Ca y´est
!! ! J´ai enfin retrouvé Internet chez moi!!! Attendez-vous à avoir le chapitre 7 la semaine prochaine.
![]()
Magnifique ! L´une des plus belles fics de ce forum !
![]()
wééé on va bientot avoir la suite^^ ![]()
et bé alors ? ça fait une semaine et y´a pas de suite
Bon d´accord,j´avoue avoir été un peu optimiste
c´est pas un chapitre sencé être passionnant et ça m´endore un peu
Moooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaah
(Dark_Ansem est mon nouveau pseudo, je suis aussi Ansemlemalefic)
Et voici le chapitre 7 de l´Ultime Alliance
Chapitre 7: Le Retour du Roi
L´orage s´était calmé et la pluie s´était arrêtée. L´explosion de Lumière qu´avait produit le coeur de Sora avait aussi détruit les nuages responsables de l´orage, révélant le ciel orangé si familier à la Cité du Crépuscule. La seule anomalie était la présence d´une tache rouge et jaune se déplaçant à grande vitesse que l´on pouvait apercevoir au dessus de la ville. On pouvait constater qu´elle tournait en cercle autour de la tour mais personne n´y prêtait attention. Il se passait des choses étrange depuis quelques temps, notamment la pluie d´étoiles filantes qui avait eu lieu hier. Certains se souvenaient encore qu´il y en avait eu une semblable il y a neuf ans et qu´un grand nombre de personnes étaient arrivées au même moment. Depuis, la croissance de la population de la Cité du Crépuscule avait beaucoup augmentée puis était redevenue normale l´année dernière.
Mais une nouvelle hause de population était apparue hier, aprés la pluie d´étoiles filantes. Diz savait tout ça, mais il était occupé à des choses plus importantes. Il était dans le rez-de-chaussée de l´horloge penché sur un cahier dans lequel il écrivait. Il se leva et regarda le coin de la salle. Sora était redevenu normal et était enveloppé dans une couverture bien chaude. Il regardait la dalle explosée l´air inquiet. La Keyblade n´était pas réapparue. Roxas lui avait prété Tendre Promesse. Donald et Dingo essayaient de le consoler, de ramener sur son visage le grand sourire qu´ils connaisaient, en vain. Quand à Naminé, elle grifonnait sur son cahier. Diz soupira. Lui aussi était inquiet. Le Darks avait des pouvoirs immenses. Aucun sans-coeur n´était plus puissant que lui, et on prétendait même qu´il pouvait transformer n´importe qui en sans-coeur par un simple contact. Les sans-coeur habituels ne métamorphosent pas les gens en créatures des Ténèbres. Ils sont à la base les vestiges de la partie sombre d´un coeur, ils préfèrent réapparaître auprés de leur hôte. Les Lusks qui sont la Lumière des coeur, préfèrent eux retourner dans leurs royaumes. Les sans-coeurs basiques sont donc les ombres, les boules noires, les invincibles et les Darksides ainsi que quelques autres comme le gardien d´Ansem et Anti Sora. Plus les ténèbres d´un coeur sont grandes, plus le sans-coeur qui en résulte est puissant. Mais lorsque l´un de ces sans-coeurs arrache un coeur, il l´absorbe et se transforme en un sans-coeur plus puissant correspondant généralement au caractère de sa victime. Les sans-coeur secondaires sont donc les pirates, les primates costauds, les torpilotes et bien d´autres. Ils sont marqués car la machine que Ansem avait fabriqué fonctionne comme une espèce de gigantesque aimant à coeur. Chaque coeur mort est capturé et le sans-coeur obtenu est programmé pour se transformer en un sans-coeur précis selon le coeur qu´il capture marqué obligatoirement. Xenmas a malheureusement reprogrammé cette machine pour fusionner les sans-coeur et les Lusks pour en faire des Nobodys. En ce qui concerne le Darks, il n´est encore qu´à l´état de larve et il lui faudra encore trois mois pour atteindre sa taille adulte. Sora n´était pas encore prêt pour combattre le Darks. Il fallait profiter de tout ce temps pour l´entraîner. Il y avait autre chose qui inquiétait Diz. Le Darks avait été créé à partir des coeurs des princesses de coeur dont Kairi fait partie. Sora n´aura pas le courage de le détruire si Kairi l´est aussi, Diz n´avait pas d´idée pour résoudre ce problème mais il y avait d´autres priorités. Si l´on ne récupérait pas la Keyblade originelle, Sora ne pourrait pas combattre le Darks. Diz se rassit et attendit.
