surprise car j'ai découvert ce topic il y a 2 ou 3 ans mais j'attendais de me procurer les deux premiers KH pour tout lire.
Bon sang, j'ai lu des tonnes d'interviews et de dossiers sur vous, la VF de Kingdom Hearts est absolument incroyable rien qu'en regardant la taille du casting et le fait qu'une grande partie des doubleurs des films originaux y soient ! (d'ailleurs, plus que dans le premier épisode où quelques voix étaient remplacées telles que celle de Jafar et celle de Aladin dans le premier film).

C'est juste incroyable. :coeur:

Dommage que les autres épisodes de la série sur DS et PSP ne soient qu'en anglais (surtout BBS). :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:48:37

J'aurais bien aimé entendre Donatello en Vanitas totalement taré, surtout lors des séquences de fin, ça aurait été sympa.

IMPETUS IMPETUS
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 18:49:02
  1. Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  2. Posté le 17 mai 2011 à 17:48:37 Avertir un administrateur
  3. J'aurais bien aimé entendre Donatello en Vanitas totalement taré, surtout lors des séquences de fin, ça aurait été sympa.

:d) T'aurais du mettre la balise spoiler ptêt :(

J'aurais kiffer aussi :bave:

(c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, mais c'est pas grave, si seulement on pourrais sortir BBSFM avec les voix français :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:05:30

En même temps, ce que j'ai dit révèle rien, hein, j'aurais pû envisager ça sans rapport avec l'histoire du perso :noel:
Puis le jeu est sorti depuis presque un an, donc bon.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:54:12

Joyeux anniversaire, Donald :-)))

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:36:07

Meeeeerde T_T

J'ai raté le passage de Donald ! Qui tel l'étoile filante traverse le forum deux ou trois fois par an ! Et je l'ai loupéééééééééé !!! Moi qui m'escrime à écouter tellement de séries et autres machins et qui, soudain, tend l'oreille plein d'espoir, croyant avoir reconnu ce son souverain ! Donald ! Argh... (je me suis même tapé "Les Sorciers de Waverly place" le film pour ça, c'est dire à quoi j'en suis réduit...)

Bon, une prochaine fois ptetre...en attendant moi je retourne sur Fandub FR (pseudo: Aros)

  • part prier en silence*
Camus Camus
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:11:28

Jerry, si j'en crois ta CDV t'as 11 ans, et tu crois vraiment qu'ils vont prendre un pyj' pour des doublages professionnels ? :rire:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:28:24

Oh, allons. Y a parfois besoin de voix de jeunots hein. C'est normal qu'ils aient pas d'expérience. N'empêche ce serait bieeeen de doubler...

sherlockkudo95 sherlockkudo95
MP
Niveau 4
25 mai 2011 à 23:19:43

Excusez-moi pour cette question très bête,mais comment on utilise le site savefile.com ?

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:31:24

Il crève jamais ce topic ^^
Donald m'a fait découvrir le doublage de supergrave y a mes 3 doubleurs préferer dedans. Donald, Alexis et Arthur. Vous faite la paire vous trois ><. Non serieux je suis bien fan de vous vivement Kingdom heart 3 et dommage qu'il t'on pas rapeller pour les épisodes DS et GBA. J'ai vue que tu a fais Bastien dans l'histoire sans fin je suis choqué la :o sa devais être un de tes premiers rôles non ? Bon bonne salutation moi je vais continuer KH2 ><

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:46:31

...Bastien ?! o_o
Je sens que je vais me relouer quelques films moi...

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:50:22

Hum j'ai rien dis c'est sur la serie animé ^^

Coops__93 Coops__93
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 15:51:21

J'ai parlé à Donald sur Facebook, ouais il m'a bien dit qu'il ne reviendrait pas, c'était sur.

Mais il m'a l'air d'être un type sympa. ^^

Alpha900 Alpha900
MP
Niveau 7
15 juillet 2011 à 20:41:17

Franchement Don si on te prend pour KH3 je vole la carte de crédit de mes parent et je me le prend Day One !

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
17 juillet 2011 à 19:00:06

'tain si je viens à peine de découvrir ce topic BMG :hap: ?

Sinon tu es effectivement l'un des meilleurs doubleurs fr pour moi :bave:

Sora, Phinéas dans Phinéas et Ferb qui est un DA que j'adore en ce moment et j'espère que tu seras encore la pour doubler Jesse St James dans la saison 2 de Glee :oui:

Bon courage pour la suite même si je pense que tu ne verras pas ce message :snif:

NaoX- NaoX-
MP
Niveau 3
22 juillet 2011 à 11:54:09

Vraiment , j'adore le doublage de KH2 :)
Par contre , j'ai remarqué que la voix de Sora en combat est pas le même que dans KH1 :(

Sinon , j'aurais adoré que tu fasses le doublage de Kingdom Hearts Re:Coded :bave:

Continue comme ca , mon gars :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment