CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Lost Two/ Keyblade War

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 janvier 2006 à 22:41:00

Voici la suite :

-Kingdom Hearts-

Un homme seul vêtu d’une veste en cuir argenté regarde l’horizon ; il semble attendre quelqu’un. Soudain un porte dimensionnelle s’ouvre et un homme en sort. Il porte une grande veste écarlate et doré. Il s’assoit à côté de l’homme qui regarde l’horizon.
- Alors, comment ce sont passé tes recherches.
- Fructueuse mon chère. Nos trois chasers ce sont fait tué par celui qui vous avez été blessé lors de la guerre.
- Je vois, alors il la enfin libéré ; rire sarcastique.
- J’ai aussi noté la présence de Riku à « The World That Never Was », mais je n’ai pas réussi à savoir où il a bien pu allé.
- Ce n’est pas le plus important, ce qui me préoccupe c’est lui ; il montre du doigt l’homme mystérieux qui vient d’apparaître en face d’eux.

-Hollow Bastion-

Une explosion intense venant de la forteresse provoque des secousses dans la ville.
Séphiroth, qui fut libéré lorsque Naymé mourut, sorti d’un nuage de fumé à la forteresse. Au même moment Cloud se relève épuisé par l’attaque de Séphiroth. Cloud déloge son épée du sol et attaque Séphiroth. Celui ci saute en l’air et créer une énorme boule de néant puis l’envoie droit vers Cloud. Il l’évite en roulant sur le côté. Il saute en haut de la forteresse mais Séphiroth lui envoie encore un sphère. Celle ci détruit le toit de la tour et fait tombé Cloud. Il enfonce son épée dans un mur de la forteresse puis s’en sert comme appuis. Debout sur son épée, il recherche du coin de l’œil Séphiroth. Il le voit vers le haut de la forteresse et lui fonce dessus à toute vitesse. Séphiroth saute en arrière vers le haute de la forteresse en tranchant plusieurs tours sur son passage. Cloud détruit les morceaux de la forteresse lui tombant dessus avec son épée et continue à foncé droit vers Séphiroth. Cloud s’aide des murs pour monté plus vite. Arrivé sur le toit de la forteresse, il voit Séphiroth l’attendant. Il lui fonce dessus et l’attaque avec ses deux épée. Séphiroth contre et lui envoie une boule d’énergie en pleine poitrine. Cloud s’écroule à terre et tente de se relevé. Séphiroth lui fonce dessus pour lui donné le coup de grasse.
Sora apparaît par une porte dimensionnelle et arrête l’attaque de Séphiroth. Il lui envoie la Keyblade « Tendre Promesse ». Surpris par cette apparition imprévu, Séphiroth se rend conte trop tard de l’attaque de Sora et se prend de plein fouet la Keyblade. Soudain, une lumière jaillie de sa poitrine et son cœur s’envole dans le ciel. Le corps de Séphiroth disparaît dans les ténèbres.
- Merci Sora !
- Pourquoi te battais tu encore avec Séphiroth ?
- Il a réussi à resurgir par je ne sais quelle moyen, alors il fallait que je l’arrête.
- Désormais, je pense qu’il ne nous fera plus de tort.
- Mais j’y pense, que fais tu ici ? Je ne t’ai pas revu depuis la guerre.
- Je les cherches toujours.
- Je vois que tu as réussi à récupéré leurs Keyblades.
- Oui ! Un des Chasers qui me pourchassait, les a ramassés dans le cimetière des Keyblades.
- Je vois, alors ils te pourchassent toujours. Tu devrais faire attention.
- Tu ne sais pas par hasard où se trouve Léon ?
- Dans la cachette, il créer un nouvelle ordinateur avec Cid.
- Merci pour l’information, je vais allé le voir, j’ai quelques questions à lui posé et aussi j’ai besoin de son ordinateur pour faire quelques recherches. On se reverra sûrement.

