CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:37:57

Pff, voleur de smiley xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:37:14

Les smileys sont pour tout le monde môdemasoiselle ryu xD

Lancer-lesinge
Lancer-lesinge
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:05:05

ça reste à prouver. :o))

celui là est à moi ----> :(

:noel:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:04:15

La Fic RPG est morte, vive la Fic RPG !! ! :o))

Nouveau topic ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3171952-1-0-1-0-0.htm

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:36:02

Je tiens a préciser qiue ce topic est pas mort loin de là...

Pourquoi?
Réponse:

La fic était un peu tombé dans les entrailles du forum... donc quand le projet de la continuer, de la finir et de commencer une 2e saison, nombreux sont ceux qui ont lula fin de la fic xD

De plus, ceux qui veulent faire parti de la 2e saison, ben vaut mieux qu´ils lisent la première fic tout entier, la fin de la fic seule peut pas suffire xD

Donc, j´ai eu le projet de réécrire toute la première saison, en enlevant les incohérences, et en modifiant un pett peu les passages qui me plaisaient couci-couça xD
Ne vous inquiétez pas, les morts resterons les morts, et rien ne changera le résultat final de tout façon xD

J´ai déjà commencé, mais ça prend un temps fou pour tout reprendre, réécrire, modifier etc.
Pour cela, la réécriture se concentrera sur l´histoire des Elus: c´est le groupe de mon perso et c´ets moi qui me ss occupé pour la fin de la majeure partie de leur histoire.

Donc l´histoire des Unknows, j´en parlerait, mais je m´étendrais pas dessus.

En espérant quand même que l´idée vous plait xD

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
04 mars 2007 à 20:21:35

Ou sinon, est-ce que vous pourriez indiquer les pages du topic où la fic est écrite?

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:26:49

C´est chiant xD
et c´est pas forcément bien écrit xD

Perso, même si c´ets plus long, je préfère réécrire une fic plutôt que de chercher les pages où l´on avait posté xD

Mais rien ne vous empe^che cependant de le faire xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 18:31:55

c´est pas trot tard pour l´aventure^^

si c pas trop tard voici ma fiche

nom:Yaze
cheuveux:noir
taille:1m60
yeux:bleu
poid:35k
vetement:couleur valeur dans costume sagesse
arme:hache a quadruple tranchant
caractere:calme
magie:boule de feu
point fort:vitesse et puissance
camp:gentil^^

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
05 mars 2007 à 18:33:20

VA sur l´ère du chaos

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 mars 2007 à 18:34:12

On dit partout que c´est la fin et qu´il y a la saison deux, et tu trouves encore le moyen de t´inscrire ici ? -.-

Fais gaffe, la fiche de l

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 mars 2007 à 18:34:49

De la saison 2 a changée, et n´oublie pas la biographie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2007 à 19:00:08

bah suis obligé^^car j´ai pas d´idée

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 mars 2007 à 19:23:20

Oui, tu es obligé, mais poste sur le nouveau topic maintenant.

--Kim--
--Kim--
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:44:07

Ren :d) C´est vrai c´est chiant (à la HBU j´ai du rechercher toutes mes pages de fics xD)
Bon ben j´attendrai ton post :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:04:34

Voilà, donc pour faire classe, j´ai écrit un prologue xD
Et comme j´ai pas trouvé un nom qui claque, Ryu a décidé de m´aider et a trouvé "Première génération" xD

Donc, voilà la...

"Fic RPG: Première Génération"

Prologue :
Depuis des temps immémoriaux, les mondes vivaient enfin en paix. Les conflits et les guerres qui avaient secoués tous les peuples s’étaient terminés, grâce à un ancien porteur de Keyblade, Sora.
Cependant, après le retour de la paix, les cicatrices laissées par les nombreux affrontements entre Lumière et Ténèbres furent guéries et disparurent du cœur et de la mémoire des hommes. Alors que la lumière avait submergée les mondes, l’expérience des anciens a appris que là où il y a de la Lumière, les Ténèbres ne sont jamais loin. Elles se sont cachées, ont attendu des années, des siècles pour réapparaître, attendant le moment propice pour enfin reprendre leur conquête…
Les Ténèbres commencèrent à reprendre une place importante dans le cœur des hommes, et les mondes jusqu’à là en paix, commençaient à sombrer dans une époque trouble. Les créatures issues des Ténèbres, les Sans-cœurs, commencèrent à se multiplier, semant sur leur passage peur et destruction. D’autres créatures firent leur réapparition, les Simili. Ce souvenant de leur précédentes défaites face au puissant Sora, ils se réorganisèrent et, réunis sous le commandement d’un Simili particulièrement puissant, Satashi, ils se lancèrent eux aussi dans la conquête des différents mondes, dans l’ombre…
Dans cette époque trouble, six chercheurs étudièrent les différentes facettes du cœur et cherchèrent un moyen d’exploiter la puissance qu’il renfermait, afin de se dresser face aux ténèbres ; cependant, leurs âmes furent corrompues…

