Voilà, j´ai créer cette petite partie de fic et j´aimerais avoir votre avis.
The Lost Two/ Keyblade War
Un homme vêtu d’une grande veste en cuir brun marche dans le désert à la recherche de quelques choses. Son visage est camouflé par les ténèbres régnant sous sa cagoule.
Rapport 0 :
Ce monde n’est qu’un désert. Un désert poussiéreux, vide et sans fin. J’aire de part et d’autre à leurs recherche, cependant ils me pourchassent toujours. Ces trois « Chasers » ne cessent de me chercher et moi je ne cesse de m’enfuir.
Rapport 1 :
Aujourd’hui, j’ai décidé de leur faire face. Pour les trouvé ce n’est pas difficile ; ils sont toujours au même endroit ; au cimetière des Keyblade. Une tempête de sable s’est levé et je ne perçois plus rien dans cette amas de poussière. Enfin arrivé au cimetière, j’aperçois les trois chasers debout au milieu des Keyblades. En face de moi, Ashnar, Naymé et Ushnor affublé de leurs armures, ramassent chacun des armes qui ne leurs sont pas destiné, les Keyblades. Trois contre un, c’est perdu d’avance. Ashnar, le Chaser reconnu pour avoir tuer plus de milles Master lors de la guerre, tiens fermement dans sa main gauche, la Keyblade de mon meilleur amis, « Souvenirs Perdus » et dans sa main droite celle de mon amour, « Tendre Promesse ». Si je n’arrive pas à les récupéré, leurs âmes ne seront pas complète. Il ne me reste plus qu’une solution, une solution que je redoutait des lors où je l’ai trouver ; utilisé l’autre parti de mon cœur …
Les Chasers se jettent sur moi en un instant et tentent de me neutralisé. J’arrive à esquivé la boule d’énergie de Naymé et la Keyblade lancé par Ushnor. Ashnar se précipite vers moi avec mes deux Keyblades entre ses mains mais soudain un halo de lumière sort d’une des Keyblades du cimetière. Peu à peu se phénomène se retranscrit à toutes les Keyblades. Ashnar qui a stoppé sont attaque, à l’air de ne plus savoir quoi faire. Soudain toutes les Keyblades se mettent à flotté dans les airs et fusionnes entre elles pour ne formé, au final, qu’un seul Keyblade; ma Keyblade, celle plus connu sous le nom de Kingdom Key. J’attrape ma Keyblade et je me met en position de combat.
Ayant enfin compris ce qui c’est passé, les chasers reviennent à l’attaque mais cette fois cela devient sérieux ; Naymé invoque Séphiroth, Ushnor sort ses « Ring of Fire » et Ashnar utilise deux amplificateurs de Keyblade.
Séphiroth utilise une attaque de feu mais connaissant Séphiroth, j’ai prévu son attaque et réussi à la contré. Ushnor créer un cercle de flamme, dans lequel il entre et sort à une vitesse incroyable. Trop préoccupé par Séphiroth, Ushnor me touche deux fois. Au troisième assaut, je contre son attaque et lui envoie un jet de glace, qui brise ses anneaux et détruit le mur de flammes. Ushorn désarmé laisse la main à Ashnar qui aussitôt passe à l’action. Il se met à flotte dans les airs grâce aux deux Keyblades et fonce vers moi. Je saute et l’attaque avec ma Keyblade. Ses coups sont rapides et fluides mais pourtant j’aperçois une faille dans son attaque et je n’hésite pas à m’y engouffré. Il voit mon attaque venir et m’envoie un coup en pleine poitrine. Je tombe en arrière mais je remarque soudain que je suis entrain flotté dans les airs. En me redressant, je vois les trois chasers immobiles.
Qui a pu faire sa ? Soudain, je réalise mon erreur. Non, Non et Non, ce n’est pas possible ! Mais comment ai-je pu être aussi négligent.
Une homme encapuchonné vêtu d’une longue veste en cuir noir apparaît en face de moi. J’aurais du faire attention à mon coeur mais je n’avais pas remarqué que c’était à cette endroit que Ashnar m’avait touché. Maintenant il est de nouveau parmi nous.
- Sora ! merci pour tes mots…
Il a disparut dans les ténèbres; mais où vas-tu allé … ?
Soudain Ashnar, Naymé et Ushnor reviennent à la normale mais cependant ils ressentent une profonde douleur dans la poitrine. Un lumière jaillie de leurs cœurs et s’évanouie dans les air. Ils tombent en arrière mais, sans touché le sol, leurs corps se changent en centaine de minuscule lumières étincelantes qui virevolte dans le ciel.
-Rapport 2-
Hier, je l’ai libéré à cause de mon omission ; mais grâce à cette accident, j’ai pu récupéré les Keyblades de mes amis.
Je dois désormais le retrouvé et une fois que cela sera fait, je devrais le tué.
…
-Deep Dive-
Deux hommes vêtu de la même veste noir discute sous la pluie. Leurs visages sont camouflés par les ténèbres qu’anime leurs capuches. En haut du toit d’un immeuble se trouve l’homme que Sora à libéré ; il observe les deux hommes discuté et sort de sous sa veste deux Keyblades « Souvenirs Perdus » et « Tendre promesse ». Il saute du toit et attaque les deux compère. Les deux hommes délogent chacun de leurs vestes des objets; l’homme de droite sort une longue épée écarlate et celui de gauche juste une paire de gant en cuir.
« … » attaque l’homme à l’épée ; il lui lance une rafale de coups, l’homme à l’épée contre les rafales et réplique en lancent plusieurs boules de feu. « … » arrête les boules de feu en lancent la « Souvenirs Perdus » sur plusieurs sphères et en arrêtant les autres avec « Tendre Promesse ». L’autre hommes enfile ses gants et rassemble ses mains ensemble. Une lumière intense jaillie de celles ci et une énormes boule d’énergie apparaît. De cette boule surgissent des centaines de pics lumineux qui s’évanouisse de part et d’autre. Les aiguilles lumineuses retombent un peu partout mais « … » réussi aisément à les évités.
Les deux hommes remarquent que leurs ennemies n’est vraiment pas ordinaire et qu’il est redoutablement puissant.
Ils combinent leurs attaques pour former un seul attaque dévastatrice ; Explosion des Ténèbres. Elle détruit sur son passage plusieurs immeubles et fonce droit vers « … » . Tous est détruit, il ne reste plus qu’un nuage de poussière. Soudain, une silhouette se dessine dans le nuage de poussière. « … » avance droit vers les deux hommes.
- Mais qui es-tu ?, demande l’homme essoufflé par la dépense d’énergie qu’a provoqué attaque dévastatrice.
- …
- Que veux tu ? Pourquoi nous attaques tu ?
- …
« … » attaque les deux hommes avec une telle rapidité, qu’ils n’ont même pas eu le temps de contré. Ils s’écroulent par terre puis disparaissent en millier de petite lumière étincelante, qui s’évanouisse dans les airs.
Si vous aimez, je peux faire une suite mais je n´est pas beaucoup de temps à moi donc voilà ^^