pour être simpa je vous mets le chap 13 mais aprés pour lire la suite
http://soraroxas415.skyblog.com/
se chap ses pour mettre la honte à kairi
chap 13
Le début d´une aventure 1ére partie
Le même soir,chez selphie.Kairi était dans sa chambre entrain de foudre le bordel car elle avait perdu un objet.Puis selphie qui était devenu la soeur de la rouse entra dans sa chambre avec un cahier à la main
selphie:quesque tu cherche?
kairi:mon journal intime
Kairi fouilla dans un tiroir quand sa frangine ouvrit le cahier à la main qui était le journal intime de kairi!Selphie se mit à lire une page du journal à haute voix
"Cher journal,aujourd´hui sora le garçon le plus mignon et le plus beau de l´île ma embrasser sur la joue pour me remercier du cadeau que je lui avais offert.C´était le plus beau moment de ma vie et à ce moment là la piéce se mit à tourner et aprés c´était l´incoscience total.Quand j´avais reprit mes esprit,sora était au prés de moi l´air inquiét.Je l´avais rassurer en lui souriant et il m´avait rendu mon sourire en me souriant.J´aime tellement son sourire et aussi j´aime plus que tout au monde sora"
selphie:tiens sa date il y a 2 ans
Kairi génée et devenu rouge comme une tomate à cause de Selphie
kairi:tu sais...quand je dit...j´aime énormément...Sora....je parlais du....Sora qui est....heu...un chien!
selphie:je connais pas de chien qui s´appelle
kairi:mais si...ses le petit chiot qui...est née y a pas longtemps
selphie:il s´appelle Sara!pas Sora!
kairi en tirant le col de son tee shirt:j´ai du confondre
selphie avec un grand sourire:pour cacher tes sentiments!
kairi génée et toute rouge:pas du tout!!!!!
selphie:tu croits que je vais te croire madame........
kairi douteuse:madame quoi?!!!
selphie:madame...SORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d
it elle pour l´embéter
kairi super génée et devenu encore plus rouge:je vais tuer!!!!!!!
Kairi poursuiva Selphie qui courait dans la chambre en lisant le journal pour embéter Kairi
selphie d´une voix romantique:j´aime ses yeux bleux foncé sa le rend si mignon et ses pics qui se place n´importe où chaque jour mais en ce moment ses pics sont en l´air et y en a un qui lui tombe sa le rend si beau et si mignon.Je l´aime je voudrais qu´un jour on se marie.
Kairi se jeta sur Selphie qui tomba sur le lit tête sur l´oreiller que Kairi essaya de lui faire manger
kairi:comme sa tu à lu mon journal intime!tu vas voir!!
Aprés lui avoir fait manger l´oreilleir elle lacha Selphie
selphie en recrachant des plumes toutes les 2 mots:tes pas...pouf...simpa
kairi:tu croits que t´es simpa d´avoir lu mon journal
intime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selphie:c´était une...pouf....blague pour...savoir si...pouf...tu l´aimer
kairi:maintenant tu le sais tu dois être contente!!!!!!!!
selphie qui à terminer de cracher les plumes:oui mais pourquoi sa te dérange au temps?!
kairi en baisant les yeux:je voulais que personne ne sache se que je ressent pour lui même sora
selphie:tu est amoureuse de sora et tu veut pas qu´il le sache!mais tu est folle jamais il pourra être amoure de toi si il croit que tous se que tu resent ses de l´amitié!
kairi les yeux toujours baiser:mais il aime julie donc sa peut pas marcher entre nous
selphie:ah oui ses vrai
chap14
Le début d´une aventure derniére partie
Le lendemain sur l´île du destin,sora avait regoin kairi qui était assise devant l´abre à paopou
sora:sa va?
kairi:oui
Sora lui tendit la main pour l´aider à se relever elle accepta
kairi:et toi sa va?
sora:oui
Kairi se retourna,Sora en profita pour décrocher à paopou.