Sora disparaît à travers la porte dimensionnelle qu’il a fait apparaître…

Bon je ferais une suite demain là je vais me coucher ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 janvier 2006 à 22:47:31

J´ai oublié de précisé que lorsque Cloud est sur son épée il retire une seconde épée de celle ci et qu´avec les deux épée il s´aide pour foncé vers Séphiroth.

Unicornis
Unicornis
Niveau 3
16 janvier 2006 à 17:38:42

ok :ok:

sinon la suite est pas mal. Continu ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:49:16

J´attend vos avis pour faire une suite ^^

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:45:31

spikeange :d) non dsl je nai pas vu la fin du 2 car ej me garde un peu de surprie quand même ^^ mais sinon j´ai vu certaine image du trailer : c´est bien memory of Xenahort non???? sinon c toujours mais bien mais si je me permet de te coriger (dsl mais sinon ta plus qu´a me nommer correcteur speciale de ton pic :lol: ) Tu devrais eiter de faire des phrases trop courtes et mettre des mots de liaison je te montre en reprenant une phrase dans le combat avec Cloud ^^ :

Celui ci saute en l’air et créer une énorme boule de néant puis l’envoie droit vers Cloud. Il l’évite en roulant sur le côté. Il saute en haut de la forteresse mais Séphiroth lui envoie encore un sphère

:d) celui ci saute en l´air et créé une énorme boule de néant puis l´envoie droit vers Cloud qui l´évite en roulant sur le côté et saute en haut de la forteresse mais Séphiroth lui envoie encore une sphere....

Tu vois ce que je veux dire??? ^^ sinon continue :ok:

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:47:25

ah aussi j´ai oublier de preciser, évite les spoilers du genre la mort de naymé car je en le savais pas et si je veux garder un minimum de surprise quand sortira la version fr et ba voila.... ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
16 janvier 2006 à 22:10:09

Naymé est mon invention donc pas de Spoiler ^^ Et pour les phrases, d´habitude je fais ce genre de phrase mais là j´ai fait une partie de fic rapide donc voilà ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
16 janvier 2006 à 22:52:57

Voici la suite :

-Cachette-

Une porte dimensionnelle s’ouvre dans la cachette. Sora sort de celle ci et salut ses amis.
- Alors Léon ce nouvelle ordinateur avance ? demande Sora d’un air joyeux.
- On l’a quasiment fini mais qui ta dis qu’on fabriquait un nouvelle ordinateur ?
- Cloud, je l’ai aidé à battre Séphiroth.
- Un chose de faite, pourquoi es-tu venu ?
- Tu n’aurais pas noté une hausse des déplacements des sans cœurs ces temps ci ?
- Puisque tu m’en parles, oui. Apparemment, ils se réunissent vers le château.
- Je vois, ça veux dire qu’une personne d’un au niveau doit si trouvé et les contrôlés.
- Peut être, je n’en sais pas plus.
- Quand est-ce que ton ordinateur sera finis ?
- MAINTENANT ! s’exclame Cid.
- J’ai enfin trouvé le problème d’affichage numérique, ça venait d’une petit bête qui se baladais dans le système mais j’ai réussi à m’en débarrassé avec finesse ; il cache un gros lance flamme dans son dos.

Sora va sur l’ordinateur et cherche pendant plusieurs heures. Au bout d’un moment, il trouve enfin ce qu’il cherchait ; l’ordinateur affiche sur l’écran « Objet recherché trouvé : mot clé Keyblade War : objets trouvés correspondant au mots clé : 1 => « Ordres des Porteurs de Keyblade » :

VOUS ENTREZ DANS UNE ZONE SECURISE, CLIQUER SUR « OK » POUR CONTINUER.

