CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic :: The Door of Light

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:40:01

Merci de vos encouragements !

EPISODE VII : Espoir …

Sora fit la connaissance de la garde royale, elle se composait de cinq membres principaux, d’une part les trois hommes qui étaient venus à son secours la veille : la Capitaine Steiner, Tarask l’homme aux griffes et Djidane le garçon à la queue de singe. Deux jeunes femmes, l’une à la silhouette élancée du nom de Freyja, et Beate, qui semblait très proche de Steiner, faisait également partie de la garde. Sora et Riku empruntèrent la salle de réunion pour pouvoir discuter tranquillement. Ils se demandaient ce qui avait bien pu se produire avec la Keyblade de Sora, il pouvait toujours manier celle de Riku, il était donc toujours l’élu.

La porte s’entrouvrit, Kairi fit apparition. Elle paraissait désorientée, Sora la pris dans ses bras, pendant quelques minutes le silence régna. Quand Sora relâcha enfin son étreinte, son amie lui sourit tendrement et demande qui c’était produit, ses deux compagnons lui racontèrent tout. Une vingtaine de minute plus tard, le récit des évènements finis, Kairi souleva quelques détails étranges :

« Sora, le garçon ressemblant à Roxas que tu as combattu possédé une Keyblade similaire à la tienne, et elle ne s’est pas brisée …
- Oui, mais celle de Riku n’a pas cédée face à une différente !
- Différente oui, mais si je ne me trompe pas, cette Keyblade qui prenait les cœurs, était contrôlée par Riku à la base. Et quand la tienne à disparue Sora, c’était la seule fois qu’elle était frappée par une Keyblade qui n’était pas tienne à la base …

Les trois amis méditèrent là-dessus pendant quelques minutes, même si ce qu’avait déduit Kairi se relevait vrai, cela ne fournissait pas de solution. La porte s’ouvrit à nouveau, la Reine Grenat entra, suivie par les membres de la garde royale, la réunion commença. Le débat était centré sur l’identité des Armures et leur but. Pouvait-il être des entités contraires aux élus de la Keyblade suggéra Sora après avoir rappelé la citation se trouvant dans la lettre du Roi. Que cherchaient-ils ? Leur objectif ne semblait pas être la simple destruction, la note trouvait par Riku allait dans ce sens et ils agissaient trop précisément.

A la fin de la courte réunion, ils en vinrent à la conclusion qu’il fallait plus d’informations, une mission d’infiltration était prévue pour le soir même, Sora et Riku, accompagné de Djidane, s’infiltrerait dans le laboratoire des Armures.
Kairi alla se reposer en se promenant dans la cours du château, il faisait un temps superbe, le jardin était somptueux et cet environnement lui fit du bien. Grenat l’aperçut et se joint à elle, elles marchèrent pendant quelques minutes en silence jusqu´à ce que la Reine la questionna :

« N’est-ce pas trop dur de se retrouver loin de son monde ?
- Si … Et pourtant je devrais être habitué depuis le temps. Pourtant, à chaque fois c’est comme si on m’enlevé une partie de moi. J’espère juste qu’il est en paix à l’heure actuelle …
- Je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens, j’ai toujours vécu ici … et désormais je dois régner dessus. Les terres qui t’entourent, et au-delà, on vue de nombreuses tourments, de nombreuses guerres. Je devrais pouvoir moi aussi dire que je suis habituée, mais je crois qu’il est impossible de ce faire à ce genre de chose.
- Pourtant vous gardez espoir, vous vous battez pour votre royaume sans jamais renoncer. C’est une belle preuve de courage.
- Pourtant à de nombreuses reprises j’ai douté, surtout depuis que ces hommes en armures sont apparus. Te rends-tu comptes, j’ai été obligée de prendre la décision de faire évacuer la ville toute entière pour mettre mes sujets à l’abri.
- Effectivement, c’est une décision très dure, et je crois justement que c’est là que l’on voit votre courage. Vous avez osé prendre cette décision, pour le bien de tous. Et vous osez douter de vous ?
- Oui, je me dois en apparence d’être sur de tous. Mais intérieurement, c’est autre chose. Néanmoins, je ne pense pas que votre venue soit simplement le fait de votre hasard, quelque chose à changé. Une bataille se profil à l’horizon, nous devrons tous y prendre part, et ce n’est pas seulement le destin de cette terre qui va se jouer. Mais j’ai de nouveau confiance.

