mon je préterais jamais kh2
J´veux pas être plus méchante que je ne le suis habituellement mais qu´est ce que j´en ai à faire ? Tu postes un message complétement inutile sur un topic qui parle de ma fic...
désoler
Bon, j´adore ta fic, elle est très bien construite, l´histoire est complexe juste comme il faut, les personnages sont charismatiques, etc...
Toutes les qualités pour faire de ta fanfic la meilleur que j´ai lu sur KH pour l´instant!
Bravo, continue !
(voila, ça c´est fait...) ![]()
mais je comprend plus rien moi
c´est a qui la fic??
dragon ryu ou nobody?????
franchement j´adore ta fic c´est une des seule ou je prend vraiment plaisir a lire(je n´aime pas spécialement lire XD) je t´encourage vivement a la continué et prend ton temp pour faire la suivante comme ca elle sera 10 fois mieu mais si ses difficile de faire mieux lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3132119-1-0-1-1-0.htm (si tu pouvais y jeter un coup d´oeuil
)
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:29:45 avertir modérateur
* mais je comprend plus rien moi
c´est a qui la fic??
dragon ryu ou nobody?????
Mdr Nobody=DragonRyu, ce sont mes deux pseudos xD
fin de semaine ---> Week-end ----> du temps pour poster la suite non ?
C´est que moi, je l´attend, la suite... ![]()
Elle devrait pas tarder la suite, j´ai une idée, mais je ne sais pas comment la réaliser donc bon... xD
Vivement que tu la sortes quand meme ^^!
Petite remarque au passage, non je n´ai pas abandonné le crepuscule des dieux, le prochain chapitre mettra un peu de temps à venir (désolé ^^) d´abord parce que je n´ai pas eu le temps ce week end et que cette semaine va etre blindée puis aussi parce que j´avoue que j´ai pleins d´idées pour la suite [j´ai aucune idée de ce qu´il va se passer tout comme vous, c´est un exercice de style en fait, j´écris sur le tas tout en ayant la ligne scenaristique en tête] mais aucune ne me branche vraiment donc si vous voulez pas 36 versions du chapitre VI va falloir attendre un peu xD
Chapitre VI
Ombre…
Note : Bon bah voilà, j’ai enfin trouvé l’idée la meilleure, je remercie d’ailleurs Tosheros (je sais pas s’il lit ma fic xD) j’ai eu l’idée en lisant sa parodie (je donne le lien d’ailleurs, si vous ne l’avez pas lu, vous ratez quelque chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3112794-1-0-1-0-0.htm ). Donc je vous prie de laisser un commentaire à la fin (plus étoffer qu’un c’est bien ou c’est nul je vous en prie ^^). Je dédie aussi ce chapitre à Jouet qui ne résistera pas à l’envie de dire « C nul, C d ténèbre » Sans autre justification que le fait qu’elle n’apprécie mon angélique personne (bien trouvé la tournure de phrase n’est-il pas ?) . Bon alors je me mets Swim This Way à fond et je vais écrire. J’espère que le chapitre vous plaira ^^ (je précise qu’il est intemporel, dans le sens ou vous aurez l’avenir, le présent, le passé)
[Le futur ?]
Ils étaient dans un vaisseau, en plein milieu de l’espace, tous réunis, tous ligué contre lui… Roxas, Sora, Kaozu… les élus de la Keyblade… Contre Necros, dans le corps de son créateur, Luca Mirandia… le frère de Mythrim qui avait tenté de prendre possession du clan Mirandia et de son arme la plus précieuse, la Keyblade Platina. Mais il n’avait pas réussit… Et même si le seigneur des ténèbres avait retenté sa chance des années plus tard, il avait cette fois trouvé une résistance plus coriace que Mythrim seul, malheureusement, il avait désormais l’arme des Mirandia en main...