Sora continue sa recherche sur l’ordinateur et trouve des articles plutôt étranges :

Guerre des Mondes

Nous entrons enfin dans l’âge où les mondes doivent s’affronter pour que tous prenne enfin sont sens.
D’après plusieurs rapport, les Nobodys se sont regroupé à « The World That Never Was ». Quant aux Sans-Coeurs se sont regroupés à la forteresse de « Hollow Bastion ». Il est possible qu’ils rentrent bientôt en action, cependant nous n’avons pas réussi à réunir tout les des porteurs de Keyblade que nous appelons aussi « l’Ordre du Kingdom Hearts » mais nous en possédons déjà une bonne partie. Seulement, il nous manque toujours les porteurs les plus importants : le Roi Mickey, Riku et le célèbre Sora. Nous avons aussi appris que la jeune fille Kairi a montré une certaine familiarité à coté des Keyblades ; serait-elle une porteuse ? Nous n’en savons pas plus.
Un fois que l’Ordre sera au complet, nous pourrons passé à l’action.

Quelle est cette ordre ? Que veulent-ils ? se demande Sora dans ses songes. Il regarde les autres rapports mais aucun ne répond à ses questions. Il décide de partir pour Kingdom Hearts. Il ouvre un passage dimensionnelle et fait un signe de la main pour dire au revoir à ses amis.

- Kingdom Hearts-

Le passage de Sora se referme ; il marche dans ces lieux et remarque des traces de combats. Apparemment, trois personnes peut être quatre se seraient battu. En continuant l’inspection des lieux, il voit à l’horizon une bouteille en verre contenant quelque chose à l’intérieur. Il cour vers celle ci et la ramasse ; il remarque que la bouteille contient une lettre avec le sceau royale. Il sort la lettre et la lis :

Chère Sora,

J’ai découvert que tu te rendais ici alors je t’ai envoyé cette lettre pour te prévenir. J’ai appris que tu l’avais libéré mais ce n’est pas le sujet que je veux abordé, ce que je vais t’annoncé est très important, un Ordre a été créer, il s’appelle l’Ordre du Kingdom Hearts. Cette organisation à un but, rétablir l’équilibre entre les mondes grâce aux porteurs de Keyblades qui sont Riku, Kairi, moi même toutefois je ne peux pas te révéler le nom des autres porteurs pour l’instant. Cependant, l’organisation n’est pas constitué que de porteur de Keyblade mais aussi de grand combattant comme Cloud, Léon, Tifa, Yuffie, Cid et Vincent ainsi que nos chère amis Donald et Dingo.

L’organisation à en sa disposition plusieurs poste dans plusieurs mondes et grâce à Cid nous possédons beaucoup de vaisseaux à la pointe de la technologie. Nous avons besoin de toi car ton grand pouvoir et tes connaissances des ténèbres et de la lumières nous aideront dans notre quête.

J’ai appris aussi que tu as battu beaucoup de Chasers et qu’avec tes nombreux voyages tu as acquis d’immense pouvoir, rien que le fait d’avoir réussi à détruire Séphiroth en un seul coup le démontre. Apparemment, tu aurais modifié l’un de tes Keyblades grâce à des matériaux spéciaux venant des ténèbres et tu aurais aussi retrouvé la Kingdom Key.

Je n’ai pas beaucoup de temps alors je te donne rendez-vous à « The World That Never Was » dans une heure.

On se verra là bas.

- The World That Never Was -

Les immeubles détruit ont réapparu.
Sora remarque Riku et Mickey en haut du building orné d’écran affichant le visage de Sora puis il courre vers la tour, saute sur le mur et l’escalade en courrant. En haut se trouve de nombreux personnes dont Mickey, Riku, Cloud et de nombreux autres. Deux personne vêtu de la même veste noir discute, toutefois toutes les personnes arrêtent ce qu’elles faisaient et se tourne vers Sora.