Dans le ciel, la tache volante s´était immobilisée au dessus du clocher, deux personnes vétues des uniformes de l´Organisation se tenaient dessus, debout regardant le sol. Le plus grand des deux parla au plus petit:
-Je m´excuse encore pour mon échec à Deep Side.
-Tu n´as pas à t´excuser. C´est vrai, ta mission était de sauver les princesses de coeur avant qu´il ne soit trop tard, mais tu as vu toutes ces crypto-ombres ? Tu n´avais aucune chance. Et puis tu as provoqué une naissance prématurée chez le Darks et il a été trés affaibli. C´est une trés bonne chose.
-Mais...
-Il n´y a pas de mais ! Tu as toujours la Keyblade ?
-Oui.
-Alors allons-y.
Ils sautèrent dans le vide en même temps, leur robe volant derrière eux. Ils étaient encore à 500 mètres du sol mais il se rapprochait dangereusement. 400 mètres...300 mètres...200 mètres...100 mètres...à 50 mètres, Riku lança un Dark Brasier X en continu vers le sol et ralentit progressivement avant de toucher le sol. Mickey sortit sa Keyblade et commença à tourner à lui même à grande vitesse, comme le super saut de Sora mais en plus efficace. Il atterit au sol sa Keyblade levée vers sa droite dans une posture menaçante. L´atterisage avait provoqué une petite onde de choc qui souleva un nuage de poussière. Quand elle fût retombée au sol, le roi s´exclama:
-De toutes mes positions de combat c´est celle-ci que je préfère !! !
-Vous êtes bien le seul, répliqua Riku qui s´avançait vers le clocher.
Vexé, Mickey dépassa son aprenti et arriva devant la porte de l´horloge. Riku le rattrapa et lui demanda:
-Comment croyez vous que Sora va réagir en me voyant ?
-Sûrement avec beaucoup de joie, mais j´imagine que tu voulais parler de la maîtrise que tu exerces sur les Ténèbres.
-Oui...
-Chaque chose ont son temps. Pour le moment tu dois lui rendre la Keyblade et moi commencer son initiation.
-Oui votre majesté...
Ils poussèrent la porte, tous les yeux se braquèrent sur eux. Roxas, Naminé et Diz ne semblaient pas surpris, leur visite était prévue.
-Votre Majesté, s´écrièrent Donald et Dingo.
En les voyant se jeter sur Mickey de la même façon qu´à son réveil, Sora vit que les rapports entre le roi et ses deux amis tenaient plus de l´amitié qu´autre chose malgré le terme de majesté. Mais il regardait Riku.
-Riku...pas toi, dit Sora en regardant l´uniforme de son ami.
-De quoi ? Ah, mes habits ! Ne t´en fais pas, mes vêtements n´étaient plus à ma taille et c´est les seuls que j´ai trouvé. Je ne fais pas partie de L´Organisation. Attrappe !
Riku lança la Keyblade à son ami qui la rattrappa. Aprés l´avoir examinée il lança à Roxas la Keyblade Tendre Promesse. Riku dit à Sora:
-A cause de ta Keyblade mon âme-nivore est réduite en miette. T´as intérêt à me la rembourser.
-Comment tu peux penser à faire de l´humour dans un moment pareil, dit Sora la mine sombre.
