Introduction.
Un homme, plutôt vieux, cheveux long et blanc avec une carrure sportif pour son age, se tenait dans un salon, charmant, assis sur un fauteuil près de la cheminer (1) devant lui se trouvaient 3 enfants qui l’écoutaient.
Un des enfant pris la parole:grand père la suite, la suite.
Grand père:non mathew j´aimerai me reposer, demain si vous voulez.
Un plus petit des enfant pris la parole:Et si on ajoute s´il te plait.
: ricana doucement:tu es trop gentil sa te perdra capew, mais...
Les trois enfant lui coupa la parole:S´IL TE PLAIT!!!!!
_bon vous voulez la suite...vous l´aurez.voilà qu´après avoir vaincue yemnas, avec sora nous nous retrouvons sur notre île, la vie repris son cour, j´étai heureux, mais ça tous le monde s´en fou. Donc voici la suite, où vous serez tous se que vous savez pas voilà l´histoire du monde paranormal!!!!!(2)
(1)tout le monde s’en fout mais ce n’est pas grave
(2)c’est un peu court mais c’est juste l’intro
Je demande a voir la suite, sinon l intro est bien, à quand la suite?????
Attention aux fautes d ortho ![]()
Donald qui alla rendre visite au roi, après de long adieu il partie en compagnie du roi et dingo de l’île du destin pour retourner cher eux voilà 1 ans, donc Donald se rendit cher le roi il le trouva dans la bibliothèque endormie derrière une pile de livre.
_Votre MAGESTER
_Un quoi a oui c’est toi donald.
_ =Que se passe t’il votre majesté vous m’avait l’air inquiet
_Oui je le suis regarde se que j’ai trouver dans un vieux grimoire
Le roi lui tendit un bout de papier Donald s’en emparât et le lut.
<<le monde paranormal ne peut être détruit c’est là où se trouve l’équilibre entre les ténèbre et la lumière, sans ce monde nous ne pourrons vivre mais dans une centaine d’année d’après mes calcul les ténèbres prendrons le dessus créent des ombre qui voleront le cœur des gens mais la lumière ne s’éteindra jamais il faudrait juste que les 5 élus des 5 keyblades se réunissent pour faire renaître la lumière pour qu’elle redevienne aussi puissante que les ténèbre mais pour cela il faudrait aussi 7coeurs pur pour montrer la serrure aux élus si ceci ne se produirait pas nous pourront dire adieu a nos amis nos famille et notre monde c’est pour cela qui faudrait faire vite.
Voilà maintenant dans 100ans tous pile il sera trop tard nous somme le 23mai 1906 a vous d’agir.
André phycoïdée ]]
Donald regarda son roi
_ Qu’allai vous faire.
_Je vais écrire a sora et ses amis pour qu’ils nous rejoignent et c’est toi et Dingo qui iraient le cherché.
_Mais…
_Il n’y a pas de MAIS qui tienne écoute moi bien on est le 18mars2006 et il nous reste 2mois et 5jour il n’y a pas de temps alors dépêche toi
_Oui votre majesté
Epilogue:
_Et c’est ainsi que Donald et Dingo sont venus nous chercher et nous ramener a leurs châteaux
Mathew : Mais grand père c’est qui qui t’a raconter ça ?
_Donald et Dingo voyons
Caphew : Tu nous la raconte quand la suite ??
_ Je sais pas mais pas aujourd’hui en tous cas il se fait tard et j’aimerai aller me coucher regarder votre grand frère c’est endormis aller oups tous le monde au lit
_d’accord grand père bonne nuit
_bonne nuit mes trésors
Les enfants ne se rendirent pas compte que leur grand père avait les yeux humides
?? ?: Tu ne devrai pas leur raconter tous se si tu te fait du mal
_Tifa !! !!!!
je suis chez mon cousin et j´ai emprinter son pseudo
se serait lieu si c´était un tout petit peu plus long sinon ses génial
Tifa !! !!!!
Une vieille femme un peu près le même physique que le grand père mais aucune ride ne paraissait sur son visage
_oui c’est moi
_Pourquoi je ne devrai pas leurs raconter ?? ?
_Je viens de le dire mais si tu veux plus de précision voilà…sa te blesse de repenser au passé ta jeunesse, la belle et la mauvaise époque, maintenant tu es très âgé tu as 78ans alors laisse le passer ou il y est !
