CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy, pas assez présent ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:26:53

Ca n´empêche pas que Bahamut feraitr un bon boss :oui: Et pour l´info Bahamut n´est pas que dans FF10 et FF7, il existe depuis le premier FF.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:33:59

J´ai une démo de FFX-2 ou on peut batre Bahamut purgatoire(trice?)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:53:43

Enfin on dirait une chimère purgatrice.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:31:10

je sais pas si vous avez remarqué la ressemblance du boss du chateau de la bête (Nervure je crois), sa première forme ressemble comme deux gouttes d´eau à un bombo et sa seconde forme est extrêmement semblable à Ifrit (tout de de FFX), non ?

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:38:03

Maintenant que j´y repense t´as raison.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:39:12

et puis j´ai oublié de préciser : on s´est déjà battu contre sin !

(bruit d´une mouche)....

Non mais sérieusement, vous trouvé pas que Darkside, un des sans-coeur le plus fort (faible ?) de KH1 ressemble énormement à Jecht sous sa forme d´ultime chimère ?

image de Jecht ultime :
http://bmblog.bagarinao.c.com/uploads/FFX/jecht_sin.jpg

Image de Darkside :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://c-uncut.com/media/kh-darkside.jpg&imgrefurl=http://www.creativeuncut.com/artkh.html&h=680&w=500&sz=63&hl=fr&start=3&tbnid=LRcM_wBuAoYgAM:&tbnh=139&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3DDarkside%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Selon moi Darkside = Ombre de Jecht, soit Sin.

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:55:11

ouias ta taison

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:12:01

J´ai déjà vu é rit sa quelque part...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:07:23

moi aussi a oui sur jeux video

Kingdom Hearts

Solution complète (1ère partie)

Notes
Cette solution a été réalisée en mode expert. Si vous jouez également avec ce mode de difficulté, respectez autant que possible les niveaux minimums annoncés, c’est important pour ne pas rester bloqué par un boss, faute de niveau assez élevé ! Sachez que la soluce est complète au possible sur les objets et les sous-quêtes ! Remarquez que certains « gains de victoire » ne sont pas suivis du nombre de XP gagnés : je n’ai tout simplement pas réussi à les relever ! Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’XP à la clé !

Conseils
Dans les mondes au-dessus de quatre étoiles, n’utilisez plus les personnages spécifiques aux niveaux : mieux vaut entraîner l’équipe fixe.
Pour appeler un compagnon (ou deux) à la rescousse pour qu’il vienne attaquer l’ennemi actuellement ciblé, pressez TRIANGLE autant de fois que de compagnons vous voulez appeler.
Essayez de prendre tous les objets possibles en un premier passage et ne revenez dans les mondes que quand vous aurez toutes les compétences et pouvoirs TRIO : rien ne sert de repasser pour un ou deux objets à chaque fois et de toute façon, il n’y a rien de plus récurrent que de faire du récurage de niveau !
Avant de quitter un niveau, enlevez tous les objets et équipements des personnages du niveau : c’est ça de plus pour le stock et ça de moins perdu.
Pour obtenir une séquence supplémentaire durant la scène de fin, il faut :
- délivrer les 99 chiots dalmatiens
- sceller toutes les portes (ne pas oublier les annexes c’est à dire Winnie l’ourson et colisée)
- finir toutes les coupes du colisée
- posséder les 10 rapports d’Ansem

