CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage VF , qu'en pensez vous ?

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:55:21

Mdr Alpha tu t es fait grillé là xD
Super qu'il soit reviendu =) moi je dis, profitez ^^

Squall14
Squall14
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:46:23

Beaux doublages et belle voix de Sora :)

Félicitations !

DarknessInZero
DarknessInZero
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:39:46

ah je me disais aussi j'avais regardé chihiro ya pas longtemps et la voix de haku avait fait tilt :hap:

Camus
Camus
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:53:27

Sérieux, Haku ? Honte à moi, j'suis fan de ce perso et j'ai jamais remarqué :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 23:56:36

Arf, autant pour moi, j'ai tellement l'habitude de devoir engueuler les poney qui viennent poster ici des années après que j'ai pas fait gaffe. :(

LeCreeper
LeCreeper
Niveau 8
03 mai 2011 à 14:17:06

Je connais celle qui fait la VO de Mari dans Evangelion perso :hap:

Enfin, je la connais, je l'ai juste en amie sur FB, et je lui ai parlé quelque fois :hap:

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
03 mai 2011 à 22:50:46

Donald Reignoux passe encore sur ce forum :ouch:

J'aurais temps aimé qu'il double Birth By Sleep :bave:

Début du :spoiler:

En Fesant la voix de Vanitas par exemple, ou en doublant Sora dans la dernière scène :oui:

Fin du :spoiler:

Ce que je pense du doublage, c'est qu'il est très très bien réussi, je le préfère mieux qu'au doublage Ricains.
Et je trouve que vous avez fait un boulot fantastique, et qu'on a le droit au meilleurs doublage européens, sisi, vraiment, j'ai écouté la voix Jap de Sora dans toute les langues, et c'est belle est bien la voix française que j'aime le plus, enfin bref, j'espère qu'on ré entendra ta voix pour Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance ou pour le fameux Kingdom Hearts 3.

Voilà, merci d'avoir bercé mon adolescence :coeur:

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:45:59

Enfaite : http://www.dailymotion.com/video/xgl3xu_test-video-kingdom-hearts-2_videogames

Celui qui incarne Sora, incarne Sora :fou:

bref Regardez la vidéo pour comprendre :oui:

Allez a 16:20, il y a une petite dédicace pour les internautes de Jeuxvideo.com

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:46:40

à 16:00 pile poile pardon :noel:

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:50:26

Bref je reposte mon message vu que je suis sur une nouvelle page :noel:

* Enfaite : http://www.dailymotion.com/video/xgl3xu_test-video-kingdom-hearts-2_videogames

Celui qui incarne Sora, incarne Sora :fou:

bref Regardez la vidéo pour comprendre :oui:

Allez a 16:00, il y a une petite dédicace pour les internautes de Jeuxvideo.com :o))

Et Message pour Dony :

* Donald Reignoux passe encore sur ce forum :ouch:

J'aurais temps aimé qu'il double Birth By Sleep :bave:

Début du :spoiler:

En Fesant la voix de Vanitas par exemple, ou en doublant Sora dans la dernière scène :oui:

Fin du :spoiler:

Ce que je pense du doublage, c'est qu'il est très très bien réussi, je le préfère mieux qu'au doublage Ricains.
Et je trouve que vous avez fait un boulot fantastique, et qu'on a le droit au meilleurs doublage européens, sisi, vraiment, j'ai écouté la voix Jap de Sora dans toute les langues, et c'est belle est bien la voix française que j'aime le plus, enfin bref, j'espère qu'on ré entendra ta voix pour Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance ou pour le fameux Kingdom Hearts 3.

Voilà, merci d'avoir bercé mon adolescence :coeur:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
04 mai 2011 à 15:23:22

J'aime beaucoup la voix de Sor

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
04 mai 2011 à 15:29:20

J'aime beaucoup la voix de Sora en japonais mais il est vrai que Donald joue tellement bien :coeur: . Pour nous, t'est une super star :oui: .

