je sais qu´un autre topic éxiste déjà sous le nom de kingdom fantasy ( je l´est découvert par asard mais j´avait déjà invanter le nom)
ma 1ere fic a été un désastre alors j´ai décider d´en faire une autre.mais fic est baser sur le jeux kingdom hearts final fantasy et autre ce n´est pas forcement vrais se que je vais raconter ( je pourait changer les age...)
tout a l´heure je me suis rendut compte que m´as fic resemblait légèrement a celui de Final_zack si sa vous dérange ou si sa te dérange final_zack dit le moi mais c´est une très légère resemblance ( c´est minime)!!je croie que j´ai tout dit!!!si j´ai oublier de vous dire des truc je vous le dirait plus tard!!!
1ère partie : le dépare
Bon jour je m’appelle mikey je suis un garçon de 14 ans et ce que je vais vous raconter est « mon histoire ».
Tout commença chez moi devant ma ps2, j’était en train de finire Kingdom hearts. Sa y est je l’aie fini il est 00h00, dans ma carte mémoire est stoker plusieurs jeux finis a 100% dont Final fantasy X et maintenant Kingdom hearts.
Lorsque tout a coup le temps c’est mis à s’arrêter, le ciel était sombre, il n’y avait plus aucune étoiles. Je sentais une chaleur m’envahire, je me retourna brusquement et la je vis ma carte mémoire se transformer en une sorte de porte qui matirait puis ce fut le troue de mémoire complet.
Quand je me suis réveiller je me trouvait debout au milieu de nul pare on aurait dit le néant !
C’est alors que j’entendit une voie étrange :
? : N’est pas peur.
Tu es notre seul espoir
Mikey : Qui êtes vous !
Qu’est ce qui ce passe ?
? : l’ordre des jeux vidéo ce sont troublés laissant place a un seule monde, kingdom fantasy.
Mikey : kingdom fantasy ? ?
? : Tu dois savoir qui se cache derrière tout ça ! !
Pour ça tu auras le droit de créer t’as propre équipe, elle ne devra contenir au début que 4 personnes, tu pourra agrandire ton équipe si tu trouve des allier assez fort en chemin pour t’aider . Souvient toi des personnages qui était stoker dans t’as carte mémoire a toi de les choisire ! !
Mikey : Mais il ne peuvent pas se débrouiller sans moi ? ??
? : Non il on besoin d’un leader et tu est ce leader !
Certaine personnes que tu n’aura pas choisie seront peut être t’es ennemi ou t’es allier au cour de ton avanture, tu dévra peut être te séparer de certain allier alors choisi bien.
Mikey : Ok, bon alors je vais prendre Sora, Yuna et tidus pour commencer ! !
? : Voici leurs fiche :
Nom : Sora Nom: Yuna
Arme : keyblade Arme : baton d’invoqueuse
Pouvoir : trinité… Pouvoir : invoquer des chimères
HP : HP :
Nom : tidus
Arme : épée
Pouvoir : Overdrive
( je savait que si je prenait Riku je risquerait de le perdre très vite a cause d’Ansem, s’il est bien ici, ça se trouve Ansem n’existe pas ici mais je ne devait pas prendre de risque.et comme il a dit on rencontra des allier en route donc jéspère tomber sur Wakka, Lulu…)
Mikey : Mais mon monde ?
? : Ne t’en fait pas il s’est arrêter durant ton absence.
Et n’oublie pas chaque une de t’est question trouverons réponse.
Mikey : Mais….
PAF
fin de la 1ère partie, la suite un autre jour.