Alors que l’univers commençait sa descente aux enfers, chacun attendait l’arrivée de celui qui les délivrerait enfin du joug des ténèbres…

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:20:56

Cool le prologue. :o)) Pour une fois je lis une fic. :fou: :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:22:46

Chapitre 1 : Le rêve ; Dream.

Le garçon marchait tranquillement. Il arpentait les rues, sans trop savoir dans quel but. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche droite, une boîte d’allumette de la gauche. Il prit une des petites baguettes de tabac, la porta à sa bouche, l’alluma, prit une bouffée, puis soupira. Il ne comprenait pas ce qui l’avait poussé à venir ici. Il jura puis reprit sa route. Marcher, marcher, encore marcher… Ce n’était pas son fort. Il préférait l’action. Ses cheveux noirs bougeaient au gré du vent ; les nombreux bracelets de fer qu’il portait aux poignets cliquetaient à chacun de ses pas. Ses chaussures noires, mi-baskets, mi-chaussures militaires, soulevaient à chaque foulée un peu de poussière, salissant le bas de son pantalon noir. Son T-shirt aussi était noir, porté sur un survêtement gris. En verticale, sur le devant de son T-shrit, on pouvait voir écrit « Darkness » ; sur son dos, il y avait dessiné un lion avec une crinière de flammes. Il portait dans ses mains un long paquet enroulé dans du papier jaune.

Il s’assit sur un banc, au deuxième quartier de cette ville appelé Traverse. Il jeta un coup d’œil à la fontaine, vide d’eau. Super utile, cette fontaine… Il tourna sa tête en direction du vieux clocher, à l’abandon. Cette ville ressemblait à une ville morte. Qu’est-ce qui lui avait pris de venir ici ? A vrai dire, il ne le savait pas lui-même. Il se remémorait son passé.
Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il se voyait menant une vie misérable, errant dans les environs de cette ville, Lindblum. Mais il ne s’était jamais souvenu de la vie qu’il menait avant d’atterrir dans les rues misérables de cette immense cité. Il errait sans but, quelle ironie ! Avant ou maintenant, il menait toujours une existante d’errance. Sauf qu’aujourd’hui, il avait un but : la vengeance.

Il observa les étoiles. Qu’attendait-il à la fin ? Serait-ce à cause de ce rêve qu’il avait fait ? Mais après tout, était-ce vraiment un rêve ? Il avait eu l’air si réel. Il s’était vu aux côtés de plusieurs autres personnes, combattant ensemble contre les forces du mal. Pathétique comme rêve… Il l’avait fait plusieurs fois, sans s’en soucier au début, puis, revenant sans cesse chaque nuit encore plus puissant que la veille, il avait décidé de se rendre dans cette ville que lui montrait le rêve. Il avait cherché longtemps, pensant que cette ville, Traverse, ne devait pas être trop loin de Lindblum. Puis il apprit l’existence d’autres mondes.
Vraiment étrange ! Tout lui paraissait absurde : d’autres mondes, un rêve étrange…
- Peuh, grogna-t-il, quelle connerie ! Comment ai-je pu penser que c’était vrai ? Un rêve est un rêve, point. Pas de quoi en faire une histoire !
Il attendit après ces mots, comme si quelque chose allait se passait. Il restait là, alors qu’il avait envi de partir. Comme si une force l’obligeait à rester.
- Raaaah ! Et merde ! J’ai l’air complètement abruti à rester ici !