L e grand père pensif pris la parole
_je sais ou tu venus en venir tu ne venus pas que je repense a tous se que j’ai perdu. Je suis touché, mais tu vois sa me soulage de tous leurs déballer sur se, bonne nuit
_Riku tu as changé. Mais je t’aime encore et pour lomptemp……………..(1)
Le lendemain :
Les 3 enfants étaient à nouveau en face de riku
_Alors grand père la suite
_oui la voilà mais ne m’intteromper pas !
Les 3 compagnons se retrouvèrent en face du roi
_Vous nous avons fait demander votre majesté
_oui le moment est bien plus grave qu’il en a air….
Sora le coupa :
_mais qui le 5ème élus…
_mai…
_ça veut dire que tous se qu’on a fait a servit a rien
_non c…..
_ Il faudrait a nouveau dans les monde aller chercher les princesse et…
_TAIT TOI, je suis comme toi très inquiet je vais répondre a tes question puis je te dirait les ennemis qu’on rencontrera et de la façon donc nous allons procéder .il prit une inspiration et dit : le 5ème élut de la keybalde je ne le connaît pas il faudrait le trouver a nos risque et péril car il peut être du coté des ténèbre ou de la lumière
Non ça n’a pas servie a rien tous ce qu’on a fait ça a juste ralentit leur progression on vas dire ça comme ça
Et oui il faudrait retourner dans les mondes chercher les princesse mais pour cela nous allons nous deviser en deux toi kairi et riku et moi Donald et dingo nous ferons une moitié chacun mais j’ais découvert il n’y a pas lomptemp que le monde paranormale étaient gardé par des chasers terrible guerriers voilà je vous est tous dit maintenant nos route se sépare aller a votre vaissseau gummi vous trouverez d’autre instruction des question
Kairi leva la main est parla :
_comment reconaitrons les chasers et il sont combien sont t’ils vraiment danjeureux ?
_je ne serais pas trop te répondre je peut te dire qu’ils ont une armure ce qui recouvre leurs visage et qu’on ne peut les reconnaître et il y a autre chose que je n’arrive pas a traduire dans mon vieux grimoire et le nombre ils doivent être 4 ou 5 pas plus…sora ?
sora avait levé la main et s’exprima :
_et si on retrouver Roxas pour le 5ème élu ?? ??
_...........................non toi et lui vous êtes pareil toi tu es lui et lui est toi donc ça ne peut être lui
_d’accord mais tu as dit que tous se qu’on avait fais avait juste ralentit leurs progression donc sa veut dire qu’on a plus de temps non ?? ?
_sûrement mais je ne sais pas combien de temps donc ne prenons pas de risque et dépêchons nous pas d’autre question ?l es autres firent non de la tète_Alors c’est partit
Une fois dans leurs vaisseau ils trouvère les instruction que le roi leurs avaient donné
[[Voici les monde ou vous devrez aller pour récupérer les 3princesse de cœur que vous aurez a récupérer (château de la bête, Agrabah et le monde ou règne maléfique) mais tous d’abord rendez vous a la forteresse oublier pour demander de l’aide a Léon et ses amis vous pourrez faire des mondes secondaire bien sur mais ne tréner pas trop]]
………………………………………………………………………………………………….Riku fit le premier a prendre la parole :
_Je croit que la c’est partis alors on y vas vous êtes ok
Sora et kairi répondirent d’une seule voix
_OUI
Mais sora ajouta
_Mais qui vas conduire
_toi sora mais si tu le maîtrise pas trop arrivé a la forteresse oublie nous demanderons a cid de nous accompagné
_d’accord
Epilogue :
-toc, toc, toc
_grand père ça frappe à la porte
_ Qui est là ?
_tifa je peux venir avec vous écouter la suite
Les 3 enfants
_ oui grand-mère entre
Riku soupira et vit que tifa lui fit un clin d’oeuil pour l’encourager alors il décida de continuer
(1)que serai une histoire sans amour,lol.
![]()
![]()
Nous voila en route vers la forteresse oublier alors que nous atterrissons nous vire des étrange créature étrange attaquer la ville.
Sora Pris la parole
_des sans cœur mais il y a des autre créature se n’est pas des simili pour tant
Kairi : vite alons voir à la maison de merlin
Il partit tous à la maison de merlin mais il n’y avait que cid
_Cid que se passe t’il ??
_sora !! !!