Luca regarda de ses yeux noirs profonds les cinq garçons… Il éclata d’un rire méphistophélique et déclara :
« C’est ici que s’arrête vos routes, élus de la Keyblade. Vous m’avez opposez une résistance plus que farouche, mais désormais… »
Il ne finit pas sa phrase, mais laissa éclater son aura, envoyant des ondes maléfiques. Kaozu se mit devant les autres et fit tourner sa Keyblade « Mémoire Précieuse », une grande Keyblade semblable à Tendre Promesse tout en cristal blanc. Il éleva un mur de protection, stoppant l’attaque qui aurait pu s’avérer fatale pour ses amis. Roxas appela Souvenir Perdu & Tendre Promesse et se mit en garde. Il fit glisser ses deux armes sur le sol et sauta, il tourna sur lui-même, les deux Keyblades sur le côté et plongea sur son adversaire qui esquiva de peu. Le Simili de Sora prit appuie sur le sol et mit ses deux lames en croix. Le jeune homme en manteau noir décroisa ses armes violemment et passa derrière Luca en un éclair. Roxas se retourna et sa vue se troubla… Il était touché… Il voulu faire un mouvement mais son corps ne lui obéissait plus… ce salaud… il l’avait touché et le jeune homme ne s’en était pas rendu compte un seul instant… Le blond tituba et tomba au sol. Kaozu se précipita, mais les pouvoirs paranormaux de Luca l’envoyèrent voltiger contre le mur. Enfin le frère du chef du clan Mirandia regarda son neveu.
« Il ne reste plus que toi désormais… Comment veux-tu mourir ? »
« Cesse tes fanfaronnades Luca et mets toi en garde… Je suis bien plus puissant que la première fois »
Ceci dit, les mains du jeune homme s’illuminèrent de deux éclats différents. La droite devint bleu/blanche la gauche rouge/noire. Il mit ses mains en croix et deux Keyblades jumelles apparurent : Cœur des Ténèbres et Aile d’Ange. Il concentra sa surpuissante aura dans ses yeux qui devinrent tous les deux jaunes. Son regard était bien plus sérieux que lorsqu’il était adolescent. Luca était étonné quant à lui, il ne s’attendait pas à un tel niveau de maîtrise de la part d’un enfant. Son mana était déployé autour de lui telle une nuée de flammes d’or.
« Effectivement, tu es plus fort… Mais tu ne pourras pas me vaincre Sora. J’ai la Lueur, Platina et le corps d’un Mirandia. Luca n’est pas aussi fort que Mythrim mais son corps est supérieur aux tiens. Tu vas mourir jeune héritier, tu vas mourir comme ton père ! »
« Ne parle pas de mon père ! » Hurla Sora à tour. La pression de sa puissance augmenta, fissurant le sol du vaisseau.
« Oh… le petit se fâche dés qu’on parle du géniteur. Ton père n’était qu’un chien, rien de plus Sora, il s’est servit de toi pour me vaincre » Fit Luca, narquois
La seconde d’après, les deux Keyblades de Sora se mirent à tournoyer autour de lui alors qu’il mit un coup de poing à son oncle. On ne parlait pas des défunts ainsi, surtout lorsque le mort en question était son père. Luca se releva et se massa la joue, il ouvrit grand les yeux et…
[Le présent]
Sora se réveilla en sursaut, il haleta alors que de la sueur coulait de son front et les larmes de ses yeux. Son cœur battait la chamade, il avait eut peur, très peur… Et il ne se souvenait même plus pourquoi… Il avait juste vu ce « Luca » changer l’espace d’un instant et… Sora se leva doucement en s’étirant. Il sortit de sa chambre, la peur au ventre. Le jeune ouvrit d’abord la porte à côté de la sienne, il regarda Kairi dormir paisiblement, sourit et referma, il ne voulait pas la déranger. Il descendit les escaliers et alla voir sa mère qui était entrain de lire. Elle le regarda tendrement mais lui ne lui rendit pas son sourire… Il était trop préoccupé par ses origines. Il s’assit sur le fauteuil en fasse et ferma les yeux puis il murmura :
« Mythrim… »
Il entendit sa mère hoqueter de surprise. Puis il la regarda, elle resta incrédule, cette expression sérieuse, la même que celle de son père…
« Parle moi de lui » C’était plus un ordre qu’une demande mais Rachel savait que c’était désormais nécessaire de lui parler de son père et de son frère aîné.