Il se leva et se dirigea vers les marches. Il baissa les yeux et regarda son ombre. Deux points lumineux jaunes étaient apparus en plein milieu ; le brun jeta sa cigarette, fit un bond en arrière et serra le paquet jaune qu’il transportait. Il regarda autour de lui : une dizaine d’ombres l’entouraient. Ces ombres, jusque là plaquées sur le sol, prirent de la consistance et commencèrent à apparaître en relief.
- Des Sans-cœurs, tiens donc.
Il avait l’habitude d’en voir, à Lindblum, certaines de ces créatures avaient déjà semés quelques troubles. Rien de bien méchant, de vulgaires ombres. Cependant, il n’en avait jamais vu autant d’un seul coup. Il comprenait maintenant pourquoi cette ville était déserte. Il sourit ; il arracha le papier de l’objet qu’il transportait, une arme. Un long manche quasiment aussi grand que lui, avec à chaque extrémité, deux lames recourbées et terriblement tranchante.
- Venez tâter de ma vouge, pourritures d’Ombres !

Il se jeta sur un premier Sans-cœur. Celui-ci explosa en une fumée noire lorsque la lame le coupa en deux. Le garçon souriait. Se battre : ce qu’il aimait ça ! Un but, oui, il en avait un : affronter des ennemis toujours plus puissants. Il fit un demi-tour : il faisait virevolter son arme de gauche à droite, détruisant toujours plus d’Ombres. Mais plus il en détruisait, plus il en réapparaissait. Jamais il n’avait eu à en affronter autant. De toute façon, des minables restaient des minables !
Il sauta et atterrit derrière un petit groupe de Sans-cœurs. Il donna un coup circulaire qui les fit exploser. Il commençait à s’essouffler. Ce n’était vraiment pas le moment de faiblir ! Un Sans-cœur derrière lui ! Il l’avait vu venir, mais il n’avait plus le temps de parer ou d’esquiver. Il ferma les yeux. Mais il ne reçut aucun coup.
Il regarda devant lui : trois garçons étaient là, détruisant le reste des Ombres. Lorsqu’ils finirent de faire le ménage, ils se tournèrent vers le brun.

- Salut ! fit un premier.
Il était brun lui aussi, ses yeux étaient noirs. Il portait des baskets noirs, un pantalon noir avec des flammes bleues dessinées sur la jambe droite, un T-shirt à manche longue violet foncé et, par-dessus, un sweat-shirt noir à capuche, les manches déchirées, une tête de tigre grise sur son dos. Il portait des gants rouge foncé, plaqué en acier : des gants de combat.
- Bonjour, dit calmement un deuxième, un léger sourire aux lèvres.
Le second était vêtu de blanc : des vêtements saints. Chaussures, pantalon, T-shirt, même ses cheveux étaient d’un blond si clair qu’on aurait cru qu’ils étaient blancs. Ses yeux étaient violet, un violet profond et pur. Il tenait dans sa main droite une Gunblade, union d’une épée et d’un pistolet. Malgré sa petite taille et son apparence chétive, il ne semblait avoir aucune difficulté à manipuler cette épée d’une seule main.
Le dernier des trois individus n’adressa qu’un léger signe de tête. Ses cheveux étaient bizarrement de couleur bleue, sombre. Ils étaient longs et des mèches laissaient à peine entrevoir ses yeux noirs. Il portait des chaussures de militaire en cuir marron foncé, un pantalon noir et une légère chemise blanche. Il avait une grande cape noir qui remontait assez haut pour lui couvrir le bas du visage et qui lui arrivait jusqu’aux genoux. Il tenait deux armes à feu dans les mains qu’il rangea dans les nombreuses poches que contenait sa cape. Il portait une longue arme à feu à sa taille, accrochée à une de ses ceintures ; ces dernières contenaient essentiellement des munitions. Un tel attirail n’avait pas l’air d’entraver ses mouvements.

Le garçon à la double lame les regarda : aucun doute, ils étaient forts. Il ne les avait jamais rencontrés avant, cependant, à leur contact, il ressentait comme une étrange familiarité. Il les avait déjà vu, dans son rêve étrange.
- Je vous connais, déclara-t-il. Je vous ai déjà vu…
- Dans un de tes rêves ? fit le saint, paisiblement. Alors tu es bien un de ceux que nous cherchions.
- Vous êtes là pour…
- Le rassemblement, oui.
- Alors vous êtes…
- Des Elus de la Lumière, oui.
Le saint énervait le brun. Impossible de finir ses phrases, il lui coupait la parole ! Le garçon aux gants de combats l’aida à se relever. Il lui sourit et dit :
- Je m’apelle Jin !
- Et moi, c’est Lima, fit simplement le saint.
- Kiba, déclara froidement le garçon à la cape noire.