Il se retourna et les virent
_Ca fait plaisir vous êtes les hommes de la situations aller vite rejoindre léon et Cloud ils ont découvert quelque chose vite ils sont aux précipice des ténèbres
Sora s’exclama
_Mais on n’est pas tes chien !! !!
_sora ce n’est pas le moment de faire ta crise de nerf
Riku le pris de force pour l’amener aux précipices des ténèbres
Sur leur chemin ils affrontèrent un bon nombre de sans cœur et de créature bizarre
Quand ils arrivèrent ils virent affronter un homme grand avec une armure cachant son visage.
_Un chaser !! !!
_léon dit : ça nos avance pas beaucoup il se téléporte partout on ne peut pas le toucher
Mais venez nous aider au vieux de rester planté là
_ok ok on arrive
Après une demi heure a lui courir après ils abadonnère et riku pris la parole.
__mais qui est tu ?q ue fait tu la ? C’est a toi toute ses créature ?p ourquoi nous fuis tu ??
_tu est s’en doute riku .tu es très perspicace et…
Sora interviens
_mais il est pas perspicace du tout il t’a juste poser des question !!
Le chaser repris la parole :
_ oui mais il a poser les bonne questions malheureusement je peut te répondre seulement qu’a 2 de tes questions. Oui elle sont a moi enfin plus particulièrement a mon chef ils les surnomment les chaser juniors ils combattent les sans cœur…
_mais pourquoi il nous attaque aussi ?? ?
_parce que c’est vous les homme qui êtes la cause des sans cœur c’est pour cela qu’il vous attaquent il ne font pas la différence et je vous fuit car je ne doit pas vous tuer maintenant
Kairi s’avança et dit :
_mais que fait tu la dit le nous s’il te plait
_ Bon je vais vous le dire je suis là car je cherche un de mes collègue le n5 il est partit fermé toute les serrure pour que nos mini chaser ne puisse plus entrer dans les monde.voilà je n’est plus rien a vous dire au revoir.
Il disparut dans un brouillard
Un long silence pesa sur nos amis mais léon rompit le silence
_Au fête comment ça va vous 3 vous avez grandit qu’êtes venus vous faire ici
Sora : oui oui ça va mais voici la situation nous avons la lettre du roi et […] et voila je vous est tous dit
Cloud : donc si je comprend bien c’est plutôt une bonne nouvelle vous avez un allier parmi les ennemis
Riku : apparemment oui ou non je sais pas trop
Léon : Mais nous ne pouvons vous aidée nous devons gardé la ville
Sora : Je comprends mais on pourrait avoir cid pour conduire notre vaisseau
Léon :non désolé mais vous pourrez aller voir tic et tac il seront sûrement ravis, il se trouve en se moment même ici il venait nous ramener un parchemin du roi que je devait vous remettre en main propre.sora lui arracha des main et le lit a voix haute[[Nous venons de rencontrer quelqu’un de particulier un chaser nous l’avons affronter mais il nous a laissé la vie sauve je ne sais pas pourquoi mais heureusement pour nous. il nous reste plus qu’Alice et cendrillon a récupérer puis sa sera bon]]
Riku : Eux aussi !! !!
Cloud : je vous conseille de vous dépêcher vous n’avez pas beaucoup de temps
Sora : oui tu as raison nous partons tous de suite mais allons chercher tic et tac d’abord. A la prochaine.
: A la prochaine
Kairi qui été resté silencieuse jusqu´à présent s’exclama : Je sais qui est le 5 ème élus de la keybalde
Tous : QUOI ?? ???
Kairi : oui enfin non pas tellement mais écouter moi le chaser ne nous a pas dit que sont amis, collègue où je sais plus trop quoi était partit pour sceller des serrures ??
Sora : mais oui c’est vrai
Kairi : donc par déduction il aune keybalde non ?? ?
Riku : mais oui tu es formidable kairi bon aller on y vas tous
Léon : vous aller à quel monde maintenant ?? ?
Riku et sora se regarde et dise en même temps : on sait pas on verra bien
Sora ; pouvez vous envoyer un message au roi s’il vous plait
Léon : Pas de problème mais je l’envoie ou ?? ?Et quoi ?? ?
Riku : Au monde d’Alice et tous se qui c’est passer
Et il rajoute : aller cette fois c’est partie !! !