Riku regarda le sol honteux pendant que le roi se débadait pour échapper à l´étreinte de ses amis. Lorsqu´il s´échappa, il s´avança vers Sora et lui dit:
-Je suis content de te revoir Sora.
-Moi aussi votre majesté, dit Sora esquissant un léger sourire.
-Tu sais sans doute que le monde est en danger à cause de Xenmas et du Darks.
-Oui.
-Le problème, c´est que tu n´as pas le niveau nécessaire pour le combattre, je suis donc là pour t´entraîner au combat.
-Mais, Kairi...
-Ecoute moi Sora...
Riku sourit, Sora allait connaitre la formidable autorité du roi Mickey. Il continua:
-...tu as trois mois pour terminer ton entraînement, ça te fait aussi trois mois pour trouver un moyen de sauver Kairi. Alors soit tu me suis, soit tu laisses crever le monde dans d´attroces souffrances.
Mickey n´osait pas se l´avouer mais il ne connaissait aucun moyen de sauver Kairi sans détruire le Darks. Il fallait que Sora le suive. Un grand silence suivit cette déclaration. Sora dit finalement:
-D´accord, je vous suis.
Mickey sourit. Sora demanda:
-Où allons-nous ?
-A la Forteresse Oubliée,c´est là que Cid et les autres ont élus domiciles. J´aimerais aussi que Riku, Donald, Dingo et Roxas viennent avec moi.
Les amis de Sora acquiéscèrent et vinrent auprés du Roi.
-Allons-y, déclara-t-il.
Et ils se dirigèrent tous les six vers la gare de Twilight Town.
N´oubliez pas de poster des commentaires de temps en temps.
tjs aussi bien!!
continue comme ca c´est génial^^ ![]()
![]()
la suite stpp ![]()
Bah oui, j´aimerais bien mais j´suis en manque d´inspiration, chapitre important, vaut mieux pas se gourer.
viiiite^^
tkt on aimera kan même ![]()
pas mal ![]()
Allez, je vais essayer. D´ailleurs je pars en vacances mercredi et ne reviendrai que le 11,alors...
![]()
J´suis revenu
!! ! Désolé mais j´ai échoué
je vous poste la suite dés que possible ![]()
Et voila, pour me faire pardonner de mon retard je vous ait mitonné un énooooooooooooooooooooorme chapitre
(même si plus grand monde semble la suivre
)
Chapitre 8 : L’entraînement
Sora et son nouveau maître ainsi que ses amis étaient allés dans le train de la Cité du Crépuscule. Il essayait de rassembler ses idées car, avec tous ce qu’il avait appris, son cerveau menaçait d’exploser. Diz était le non-existant d’Ansem, Kairi avait eu le cœur absorbé par un sans-cœur surpuissant nommé Darks, celui-ci est l’équivalent de la Keyblade maléfique en plus puissant et Riku utilise les Ténèbres sans être victime de pulsions sadiques. Cette dernière information lui avait été révélée par Riku pendant le trajet. Après avoir exprimé sa surprise par un grand «Quoi », Sora avait trébuché et s’était ramassé par terre sous les moqueries d’un Dusk qui passait par là. Celui-ci ne fit pas long feu. Le train dans lequel ils avaient embarqué avait de grands wagons derrières. Le vaisseau Gummi du roi était dans l’un d’entre eux. Tic et Tac avaient préféré restés dans le vaisseau à cause d’une étrange préférence pour le mal de l’air qu’à celui du transport. Sora avait appris par le Roi que seul le Château Oblivion et la Cité du Crépuscule étaient raccordés par le train. Le Manoir était directement raccordé à l’univers que Sora connaissait. Il faut passer par la grande porte permettant aussi le passage vers Kingdom Hearts pour passer d’un autre royaume que ceux cités à l’autre. Il faut les cœurs des sept Princesses de Cœurs pour ouvrir une porte. Il faut par contre deux Keyblades pour fermer une porte. La clé de Sora a d’ailleurs était très utile à Riku pour refermer la porte menant à Deep Side. Si la porte menant à Deep Side a été ouverte, c’est à cause de Xenmas et des membres du XIIIéme ordre qui ont rassemblés les Princesses de Cœurs, causant l’ouverture de toutes les portes, la libération des Ténèbres, la destruction des boucliers protecteurs des mondes et donc la pluie d’étoiles filantes. Sora et les autres sentirent le train s’arrêter. Ils descendirent le vaisseau Gummi du wagon et décollèrent. Sora constata alors quelque chose d’anormal :
-Dis Riku, après qu’on est fermé la porte, tu t’es retrouvé à Deep Side.