Le brun ramassa sa vouge, les dévisagea à nouveau, méfiant. Puis il se résolut à leur donner son prénom.
- Vous pouvez m’appeler Ren.
- Et bien, Ren, tu l’as échappé belle ! fit Jin d’une voix forte. Si on n’avait pas été là…
- Je n’avais pas besoin d’aide ! s’emporta Ren. Je maîtrisais la situation.
Jin n’insista pas. Kiba se tourna vers eux.
- Il faut trouver les quatre derniers.
- Les quatre derniers ? questionna Ren.
- Oui, répondit Lima. Te souviens-tu de la vision ?
- Vision ? Du rêve, tu veux dire ? Ouais, bien sur. C’est ce qui m’a conduit ici.

Comment oublier après tout ? Son rêve était encore très clair dans son esprit. Il était en train de tomber, en plein ciel : rien au dessus de lui, rien en dessous. Le vide. D’un coup, il s’était retrouvé sur un immense vitrail circulaire, en compagnie de sept autres personnes, dont Jin, Kiba et Lima. Une voix s’était élevée :
« Votre périple est sur le point de commencer. Tous ensemble, vous allez affronter les Ténèbres. Le résultat de cet affrontement, victoire ou défaite, ne dépend que de vous, de vos choix et de vos actes. Le chemin est long, sans raccourcit et semé d’embûches. De grands déchirements et de grandes épreuves vous éprouverons, mais restez unis et ne vous éloignez pas de votre quête première. Rassemblez-vous en ce lieu appelé Traverse, libérez-le de la domination des forces du Mal. Vous êtes ceux qui ont été choisi. »

Ces mots résonnaient encore dans l’esprit de Ren :
« Vous êtes les Elus de la Lumière »

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:29:38

Chapitre 2 : Le rassemblement ; Gathering.

Jin marchait devant, Lima à sa droite, Kiba sur la gauche. Ren se tenait un peu à l’écart méfiant. Après tout, il ne les connaissait pas ces types là, les histoires racontées par un rêve, il faut dire qu’il s’en tamponnait. Mais ces paroles demeuraient intrigantes. Il jeta sa cigarette presque entièrement consumée, puis tira le paquet de sa poche. Il n’eu cependant pas le temps de l’allumer. Des cris étaient apparus alors qu’ils pénétraient dans le troisième et dernier quartier de la ville de Traverse. Les quatre garçons se précipitèrent en direction des bruits.
Un individu massif, manipulant deux haches, combattait des Sans-cœurs. Alors que Jin s’apprêtait à le rejoindre, le combattant attacha ses deux haches dans son dos et se transforma en un loup puissant, aux crocs acérés et réduit le petit groupe de ses agresseurs à l’état de poussière. Les quatre premiers Elus le rejoignirent alors qu’il retrouvait forme humaine.
Ren se souvint alors de l’avoir vu, lui aussi, dans son rêve. L’homme se dressa devant eux : quelle armoire à glace pensèrent les autres !
- Hey ! s’écria l’homme. Vous êtes les zigotos que j’ai vus dans mon rêve ! Les autres Elus de la Lumière !! ‘Lut, moi c’est Zukaro !
Ren examina l’homme-loup. Il était aussi grand que lui, voire plus. Aussi grand que large. Il portait de grand vêtements noir avec une peau de loup posée sur ses épaules et descendant jusqu’en bas de son dos. Cependant, il paraissait jeune, et malgré tout, il était presque « beau ». De longs cheveux noir jais, des yeux marron clair. Il n’était pas repoussant, loin de là. Il inspirait même de la sympathie. Kiba, lui, s’intéressait plus aux énormes haches qu’il avait dans le dos. Et à sa capacité de se métamorphoser.
- T’es un loup-garou ? demanda-t-il.
- Pardon ? fit le géant.
- T’es un loup-garou ? répéta le garçon aux armes à feu.
- Je suis sourd, peux-tu parler plus distinctement, s’il te plait ?
Kiba répéta une troisième fois. Zukaro répondit que, contrairement à un loup-garou, lui pouvait se métamorphoser à volonté en loup. Il appartenait à la race des Ani-hommes, dont le monde avait été découvert il y a peu.