Prologue : Je fais des rêves étranges…

Après la superbe cinématique, avancez au centre du vitrail. Vous allez devoir choisir entre trois pouvoirs. Sachez que selon celui que vous choisirez, un personnage sera avantagé et l’autre non au point de vue des niveaux. Si vous choisissez le pouvoir du guerrier (épée), Sora sera avantagé. Si vous choisissez le pouvoir du mystique (sceptre), Donald sera avantagé. Si vous choisissez le pouvoir du gardien (bouclier), Dingo sera avantagé. Ces avantages se ressentent sur les statistiques communes et sur le niveau des personnages que vous obtiendrez. Ensuite, vous devrez renoncer à un pouvoir. Le cas de figure est le même que ci-dessus (sauf que c’est un désavantage bien sûr). Ensuite, poursuivez votre entraînement. Vous vous retrouverez en plein décor de FFX. Parlez à vos trois amis et répondez leur comme bon vous semble jusqu´à ce que votre « périple » (résumé à la fin des choix) vous plaise. Ensuite, montez l’escalier une fois de retour à la salle de l’éveil. Vous serez confronté à Darkside (qui est en fait l’ombre de Jecht, l’ultime chimère à la fin de Final Fantasy 10).. Vous n’êtes pas obligé de le vaincre pour poursuivre mais cela est plus honorifique et vous rapporte de l’XP. Pour le vaincre, ciblez sa main et tapez la (en sautant). S’il pose sa main au sol, déciblez et tapez-la quand même pour détruire les Sans-coeur en même temps. S’il lance des boules d’énergie, restez derrière-lui et tapez sa main en prenant garde de ne pas vous payer un des projectiles. Votre victoire vous fera monter au niveau 2. Cela fait, vous allez vous réveiller… un peu difficilement.

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:42:11

mince, j´suis démasqué :-) !

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:43:43

:-p

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:49:19

Ce que j´adore c´est qu´il n´y a aucune ressemblance entre Jecht et Darkside mais j´imagine que c´est pas grave...

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:57:59

moi des que j´ai lu sa je me suis dit, oué c´est clair, il se ressemble, mais en regardant bien jecth, a part la carrure il ne se ressemble pas vraiment avec darkside

sinon comme ennemis j´aimerai voir:
(attention je fait ma liste)
-anima
-seymour (surtout le sublimé)
-sin
- quand on est en lion un petit fight avec rougeXIII

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
20 novembre 2006 à 17:42:32

Cleme255 Posté le 19 novembre 2006 à 16:26:53 Ca n´empêche pas que Bahamut feraitr un bon boss Et pour l´info Bahamut n´est pas que dans FF10 et FF7, il existe depuis le premier FF.

== > FAUX ! Il n´y a AUCUNE chimere/invocation dans FF1 & 2. Ils n´apparaissent qu´a partir de FF3. D4ailleur, bahamut, ifirt et shiva sont les 3 chimère qui existe depuis le 3 =)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:20:47

Valfor, Ixion ont-il été invoquer spécialement pour FFX?

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
20 novembre 2006 à 20:36:46

oui =)

pour FFX ils ont voulu créer de nouvelles chimère, mais ont quand meme garder ifrit, shiva et bahamut (sont la depuis le debut, on va pas les enlever nos chouchou ^^)

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:44:09

Bof, vla les nouvelles invocations, concept deja vu quand même

Yojimbo = Odin
Ixion > Kirin de FF6 (c´est à peu prés le même animal)
Anima et Valefore sont 100% original par contre, bien que la ressemblance entre Golgotha et Vale soient faisable
Les Magus > FF4 (elles font parties des ennemis du jeu et possédent les mêmes pouvoirs)

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:46:07

ressemblance oui, mais pas les même.

shiva reste tjs la meme dans tout les FF : une jolie fille bleue et pouvoir glacial

les autre n´ont pas le meme nom et une petite ressemblance avec d´ancienne chimère

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:50:04

Euh, Ixion et Kirin y´a le nom qui change quoi...
Yojimbo, même pouvoir qu´Odin et Gilgamesh
Anima, nouvelle chimére
Valefore, même animal que Golgotha
Magus, comme je l´ai expliqué, ce sont exactement les mêmes monstres que ceux de FF4, que ce soit le physique, les noms, et les pouvoirs

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:59:46

valefore et golgotha pareil ?? ????

déjà valefore est neutre, golgotha foudre
valefore est un oiseau a prédominance rouge et mauvre, golgotha jaune et vert
valefore a des grnde aile déployée, golgotha longue et fine ...

non il se ressemble pas du tout.

pour yojimbo cets un principe de payement, odin et guilmadesh viennent au hazard.

pour les magus je ne sais pas, j´ai pas bcp jouer a FF4, donc pour sa je te crois ^^

ixion s´est un remake de kirin (même si perso j´me rapelle plus torp de lui ...)

La vidéo du moment