CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic lumiére et ténebre

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:37:37

voila ma fanfic dite se que vous en pensez
chap1 l´île du destin
sur une île paradisiaque un jeune garçon brun agês de 6 ans se promenait
?? ?:sora!
sora:qui y a t-il riku?
riku:je t´ai chercher partout
riku était un garçon âgés de 7 ans.il avait les cheuveux bleu
sora:pourquoi?
riku:pour la revanche
sora:la revanche?
riku:bah oui hier on à fait un combat et tu m´as battu et donc je veut reprendre ma revanche
sora:ah oui...
riku:alors ses d´accord
sora:oui mais pouquoi tu veut te rebattre?
riku:comme sa
sora:tu est sur que ses pas pour plaire au fille
riku:non et j´ai comme l´impression que tu as peur de me combattre
sora:non
?? ?:sora mon amour!
sora:oh non pas elle
?? ?:sora sa fait des heures que je te cherchent
sora:bonjour julie
julie était une jeune fille au cheveux long elle était blonde avec quelque méche brune agées de 6 ans comme sora
julie:quoi de neuf?
sora:riku et moi on va se combattre
julie:sa me fait penser que toute les filles de l´île te trouve mignon
riku:voila pourquoi tu as peur de te battre il y a une fille qui te plaits et tu lui plaits et du as peur de plus lui plaire
sora:il y a aucune fille qui me plait
julie:oui est je leurs et dit de te laisser tanquille car tu est à moi et que je suis à toi
sora qui pense:plutot mourir que sortir avec toi
sora:tu sais t´aurais pas du :-(( :peur:
julie:au contraire comme sa elle vont te foutre le paix dit-elle en entourant le coup de sora avec ses bras
sora :-(( :bon ses pas sa mais j´ai un combat à fairedit-il en la repousant
julie:vas y mon sora touné
sora en parlant à voix basse:j´ai horeur quelle m´appelle comme sa
riku:allez sora je t´adents
sora:j´arrive
ils sortirent en même temps leurs épée de bois
julie:écrase le mon sora d´amour!
sora ne fit pas attention à se que disait julie et attaqua riku qui ne fesait pas attention se prit l´attaque sora lui en profita pour enchainer les combos.a la fin de l´enchainement riku abandonna
riku:stop!tu as gagner!
sora:je suis trop fort :cool:
julie:t´es le mailleur sora :coeur:
sora préfera te ne pas faire attention à se que disait julie et regarda la mer
riku:ses déja le coucher de soleil
julie:bah oui il est 19H et puis à se propos il faut que j´y aille
riku:moi aussi tu vien sora?
sora:pas tout de suite
riku:comme tu veut
riku et julie montérent dans leurs barque et quittérent l´île pour aller sur une autre île.peu de temps aprés qu´ils soient partient sora regarda la mer et vit quelqu´un flotter sur l´eau.sora nagea vers cette personne et la ramena sur la terre ferme puis elle reprit connaisance
?? ?:où suis je?
sora:sur l´île du destin
allez dite se que vous en pensez

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:41:51

le style théâtral est a revoir mais sinon ça pauet aller

medea013
medea013
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:42:06

oua quelle inspiration lol
ouai elle est pas mal ta fanfic
c´est qui la personne que sora a repéché?????

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:48:56

tu le sera dans le chap2 mais je veut bien de dire qui ses kairi je metrais le chap2 se soir demain ou mercredi

leolea
leolea
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:59:23

Salut soraroxas ! Je suis passé sur ta fic et elle commence assez bien. Je vais te faire un bilan.

Critiques :
Un peu trop de fautes d´orthographes et trop de grammaire. La conjugaison n´est pas ton fort et pourtant tu fais des efforts a chaque ligne !
Je pense que c´est un bon début mais je trouve qu´il n´y a pas assez d´action, même au chapitre 1 ! Ca ne parle pas assez de l´histoire ! Et évite de mettre des smileys au cours de l´histoire sauf si c´est une parodie.

Mais bon, ça, c´est les critiques, maintenant je passe aux compliments.

Compliments :
Le chapitre commence par un dialogue, très bon pour le scénario, ça. Tu persévèere bien sur ta conjugaison. Tu donnes des choses qui n´ont pas étés énoncés avant, bon pour le suspens du lecteur. Sora devient très vite un personnage accrochant et riku est très charismatique, bon pour le plaisir de lire, et enfin, le premier chapitre était assez long, ce qui est bon pour le début.

