CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:l'Ultime Alliance

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:27:45

Eh oui,moi aussi j’ai décidé de me lancer.Déjà sachez que dans cette fic Sora n’aura jamais utilisé d’autres Keyblades que chaine royale(il avait trop peur d’abimer les cadeaux de ses amis :lol: ) et que cette fic ne respectera pas forcément l’histoire de KH,bonne lecture :ok: .

Prologue :

Il y était enfin,ce moment qu’il avait attendu depuis tant d’années,le maître de la Keyblade était toujours vivant mais peu importe,les Ténèbres éternelles allaient enfin êtres libérées :
-Ceci est inutile,la Keyblade seule ne peut ne peut fermer la porte…Kingdom Hearts,donne moi les Ténèbres…les Ténèbres suprèmes …
-Ce n’est pas vrai !K ingdom Hearts est fait de…lumière !
Un grand rayon sorti de la porte et frappa Ansem de plein fouet,le transperça et le fit exploser de l’intérieur.Au même moment,dans le Manoir Oblivion,un cri de douleur retentit dans toutes les salles du château.L’homme qui avait poussé cet hurlement se leva,tituba et tomba en se tenant le cœur.Il le savait en se séparant de la partie obscure de son cœur à quel point les risques étaient grands,et aujourd’hui cette partie de son être était perdue à jamais.Mais il devait continuer,il devait poursuivre ses recherches quel qu’en soit le prix.Il prit son uniforme de l’Organisation et sortit de la salle ou il se trouvait.Il croisa Axel au passage :
-Ou allez-vous supérieur,demandit-il.
Xenmas attendit longtemps,mais il répondit finalement :
-Je dois m’absenter pour quelques temps et j’ai besoin de quelqu’un pour maintenir l’ordre dans le manoir,pourrais tu faire ça pour moi ?
-Bien sur maître,répondit Axel avec un sourire machiavélique.
Le "maître" grimaça,il savait Axel capable de tout et même de la plus haute trahison,mais entre tous les membres du XIIIeme ordre,Axel était le seul à qui il pouvait faire confiance,du moins c’est ce qu’il croyait.Xenmas partit du manoir laissant Axel derrière lui.Le membre aux cheveux hérissés retourna sur ses pas avant de se rendre compte qu’il avait sous son pied un porte document que le supérieur avait dù laisser tomber.Il le ramassa,lut les treize pages qui le composait et le referma.Si quelqu’un s’était trouvé ici en s’est instant,il aurait pu entendre Axel murmurer un « Très intéressant… » avant qu’il lance une boule de feu sur le dossier.Le nom du document resta lisible quelques secondes avant d’être consumé,on pouvait y lire
"Rapports d’Ansem"…

Ceci n´est qu´un prologue,je vous demanderai donc un peu d´indulgence en ce qui concerne ce pré-chapitre un peu cours.N´hésitez pas à postez vos commentaires :merci:

CalleL
CalleL
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:38:06

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

zmirnoff
zmirnoff
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:05:40

Euh c´est pas Marluxia le maître du manoir Oblivion?

CalleL
CalleL
Niveau 5
28 janvier 2006 à 09:52:17

G-E-N-I-A-L, super extraordinaire (jen fais un peu trop)super!!! :ok:

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
01 février 2006 à 10:45:03

Je m´attendais à un peu plus de commentaires, tant pis...

Chapitre 2 : "Je pense à toi, où que tu sois..."

