Je me décide à créer moi-même ma propre fic, comme beaucoup ces derniers temps, j´espère que ce début vous plaira.
Episode Un : Le Message
Les Mondes étaient en paix, leur île paisible leur apporté un repos plus que mérité. Riku et Sora discutaient tranquillement, assis sur leur le tronc de leur arbre préféré, face à la plage calme, à l’étendue d’eau qui semblait s’étendre à l’infinie, ce monde leur paraissait pourtant petit … Kairi interpela ses amis, elle courait à leur rencontre et ces derniers lisaient l’agitation dans ses yeux. Elle tenait une bouteille entre ses mains, Sora regarde de plus près et s’exclama : « Une lettre du Roi ! » en voyant le sceau royal imprimé dessus, il s’empara du message et se mit à le lire.
Après la lecture de l’inquiétant message, Sora se laissa tomber sur le sol, il tendit son bras calmement devant lui, inspira profondément, ouvrit sa main et tenta de saisir quelque chose, mais sa main se referma sur le vide. Riku semblait perplexe, il se rapprocha du bord de l’îlot et contempla l’horizon, pensif. Kairi chercha du réconfort dans les yeux de Sora : « Tout va bien, ce n’est pas si inquiétant … Tant que tu ne peux y faire appel c’est qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer ? Non ? » Le silence s’installa, au loin on pouvait entendre Tidus qui était pris d’un fou rire, leur monde continuait de tourner tranquillement. Quelques minutes s’écoulèrent, quand Sora se releva il posa sa main sur l’épaule de son amie :
« Il n’y pas de quoi s’inquiéter, je suis sûr que le Roi se fait du souci pour rien …
- Je ne regrette pas d’être revenu ici, avoir à nouveau passé du temps ici … avec vous. J’avais oublié à quel point c’était plaisant … Pourtant, je me demande si nous avons bien fait de franchir la Porte de la Lumière, si les inquiétudes du Roi sont fondées. »
Les amis s’échangèrent des regards emprunts d’une nouvelle source de trouble, la lettre se laissa emporter par le vent, quelques lignes y étaient écrites : « Mes amis, je viens de terminer une série de nouvelles recherches, ces dernières m’ont conduites à la conclusion que l’ouverture de la Porte de la Lumière n’était peut être pas qu’une bonne chose, car si il y a une loi immuable, c’est que toutes choses créées, ou changées, donnes existence à son extrême opposé. Mais rien n’est joué d’avance, tant que nous ne pouvons faire appel aux pouvoirs des Keyblades. A très vite. »
perso j´aime bien =)
Le second chapitre va très vite arriver, car ce premier est en parti une reprise de la fin cinématique de Kingdom Hearts 2 donc bon ...
A ouai clair que j´aime, ca donne une idée de la suite... même si je sais pas comment avec une lettre le scénariste va : [SPOIL]
intégrer des gars en armure ,une guerre de keyblade et tout et tout...
Ne t´inquiète pas cristalXnake, si je m´embarque comme ça, c´est pour ne pas tout dévoiler dès le premier épisode... même si un indice est donné, mais tout ceci est déjà prévu, juste les détails autour à créer ;)
EPISODE II : Ce qui se murmure dans la Nuit Noire …
Plusieurs jours s’écoulèrent après avoir reçu le message de Sa Majesté, le trio d’amis se retrouvait pourtant sur leur île, comme chaque après-midi. Ils riaient à nouveau de toute et de rien, leurs sujets de discussions étaient moins tourmentaient et, pourtant, ils attendaient tous des nouvelles du Roi. Au cours d’une discussion, les sourcils de Kairi se froncèrent, elle prit un air des plus sérieux, tourna son visage vers les garçons et leur affirma :
« Je me battrai …
- Quoi ? Dis Sora interloqué, cette remarque n’ayant aucun rapport avec leur discussion. Riku souriait pourtant, il avait compris.