La Reine Grenat se tourna vers Kairi et lui sourit, celle-ci le lui rendit en hochant la tête, et elles continuèrent de marcher en silence. Au balcon de la tour principal, Sora était penché au balcon, il regardait Kairi marcher aux côtés de la Reine. Il était désemparé, il commençait à douter de lui. Tendant sa main en face, il l’ouvrit doucement et quand il la referma, ce ne fut que sur du vide.

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:10:14

Voila, je vais mettre en ligne l´épisode VIII en fin d´aprem logiquement !

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
23 octobre 2006 à 12:12:27

Bien, bien je l´attend avec impatience, c´est très impresionnant ton histoire ! ^^

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:56:22

Désolé pour ce retard ! Quelques problèmes avec mon ordi mais voila un Episode 8 plus long que les autres, et le numéro 9 qui arrive ce soir :)

Episode VIII : L´élu

Sora et Riku dormirent très mal, du peu qu´ils avaient pu, puisque les deux amis avaient prévus de retrouver Djidane quand la lune serait au plus haut. S´étant rejoint dans la cour intérieur, les compagnons se mirent en route en revoyant les derniers détails, il faudrait faire preuve d´efficacité pour ne pas se perdre dans les dédales de couloirs. Sur le trajet, Sora observa l´arme de Djidane, elle était étonnante puisque c´était un baton presqu´aussi grand que lui, avec au deux extrémités, une dague fixée. Plus tard pendant la marche, Djidane se tourna vers Sora et dit : " J´oubliais ... Il sortit une dague qui était fixée à sa taille et lui tendit en souriant, je suis sur que tu t´en serviras très bien."

Avancant dans les rues, elles se faisaient de plus en plus sombres et Sora se fit la réflection que cela ressemblait bien plus au néant qu´aux ténêbres. Ils rencontrèrent quelques hordes de Sans-coeur sur le chemin, ils semblaient attaquer bien plus à Riku qu´à Sora, il n´y avait après tout qu´un seul porteur de Keyblade dans le groupe. Une heure plus tard, les trois héros arrivèrent sur la place qui était déserte. Djidane sortit le plan des barraquements du quartier et espéra qu´ils soient toujours en état, ils pénétrèrent enfin dans le laboratoire. Les trois compagnons arpentaient les couloirs rapidement mais silencieusement, Djidane à la tête du groupe et Sora en arrière, ils ne rencontrèrent aucun obstacle au début. Soudainement, le garçon à la queue de singe se figea, les deux autres firent de même. Au bout de quelques
secondes, n´entendant rien, Sora chuchota : "Qu´est-ce qu´il y a ?"
Saxor se dirigeait vers le bureau secondaire, mais il s´arrêta avant le tournant, il y avait
quelqu´un. Esquissant un sourire sous son casque, il attendit quelques secondes et fit un pas de plus. Il n´y avait personne dans le couloir.