Epilogue :
_Et vous êtes allé dans quel monde
_Agrabah chercher yasmine
moi je trouve qu´il se débrouille pas mal pour son age
Introduction.
Un homme, plutôt vieux, cheveux long et blanc avec une carrure sportif pour son age, se tenait dans un salon, charmant, assis sur un fauteuil près de la cheminer (1) devant lui se trouvaient 3 enfants qui l’écoutaient.
Un des enfant pris la parole:grand père la suite, la suite.
Grand père:non mathew j´aimerai me reposer, demain si vous voulez.
Un plus petit des enfant pris la parole:Et si on ajoute s´il te plait.
: ricana doucement:tu es trop gentil sa te perdra capew, mais...
Les trois enfant lui coupa la parole:S´IL TE PLAIT!!!!!
_bon vous voulez la suite...vous l´aurez.voilà qu´après avoir vaincue yemnas, avec sora nous nous retrouvons sur notre île, la vie repris son cour, j´étai heureux, mais ça tous le monde s´en fou. Donc voici la suite, où vous serez tous se que vous savez pas voilà l´histoire du monde paranormal!!!!!(2)
(1)tout le monde s’en fout mais ce n’est pas grave
(2)c’est un peu court mais c’est juste l’intro
Donald qui alla rendre visite au roi, après de long adieu il partie en compagnie du roi et dingo de l’île du destin pour retourner cher eux voilà 1 ans, donc Donald se rendit cher le roi il le trouva dans la bibliothèque endormie derrière une pile de livre.
_Votre MAGESTER
_Un quoi a oui c’est toi donald.
_ =Que se passe t’il votre majesté vous m’avait l’air inquiet
_Oui je le suis regarde se que j’ai trouver dans un vieux grimoire
Le roi lui tendit un bout de papier Donald s’en emparât et le lut.
<<le monde paranormal ne peut être détruit c’est là où se trouve l’équilibre entre les ténèbre et la lumière, sans ce monde nous ne pourrons vivre mais dans une centaine d’année d’après mes calcul les ténèbres prendrons le dessus créent des ombre qui voleront le cœur des gens mais la lumière ne s’éteindra jamais il faudrait juste que les 5 élus des 5 keyblades se réunissent pour faire renaître la lumière pour qu’elle redevienne aussi puissante que les ténèbre mais pour cela il faudrait aussi 7coeurs pur pour montrer la serrure aux élus si ceci ne se produirait pas nous pourront dire adieu a nos amis nos famille et notre monde c’est pour cela qui faudrait faire vite.
Voilà maintenant dans 100ans tous pile il sera trop tard nous somme le 23mai 1906 a vous d’agir.
André phycoïdée ]]
Donald regarda son roi
_ Qu’allai vous faire.
_Je vais écrire a sora et ses amis pour qu’ils nous rejoignent et c’est toi et Dingo qui iraient le cherché.
_Mais…
_Il n’y a pas de MAIS qui tienne écoute moi bien on est le 18mars2006 et il nous reste 2mois et 5jour il n’y a pas de temps alors dépêche toi
_Oui votre majesté
Epilogue:
_Et c’est ainsi que Donald et Dingo sont venus nous chercher et nous ramener a leurs châteaux
Mathew : Mais grand père c’est qui qui t’a raconter ça ?
_Donald et Dingo voyons
Caphew : Tu nous la raconte quand la suite ??
_ Je sais pas mais pas aujourd’hui en tous cas il se fait tard et j’aimerai aller me coucher regarder votre grand frère c’est endormis aller oups tous le monde au lit
_d’accord grand père bonne nuit
_bonne nuit mes trésors
Les enfants ne se rendirent pas compte que leur grand père avait les yeux humides
?? ?: Tu ne devrai pas leur raconter tous se si tu te fait du mal
_Tifa !! !! !!
Une vieille femme un peu près le même physique que le grand père mais aucune ride ne paraissait sur son visage
_oui c’est moi
_Pourquoi je ne devrai pas leurs raconter ?? ?
_Je viens de le dire mais si tu veux plus de précision voilà…sa te blesse de repenser au passé ta jeunesse, la belle et la mauvaise époque, maintenant tu es très âgé tu as 78ans alors laisse le passer ou il y est !