Ma note :

13,5/20

Je pense que si tu persévere encore ta note remontera !

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:10:09

en conj je suis nul et si j´ai mis des smileys c´était pour mieux expliquer comment sora se senter ah et puis tu pense quoi tu perso que j´ai créer julie et se que t´as deviner le role quelle aura dans la fanfic

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:10:26

J´espère que les commentaires avant les miens sont des blagues...

J´ai même pas lu quand j´ai vu la forme du texte. Quant on écrit une fanfic, on ne fait pas de style théatral, on est un grand garçon, on écrit en roman, avec des incises choisi correctement pour retranscrire les émotions du personnages à la perfection. Ensuite on pense aux lecteurs, on écrit correctement et pas en morse comme je l´ai DEJA dit, les fautes ca passe dans une parodie, pas dans une fanfic. Le mieux pour ton piteux niveaux d´orthographe c´est d´écrire sous WORDS, deja tu auras la correction des mots, et si tu ne t´arrêtes pas dans deux chapitres(c´est le cas de la majeur partie des fanfics ici), tu arriveras à écrire sans trop de fautes dans peu de temps. Ensuite la taille minimale d´un chapitre c´est minimum 4 pages words et pas 4 lignes, alors au lieu d´écouter leolea qui dit que le chapitre est "assez long" (si tu trouves ça long, ne lit pas ma fanfic...) travail la forme.

Ensuite une fanfic qui commence par des dialogues sans que le cadre ni avant ni aprés soit posé c´est n´importe quoi. T´es pas dans un manga ou un jeu video, or il faut bien que les lecteurs imaginent la scène alors tu es prié de faire des descriptions. Je crois que c´est tout... A mon humble avis, tu devrais refaire ton chapitre en suivant mes conseils, tu prendras un meilleur départ que celui la

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:14:15

j´ai une question tu n´aurais pas un site pour corriger les fautes d´orthographe je montrais bien à ma mére mais elle va me faire au moins 100 dictées

medea013
medea013
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:15:00

ca vaaa pas obligé de la casser pour un début je le trouve bien si sa auré été la mienne sa seré vraiment pouri

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:08

Tu tapes sur Words tout simplement -__- Y´a un correcteur automatique, ca va corriger les fautes d´orthographes, pour les fautes de grammaires t´ouvre un bescherelle et t´apprends les régles

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:16:59

d´accord merci dragonryu et puis tu veut dire quoi medea013 que si c´était la tienne elle serait nul

medea013
medea013
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:19:11

oui et je veu dir qu´elle trouve beaucoup de défau mais les fautes d´orthografe on sen fou moi j´ai pas d´aspiration et jsui nul en francais

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:21:57

d´accord merci dragonryu et puis tu veut dire quoi medea013 que si c´était la tienne elle serait nul et je te remerci beaucoup de t´en foutre les fautes d´ortho

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:24:27

désoler qu´il y a 2 fois écrit merci

medea013
medea013
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:25:08

ba moi je préfère comme sur msn et puis l´inportant c´est que ta fanfic soit bien

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:25:42

le personne qu´il a repéché je suis sur que c´est kairi, sinon j´aime pas du tout ta fic, tu fait plein d´erreurs, le style est nul, leurs characteres collent pas a leur personnage, ni a leur age!

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:30:48

oui ses kairi et c´était écrit en haut et je suis désoler pour tout les trucs que ta reprocher mais ses pas facile de faire une fanfic surtout quand les perso ont 6,7ans surtout que je me rapelle pas de mon caractére quand j´avais 6 ans

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:47:44

bah c´est dommage ça fait déjà une incohérence parce que Kairi elle est présentée par le maire quand Sora et Riku étaient plus vieux je crois (8 et 9 jhe crois) Mais sinon c´est bien tu fais des efforts ^^ faut continuer, les critiques sont là pour te faire avancer les prends pas au 1er degré

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:48:18

Une critique ca se prend au premier au 1er degré pour avancer justement -__-

soraroxas
soraroxas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:57:29

je récris l´histoire de kh et puis au faite personne m´a parler de julie est ce que au moins qu´elle quelqu´un à compris son role

La vidéo du moment