Il ne restait que trois membres à trouver. Ren s’impatientait.
- Il y a beaucoup de Sans-cœurs, murmura Jin. Tellement que les habitants ont dû fuir. Je pense que nous devrions continuer à visiter les lieux, je sens comme… une présence.
- Je suis d’accord, déclara Kiba d’une voix monocorde.
- Et les autres Elus ? demanda Zukaro.
- Si la ville est aux mains des Sans-cœurs, il vaudrait mieux faire le ménage, dit Lima en articulant et en parlant assez fort pour que Zukaro entende.
Ce dernier acquiesça d’un signe de tête. Jin se tourna vers le garçon à la vouge :
- Ren ? Qu’en penses-tu ?
- Continuons d’inspecter la ville, si ça se trouve, nous finirons bien par trouver ceux qui manquent, répondit après quelques secondes de silence.

La marche dura un long moment. Rien. Il n’y avait strictement rien en ville. Hormis les brèves rencontres qu’il y avait eu au départ avec les Sans-cœurs, tout était désert. Ren commençait à s’énerver.
- On trouve rien, nan ? On ferait mieux de se barrer !
- Qu’est-ce qu’il dit ? demanda Zukaro.
- On n’a pas fini de tout inspecter, fit simplement Jin.
- Qu’ets-ce qu’il dit ? renchérit l’ani-homme.
- Je suis d’accord avec Jin, fit Lima.
- Moi aussi, ajouta Kiba de sa voix monocorde.
- Qu’est-ce que vous dites ?
Ce cirque commençait de plus en plus à énerver le garçon à la vouge. Il décida ce marcher un peu plus en arrière, il ne voulait rien devoir à ces types. Le sourd ralenti le pas pour se retrouver aux côtés du garçon.
- Casse-toi ! grogna Ren.
Zukaro ne répondit pas.
- Mais bouge, merde !! La vache, mais t’es sourd ou qu… euh… oublie…
- Quel est ton problème ? questionna l’homme aux haches, ouvrant enfin la bouche.
- Comment ça mon problème, l’homme-loup ? articula Ren.
- Tu es froid, distant, j’aimerais juste savoir pourquoi.
- Mais pourquoi viens-tu me gonfler le sourdingue ?
Zukaro, un peu vexé, décida de rejoindre les autres Elus. Il se retourna et ajouta :
- Tu auras beau dire et faire ce que tu veux, tu es un Elu de la Lumière, tu n’es pas mauvais !

Il s’éloigna. Enfin tranquille, pensa Ren : pourquoi était-il venu lui prendre la tête ? Une main se posa sur son épaule. Ren se retourna, empoignant sa vouge.
- Ohla ! C’est bon, c’est moi ! cria Jin. Range ça, tu vas blesser quelqu’un, en l’occurrence moi. Wouah ! Mais quelle peur !
- Qu’est-ce que tu me veux toi aussi ?
- Hum… Je crois que tu lui plais bien. Et je pense même qu’il a raison, tu joues les durs, mais tu l’es pas autant que tu veux le montrer.
- Mais qu’est-ce que tu me chantes ? Tu me connais pas, lâche-moi !
- Toi non plus tu ne me connais pas, personne ici ne se connaît bien. Il nous faudra du temps pour que l’on se fasse totalement confiance. On a tous une histoire que personne ne connaît.
- Où veux-tu en venir ?
- Tu n’es pas le seul à voir sans doute souffert, marmonna Jin, la mine sombre.
- Qu…

Ren ne pu finir sa phrase. Kiba les appelait.
- VENEZ VITE !!
Jin partit en courant, le garçon à la vouge le talonnant. Ils rejoignirent les autres garçons : il y avait une quantité énorme de Sans-cœurs qui c’était regroupé au milieu de la grande place du second quartier. Ren souriait : finalement, toute son attente était récompensée ! Il bouillonnait. Les autres Elus étaient aussi prêt pour la bataille. Ils se préparèrent à frapper, leurs armes sorties. Et…
BAM !
Une énorme bombe avait été lâchée par un homme dans la horde des Ténèbres ; le peu de créatures qui réchappa de l’explosion furent achevées par un individu possédant deux épées. Les deux vainqueurs se réunirent. Ils sourirent et marchèrent jusqu’aux Elus.
- Z’êtes les Elus de la Lumière, j’me trompe pas ? fit le premier, l’air enjoué.
- Qui êtes-vous ? questionna doucement Lima, son demi-sourire toujours présent.
- Je m’appelle Ed, répondit le premier type, et lui, là, c’est Link. Et nous sommes nous aussi des Elus de la Lumière.