Pendant que Donald, Dingo et Naminé se livraient à quelques explications, le jour se levait sur l’Ile du Destin. Le réveil de Kairi sonna huit heures, l’amie de Sora se réveilla difficilement et elle laissa échapper un gros soupir. La vie avait perdue de son intérêt depuis que Sora était parti, au début, elle se disait que c’était pour la bonne cause et que Riku reviendrait par la même occasion, mais elle avait perdue espoir depuis bien longtemps. Cependant, quelque chose éveilla son attention ce matin-là. Elle tenta de saisir cette impression mais ne réussit qu’à trébucher dans son lit. Elle grimaça de douleur et abandonna. Elle s’habilla rapidement puis partit en direction de l’école. Kairi vivait chez Selphie depuis qu’elle était arrivée sur l’île ce qui faisait d’elles de grandes amies même si elle discutait plus volontiers avec Riku et Sora. Selphie s’interrogeait souvent sur ce qui la poussait à parler autant avec des garçons :
-Mais qu’est-ce que tu vas faire avec eux, tous les garçons sont bêtes, idiots, sales, vulgaires…
Mais Kairi ne l’écoutait pas, le reste du temps, Selphie était très sympa, la Princesse de cœur avait remarqué que son amie avait un petit faible pour Tidus mais s’abstenait de lui demander si c’était vrai, et puis, elle avait d’autres préoccupations. Kairi maîtrisait parfaitement son pouvoir de princesse de cœur, elle avait d’abord eue un peu de mal à comprendre son fonctionnement avant de comprendre qu’il était basé sur l’émotion. C’est son désespoir et sa détresse qui avait fait revenir Sora, de même pour la nuit où son cœur s’était réfugié dans celui de Sora. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle avait vue, entendue, sentit tout ce qui pensait autour de Sora bien qu’elle en garde des souvenirs un peu flous. Depuis peu, elle percevait, toujours grâce à son pouvoir, une grande croissance des Ténèbres. C’est pour ça qu’elle s’entraînait durement en prévision du jour où les ombres arriveraient sur l’île. Pas des techniques de combats, mais une maîtrise avancée de la lumière. Elle s’entraînait le plus souvent en lançant une noix de coco en l’air et en la transperçant d’une flèche lumineuse. La noix était propulsée vers l’océan avant de retomber cent mètres plus loin, on ne pouvait pas dire que la diversité était au rendez-vous, mais c’était efficace.
-Aie, lâcha Kairi en butant contre une pierre.
Décidément cette journée méritait d’être pourrie, mais elle ne savait pas encore à quel point. Elle rentra dans la salle de classe un peu ensommeillée et s’installa à sa table. Ce cours sur la physique quantique était ennuyeux à l’extrême. Le lycée n’était pas placé sur l’Ile du Destin, il ne s’agissait en fait que d’un lieu de jeux pour les adolescents de l’île. L’endroit où ils vivaient tous était un village situé sur une autre île non loin de là. Tout à coup, elle perçut un grand changement, comme si un bouclier invisible qui aurait recouvert l’île s’était brisé, et elle sentit quelque chose d’autre, une menace. Elle se leva et demanda à son professeur :
-Monsieur, je ne me sens pas très bien, je peux aller à l’infirmerie?
-Oui, allez y, répondit son professeur distraitement.
Elle ne se fit pas prier et partit. Le professeur reprit son cours quand un cri attira son attention, des ombres venaient d’apparaître dans la salle.
Selphie sortit en courant avec les autres quand elle vit que Kairi allait vers l’Ile du Destin. Elle sauta dans sa barque et la suivit, elle accosta et remarqua que Kairi portait quelque chose sous le bras avant de la voir entrer dans la grotte du grand arbre. Elle y entra et vit un homme encapuchonné qui tenait son amie par le poignet :
-Laissez moi tranquille, criait désespérément Kairi, mais l’homme ne l’écoutait pas, il remarqua la présence de Selphie et disparut avec son amie.

Soyez pas avards de commentaires, postez vos opinions si ses possible,j´aimerais bien savoir quoi améliorer.

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
02 février 2006 à 12:02:46

Répondez quoi!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-Over_Wolf-
-Over_Wolf-
Niveau 3
02 février 2006 à 19:41:47

C´est un peu court, parcontre c´est super ^^
Continue !

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:17

pas mal du tout ^^

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
03 février 2006 à 08:54:56

:merci: et pour la longueur des chapitres c´est pace que ce n´est que le début,ça devrait devenir plus long grace à la suite de l´histoire.