L e grand père pensif pris la parole
_je sais ou tu venus en venir tu ne venus pas que je repense a tous se que j’ai perdu. Je suis touché, mais tu vois sa me soulage de tous leurs déballer sur se, bonne nuit
_Riku tu as changé. Mais je t’aime encore et pour lomptemp……………..(1)
Le lendemain :
Les 3 enfants étaient à nouveau en face de riku
_Alors grand père la suite
_oui la voilà mais ne m’intteromper pas !
Les 3 compagnons se retrouvèrent en face du roi
_Vous nous avons fait demander votre majesté
_oui le moment est bien plus grave qu’il en a air….
Sora le coupa :
_mais qui le 5ème élus…
_mai…
_ça veut dire que tous se qu’on a fait a servit a rien
_non c…..
_ Il faudrait a nouveau dans les monde aller chercher les princesse et…
_TAIT TOI, je suis comme toi très inquiet je vais répondre a tes question puis je te dirait les ennemis qu’on rencontrera et de la façon donc nous allons procéder .il prit une inspiration et dit : le 5ème élut de la keybalde je ne le connaît pas il faudrait le trouver a nos risque et péril car il peut être du coté des ténèbre ou de la lumière
Non ça n’a pas servie a rien tous ce qu’on a fait ça a juste ralentit leur progression on vas dire ça comme ça
Et oui il faudrait retourner dans les mondes chercher les princesse mais pour cela nous allons nous deviser en deux toi kairi et riku et moi Donald et dingo nous ferons une moitié chacun mais j’ais découvert il n’y a pas lomptemp que le monde paranormale étaient gardé par des chasers terrible guerriers voilà je vous est tous dit maintenant nos route se sépare aller a votre vaissseau gummi vous trouverez d’autre instruction des question
Kairi leva la main est parla :
_comment reconaitrons les chasers et il sont combien sont t’ils vraiment danjeureux ?
_je ne serais pas trop te répondre je peut te dire qu’ils ont une armure ce qui recouvre leurs visage et qu’on ne peut les reconnaître et il y a autre chose que je n’arrive pas a traduire dans mon vieux grimoire et le nombre ils doivent être 4 ou 5 pas plus…sora ?
sora avait levé la main et s’exprima :
_et si on retrouver Roxas pour le 5ème élu ?? ??
_...........................non toi et lui vous êtes pareil toi tu es lui et lui est toi donc ça ne peut être lui
_d’accord mais tu as dit que tous se qu’on avait fais avait juste ralentit leurs progression donc sa veut dire qu’on a plus de temps non ?? ?
_sûrement mais je ne sais pas combien de temps donc ne prenons pas de risque et dépêchons nous pas d’autre question ?l es autres firent non de la tète_Alors c’est partit
Une fois dans leurs vaisseau ils trouvère les instruction que le roi leurs avaient donné
[[Voici les monde ou vous devrez aller pour récupérer les 3princesse de cœur que vous aurez a récupérer (château de la bête, Agrabah et le monde ou règne maléfique) mais tous d’abord rendez vous a la forteresse oublier pour demander de l’aide a Léon et ses amis vous pourrez faire des mondes secondaire bien sur mais ne tréner pas trop]]
………………………………………………………………………………………………….Riku fit le premier a prendre la parole :
_Je croit que la c’est partis alors on y vas vous êtes ok
Sora et kairi répondirent d’une seule voix
_OUI
Mais sora ajouta
_Mais qui vas conduire
_toi sora mais si tu le maîtrise pas trop arrivé a la forteresse oublie nous demanderons a cid de nous accompagné
_d’accord
Epilogue :
-toc, toc, toc
_grand père ça frappe à la porte
_ Qui est là ?
_tifa je peux venir avec vous écouter la suite
Les 3 enfants
_ oui grand-mère entre
Riku soupira et vit que tifa lui fit un clin d’oeuil pour l’encourager alors il décida de continuer
(1)que serai une histoire sans amour,lol.
Nous voila en route vers la forteresse oublier alors que nous atterrissons nous vire des étrange créature étrange attaquer la ville.
Sora Pris la parole
_des sans cœur mais il y a des autre créature se n’est pas des simili pour tant
Kairi : vite alons voir à la maison de merlin
Il partit tous à la maison de merlin mais il n’y avait que cid
_Cid que se passe t’il ??
_sora !! !!
Il se retourna et les virent
_Ca fait plaisir vous êtes les hommes de la situations aller vite rejoindre léon et Cloud ils ont découvert quelque chose vite ils sont aux précipice des ténèbres
Sora s’exclama
_Mais on n’est pas tes chien !! !!