– Oui, repris Kairi, je ne veux pas être mise sur la touche une fois de plus, si les ennuis nous guettes il faut que je sois prêtes à combattre cette fois. »
Suite à cette demande des plus originales, les trois compagnons passèrent leur après-midi avec un bâton entre les doigts. Cela se révélait amusant, bien qu’ils mettaient beaucoup de sérieux dans cette tâche. Au loin, le soleil se reflétait dans l’écume, et quelques uns de ses rayons venaient se briser sur le verre d’une bouteille qui n’était pas encore ouverte, et qui flottait dans au rythme des vagues.
La nuit était chaude, Sora avait beaucoup de mal à trouver le sommeil, ne le supportant plus, il prit la direction de leur île. La lune était pleine, aucun nuage ne venait gêner sa douce lumière, il sembla à Sora apercevoir une silhouette au loin, sur l’îlot. Quelques minutes plus tard à marcher le long de la plage, le garçon arriva sur le ponton de bois, ses pas résonnèrent dessus les planches. La silhouette de l’homme était imperceptible, aucun mot ne pouvait décrire son état. Une voix s’éleva : « Que ce monde est petit, j’avais oublié … » La voix de l’individu lui était inconnue, Sora se rapprocha de lui, il se trouvait proche de leur arbre, le regard tournait vers la mer. L’homme était désormais perceptible, le jeune homme se trouvait à ses côtés et lui répondit : « Oui, mais il fait parti d’un tout plus grand. » Se tournant vers l’inconnu, il le reconnaissait désormais, cet homme portait le visage d’Ansem. L’inconnu le fixa alors et affirma : « Bien plus grand que tu ne pourras jamais l’imaginer ».
« Sora ! Riku venait d’arriver dans la chambre de son ami, il semblait essouffler, il rajouta : on a des gros ennuis dehors, on a besoin de toi ! » Il faisait encore nuit noire derrière la fenêtre, le ciel semblait agité et le vent sifflé fort. Sora était en sueur, il était désorienté après cet étrange rêve, mais la réalité l’interpela quand il remarque la Keyblade dans la main de son ami.
Très bon début et bien écrit en plus !
Continue ![]()
Aie... Ansem? le méchant? le sage ? Xenmas ? Xehanort... ?
Lol ... Ansem tout court, celui du premier KH en gros, de toute manière que ce soit celu-ci, Xemnas ou Xenahort c´est "même combat" car ils se ressemblent beaucoup ...
Merci des encouragements que je recois, le troisième chapitre arrive dans l´après-midi.
EPISODE III : Une armure étincelante
Les deux amis, Keyblades en mains, couraient rapidement dans les rues de leur village, le vent soufflait fort sur l’île et semblait seul à rompre le calme. Riku exposa la situation à son ami :
« Je me suis réveillé après avoir fais un cauchemar, j’ai tout de suite senti que quelque chose n’allait pas et j’ai pu invoquer la Keyblade … En venant te chercher j’ai croisé Kairi, elle était en route pour l’île, mais je suis idiot j’aurais du lui dire de nous attendre.