-Mouais, marmonna Riku.
-Alors comment tu as réussi à te retrouver à Oblivion ?
-Les pouvoirs des Ténèbres et de la Lumière sont très puissants. Les membres du XIIIéme ordre voulaient nous contrôler pour avoir une emprise démesurée sur les Ténèbres et la Lumière. J’ai découvert que les Ténèbres avaient le pouvoir d’envoyer ou de faire revenir quelqu’un de Deep Side même si la porte est fermée. C’est Zexion qui m’a envoyé au Manoir Oblivion.
-La lumière aussi a ce genre de pouvoir ?
-Oui mais ça ne marche qu’avec le royaume de la Lumière, j’ai aussi découvert que si une personne s’aventure dans le royaume opposé à son élément sa puissance baisse de moitié.
-Et pour quelqu’un comme Roxas ?
-Il pourrait aller dans les deux royaumes sans distinctions mais ne pourrait pas se téléporter d’un à l’autre.
Après cette petite discussion, Sora se sentit rassuré. Il n’avait pas beaucoup parlé à Riku depuis qu’il l’avait revu et était inquiet à cause des Ténèbres que Riku utilisait. Mais il le connaissait bien, et il savait à présent qu’il n’avait rien à craindre de lui. Sora s’affala sur un des sièges du vaisseau, et s’endormit.
Quand il se réveilla, il aperçut la Forteresse qui n’était plus si oubliée que ça. Léon et les autres avaient fait du bon travail en la restaurant. Tic lança alors :
-Paré à l’atterrissage, on vous largue !! !
Une trappe s’ouvrit vers l’arrière du vaisseau et les sièges basculèrent vers celle-ci. Sora vit ses amis tombés avec lui pendant que le sol se rapprochait. Le roi lança alors :
-Sora, voici ta première leçon !
-Quoi ?
-Tu as déjà utilisé le sort rafale, utilise le pour ralentir ta chute.
-Mais comment ?
-Tu crois peut-être que je vais tout faire pour toi ? Tu dois trouver la solution par toi-même !
Sora hocha la tête. Il lança un sort rafale. Il s’aperçut bien vite qu’il n’avait aucun effet s’il laissait l’air tournoyait bêtement autour de lui. Il devait modeler le sort. Sora se concentra et le mouvement de rotation de l’air autour de lui s’accéléra. Alors qu’il n’était plus qu’à trois mètres du sol, Sora envoya son bouclier s’écraser par terre. Le choc créa une explosion dont le souffle maintenu le maître de la Keyblade en l’air quelques secondes avant qu’il tombe. Le choc avait beau être petit, il n’en était pas moins impressionnant. Mickey et Riku utilisèrent la même technique qu’à la Cité du Crépuscule tandis que les trois autres se vautraient lamentablement par terre.
-Aieuh, s’écrièrent en chœur Donald, Dingo et Roxas.
-Je suis fière de toi, dit le roi à Sora, comprendre comment modeler un sort ouvre toutes les portes de la magie, tu vas en avoir grand besoin.
-Avant je me contentais de crier le nom du sort pour qu’il apparaisse, répondit Sora.