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 mai 2011 à 17:39:20

wOUAHHHHHHHHHHHH Donald! :bave:

Les doubleurs :bave: :bave:

Justin des sorciers de waverly place. :bave: :bave:

Ta voix. :bave: :bave:

Le doubleur de Dicaprio :bave: de Johny depp :bave: de Jim carrey :bave:

:snif2: :bave: Vous êtes géniaux! :bave:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:08:44

Notre Sora national est de retour! :bave: J'ai bien kiffé la vidéo du test sur Kingdom Hearts 2. La voix de J.D! :content:

Adversity
Adversity
Niveau 12
04 mai 2011 à 18:29:19

J'avoue, j'ai adoré les doublages FR, une très belle réussite! :rouge:
Bravo à toi! :coeur:
Trop bizarre de le voir ici! :bave:

• Ton Fan Club* :ok:
Donatello
Donatello
Niveau 6
07 mai 2011 à 09:28:54

Ah ouais tas raison Cloud, Ya le fameux test de kh2 sur le net, post le lien :)

Pour répondre a une question de la page d'avant et comme Ca Ca répondra a de futurs demandes , pour faire ce métier, Ya pas 36 solutions maintenant, faut être comédien déjà a la base, donc cours de theatre, et ensuite venir assister aux plateaux, " bouffer " de la rythmo, pour comprendre comment Ca marche et ensuite se faire connaitre, demander a passer un essai. Cette procédure qui tient en 2lignes la, mets beaucoup beaucoup de temps a se mettre en place... Car maintenant Ya Énormément de personnes qui cherchent a rentrer dans le métier. Les places sont chères, faut se démarquer des autres... En tous cas moi j'ai eu la
Chance de passer en diagonale et d'apprendre sur le tas, mais Passke j'ai commence a 10ans.... La c un peu plus complique :)

Apres Ya des stages et une école qui vient d'ouvrir mais la case cours de theatre est préférable... Apres vous pouvez avoir un putain de don... Mais juste pour l
Exemple, si tu n'es pas a l'aise avec ton " jeu " d'acteur, quand tu te retrouves devant quelques centaines de pages ou on dirait des rapports de gestion pour faire kh, sans image sans rien, tas intérêt a faire marcher l'imagination et tout ce que tu as en toi :)

Voila ! Sinon content de vous retrouver tous !

A bientôt

Camus
Camus
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:24:52

J'peux avoir un autographe ? :bave:

(Sinon le doubleur de Johnny Depp c'est Bruno Choel, il vient faire quoi dans cette histoire ? :doute: ).

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:36:50

Le lien de la vidéo a déja été poster un peu plus haut, par IMPETUS. J'vais le remettre avec une petite présentation.

Test de Kingdom Hearts 2 par pressstartbutton, avec Donald Reignoux et Alexis Tomassian:
http://www.dailymotion.com/video/xgl3xu_test-video-kingdom-hearts-2_videogames

Voila. :o))

Sinon, j'savais pas que le doublage de KH se faisait sans aide visuelle. :( J'ai toujours cru qu'on mettait les doubleurs devant un écran pour au moins les aider à s'adapter à la situation actuelle. Pourtant, dans KH on dirait pas du tout, le danger, la colère et autres émotions sont vraiment bien retranscrit avec le doublage...Bon après, je sais pas si c'est une question d'habitude avec le temps, mais en tout cas, c'est balèze quoi. Respect à vous.^^

Pour parler un peu de KH, faudrait que t'essaies un jour cette série si tu as le temps(et aussi l'envie :o)) ), mais bon, je pense que je ne suis pas le premier à te dire ca, donc pas la peine que je sorte mes arguments super convaincant qui ont réussi à en faire pleurer plus d'un tellement ils sont tombé sous le charme...Ou bien c'était pour autre chose, allez savoir. :noel:

Temy :d) Bruno Choel, c'est pas celui qui fait la voix de Sephiroth?

Camus
Camus
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:04:30

Ouais, Bruno Choel est le doubleur de Sephy :oui: Mais il faut aussi la VF de Johnny Depp et d'Ewan McGregor, entre autres.

missbel
missbel
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:16:59

Mr Reignoux, ( :bave: ) Votre personnage préféré dans tout ceux que vous avez doublé? :bave:

Vous vous imposez + maintenant non? J'veux dire que maintenant
Vous devenez à chaque fois plus grand, vous allez devenir quelqu'un d'important. :oui: :bave:

Y a un doubleur que vous aimez plus particulièrement? :bave:

J'aime les doubleurs. :oui: Devrais être plus reconnu. :oui:

:hap:

La vidéo du moment