- Il est certains que le fait de pouvoir à nouveau faire appel aux Keyblades ne présage rien de bon, j’espère que Kairi va bien. Elle est inconsciente d’être partie là-bas toute seule. »
Les deux garçons avaient tout leurs sens en alerte, ils étaient désormais dans leur barque prenant la direction de l’île, le temps leur semblait interminable avant qu’ils n’atteignent le rivage. Sora jetait son regard partout sur l’île, il ne voyait Kairi nulle part, et elle ne répondait pas à ses appels. Sur la plage, le sable se fit plus sombre, des masses noires émergeaient de toutes parts. Riku s’arma et dit dans un souffle : « Les Sans-cœur … Les revoilà. » puis se jeta dans la bataille, Sora le suivit et après quelques coups bien placés, ils s’étaient débarrassé de leurs ennemis. Les deux amis étaient maintenant très inquiet pour Kairi, Riku demanda à Sora de regarder en direction de l’îlot, une silhouette étincelante s’y trouvait. Courant e direction de celle-ci, ils traversèrent la distance qui les séparé d’elle en peu de temps et, arrivé sur le ponton de bois, ils virent une chose qu’ils n’avaient jamais vu. La silhouette était entièrement recouverte d’un métal abimé sur lequel la lune déposait ses rayons. L’ambiance qui régnait sur l’île été particulière, l’inconnu en armure semblait assombrir ce qui l’entourait, il se retourna pour faire face aux jeunes hommes et leur tendit une main qui semblait amicale. Sora resta sur ses gardes, il ne trouvait aucun regard à sonder, il interrogea l’inconnu :
« Qui es-tu ? Où est passé Kairi ? Quelques secondes passèrent, une voix s’éleva de l’armure, elle semblait ne plus rien avoir d’humain : Kairi … votre amie, elle nous a rejoint. Nous avons besoin de vous. »
A la fin de ces mots, une lumière intense s’éleva de l’armure, l’homme disparut à l’intérieur. Sora et Riku se regardèrent, interloqués et ne sachant quoi faire, la lumière attendant qu’ils la franchissent. Les garçons se retournèrent, de plus en plus de Sans-cœur envahissaient leur île, Sora soupira et se résigna : « Je crois que nous n’avons pas vraiment le choix … » traversant la lumière aveuglante, ils se sentirent transporter. Laissant derrière eux une île redevenue calme, les Sans-cœur avaient disparut, et une bouteille dont le message n’avait pas été lu. Un petit personnage aux grandes oreilles rondes se penchant pour la ramasser, hocha la tête et soupira dans l’obscurité.
Sora et Riku avaient atterrit dans un endroit inconnu, la pièce était très mal éclairé et semblait abandonné. Les murs étaient délabrés, les outils usagés et une odeur répugnante flottait. Restant sur leur garde, ils avancèrent prudemment dans un couloir sombre et étroit, au tournant déboucha un homme dans une armure. Après quelques coups d’œil, Sora remarqua que ce n’était pas la même personne. L’armure, bien que similaire, possédait des différences notables, comme les cornes sur le casque, celles-ci étaient courbés en direction du sol, alors que celles de l’homme sur l’île allaient vers le ciel. Cet inquiétant personnage leur demanda de les suivre car ils avaient à faire, se retourna et marcha en direction d’une porte à l’autre bout du couloir. Sora ne l’entendait pas de cette oreille, il tenta d’arrêter l’homme en le retenant par l’épaule pour le questionner mais au contact de son armure, sa main fut comme brûler et une douleur intense le paralysa. Riku se précipita vers Sora qui c’était effondré sur le sol pour lui faire un bandage, c’était une brulure profonde, il se retourna vers l’inconnu :
« Qui êtes-vous à la fin ? Que faisons-nous ici ?
- On ne nous touche pas. Savoir qui nous sommes ne vous avancerez à rien. Vous n’avez pas à savoir ce que vous faites ici. Mais je vais satisfaire votre curiosité dit l’homme en ôtant son casque
- Toi … Riku ne pouvait pas cacher la surprise dans le ton de sa voix. La blessure de Sora l’empêcher de se relever, il releva son visage pour voir à qui ils avaient à faire. Ses yeux ne pouvaient le tromper, il reconnaitrait le visage de ce garçon entre mille :
- Roxas.
C´est super ! Le seul défaut que je pourrais te reprocher c´est juste quelques fautes d´orthographe (en conjugaison notamment, et un peu en grammaire), mais sinon, c´est très bien ! Tu as du vocabulaire, l´histoire est bien écrite, et c´est palpitant ! On a envie d´avoir la suite !
Je te remercie beaucoup Hughjackman, je suis désolé pour les fautes d´orthographe, je suis une calamité mais j´y travail et je relis beaucoup pour en éviter au maximum. Ca fait plaisir d´avoir quelques lecteures tout de même, n´hésitez pas à mes laisser vos impressions.
c´est pas mal^^ il faut voir ce que ca va donner par la suite mais continue comme ca. Essaie juste de faire des chapitres un peu plus long, et pour les fautes, tape ta fic sur Word, il y a un correcteur automatique^^
Merci toad666, je vais désormai faire des chapitres plus long, mais j´avais peur de décourager les gens en les faisant trop longs ... Mais l´intrigue commence à être bien mise en place, et je met en scène de manière à ce que vous vous posez des questions à la fin des chapitres. Le quatrième devrait arriver en début de soirée.
