Chapitre très court, ou l´art de se moquer du lecteur
Pis j´ai trouvé une grosse grosse faute dans le chapitre 2: " Par le côté Ouest le passage est dégagé et mène une l’arrière cour semblable en tous points à celle de devant."
Evidemment c´est: " et mène à une arrière cour"
C´est peut être rien mais ça la fou mal
Bonne ( courte) lecture.
Chapitre 4
Je tourbillonne comme une feuille soumise au caprice du vent. Je ne contrôle plus rien. Pourtant une sensation étrangement agréable parcoure mon corps. Je m’élève, je m’élève. Le monde défile sous mes yeux à une vitesse vertigineuse. Et enfin, je m´immobilise. Mon âme en peine ne semble pas décidée à rejoindre l’éternité. Suis-je destiné à errer ? Sans Neihyziade à mes côtés ? Non ! Noooooon ! Je sombre dans un état d’inconscience. Mon état ne me permet pas d’avoir la moindre parcelle de volonté. Combien de temps vais je rester ainsi, suspendu entre deux mondes ? Je l’ignore.
J’entends des voix lointaines. Que disent t’elles ? Je ne m’y intéresse guère. Je préfère ouïr le souffle qui se propage dans l’air. C’est une mélodie qui semble se rapprocher inexorablement. Toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus près. Mon esprit s’affole. Une bourrasque me traverse. Je m’éveille, le souffle coupé, les yeux écarquillés : C’était elle…
Une lumière blanche venues de l’horizon et dévorant tout sur son passage me happe alors…