_sora ce n’est pas le moment de faire ta crise de nerf
Riku le pris de force pour l’amener aux précipices des ténèbres
Sur leur chemin ils affrontèrent un bon nombre de sans cœur et de créature bizarre
Quand ils arrivèrent ils virent affronter un homme grand avec une armure cachant son visage.
_Un chaser !! !!
_léon dit : ça nos avance pas beaucoup il se téléporte partout on ne peut pas le toucher
Mais venez nous aider au vieux de rester planté là
_ok ok on arrive
Après une demi heure a lui courir après ils abadonnère et riku pris la parole.
__mais qui est tu ?q ue fait tu la ? C’est a toi toute ses créature ?p ourquoi nous fuis tu ??
_tu est s’en doute riku .tu es très perspicace et…
Sora interviens
_mais il est pas perspicace du tout il t’a juste poser des question !!
Le chaser repris la parole :
_ oui mais il a poser les bonne questions malheureusement je peut te répondre seulement qu’a 2 de tes questions. Oui elle sont a moi enfin plus particulièrement a mon chef ils les surnomment les chaser juniors ils combattent les sans cœur…
_mais pourquoi il nous attaque aussi ?? ?
_parce que c’est vous les homme qui êtes la cause des sans cœur c’est pour cela qu’il vous attaquent il ne font pas la différence et je vous fuit car je ne doit pas vous tuer maintenant
Kairi s’avança et dit :
_mais que fait tu la dit le nous s’il te plait
_ Bon je vais vous le dire je suis là car je cherche un de mes collègue le n5 il est partit fermé toute les serrure pour que nos mini chaser ne puisse plus entrer dans les monde.voilà je n’est plus rien a vous dire au revoir.
Il disparut dans un brouillard
Un long silence pesa sur nos amis mais léon rompit le silence
_Au fête comment ça va vous 3 vous avez grandit qu’êtes venus vous faire ici
Sora : oui oui ça va mais voici la situation nous avons la lettre du roi et […] et voila je vous est tous dit
Cloud : donc si je comprend bien c’est plutôt une bonne nouvelle vous avez un allier parmi les ennemis
Riku : apparemment oui ou non je sais pas trop
Léon : Mais nous ne pouvons vous aidée nous devons gardé la ville
Sora : Je comprends mais on pourrait avoir cid pour conduire notre vaisseau
Léon : non désolé mais vous pourrez aller voir tic et tac il seront sûrement ravis, il se trouve en se moment même ici il venait nous ramener un parchemin du roi que je devait vous remettre en main propre.sora lui arracha des main et le lit a voix haute[[Nous venons de rencontrer quelqu’un de particulier un chaser nous l’avons affronter mais il nous a laissé la vie sauve je ne sais pas pourquoi mais heureusement pour nous. il nous reste plus qu’Alice et cendrillon a récupérer puis sa sera bon]]
Riku : Eux aussi !! !!
Cloud : je vous conseille de vous dépêcher vous n’avez pas beaucoup de temps
Sora : oui tu as raison nous partons tous de suite mais allons chercher tic et tac d’abord. A la prochaine.
: A la prochaine
Kairi qui été resté silencieuse jusqu´à présent s’exclama : Je sais qui est le 5 ème élus de la keybalde
Tous : QUOI ?? ?? ?
Kairi : oui enfin non pas tellement mais écouter moi le chaser ne nous a pas dit que sont amis, collègue où je sais plus trop quoi était partit pour sceller des serrures ??
Sora : mais oui c’est vrai
Kairi : donc par déduction il aune keybalde non ?? ?
Riku : mais oui tu es formidable kairi bon aller on y vas tous
Léon : vous aller à quel monde maintenant ?? ?
Riku et sora se regarde et dise en même temps : on sait pas on verra bien
Sora ; pouvez vous envoyer un message au roi s’il vous plait
Léon : Pas de problème mais je l’envoie ou ?? ?E t quoi ?? ?
Riku : Au monde d’Alice et tous se qui c’est passer
Et il rajoute : aller cette fois c’est partie !! !
Epilogue :
_Et vous êtes allé dans quel monde
_Agrabah chercher yasmine
voilà j´ai tous regrouper mais j´aimerai bien au moin un petit commentaire svpppppppp
il est pas mal ton nouveau chap