CalleL
CalleL
Niveau 5
03 février 2006 à 14:10:57

j´y acroche trop! c´est genial!!! :-)
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
04 février 2006 à 10:19:14

j´adore.Tu ecris bien,ton histoire est superbe mais j´attend de voir la suite ! Continue :ok:

oh-dae-su
oh-dae-su
Niveau 6
04 février 2006 à 10:50:38

YEAH !! ! !

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
09 février 2006 à 19:01:04

la suite please !! ! :up: :-)

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
09 février 2006 à 19:04:06

quelle mauvaise idée de modifier l´histoire de kh2 comme ça franchement...

CalleL
CalleL
Niveau 5
14 février 2006 à 14:48:58

surement parce qu´il trouve que c´est pas bien de modifier kh2; sinon c´est cool continue

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:52:26

Aprés plus d´un mois d´absence,le voicit enfin:
LE CHAPITRE 4 DE L´ULTIME ALLIANCE!!!

Chapitre 4 :"Un rêve de toi dans un monde sans toi…"

Sora ne savait plus depuis combien de temps il était resté ainsi. Le goût salé des larmes lui était resté dans la bouche et il sanglotait sans retenue. Il avait l’impression qu’on lui avait arraché une partie de lui-même. Tout s’écroulait autour de lui, sans Kairi il n’avait plus de raison de vivre. Mais petit à petit, un autre sentiment remplaça sa tristesse et son désespoir, une colère démesurée et un désir de vengeance qui lui fit oublier tout le reste. Il ne voulait plus que retrouver le coupable et lui faire payer le crime qu’il avait commis.
Seuls Donald, Dingo et Naminé savaient ce qui lui arrivait mais ne pouvaient le comprendre, aucune tristesse n’aurait pu être comparable à celle que Sora subissait en cet instant. Il savait au fond de lui que de toutes les blessures qu’il avait reçu, physique ou mentale, celle-ci ne guérirait sans doute jamais. Un rire ironique résonna soudain dans les rues de la Cité. Roxas et la fille, qui ne comprenaient toujours pas l’attitude de Sora, Donald, Dingo et Sora regardèrent de tous les cotés pour voir d’où venait le bruit et virent cinq silhouettes encapuchonnées perchées sur un des immeubles de la ville, des membres du XIIIéme Ordre.
Le membre du milieu lança :
-Alors voici le maître de la Keyblade, un gamin insignifiant qui pleure pour un rien et ses compagnons.
-Mmh, un canard et un chien, je m’attendais à mieux de la part du Maître de la Keyblade, lança un deuxième membre.
Ils enlevèrent alors leurs capuches laissant leurs visages découverts. L’un d’eux était une fille aux cheveux jaunes possédant des fléchettes dorées entre chacun de ses doigts, un autre semblait plus âgé et laissait ses longs cheveux bruns tombés sur ses épaules, le suivant était plus grand que les quatre autres et avait un visage grave ainsi que de courts cheveux rouges coiffés en piques qui le faisait ressemblé à un porc-épic plus encore que Sora, le quatrième possédant un visage énigmatique avait des cheveux bleus partants sur les côtés et le dernier possédait un sourire machiavélique s’accordant parfaitement avec ses cheveux bruns s’ouvrants vers l’extérieur.
-Tu les connais Donald, demanda Sora d’une voix glaciale.
Dingo sursauta, il s’était beaucoup rapproché de Sora pendant leurs voyages et leurs combats côtes à côtes, et il ne l’avait entendu parler comme ça qu’une seule fois, quand il avait combattu Ansem sous l’apparence de Riku. Et il savait que quand il était dans cet état, il pouvait faire mal, très mal.
Donald non plus n’avait pas était indifférent au changement d’humeur du maître de la Keyblade, il bredouilla quelques mots, ce qui le rendait encore plus incompréhensible que d’habitude :
-Euh…la fille du milieu s’appelle Larxene, on croyait que tu l’avais détruite, l’autre avec le bouclier bizarre c’est Vexen.
-Je l’ai détruit lui aussi, demanda Sora de sa voix glaciale.