« Je l’ai rencontré il y a désormais 23 ans de cela. Je n’avais que seize ans et lui dix sept. Il est arrivé blessé ici, je n’avais pas de parents, ils m’avaient abandonné sur cette planète car ils étaient trop pauvres mais j’avais réussi à me débrouiller, la communauté m’a aidé et j’ai réussi à vivre seule. Enfin bref, je l’ai recueilli, il était si froid au début… Mais il n’est jamais reparti, il n’en avait plus la volonté je crois… Moi j’étais amoureuse de lui depuis le premier jour, ton père m’est apparu comme un ange… Il a toujours été si gentil avec moi. Enfin, le temps qu’on passé ensemble, on a fini par… Enfin j’imagine que tu vois ce dont je parle. Ton frère, ton grand frère… Je sais que je ne t’ai jamais parlé de lui mais… »
« Glen je sais » La coupa Sora. Il était attentif, il tenait à en savoir plus sur Mythrim
Sa mère resta silencieuse, comment savait-il pour son frère ? Et pour son père ? Est-ce que Riku avait trahit leur secret ? Il était le seul qui aurait pu le faire, personne n’aurait parlé de son fils et de son mari, ils étaient portés disparut depuis si longtemps… Seul elle et le jeune garçon savait qu’ils étaient partis…
« Bi…Bien. Mythrim était si heureux d’avoir un fils… Il m’a demandé en mariage et toute l’île l’a enfin accepté comme un véritable habitant de ce monde… Il ne m’a plus rien caché de lui, le clan Mirandia, mais j’imagine que Riku t’a mit au courant… »
« Riku ? Il savait tout ? » Demanda Sora interloqué
« Att… Attends, ce n’est pas Riku qui t’a dit… mais… mais qui ? » La voix de Rachel trembla, comprenait-elle la réalité ?
« C’est… Mythrim lui-même qui m’a tout raconté »
Elle hoqueta de nouveau… Non c’était impossible ! Il avait juré !
« Je voulais simplement savoir si c’était vrai… Maman, tu penses que je peux tuer mon… père ? » Questionna très sérieusement le maître de la Keyblade
« Sora, qu’est ce que tu veux dire par là ? Tuer ton père… est ce que… Oh seigneur non ! »
« Il est le chef de l’Organisation XIII, connu sous le nom de Supérieur… Il n’est pas tel que tu me le dépeints, il n’y a aucune bonté chez lui… Son but est de s’amuser en détruisant l’univers. Est-ce la mon père ? L’homme que tu as épousé ? Celui qui est si admiré par les gens de l’île ? Je refuse d’y croire… Mais tu viens de me le confirmer… Il m’a dit la vérité… Comment peux-tu aimer ce monstre capable de détruire pour passer le temps ? » Il avait haussé le ton, rien que de repenser à son « entretient » avec son père le mettait hors de lui. Le jeune homme se leva et voulu retourner dans sa chambre…
« Ton père a… Sora, assit toi. Sa bataille contre Necros l’a changé, et plus que ça… Il a du affronter Xehanort que tu connais j’imagine… Ton père l’a toujours apprécié, il l’admirait je crois… Xehanort était tout ce qu’il avait toujours voulu être, un garçon bien dans sa peau, à l’esprit bien formé, libre de toutes ses obligations… Et quant il l’a revu… Il n’était que le jouet de Necros… Le seigneur des ténèbres lui avait ôté toute volonté, il en avait son serviteur… Mythrim l’a vaincu, pas sans être blessé psychiquement… Et son combat contre le mal… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé durant ce combat mais… Sora, ton père a changé à partir de ce moment là… c’est comme s’il était devenu… Necros lui-même… »
[Le Passé]
« Tu sais, un jour tu seras fort… Plus fort que moi sûrement… Sers toujours la justice, ne te détourne pas du droit chemin s’il te plaît. Bientôt, je devrais partir et vous laisser seuls … Vous devrez être forts… Promets moi de prendre soin de tout le monde… Tu devras les protéger… Mais ne t’exposes pas, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal… Si un jour je menace ce monde, tue moi, car tu seras le seul à pouvoir le faire… Je t’aime comme… »
[Le Présent ]
Il sentit une main caresser ses cheveux et se réveilla doucement. Riku prit son bandana et le mit sur ses yeux, il ne fallait pas qu’on les voie… Il regarda son amie à côté de lui. Elle avait passé sa main dans les cheveux du jeune homme sans s’en rendre compte… Heureusement qu’elle était là, que ferait-il sans elle ? C’était son garde-fou, sa raison d’être encore la, à se dresser face à Mythrim. Il joua doucement avec les mèches blondes qui lui masquaient le visage puis il prit la couverture et la mit sur les épaules de Rikku. Il sortit doucement du lit et de la chambre, refermant la porte avec soin pour ne pas la réveiller. Il était seulement six heures du matin après tout…
Le jeune homme arriva dans le salon et regarda Xehanort entrain de dormir sur son fauteuil – quiconque tentait de s’asseoir ici se retrouvait pendu par les pieds du haut de l’immeuble -. Le plus vieux se réveilla, même en voulant être discret, il ne pouvait échapper aux réflexes d’aciers du maître de Black Limit.