Ed était assez grand, les cheveux noirs hérissés, les yeux bleus. Il avait des baskets noires, un jean délavé, une chemise rouge sang déboutonnée, portée sur un T-shirt noir. Le kanji du Mal était écrit sur le dos de sa chemise. Deux katanas démesurés l’accompagnait. Un style provocateur à souhait, pensa Kiba, mais rien qu’une façade, comme pour lui…
Link était grand, blond, cheveux longs, yeux bleus lui aussi. Chaussures noires, pantalon vert foncé, T-shirt à manches longues vert clair, un pendentif bleu foncé était accroché autour du cou. Il aurait semblé presque normal s’il ne se trimballait pas avec une épée de sa taille et un sac rempli de bombes.

En regardant les nouveaux arrivants et ceux qu’il avait déjà rencontré, Ren soupira : il avait l’air d’être le seul normal ici. Mais ils avaient l’air tous assez puissants. S’il les suivait, il pourrait parfaire son entraînement. Il pourrait alors retrouver cet homme et accomplir sa vengeance. Même s’il n’en avait pas envi, il se résolut à les accompagner.
Mais toujours aucune trace du huitième Elu…

Les garçons se réunirent, en cercle. Ils avaient l’air comique pensa Ed, le nouvel arrivant. Et même plus que comique, stupide. D’un coup une lumière aveuglante les entoura.
Les Elus se sentirent comme transportés. Ils atterrirent sur un vitrail. Le même qu’ils avaient vu dans leur rêve. D’un coup, le spectre d’un garçon se matérialisa au milieu de leur cercle. Il dégageait quelque chose d’étrange... Une force immense, mais au cœur chaleureux. Ce garçon était vêtu de noir, des yeux bleus, des cheveux bruns en pique. Il adressa un sourire aux Elus.
- Le rassemblement est accompli ! Félicitations, vous avez libérez Traverse des Sans-cœurs ! La population va pouvoir revenir y vivre ! Vous êtes tous là ?
- Nous sommes sept, il en manque un, répondit Ed comme si cette apparition était normale.
Bizarrement, personne n’avait peur, il y avait même une certaine familiarité entre les garçon et ce spectre.
- Boah, vous le trouverez plus tard, alors ça n’a pas vraiment d’importance ! Bon, je vais vous expliquez en quoi consiste votre tâche ! Alors, tout d’abord…
- Hey ! dit Ren. Je pige rien, là ! Tu nous confies une mission ? On se connaît même pas ! Et expliques-nous, c’est quoi ce rassemblement ? Et c’est quoi les Elus de la Lumière ? Et t’es qui toi, d’abord ?
Le spectre regarda Ren avec un air amusé, puis devint subitement très sérieux.
- Je m’appelle Sora, j’ai vécu il y a plusieurs centaines d’années. J’étais le porteur de la Keyblade, une arme légendaire. Enfin, vous devez connaître la légende…
Ils firent tous un oui de la tête.
- Et bien, pour ainsi dire, cette légende est tout ce qu’il y a de plus vrai. Mais malheureusement, les Ténèbres ne peuvent pas être entièrement vaincu. Il y a toujours des Ténèbres là où il y a de la Lumière. C’est un fait établit. Mais, affaiblies, les Ténèbres ont attendu et recouvré des forces, pour pouvoir enfin reprendre son envi de destruction. Mais elles sont plus fortes qu’avant… C’est là que vous intervenez. Vous avez été choisis pour combattre les Ténèbres et empêcher leur avènement.
- Nous ? interrogea Jin. Mais pourquoi ?
- Ca, vous le saurez bien assez tôt. Mai laissez-moi finir. Vous avez déjà rencontré les Sans-cœurs, donc je ne vais pas vous parlez de ces créatures. Cependant, il y a des individus encore plus dangereux : les Simili. Quand un homme perd son cœur, il devient un Sans-cœur, mais si son cœur était particulièrement puissant, il se forme un Simili.
- Comme l’Organisation XIII que tu as affronté ? demanda Lima.
- Oui. Je l’avais détruite. Mais il s’en est formé une nouvelle encore plus puissante.
- Quelle étrange coïncidence qu’elle porte le même nom que celle que tu as combattue, chuchota Kiba.
- Ils ont sûrement dû entendre la légende, elle est connue, répondit Sora, visiblement un peu gêné. Faites particulièrement attention à leur chef. Il est extrêmement puissant. Vous serez certainement amenez à croiser sa route, ainsi que celle des autres membres.
- Leurs noms ? fit Link.
- Je ne vais pas tout vous dire tout de même… Vous devrez découvrir le reste par vous-même. Il se peut aussi que votre quête possède un autre aspect.
- Quoi ? soupira Ed. Et c’est quoi ?
- Vous devrez découvrir ça par vous même.
Sora disparut, subitement.
- Hey ! cria Ren. Revient ! Combattre les Ténèbres, je veux bien, mais tu nous as pas dit comment ! Et c’est quoi cette autre quête ?! MAIS REPOND, MERDE !!
Une voix s’éleva, celle de Sora.
« Une chose : unis, rien ne peut vous faire face. »