- Te voici enfin Sora ; cela faisait longtemps, dit la femme en veste noir.
- Qui êtes vous ? Sora à l’air de reconnaître la voix mais n’arrive pas à ce souvenir à qui elle appartient.
- Ah ! désolé à force de gardé cette capuche j’oublie presque que je l’ai sur la tête, la mystérieuse femme ôte sa capuche et dévoile son visage.
- Kairi !! ! mais pourquoi ces vêtements ?
- Pour resté dans l’ombre, tous le monde croyait que j’étais morte ou bien que j’avais disparu, elle se met à sourire. Sa fesait si longtemps Sora ; Elle prend Sora dans ses bras.
- Sora ! s’écris Mickey, comment vas-tu ?
- Ca va mieux depuis que je suis ici, s’exclame Sora en souriant.
- SORA !! ! crie Donald et Dingo qui se jettent sur Sora.
- Les vieilles habitudes reviennent on dirait, dit Riku qui ôte son bandeau.
- Riku ! Sora se relève et se dirige vers Riku.
- Alors quoi de neuf ? Tu as trouvé une petite copine ? s’exclame Sora en plaisantant.
- Très drôle mais ce n’est pas le sujet de cette rencontre Sora, nous sommes ici pour une raison, nous voulons que tu faces partie de notre organisation.
- Bien sûre, mais … Riku lui coupe la parole en levant la main.
- Nous souhaitons que tu deviennes notre leader.
- QUOI ? mais je n’ai jamais dirigé une organisation.
- Certes mais tu es le plus apte à devenir leader, tu possède le plus grand pouvoir, tu es le plus apprécié, Riku tousse avec un petit sourire, et nous avons déjà voté pour élire le leader et tu as cent pour cent des voix.
- Je vois mais …
- Riku coupe encore une fois Sora dans sa phrase ; L’organisation est composé de plusieurs échelon : la position la plus important est le Leader puis il y a les XIII Porteurs de Keyblades, qui forment le Conseil, suivi des guerriers avec les magiciens qui forment les Anges déchu et pour terminer les X-Hearts formant l’élite qui est constitué des anciens membres du Treizième Ordres.
- Je vois que vous avez tout organisé.
- Oui mais j’ai oublié de précisé une chose qui devrait te faire plaisir.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Le Leader reçoit les pouvoirs de tous les membres de l’organisation.
- Quoi ? mais ça veut dire que vous n’aurez plus de pouvoir.
- Tu ne recevras que les pouvoirs des membres et non leurs source de pouvoir donc nous garderons tous nos pouvoirs. Toi, tu auras nos pouvoir mais avec ta propre source de pouvoirs.
- Commençons la cérémonie, s’écrit Mickey.

Après une heure, Sora acquière les pouvoirs de tous les membres de l’Ordre du Kingdom Hearts et devient le Leader officielle de cette organisation...

Voilà tout pour aujourd´hui,
Donné votre avis.

Vanh
Vanh
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:08:20

Elle devient chelou ta fic :lol: mais continu pour voir, mais le truc de l´ordre du kingdom hearts c´est vraiment bof

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 janvier 2006 à 07:45:07

J´attend plus de commentaires pour faire une suite.

Dommage, moi je trouvais l´idée de l´Ordre du Kingdom Hearts pas mal T_T

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:58:03

nan moi ej al trouve pas mal
:ok: même si c vrai quel est un peu chelou :lol:

sinon dsl pour nayme je croyais que cétait le nom japonais ou americain de namine!!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:52:06

Je n´ai pas le temps pour faire une suite aujourd´hui donc je la ferais peut être demain si il y a plus de commentaire ^^

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:59:39

moi je trouve sa super, c la seul fic que je lit et que jai lu !

continu !! !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 janvier 2006 à 14:09:32

Signal de départ pour création de suite ^^ cette fois j´essayerais de ne pas la baclé et je vais prendre en compte les critiques pour la rendre encore mieux mais je vais joué un peu à KH 2 alors je ne l´aurais terminé que se soir.