« Alors que vas-t-ont faire ? » Demanda le scientifique en s’étirant
« Je crois qu’il est temps de partir. La brigade m’a envoyé un message hier, ils ont trouvé quelqu’un qui possède une Sephira… Son nom est Valentine… Vincent Valentine » Expliqua le plus jeune
Son vis-à-vis écarquilla les yeux… Depuis combien de temps n’avait-il pas entendu ce nom ? Sept ? Huit ans ? Neuf même…
« Es-tu sûr que… c’est bien Vincent Valentine ? » Demanda Xehanort
« Tu le connais ? »
« Oui je le connais. Il fait parti des Anges de la Sagesse, son véritable prénom est Uriel » Admit l’homme aux cheveux gris
« Oh… ça ne sert à rien de le combattre alors… C’est dommage, parce qu’après ce que tu viens de me dire, j’ai de plus en plus envie de le voir… Quelle Sephira il possède ? »
« La cinquième, la Beauté, Tifereth… »
« Celle qui régit le feu hein… C’est donc l’ange des sceaux …Allons voir ce Vincent Valentine finalement. » Fit Riku en s’asseyant
« Explique moi une chose, pourquoi tu ne te rallie pas à Haniel et les autres ? Ca ne serait pas plus simple ? » Demanda l’homme
« Ca t’amuserait toi de faire le guignol avec ceux la ? Haniel et Remiel sont des fous qui veulent le pouvoir. Gabriel n’est pas au courant de sa puissance, du moins, il ne comprend pas ce qu’il est, Uriel nous allons allez voir ce qu’il en est, Raphaël et Samaël sont introuvables. Michael est contrôlé par le pouvoir du seigneur des ténèbres, et on n’a aucune idée de où se trouve Sandalphon et Metatron. Quant à toi… tu es toi quoi » Expliqua l’ami de Sora en lui faisant un clin d’œil
« Je ne veux même pas savoir quels sous entendus il y a dans ta phrase. Et on ne sait toujours pas qui tu es toi… Tu possèdes le pouvoir d’un Ange de la Sagesse mais il n’y a aucune Sephira pour libérer ta véritable puissance… il faut qu’on trouve Kether, c’est la seule qui t’ira je pense »
« C’est ce que je crois aussi… Ca signifierait que je suis Metatron donc… Mais c’est étrange… Je n’ai pas l’impression d’être Metatron… Mon pouvoir n’est pas assez pur…»
« De toute façon, il y a bien un jour ou nous découvrirons qui tu es Riku » Termina Xehanort tandis que son ami se levait pour aller prendre une douche. Un peu d’exercices ne leur ferait finalement pas de mal.
[Le Passé]
« Tu sais… j’aurais aimé naître ici, avoir des amis comme toi… Tout le monde t’aime, tu es toi-même, on ne te demande pas de jouer un rôle malgré ton pouvoir. J’aime ce monde, j’aime tous les gens qui y vivent… »
« J’aimerais être comme toi, tonton. Tu as voyagé dans les étoiles, tu as vu plein de choses, je veux faire pareil plus tard. »
« Tu partiras un jour toi aussi … Mais avant ça… tu dois aller dormir ! »
« Non !! J’veux pas ! Je veux encore regarder le ciel ! S’il te plaît tonton ! »
L’homme rit et dit :
« Allez… encore cinq minutes et tu vas dormir… Lucifer… »
[Le futur ?]
[Nda, les paroles entre étoiles sont normalement en italique, c’est une autre personne qui parle psychiquement]
« Mon nom est Lucifer… »
« C’est à vous de me dire ce que vous attendez de moi. Pourquoi vous m’avez prit ce qui m’était cher ? »
« C’était… NECESSAIRE ? Est-ce une plaisanterie ?! J’aurais obtenus mes pleins pouvoirs avec ou sans eux, alors pourquoi ? »
C’était nécessaire qu’il vive seul n’est ce pas ? Alors ils n’avaient pas besoin « d’eux ». Le prince des ténèbres augmenta son énergie magique monumentale. Toute la planète fut envahit par sa force extraordinaire. Tout ce concentra en un point, la source de vie de ses êtres… Et il frappa d’un gigantesque coup l’essence même de leurs existences, les détruisant cruellement et froidement de manière définitive… Puis il hurla sa douleur alors que les larmes coulaient librement sur ses joues et qu’il tombait à genoux.