Le décor changea. Tous étaient revenus à Traverse. Les Elus se regardèrent en silence. Jin brisa le silence.
- Alors ? On se connaît à peine et on nous dit qu’on est les sauveurs du monde.
- Ca fait beaucoup de choses en peu de temps, railla Ed.
- Personne n’est obligé de toute façon, dit Kiba, il faudrait qu’on réfléchisse tous à cette proposition. Regardez…
Il pointa son doigt en direction des portes de la ville : les habitants revenaient sur les lieux. Ils acclamèrent les garçons en héros.
- On devrait voir avec eux si on peut se reposer, continua Kiba. La nuit porte conseil.

Quelques heures après, ils allèrent à l’hôtel de la ville ; on avait commencé à le restaurer, et des chambres individuelles avaient été aménagées pour les sauveurs de la ville. Tous allèrent se coucher, sauf Ren qui fumait sur un balcon.
Cette quête, il n’en avait pas la moindre envie. Il voulait se venger de ce mercenaire, Kinraï, l’être responsable de la mort de son maître et père adoptif, Yu. Puis il réfléchit : ils avaient tous l’air fort, passer du temps avec eux pourrait être bénéfique pour progresser. Il jeta sa cigarette, l’écrasa du pied : il pouvait les accompagner pendant un petit moment, puis les lâcher après… Combattre les Ténèbres, quelles foutaises…
Cela parut lui satisfaire ; il jeta un coup d’œil vers les étoiles, rentra dans sa chambre, et s’allongea sur le lit sans se déshabiller. Exténué, il sombra dans son monde de cauchemards…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 14:28:28

ah oui ok, en fait tu réécris la fic ! Je croyais que c´étais un prologue à la saison 2 !
Voilà pourquoi mon prologue sur l´autre topic était pas bon !

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:58:22

Chapitre 3 : les Simili ; the Unknows

Quand Jin se leva, tous les Elus étaient déjà debout, en train d’avoir une conversation assez mouvementée.
- Mais on ne sait même pas par où commencer, où aller !! cria Ren. Faites vos malins, mais on n’est complètement paumés !
- C’est pour ça qu’on doit partir !! Pour visiter d’autres mondes ! rétorqua Link.
- Mais ouvre tes mirettes, mon coco, on est tous venus avec nos moyens ; il faudrait trouver un vaisseau pour tous nous transporter, et là, ben tu vois, on n’en a pas !
Link ne répondit pas et regarda en direction de Jin.
- Alors, vous vous êtes décidés ? demanda-t-il.
Tous répondirent affirmativement, Ren, lui, fit un simple mouvement de tête. Jin reprit la parole :
- Bon, je propose qu’on reste un peu ici pour aider à la reconstruction de Traverse. Ca nous permettra de voir si tous les Sans-cœurs sont bien partis, et puis, nous connaître un peu mieux.