Sinon dans cette suite, vous apprendrez qui est l´homme mystérieux et ce qui s´est vraiment passé lors de ses combats ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 janvier 2006 à 14:10:38

Et je vais sûrement rajouté plusieurs nouveau personnages ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:48:16

Cette partie dévoile l´identité de l´homme mystérieux. Elle surtout consacré aux Non-Existants et la fin est un long combat :

- Le Château des Non-Existants -

Un homme aux cheveux blafard, parcours les rapports d’Ansem derrière sont bureau dans son fauteuil en cuire écarlate. Soudain, il se lève et sort sur le balcon puis se met à parlé tous seul :
- La Keyblade… Un pouvoir vraiment merveilleux. Le problème est son possesseur, s’exclame l’homme aux cheveux blonds.
- Tu parles encore tous seul Kiexur ? Je croyais que tu avais arrêté ce genre d’habitude.
- Je ne t’avais pas entendu arrivée Elwen, que me veux-tu encore ?
- Je viens t’annoncer que nous avons découvert que le dénommé Sora à acquis de nombreux pouvoir et qu’il est devenu le leader de l’Ordre du Kingdom Hearts.
- En quoi cela me concerne ? Je n’ai que faire de Sora et de son Ordre, je veux juste vivre ma vie.
- Peut être mais je tiens à te signalé que tu fais parti des nôtres alors tu dois agir selon les ordres.
- Je me fiche des ordres, ceux que je veux c’est vivre au château.
- Une vie tranquille, c’est ça que tu veux, Hahaha! Fais moi rire, je vois que tu n’es pas au courant.
- Au courant de quoi ? demande Kiexur.
- Roxas a été libéré par Sora. Tu as lu les rapports alors tu sais bien que lorsqu’un cœur est séparé de la chair, le cœur se matérialise en Non-Existant comme nous, cependant Ansem n’a pas terminé sont œuvres et donc il n’a pas pu décrire la seconde phase. Tiens voici la page du rapport des Non-Existants.
Elwen part du balcon et Kiexur commence à lire le rapport X :

- Rapport des Non-Existants (X) -

Nous sommes des Non-Existants, des êtres incomplets qui ne penchent ni vers la lumière, ni vers les ténèbres ; des êtres intermédiaires.
Récemment, nous avons appris que nous pouvions redevenir des être complets toutefois si après cette réunification le cœur et la chair sont de nouveaux séparé alors le Non-Existant devient alors un être penchant vers les ténèbres.
Celui si évolue par rapport à son autre lui, si l’un meurt l’autre meurt aussi, si l’un devient plus fort l’autre le devient aussi…
Nous appelons ces êtres les « Anges Ténébreux ».
Cependant aucun de nous n’a encore atteint la troisième phase mais nous l’appelons la « Form Absolue » , elle se provoquerait lorsque les deux êtres ne fassent plus qu’un au court de la seconde phase.
Cette troisième phase n’a jamais été atteint car aucun des nôtres n’a réussi à survivre à la seconde qui, au bout d’un certain temps, provoque la destruction des deux êtres.
Ce mystère ne saurait être résolu.
Cependant, plusieurs des nôtres croit que la troisième phase n’est accessible qu’a une seule personne…

La nuit est tombé et du haut du balcon, on peut voir les étoiles qui illuminent le ciel. Dans la pénombre de la forêt, ce cache de nombreuses créatures tout aussi effrayante les une que les autres.
Kiexur range le rapport dans sa poche et recommence a parlé tous seul :
- Intéressant, cela veut donc dire que Roxas est devenu un Ange Ténébreux.
« Oui et même le plus puissant depuis que Sora a acquit tous ces pouvoirs »
Kiexur se retourne brusquement pour voir qui lui parle mais ne vois personne.
« Alors, tu ne veux pas redevenir complet Kiexur ?! »
- Qui es-tu ? Où te caches-tu ? s’écrie Kiexur en regardant dans chaque recoins pour trouvé la provenance de cette mystérieuse voix qui lui semble familière.
« Tu ne me reconnais pas, cherche dans tes souvenirs, enfin dans ce de Riku.»
Kiexur ce retourne et voit Roxas dont le visage est devenu plus sombre et portant les anciens vêtements du Treizième Ordre.
- ROXAS !? mais que…que fais-tu ici ?
« Je viens testé mes nouveaux pouvoirs… »