Y a des bonnes idées ^^
Moi j´aurais mis Roxas dans l´armure principale, les cornes vers le ciel
continu comme ça
Je la trouve pas mal ta fic j´attendrai la suite
!
Comme promis :
EPISODE IV : Nous avons besoin de vous
Riku et Sora était stupéfait, il était impossible que Roxas puisse se trouver devant eux. Pourtant, dans cette armure, il était là, mais dans son regard vide, les deux amis ne pouvaient y trouver aucune humanité. Quand Sora eu prononcé le prénom de Roxas, ce dernier avait froncé les sourcils, il finit par casser le silence :
« Roxas ? Je crois bien que vous fassiez erreur, bien que cela ne me surprenne que peu. Sachez qu’il est impossible que nous nous soyons rencontré plus tôt.
- Qui es-tu alors ? demanda Riku tout en s’armant de sa Keyblade,
- Vos questions commencent à m’ennuyer, je suis Saxor, ce dernier remit son casque, maintenant suivez-moi.
Riku se rapprocha de Sora, celui-ci se sentait mal, et bien que la douleur commence à s’estomper, elle restait intense. Passant un bras autour des épaules de son ami pour pouvoir, il se releva et suivirent tout deux les pas de leur étrange hôte dans la pièce suivante. Il régnait toujours la même ambiance sombre et délabrée, mais tout était plus ordonné ici. Riku aperçu une note sur un plan de travail, il la glissa furtivement dans sa poche. Saxor se figea au milieu de la pièce, Sora avança vers lui d’un pas mal assuré : « Où se trouve Kairi ? »
Le garçon en armure, rapide comme personne, s’était rapproché de Sora en un seul mouvement, il se trouvait désormais à quelques pas de lui : « Votre amie m’importe peu pour le moment, il faut d’abord que je tente avec vous deux. Cela devrait fonctionner. Allongez-vous sur les tables plus loin pour que je puisses procéder à l’extraction ».
Sora recula de quelques pas, se tourna vers Riku puis dit : « Je ne crois pas que nous allons coopérer ! » Il fit apparaître sa Keyblade et se jeta sur son ennemi. Ce dernier, dans un geste, fit apparaître une arme identique mais bien plus abîmée, comme si elle avait vécue mille batailles. L’assayant repoussa sans mal les attaques qu’on lui porté. Sora esquiva et rétabli son équilibre, regarda Riku qui venait de sortir son arme et lui demanda d’aller trouver Kairi, il le rattraperait. Son ami traversa la pièce rapidement et s’engouffra dans un couloir. Sora roula autour du garçon en armure pour tenter de le désemparer, mais cela se révéla sans effet. La tentative pour lui porter des coups se révéla tout aussi infructueuse, alors il pointa la Keyblade dans sa direction et lança le sort Stop, avant de s’engouffre à son tour dans le couloir. Courant dans ce dédale, Sora perdit tout ses repères, son ennemi se révélait particulièrement puissant. Après quelques minutes il entendit le bruit d’une bataille. Se rapprochant de plus en plus, il arriva sur le lieu de la bataille, une salle totalement différente avec des murs d’une blancheur immaculée. L’homme en armure contre lequel se battait Riku semblait se nourrir de cette lumière, il était une tâche d’ombre mais lumineuse, c’était l’homme rencontré sur l’île. Riku aperçu Sora et dans un souffle lui dit : « Occupe toi de Kairi et fuyez, elle se trouve à côté, je vous rejoins ! »
Sora ne perdit pas une seconde et traversa les quelques mètres qui le séparait de la porte suivante. Kairi se trouvait évanouie sur une table de verre, il la souleva, la mis sur ses épaules et se remit à courir dans un nouveau dédale de couloirs, totalement blanc. Désemparé, il lui arrivait de se cogner à quelques murs, et à chaque croisement il redoutait de voir la silhouette d’une armure se profilait. Leurs ennemis étaient trop forts pour eux. Une dizaine de minutes plus tard, Sora se retrouvait dehors, sous une pluie battante dont la fraîcheur lui faisait du bien. Il se trouvait sur un place, le soleil était là mais ne brillait pas, on se croyait en pleine nuit … Riku déboucha de l’entrée, exténué, Sora se tourna vers lui :
« Tu vas bien ?
