J : Roh ça va quoi ! Qui n’a jamais eu envie de voler ?
M : Et la vraie raison ?
J : J’aurai eu la permission de visiter tutes les maisons en une nuit !! ! T’imagines ce que j’aurai pu faire ? Je leur aurai mis des farces et attrapes partout, remplacer leur sucre par de la *snif* coke ! et plein de trucs encore !! !
M : doublement pathétique… je comprends pourquoi Sally n’avait pas confiance. Et aussi, pourquoi tu n’écoutes jamais Sally ?
J : C’est une femme !
M : Euh… t’as pas faux pour une fois 
J : Tu as encore des questions ? Le spectacle va bientôt commencer…
M : Oui, comment tu…
J : Désolé, ça commence…regarde : j’ai dû faire venir ces acteurs spécialement d’un autre monde pour ça !
M : Whoa, t’es enthousiaste, ça doit être magnifique !
J : Beau à pleurer… assieds toi et prends un hamburger.
M : Miam, c’est vrai que ça fait longtemps que j’ai pas mangé (ais-je même déjà mangé ?) bon ben bon ap ‘ !
(crunch)
M : 
J : Quoi ?
M : La viande… elle a goût de rat !
J : Oui, les Macdos en utilisent souvent…
M : Urgh !! !
J : Chut, ça commence…
M/N : Comme vous ne pouvez voir la scène, je vais vous la commenter :
Il y a une bande de petites filles qui cueillent gentiment des marguerites…
M : C’est mignon : cœur:
M/N : Une des filles, en prenant une des fleurs par la tige, voit la fleur se transformer et grandir, jusqu’à devenir une plante carnivore monstrueuse, qui s’empressa d’arracher la tête de la gamine ! Les autres filles s’enfuirent en courants, mais des chevaliers momies et des reflets arrivèrent en faisant des chorégraphies bizarres, et arrachèrent les bras des gamines, puis leurs jambes, les écartelant, leur ouvrant l’estomac, les lacérèrent de l’intérieur, dispersèrent leur matière grise aux 4 vents, et les tranchant en rondelles… les fillettes massacrées, les chevaliers momies ainsi que leurs compères similis se mirent à récolter le cœur de chaque cadavre… les cœurs ramassés, ils en firent une pile, puis les écrasèrent, ils baignèrent après dans leur sang, en riant diaboliquement…
FIN !! !
M : (bouche bée)…
J : (la larme à l’œil) et bien, j’en suis vachement fier ! Ça me fait toujours autant d’effet à chaque fois que je vois ça…
M :
mais c’est trop gore !! !
J : Quoi ? Quelque chose t’as déplu ?
M : Mais… mais… tout ce sang ! Ce génocide gratuit ! Les expressions horrifiées des fillettes ! Les rituels sataniques des sans-cœur et des similis ! Ça ne te fais rien à toi ?
J : Justement, si ! On n’a même pas eu besoin de faire plusieurs prises… faut dire qu’elles avaient vraiment l’âme d’actrice ces gosses…
M : « avaient » ?
J : Ben oui… t’as pas vu ce qui leur est arrivé ?
M : C’étaient pas des trucages ?
J : Pourquoi faire des trucages ?
M : Me dis pas qu’elles sont réellement mortes…
J : Ben… oui.
M : MAIS C’EST HORRIBLE !! ! ESPECE DE DINGUE PSYCHOTIQUE !! !
J : Mais mon ancien spectacle avec essentiellement des sans-cœurs qui dansaient n’a pas marché, quand j’ai voulu être le Perce-Oreille, on m’en a empêché fallait que j’innove … Halloween est pour bientôt, et je suis sûr de faire bonne impression !
M : Les gens de ton pays aiment ça ?
J : Oui, la violence à outrance c’est quelque chose qui plait ici…
M : Attends, la peine de mort en vigueur, les Macdos avec des rats, la violence à outrance, Halloween, Noël juste à côté… MAIS ON EST EN AMERIQUE ICI !! !
J : Tu le remarques que maintenant ?
M : Faut que j’ailles parler au président… ou à quelqu’un d’important ! ça part trop en cacahouètes ici…
J : non mais j’ai encore plein de trucs à dire moi et…
M : Quoi ? Pourquoi tu t’arrêtes de parler ?
J : Y’a du vent 
M : Et alors ?
J : JE SUIS ANOrexique… whoa…
M : Oula, il vole haut… Bon, la maison la plus proche ressemble à une mairie, et j’imagine que c’est pas le premier pecno qui peut se la payer, la personne qui l’habite doit être importante. J’y vais !
Prochaine interview : Double face