[A suivre…]
Note de fin de chapitre :
Bah voilà, il n’est pas très long, mais j’ai dit tout ce qu’il y avait à dire xD. Prochain chapitre, dans pas longtemps j’imagine. Ce sera la suite directe de celui la, je peux vous donner le titre d’ailleurs, ça sera « Lumière… » qui lui-même aura une suite directe du nom de « et Chaos » ça donne donc « Ombre, Lumière et Chaos » (ultra originale n’est ce pas ? XD)
J’espère sincèrement qu’ils vous a plu (le chapitre hein -__- ), donnez moi vos avis SVP, des trucs construits plus qu’un « c’est bien » « c’est nul » dites au moins ce que vous n’appréciez pas et ce que vous appréciez (un « j’aime [pas] l’auteur » ne compte pas
)
Il est temps de laisser place au bonus de ce chapitre :
Les personnages et MSN (attention, ça va être complètement con
)
[KeYbLaDeMaStEr : Sora
Another: Xemnas
Flammes Dansantes : Axel
Oblivion : Roxas
Medy Hendrix : Demyx
Twilight’s Angel: Riku]
Oblivion dit :
Salut Axel
Flammes Dansantes dit :
Yo Mon frère
Oblivion dit :
Ca va ?
Flammes Dansantes dit :
J’ai enfin terminé les dernières scènes de Trisom Hearts 2…euh Kingdom Hearts II donc ça va et toi ?
Oblivion dit :
Non… Je ne vais pas bien… mais pas bien du tout…
Flammes Dansantes dit :
Et bah il t’arrive quoi Roxas ?
Oblivion dit :
Axel… qu’elles sont tes dernières paroles dans KHII ?
Flammes Dansantes dit :
« Avec Lui, j’avais l’impression d’avoir un cœur » Pourquoi ?
Oblivion dit :
Pourquoi ?? POURQUOI ?? ?? POUR CA !
http://www.deviantart.com/deviation/36526760/?qo=10&q=Roxas+Axel&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
http://www.deviantart.com/deviation/38237987/?qo=4&q=Roxas+Axel&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
T’en veux encore peut être ??
Flammes Dansantes est mort
Flammes Dansantes dit :
C’est quoi ça ?? ?
Oblivion dit :
Ca, c’est le désir pervers de tes fans (et des miens…) exprimé sous forme visuelle ! Et c’est à cause de toi !! « Si tu me manqueras…à moi ». Tu pensais que les gens croiraient que c’était de l’amitié virile ?? ? Je peux plus sortir !! Les gens me poursuivent en criant : « Roxas, Yaoi !! » J’ai beau dire que je ne t’aime pas et que je suis porté sur les filles, personne ne me croit !!
Flammes Dansantes dit :
Hé, c’est pas de ma faute !. .. Attend y’a Riku et Sora qui veulent venir discuter…
Twilight’s Angel a rejoint la conversation
KeYbLaDeMaStEr a rejoint la conversation
Flammes Dansantes dit :
Salut vous deux…
Twilight’s Angel dit :
‘lut les amoureux…
KeYbLaDeMaStEr dit :
EXPDR !! Alor sa va bi1 lé 2 gé ? Lol ! Expdr
Flammes Dansantes dit :
Pourquoi j’l’ai invité ce con ? -__-
Oblivion dit :
Parce que t’es complètement à la masse toi aussi
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz allé vou fR foutre. Jvou en mer2. 2pui KhII jsui pu ac Ricou wéé
Twilight’s Angel :
Sora, ça fait combien de temps qu’on se connaît ? Quinze ans hein ? Et bah je vais te dire un truc, ça va peut être te choquer mais mon prénom c’est RIKU ! R-I-K-U !
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lol c la maim choz, ricou, rykou, g voi pa la diff
Oblivion dit :
Je ne veux pas de lui comme double…
Twilight’s Angel dit :
Simili de Sora, ta copine elle s’appelle Axel, elle est plus grande que toi… ta seule solution c’est le suicide
Flammes Dansantes dit :
Je ne suis pas sa copine !