Riku poussa Sora à l´intérieur du bureau, il lui lança : "C´est malin ! T´as faillis nous faire prendre !
- Arrête Riku ce n´est rien, et puis cela nous a permit de trouver ce bureau qui n´est pas indiqué. Aux recherches maintenant."
Sora traversa la pièce tête baissée, il se remettait en question, que faisait-il ici ? Sa place n´était plus là ... Ses pas s´arrêtèrent devant une espèce de cocon géant et opaque, suspendu dans le recoin de la pièce. On pouvait distinguer à l´intérieur une masse de forme humain à l´intérieur. Instinctivement, Sora sortit la dague donnée par Djidane et tenta de percer le cocon.
"Si j´étais toi, je ne ferais pas ça. Saxor avait pénètré dans la pièce, Riku fit apparaître tout de suite sa Keyblade, Sora lui cria :
- Surtout pas Riku ! Il ne faut pas prendre le risque de briser la tienne à ton tour ! Se tournant vers le garçon en armure il lui dit, tu n´es pas moi Saxor.
- Non. C´est exact. Mais je possède toujours quelque chose que tu as perdu, lui répondit-il en sortant sa Keyblade, je veux t´affronter seul Sora.
- Il n´est pas seul, tu vas devoir nous affronter ensemble, dit Djidane en se mettant en garde.
- Je ne crois pas. Il semblerait que vous ayez des amis en danger dans votre château.
On pouvait désormais lire l´inquiétude dans le regard des trois compagnons, plus particulièrement dans celui de Djidane. Riku se tourna vers lui et dit : "Reste avec Sora s´il-te-plaît, je vais aller m´assurer que tout va bien, et je ne peux rien contre lui ..." Djidane hocha la tête, Riku se mit à courir dans les couloirs.
"Tu as choisis de rester. Très bien, tant pis pour toi." Saxor tendit la main vers Djidane, celui-ci se retrouva immobilisé. Sora se mit en garde avec la dague et se lança sur Saxor, mais ce dernier parvenait à parer ses coups avec aisance. Faisant mine de reculer, Sora se relàcha quelques secondes, Saxor feinta et en profita pour frapper violemment Sora sur le côté. Celui-ci fut projeté contre un mur et eu du mal à se relevé. La garçon en armure ne laissa pas le temps à Sora de se remettre, il se lança vers lui et s´arrêta à quelques centimètres de lui, il lui susura à l´oreille : " Tu n´es plus l´élu" et lui assena un coup.

Sora n´avait pas bougé, il avait bloqué la Keyblade avec la dague et dans un élan de rage, projeta Saxor à l´autre bout de la pièce. Sora regarda son ennemi et lui dit avec calme : "Je suis autant l´élu que toi". La Keyblade de Saxor disparut et se retrouva dans les mains de Sora, avait désormais reprit confiance en lui et se mit en garde. Le garçon blond enleva son casque, il le laissa tomber près de lui. Il souriait, ses yeux s´emplirent de noir et ses cheuveux s´assombrirent. Il fit tout d´abord apparaître une Keyblade blanche, créée à partir d´une promessse tendre, une seconde apparue, celle-ci faite à partir de souvenirs égarés. Sora connaissait bien ces Keyblade, elles étaient les plus importantes à ses yeux. Il se lança sur son adversaire mais Saxor paraît les coups très facilement, cependant il ne parvenait pas à assener de coups lui aussi. Sora fit un saut en arrière, il commençait à fatiguer. Djidane fut libéré de l´immobilisation, il s´accroupit au sol. Sora sentit une force l´emplir, son regard se tourna vers celui de Djidane et il cria : "Prête-moi ta force !"

Un halo de lumière entoura Sora, il avait une queue désormais et sa Keyblade était transformée. En effet, celle-ci faisait penser à l´arme de Djidane puisqu´elle possédait une seconde tranche à l´opposé de la première habituelle. Saxor ne souriait plus, il se jeta sur Sora et pendant plus de dix minutes, les adversaires échangèrent des coups sans jamais réussir à se toucher. Observant une ouverture, Sora fit tournoyer son arme et frappa au visage son ennemi. Projeté quelques mètres plus loin, il se releva, dit : "Je vais arriver avec des renforts" et disparut. Djidane réapparut et la Keyblade redevint normale, le jeune homme blond regarda Sora et dit calmement : "Etrange expérience ...
- Oui, tu t´y feras, il vaut mieux filer d´ici avant qu´ils ne reviennent"
Avant de quitter la pièce, Sora se tourna vers le cocon. Il reviendrait.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:33:07

J´adore T_T la souiteuh la souiteuh la souiteuh :-p

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
28 octobre 2006 à 18:51:24

Je suis désolé, d´ici quelques jours je reprendrais un rythme plus rapide pour fournir les épisodes mais j´ai pas mal d´empechement ces derniers temps. Surtout que ce sont les vacances donc forcement j´ai plus de trucs a faire :)

N´hésitez pas à me laissez vos impressions

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:01:49

Maxnes = Xemnas = Ansem non?
Sinon continue c´est trop ! :ok:

kingdompetru
kingdompetru
Niveau 1
04 novembre 2006 à 21:51:50

:up: ha non y faut pas que cette fic coule!!!!!

toad666
toad666
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:23:30

vraiment bien cette fic^^ :up:

medea013
medea013
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:29:26

trop bien c´est domage que les perso de ffIX ne soit pas dans KH2 jlé ador

medea013
medea013