Xemnas powaaa
Jaharez > Appelle moi comme tu veux xD j´ai une préference pour Ô grande Déesse, mais rien ne t´y oblige 
Bah le cadrage Disney ca fait 90% des mondes et des PNJ, alors tu t´emmerdes relativement 90% du jeu (Excusez moi, mais sur ce point kh:CoM est le seul qui sauve l´honneur avec son 20% de Disney, 80% d´Organisation, le scenario est tout simplement sublime et magnifiquement mis en scène par rapport à un KHII avec deux scenario, l´un de 20h avec des mondes disney linéaire au possible :
- Sora arrive
- Cut scene du grand méchant loup
- Rencontre avec un personnage secondaire
- Rencontre avec le personnage du monde
- Rencontre avec le boss
- Fin du niveau
Et l´autre de 15h et l´organisation, tout simplement sublime mais trop court (loin de KHI et son scènario mêlé ou il y a un véritable lien entre Aladdin et Ansem par exemple...) Le seul monde Disney integré à KH2 c´est celui de la Belle et la bête, faut pas déconner quoi... On comprend au moins pourquoi la Bête veut bouffer du Xaldin. Tout le reste c´est du HS pur et dur (peut être pas Tron la première fois qu´on s´y rend) et seul les mondes originaux de Square sauve l´honneur...
C´est bien dommage d´ailleurs...
Sinon FFX-2, niveau scenario, j´ai rigolé un peu (même moi j´suis sur que j´écris des meilleurs fanfics >>), mais c´est que les combats sont sublimes et tiennent en haleine, quoi que la fin ´Via Infinito´ il me semble, m´a quelque peu gonflé, une fois que tu as l´objet Okidor + Ragnarok t´es un peu comme dieu... en plus fort...