* Posté le 17 octobre 2006 à 07:43:59 avertir modérateur
* Long pour un débutant je voulais dire, et ryu, cherche pas trop a être dur ! Parce que la tu casses toute la baraque le pauvre soraroxas. Encourage le au moins !
On écrit ou on écrit pas, quand on le fait on s´attends à des critiques qui seront pas forcement gentilles (le monde n´est pas rose), j´ai été courtoise. Et y´a rien à encourager puisque c´est nul (si c´est ça que tu veux lire) quand une fic est nulle on le dit, si l´auteur écrit pas que pour sa gueule (et s´il le fait qu´il garde sa fic sur son ordi ca nous ferra des vacances) il comprendra qu´on dit ça pour qu´il avance. Tu crois que ca changera un truc à ma vie si je lui dis que fic est nulle ? Non, mais je lui dit pour lui, j´en ai rien à faire, la mienne est applaudit par pas mal de gens sur le forum, si personne veut de critiques constructives pour s´améliorer je retourne m´en occuper... Faut arrêter de faire passer les auteurs pour des victimes quand ils font pas l´effort de rendre quelque chose de présentable. Va rendre ça à ton prof de francais, tu verra ce qu´il dira