-Eh bien maintenant tu sais que si tu veux avoir des résultats performants tu dois modeler tes sorts afin de les rendre plus puissants. Ah, je crois que tes amis t’ont vu.
Sora regarda dans la même direction que le roi et aperçut Léon, Youfie, Aerith, Cid et même Cloud qui s’avançait vers lui. Lorsqu’ils arrivèrent devant lui Léon dit :
-Salut.
-Salut, répondit Sora.
Un silence gêné en suivit. Ils devaient avoir été informé de ce qui été arrivé à Kairi. Sora se tourna vers le roi et lui demanda :
-Quand commençons-nous ?
-Maintenant.
Pendant de longues semaines Mickey entraîna Sora pour lui permettre de se mesurer au Darks. Sora combattait tout au long de la journée et pouvait se reposer le soir. Donald et Dingo se sentaient un peu délaissés depuis le retour de Riku mais il y avait une bonne raison. Sora et Riku passaient tout leur temps libre à tenter de trouver une solution à la libération de Kairi. Mais aucune ne semblait marchée. L’entraînement de Mickey commençait à porter ses fruits, Sora n’avait maintenant plus rien à envier à certains adversaires qu’il avait combattu autrefois. La terrible attaque « Etoiles de la Destruction » de Maléfique ne signifiait plus rien face au quelques techniques qu’il avait apprises. Mais tous ces pouvoirs ne pouvaient rien contre la croissance naturelle de Sora. Un jour, alors qu’il s’apprêtait à essayer une technique que Mickey surnommait « L’Oméga Saut », tous entendirent un grand craquement provenant du pantalon de Sora. Celui-ci regagna sa chambre en vitesse grand V sous l’œil intéressé de Youfie. Le roi avait par la suite appelé des amies qui étaient autrefois les marraines de la Princesse de Cœur Aurore. Elles lui avaient cousues une nouvelle tenue plus appropriée aux mouvements de combats et plus « stylée » comme disait Roxas. Le lendemain, Mickey apprit à Sora un sort nommé « Reflet » pour s’excuser de cet oubli bien qu’il ne soit pas du tout responsable. A trois jours de la maturité du Darks, Mickey demanda à Sora de venir une dernière fois à leur lieu d’entraînement, les chutes ascendantes. Mickey qui n’aimait pas trop les surfaces planes et privilégiait les sauts trouvait que cet endroit était l’endroit rêvé. De plus, si les combattants avaient une bonne maîtrise de l’eau (ce que Sora avait acquis pendant ces trois mois), on pouvait obtenir des sauts spectaculaires et des combats aériens de toutes beautés en se propulsant avec la matière liquide, ou plus simple, sauter dans les chutes d’eau et se laisser propulser par le mouvement ascendant. Le maître de la Keyblade y trouva ses quatre amis encore ensommeillés. Le roi avait dû leur demander de venir. Il y trouva aussi Léon. Mickey dit alors à Sora :
-Sora, voici l’une des leçons les plus importantes de ton initiation, la fusion. Elle consiste à fusionner avec l’un de tes amis.
-Euh, vous voulez dire, commença Sora qui était un peu inquiet de se retrouver avec une physionomie à moitié semblable à celle de Donald.
-Non, coupa le roi, tu auras simplement une tenue vestimentaire un peu différente de celle que tu portes en ce moment. Aussi, selon l’ami avec lequel tu fusionneras, tu auras une maîtrise élémentaire différente. Si tu fusionnes avec Dingo tu maîtriseras le feu, avec Donald la glace, avec Roxas la foudre et avec Riku les Ténèbres.
-Quoi, s’exclama Sora.
Mickey soupira. Il s’attendait à moitié à cette réaction mais bon. Il continua sans se soucier de l’exclamation de Sora :
-Tu dois pour fusionner être en symbiose totale avec ton partenaire, vous devez connecter vos cœurs et vous pourrez fusionnez, essaie avec Dingo Sora.