-Euh, non, repris Donald, mais on le croyait mort, l’autre avec la grosse faux et qu’on croyait mort lui aussi s’appelle Marluxia, quant aux deux autres…
-Ils se nomment Zexion et Lexaeux, poursuivirent d’une même voix Roxas et Naminé.
-Oh c’est pas juste, lança Larxene, on s’était tous mis d’accord pour que tu crois qu’on ne s’était jamais rencontré.
Toute la colère de Sora explosa en cet instant :
-C’EST VOUS QUI L’AVEZ TUE, hurla Sora.
-On ne peut pas dire ça, répondit Zexion, disons plutôt que nous sommes fortement impliqués.
-Alors préparez-vous à mourir.
Sora, Donald, Dingo et Roxas se mirent en position de combat tandis que les cinq membres sautèrent de l’immeuble et atterrirent au sol dans une position menaçante. Le combat commença.
Sora avait pris Larxene pour cible et se jetait sur elle. Celle-ci lançait ses fléchettes à une vitesse hallucinante mais Sora s’arrangeait toujours pour frapper dans le pique qui fonçait vers lui et le dévier de sa trajectoire. Elle tenta un Foudre X mais Sora jeta sa Keyblade en l’air faisant office de paratonnerre et attirant la foudre. Elle en profita pour lancer une réincarnation qui faillit être fatale à Sora s’il n’avait pas chargé dans le ventre de Larxene en lui coupant le souffle.
Pendant ce temps, Dingo luttait contre Vexen, bouclier contre bouclier. Vexen repoussa Dingo qui fut victime d’une Glaciation contrée par un Brasier X de Donald. Le magicien dérapa sur la glace suite à une Morsure Glacée de Vexen. La situation empira lorsque Marluxia vint prêter main forte à Vexen.
A côté d’eux se tenait Roxas en combat singulier contre Lexaeus. Roxas esquivait tous les coups de Lexaeus avec une facilité étonnante. Mais il fut en mauvaise posture lorsque Lexaeus le fit tomber par terre. Il roula sur le côté esquivant un coup de tomahawk. Il se redressa alors et envoya Lexaeus valsé dans le décor suite à un coup de Keyblade bien placé.
Quant à Sora, l’issue du combat était certaine. Il enfonça sa Keyblade dans la poitrine de Larxene. Elle poussa un hurlement de douleur à briser les tympans. Mais avant qu’elle meure, Sora avait lancé une attaque Synchro sur elle qui condamna les quatre autres au même sort qu’elle. Il vit alors le cœur de Larxene sortir de son corps. Il disparut, tranché par la lame de la grande clé. Les cœurs des membres du XIIIéme Ordre connurent le même sort.
Après un long silence, Sora ferma le poing :
-Ca ne la ramènera pas…
-Non, mais je sais comment faire.
Tous les cinq se retournèrent brusquement et virent l’homme qui avait prononcé ces mots. Il était grand et avait des allures de ninja mais surtout, son visage était couvert de bandelettes ne laissant voir que son œil droit et sa bouche.
-Mon nom est Diz.

J´essaierais de faire plus vite la prochaine fois.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
20 mars 2006 à 14:57:57

enfin :lol:

bon je lirais sa se soir :hum: j´ai po le temps maintenant :snif2:

ciao !

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:29:29

elle est super cette fic, j´adore quand elle se passe avec l´Oragnisation
mais par contre: tu as dit qu´il y avait Axel dans la description des 5 membres de l´organisation, or Axel n´apparait pas durant tout le chapitre.
voila voila, mais c´est super quand meme.continue!!!!!!!!!!!!!!!

Ansemlemalefic
Ansemlemalefic
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:47:34

J´ai jamais mis que Axel était dans le chapitre :doute: t´as du confondre avec Larxene

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:57:31

je n´en connais pas beaucoup qui on les cheveux rouge en pic ^^ Larxene est blonde et en plus elle n´est pas aussi grande que Lexaeus.hors la tu as mis :
"cheveux rouges coiffés en piques qui le faisait ressemblé à un porc-épic plus encore que Sora"
je n´en connait pas beaucoup qui se vide le pot de gele sur la tête le matin dans l´organisation a par: Axel, Larxene, et Zexion.