- Oui, je crois avoir réussi à le semer, il était si puissant …
- Il faut trouver un endroit où se réfugier au plus vite !
- Je ne crois pas, il va falloir vous montrer plus coopératif, nous avons besoin de vous …
Les deux hommes en armures se trouvaient face à eux.
Voila, j´espère que cela continue de vous plaire, laissez moi vos impressions !
EPISODE V : L’affrontement des élus
La place semblait bien plus sombre depuis que les hommes en armures s’y trouvaient. Sora ne l’avait pas remarqué plus tôt, mais celui que RIku avait affronté possédé également une Keyblade. Cette dernière ne lui était pas inconnue d’ailleurs, puisqu’il avait libéré le cœur de Kairi en se transperçant avec deux années plus tôt, faisant de lui un Sans-cœur pour quelques minutes. La pluie se faisait plus violente et donnait une allure fantomatique aux Armures. Les deux amis étaient sur leur garde, prêt à riposter à la moindre attaque, cependant leurs ennemis semblaient ne pas vouloir déclencher les hostilités. Saxor fit quelques pas :
« Nous vous ferons du mal si nous y sommes forcés, mais il vaut mieux que vous nous accompagnez de votre plein gré.
- Pourquoi est-ce qu’on vous suivrait ? Je sens que de toute manière vous ne voulez pas que notre bien », sur le visage de Sora ruisselait la pluie qui venait le cingler, on pouvait lire de la rage dans ses yeux.
Il se rapprocha de Riku, ce dernier pris Kairi dans ses bras, Sora lui chuchota qu’il faudrait qu’ils fassent vite pour pouvoir leur échapper. Il s’arma également de la Keyblade de son ami et se rapprocha des garçons en armure : « Allons-y, voyons voir si vous tenez la distance … »
Il se jeta sur Saxor, sa Keyblade rencontra la sienne. Le second tenta de frapper Sora, mais ce dernier para avec l’arme de Riku. Kairi dans les bras, le jeune homme aux cheveux blancs contourna la place pour pouvoir s’engouffrer dans une ruelle sombre. Il avait confiance en son ami, il pouvait s’en sortir. Immobilisé pendant plusieurs secondes, Sora effectua un saut magistral et se retrouva à quelques mètres de ses assaillants. Saxor se rapprocha et soupire : « Tu me déçois. Je t’aurais pensé plus intelligent. Au moins tu ne manques pas de volonté … saches que moi non plus. » Il se projeta dans les airs sans efforts et plongea sur Sora, Keyblade en tête, mais celui-ci se jeta sur le côté pour esquiver. Faisant une embardée, l’inconnue en armure en profita pour lui-même attaquer Sora, qui tenta de se protéger avec son arme.
Quand les deux Keyblade se rencontrèrent, Sora crut que l’on lui arraché une partie de lui, et son épée, avant de s’évanouir, se brisa en deux. N’en croyant pas ses yeux, il se releva en titubant et commença à reculer. Les deux Armures avançaient lentement vers lui, plus menaçant qu’auparavant.
Sora tenta, mais en vain, de faire réapparaître son arme, il ne lui restait plus que celle de son ami. Derrière lui, des pas résonnèrent, un chevalier en armure bien plus classique apparut, à ses côtés un homme aux cheveux rouges armé de griffes d’acier. Ils se postèrent devant Sora pour le protéger, ce dernier ne comprenait pas ce qui se passait, il était désorienté. Un jeune homme posa sa main sur son épaule, il était blond, en habit de marin et avait une queue de singe. Il lui fit signe dit : « Suis-moi ».
Apparement elle n´interesse personne, je ne crois pas que je prendrai la peine de mettre l´épisode 6 ..