Twilight’s Angel dit :
Je connais des gens qui ne sont pas de cet avis. Il y en a un qui pense que t’es en dessous, et l’autre qui pense que Sora couche avec Roxas… il a un peu fumé je crois
Flammes Dansantes dit :
C’est qui ses deux cons ?
Medy Hendrix a rejoint la conversation
Another a rejoint la conversation
Twilight’s Angel dit :
Voilà, ils sont à vous
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, Kikoo, z’ET ki vou ? Ia D mef ?
Another dit :
Je n’avais jamais cru ce qu’on disait sur Sora. J’ai toujours prit plaisir à penser que toutes ses légendes sur son écriture étaient fausses, en fait, c’est pire que ce qu’on raconte. Bonjour à toi Sora.
Medy Hendrix dit :
Yeah, Salut les gars !!
Flammes Dansantes dit :
Putain Demyx !
Medy Hendrix dit :
Lui-même ! T’es Axel toi, Oblivion c’est qui ? Le p’tit Roxy ? Alors tu couches avec qui finalement ? Sora ou Axel ?
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ?
Another dit :
OMG O_O
Oblivion dit :
Dem > Taggle, quand on se tape Hadès, on a pas son mot à dire…
C’est qui Another en fait ?
Twilight’s Angel dit :
Xem…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ?
Another dit :
Il vient de dire que j’étais Xemnas…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Lolz, ahnauter T 1 mef ? Tu susses ?
Flammes Dansantes dit :
Mdr, Sora il est amoureux je crois
Another dit :
Putain…
Medy Hendrix dit :
Au moins, on est sur qu’il est pas avec Roxas, j’ai gagné mon pari Xem
KeYbLaDeMaStEr dit :
Oblivion dit :
Lol… j’ai honte…
Twilight’s Angel dit :
Pas autant que moi…
KeYbLaDeMaStEr dit :
Another dit :
TA GUEULE !
[A Suivre… ou peut-être pas]
Toute ressemblance avec les conversations MSN de ses derniers jours est purement faite exprès.
Mon sublime chapitre n´interresse-t-il pas ? XD
Très bon chapitre, comme d´hab.
Le Bonus est bien tripant! ![]()
Xig > J´ai essayé de transcrire nos conversations msn en condensé ![]()
Je ne sais pas si tu apprécieras ou pas que je laisse un commentaire sur le topic de ta fanfic, ma chère Nobody...
Juste pour te dire que je viens de commencer ma lecture en découvrant la longue introduction. J´aime bien l´idée d´une autre Organisation derrière celle de Xemnas, et le retour de celui-ci à son statut humain... Je me demande juste pourquoi Kairi n´accompagne pas Sora dans son nouveau voyage, elle qui était prête à s´investir plus dans l´action à la fin de KH II. Après tout, Sora pourrait ainsi mieux la protéger...
Mes respects à toi qui arrives à écrire une fic aussi longue, alors que je n´ai jamais réussi à dépasser un chapitre ou deux sur FF VIII !
Manges-tu des crunch pops le matin ? La est la vraie question ! Avant toute chose Jaharez, je tiens à m´excuser de mon attitude déplorable de la dernière fois, j´étais un peu sur les nerfs et un rien m´a fait pêté les plonds... (*Sors sa liste de chose à faire* Bon ca c´est fait... >> )
Quant au rôle de Kairi, je n´y ai pas vraiment réflechi. Pour moi c´est évident que Sora veuille la protéger du danger que représente Mythrim en la laissant sur son île natale avec Kira dans ma fic. Je n´ai pas bien retranscrit l´émotion que je voulais faire passer à ce moment la mais Sora est vraiment angoissé par le Supérieur, au point de le faire partir pour sauver Riku. De plus, même en y repensant, je ne lui trouve pas de rôle vraiment important pour le moment. Et puis l´idée de base de la fic c´est surtout centré sur Sora, Riku et Xehanort donc bon... Je considére le reste comme un peu secondaire, au final, si je poursuis l´idée comme je la vois ce dessiner, même Xehanort finira au second plan derrière Riku & Sora.
Sinon merci bien de ton commentaire ^^
Un ptit up pour ta superbe fanfics DR !
( Si tu te souviens de moi ;) ... )
ca fait un moment que je li ta fic:elle est géniale! c´est original, plein de suspens et de bonne idée (les pesos qui deviennent des anges c´est cool).en tout cas merci de partager ton art avec nous!