Le maître de la Keyblade se concentra. Il commençait par essayer de ressentir son cœur et celui de Dingo mais c’était trop difficile. Cinq minutes s’écoulèrent pendant que Sora essayait de fusionner avec son ami. C’est alors qu’il entendit un ronflement venant de Dingo somnolant. Sora se souvint alors de tous les bons moments qu’il avait passé avec lui, sa rencontre à la Ville de Traverse, leurs rigolades et surtout lorsque Dingo et Donald étaient revenus vers lui désobéissants à leur roi. Inconsciemment, le cœur de Sora se connecta à celui de Dingo et la fusion s’exécuta. L’ami de Sora disparut dans une lumière rouge et le maître de la Keyblade se retrouva recouvert d’un habit rouge. Il portait également une deuxième Keyblade, Tendre Promesse.
-C’est pas trop tôt, s’exclama le roi, la fusion n’est que temporaire, une fois terminée essaie avec les autres.
-Oui maître, dit Sora avec un large sourire aux lèvres.
La fusion avec Donald fut elle aussi une réussite, Sora se retrouva avec un habit bleu et n’avait qu’une seule Keyblade. Par contre, la fusion avec Roxas et Riku fut un échec.
-Pourquoi ces fusions n’ont-elles pas marchées, demanda Mickey.
-Je ne sais pas, répondit Sora, je me sers de mes souvenirs pour fusionner et comme je n’ai pas vécu grand-chose avec Roxas…
-Oui, mais pour Riku ?
-Je crois que j’ai une certaine répugnance à me transformer en quelque chose qui utiliserait les Ténèbres.
-Et bien il faudra à présent que tu ignore cette répugnance, tu es prêt à partir ?
Sora et Riku se regardèrent, soucieux. Ils n’avaient trouvés aucune solution pour Kairi.
-Eh bien, commença Sora.
-C’est pas vrai, hurla alors Riku, le corps de Kairi et des princesses de cœur…
-Non, s’affola Sora, t’as quand même pas…
-Si, je les ai oubliées.
-Ca ne peut pas attendre, demanda timidement le roi.
-Non ça ne peut pas attendre, s’exclamèrent Sora et Riku d’une même voix.
-Bon, dit le roi, moi et Riku on va Deep Side les chercher. Sora, je viens de me souvenir que la serrure de la Cité du Crépuscule n’a pas été verrouillée. Tu vas accompagner Roxas et lui expliquer comment faire.
-Bon, d’accord, répondit Sora boudeur.
-Et nous, demanda Donald.
-Vous, vous entraîner. Il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que Sora qui s’exerce, répondit le roi.
-Yes sire, s’exclama Dingo.
Et pendant que Sora et Roxas se dirigeaient vers le vaisseau, Mickey et Riku disparaissaient dans une sphère noire en direction de Deep Side.
Je risque de traîner encore plus les prochains jours parce que mon scénario se poursuit par un grand gouffre dans lequel j´sais pas quoi mettre
. Il risque aussi d´y avoir quelques spoilers (même si la grande majorité des explications ne sont que mon interprétation) et aussi de nombreux bafouillements vut que je n´aît pas KH2.
Commentaires ![]()
c´est SUPER continu
J´ai l´impression qu´il n´y a plus beaucoup de monde qui lit ma fic
Il est temps de faire chanter
Si je n´est pas reçu au moins dix posts sur ce pic avant demain j´arrète tout!!!!!! ![]()
rien à dire toujours aussi bien ![]()
* Posté le 24 août 2006 à 16:57:10 avertir modérateur
* J´ai l´impression qu´il n´y a plus beaucoup de monde qui lit ma fic
Il est temps de faire chanter
Si je n´est pas reçu au moins dix posts sur ce pic avant demain j´arrète tout!!!!!!
Des menaces??
Nan, mais c´est cool! ^^ Continue! ![]()