Roxas se concentre et fait jaillir des ténèbres de nombreuse Keyblades qui se projètent droit vers Kiexur, celui ci les évites toutes puis sort sa Keyblade « Souvenirs Effacés » et attaque Roxas qui se protège avec un bouclier invisible. Celui ci créer un sceau par terre qui provoque des jets de magma qui heurtent Kiexur et le projètent dans les airs, ce qui le rend vulnérable aux attaques de Roxas qui ne se retient pas dans ses coups. Roxas envoie plusieurs boules d’énergie suivi de plusieurs keyblades et enchaîne en invoquant des dizaines de Nobodies qui se jettent sur Kiexur se trouvant par terre et essayant de ce relevé. Soudain une vingtaine de Non-Existants apparaissent et détruisent les Nobodys. Roxas se met à sourire et dit : « Ca commence enfin à devenir intéressant ! » puis il fait apparaître des centaines de sans cœur et des Nobodies qui courent tous vers les Non-Existants. Elwen saute dans les airs, sort deux grosses épées, puis tue des dizaines de sans cœurs et une vingtaine de Nobody en quelques secondes. Vingt-trois Non-Existants entourent Roxas. Axel ancien membre du XIIIème Ordre fait apparaître ses deux anneaux, Elfira armé d’un Tachi et vêtu d’une longue robe rouge est spécialisé dans les attaques de ténèbres et invocation, Maiden armé d’un sceptre est affublé d’un vêtement ancien est spécialisé dans la magie et surtout en soin, Byakko est accoutrée d’une armure et porte un grosse épée, c’est une experte en arme de combat rapprochés, Suzaku contrôleur de feu est habillé d’une veste écarlate et possède deux épée de feu, Seiryû qui maîtrise l’eau possède une guitare électrique et porte une veste bleu, Genbu rapide et très agile est habillé d’une veste noir en cuir, Neessa vêtu d’une veste en cuir argenté est un expert en électrique et technologique, il possède l’ordinateur portable le plus performant de ce siècle qu’il a appelé le « XIII », et c’est lui qui a créer la guitare électrique de Seiryû, Zadle possède plusieurs cartes qui lui permettent de se téléporté ou même de se projeté vers un ennemi à toute vitesse exponentiel, Xania et Gaïa sont spécialisé dans la fusion grâce à un sort très ancien que seul les sorcière de la belle au bois dormant connaissaientt, et d’autres Non-Existants sont là.
Elfira invoque des sans cœurs, Axel créer un cercle de feu, Xania et Gaïa fusionnent, Seiryû fait apparaître plusieurs clones d’eau, Maiden enveloppe tout les Non-Existants de bouclier, Neessa utilise le XIII et créer des répliques de lui en projection numérique.
Chaque membres utilisent sa technique et attaquent Roxas qui ne bouge pas d’un centimètre et continue de sourire. Il ne reste plus aucune trace de Roxas mais soudain un énorme démon apparaît et frappe tout les membres en un seul coups puis le démon se re-matérialise en Roxas qui dit soudainement :
- J’aurais cru que vous auriez au moins tenu une minute, dommage ! Sur ce, il disparaît dans les ténèbres...

A suivre...

Si vous voulez la suite dites le moi. Pour ceux qui n´ont pas lu les rapports d´Ansem c´est ici :

http://www.games-manga.info/Dossier-S-E_Kingdom-Hearts-Rapport-dansem.html

Petite pub en passant : http://www.games-manga.info/ venez voir mes articles de KH sur ce site ^^

Unicornis
Unicornis
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:08:56

chui peut ètre un peu con ^^ mais kiexur c´est bien le non-existant de riku ?

Sinon pas mal :banzai:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:11:38

Kiexur est bien le Non-Existant de Riku.

Sinon la prochaine fois, j´essayerais de faire quelques montages photos pour les combats et faire aussi quelques montages pour les keyblades.

julio55
julio55
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:14:58

mais ya pa de "e" dans Riku :question:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 janvier 2006 à 20:17:48

Je sais mais j´ai fais un anagramme en rajoutant 2 lettres, le X et le E pour pas qu´au début on reconnaisse trop vite que c´est Riku.

La vidéo du moment