sora:kairi j´ai...
kairi:ses bizare dit elle en se retournant au moment où sora mit le fruits derriére son dos
sora:quoi?
kairi:je me rappelle pas de ma ville natal mais je me rapelle d´un garçon
sora avec un air triste:un garçon?
kairi:oui,c´était mon meilleur amie
sora triste:comment il s´appelle?
kairi:john
sora toujours triste:il est comment?
kairi:il est gentil,il est blond et ses cheuveux sont long mais ses cheuveux à l´ariére font des pics
sora encore plus triste:tu à lair de tenir beaucoup à lui
kairi:ses juste un amie comme toi quoi tu est juste mon amie ses tout
sora avec un sourire qui resembler à une grimace:je vois
kairi:tu voulais me dire quoi?
sora:rien et j´espére que tu le revéra
Il quitta kairi et partit sur la plage.Sora regarda la mer
sora:j´aurais du m´en toudais
Il lança le paopou dans l´eau
sora en pleurant:pourquoi?pourquoi?pourquoi Kairi ne m´aime pas?j´aurais tellement aimer qu´elle m´aime puisque je l´aime.peut être qu´elle m´aime mais à cause de julie qui fais croire à tout le monde qu´on est ensemble à la dut se dire sa marchera jamais.
Sora partit vers la cachette,il prit un caillou et desina un fruit paopou vers la tête de kairi qui avait désiner dans le passé
sora:je peut pas en partager un avec elle pour du vrai mais au moins y aura une trace de se que je ressent pour elle et au moins j´aurais u l´impression d´avoir partager un paopou avec elle pour du vrai
Il quitta la cachette et partit sur l´autre coté de l´île ses amis avait déja prépérer les provision mais il manquer un champignon.Sora l´avait ramasser quand il était dans la cachette
kairi:tu la trouver où?
sora:dans la cachette
flahs back
sora:je peut pas en partager un avec elle pour du vrai mais au moins y aura une trace de se que je ressent pour elle et au moins j´aurais u l´impression d´avoir partager un paopou avec elle pour du vrai
?? ?:un amour impossible
sora se retourna et vit un type qui vétu d´un long manteau maron,il ne pouvait pas voir son visage à cause de sa capuche
sora:qui est tu?
?? ?:une personne venu d´un autre monde
sora:hein?
?? ?:comment un gamin comme toi à était choisi!
sora:quoi?
?? ?:quand je pense que tu vas devoir visiter les mondes
Sora se retourna pour regarder le dessin.Quand il se détourna le type avait disparu
fin du flahs back
julie:on rentre chez nous?
tous sauf sora:ouais!
Pentemps la nuit sora regarda par la fenétre et vit qu´un orage se prépara,il ouvrit la fenétre et quitta sa chambre.15 minute plus tard il était sur l´île du destin.Il vit riku sa faire emporter vers les ténébres.Sora décida d´aller à la cachette ou il trouvit kairi
sora:kairi!
kairi d´une voix bizare:sora!
La porte qui était deriére kairi s´ouvrit et poussa kairi vers sora se dernier la ratrappa juste à temps mais ils furent projeter de la cachette.Ils s´était sur l´île du destin qui était en ruine!
kairi:ques qui se passe?!
sora:j´en sais rien!
Une boule orange,noir et rouge aspira kairi
sora:kairi!
Un monstre géant apparut deriére sora
sora:ses quoi se truc dit il en sortant son épée de bois mais elle se transforma en une arme qui ressemblait à une clée géante!
voix:la keyblade!la keyblade!
Sora se diraigea vers le montre et attaqua son bras.Le montre laissa sora l´attaquer.Puis le monstre noir fit apparaitre une boule noir qui plongea dans le sol et fit apparaitre d´autre monstre mais plus petit.Sora les tua facilement et il recommance à attaquer l´autre montres
Aprés une demi heure de combat la boule orange,noir et rouge aspira le monstre et sora avec!
à suivre