Ren se leva en silence, puis il sortit.
- Il est chelou, votre pote ! fit Ed. C’est quoi son problème ?
- C’est normal, il m’a l’air assez solitaire, il lui faudra pas mal de temps pour se familiariser avec un groupe, répondit Lima.
- Ca n’empêche pas qu’il est bizarre, ajouta Ed.
- Hey ! commença Jin. On va s’arrêter là. Il a dû avoir une vie assez difficile. Alors laisson-le un peu en paix, s’il veut nous expliquer, il le fera.
Jin s’éclipsa à son tour sur ces mots. Le groupe était mal barré pensait-il. Il rejoignit Ren.
- Yop ! Ca va, Ren ?
- Ouais… C’est juste que j’ai pas spécialement l’habitude d’être entouré.
- Ouais, j’avais cru comprendre, fit Jin, un sourire aux lèvres.

Les autres Elus arrivèrent à leur tour.
- Je vais aller avec Lima voir si on peut trouver un vaisseau gummi assez grand pour nous transporter tous. J’ai vu hier un vieil homme hier, accompagné d’un pantin en bois. Enfin, en bois… Il m’avait l’air bien vivant.
- Je vais aller avec vous, fit Ren, visiblement curieux.
- Bon, c’est d’accord ! s’écria Ed ! Vous trois, à la recherche d’un vaisseau, et nous, on se farcit les reconstructions !

Ren, Link et Lima arrivèrent chez le vieil homme.
- Salut ! fit Link.
- Oh ! Bonjour ! dit le vieil homme. Je voulais vous remercier, c’est grâce à vous que j’ai pu revenir dans ma maison avec mon petit garçon ! Je m’appelle Gepetto, et lui, c’est Pinocchio !
- Moi c’est Link, et voici Lima et Ren. Je voulais savoir… Certains villageois m’ont dit que vous étiez spécialiste dans les blocs gummi.
- En effet, c’est mon métier : j’en vend, je les assemble…
- Bon, je vais aller droit au but : mes compagnons et moi avons besoin de voyager. Mais nous n’avons aucun vaisseau pour nous transporter tous. Pourriez-vous nous en fabriquer un ? Je pourrais vous aider à le faire. Mais c’est capital pour nous.
Gepetto, Link et Lima partirent s’asseoir avec Gepetto pour parler de ce projet. Le vieux marionnettiste était enclin à aider les Elus, et même à leur construire un vaisseau gratuitement. Ren, lui parlait avec Pinocchio. Etrangement, ce petit garçon arrivait de temps en temps à lui arracher un sourire. Ils jouaient même ensemble.
- Ben Ren n’a pas l’air aussi méchant que ça ! s’exclama Link.
- Oui, ajouta simplement Lima, calmement.

BOUM !! Une explosion ! Ren s’empara de sa vouge et sortit en trombe, talonné par ses deux compagnons.
- Ca venait du Deuxième quartier ! cria Link.
Ils arrivèrent sur les lieux : une partie de l’hôtel était détruite. Link, Lima et Ren rejoignirent les autres Elus au milieu de la place, armes en main. Le regard était tourné vers le haut.
- Que se passe-t-il ? demanda Lima, étonnamment calme.
- Là-haut ! hurla Kiba.
Tous levèrent la tête.

Une dizaine d’individu encapuchonnés, vêtus de noir, surplombait le quartier du haut d’une immense bâtisse. Quelle puissance ils dégageaient ! Un frisson parcourut le dos de chaque Elus.
- Ce sont les Simili !! s’écria Ed.
- La vache ! Ils ont l’air puissants ! ajouta Zukaro.
Ed tremblait de fureur. Ses souvenirs s’éveillèrent.
- SERAAAAAAAAAAAAAPH !
Il se jeta sur les hommes en noirs. Mais que pouvait-il faire ? L’un des individus se plaça devant lui, bloqua ses lames et le propulsa à terre.
- Je te connais ? fit l’individu à capuche.
- Tu as… Tu as tué mon maître ! Je vais te détruire !
- CALME-TOI, ED !! hurla Kiba. Tu ne peux rien faire, il est trop fort pour toi !
Ed était paralysé, par terre, maudissant son impuissance. Les autres Elus n’étaient pas loin de son état.

L’un des Simili ôta sa capuche.
Il avait l’air plutôt âgé. Ses cheveux étaient d’un noir de jais, mais ils avaient un reflet argenté. Des yeux verts, un peu plus d’1m80. Il arborait une chaîne d’argent autour de son cou. Et son aura…
- Je suis Satashi. Je suis le dirigeant de l’Organisation. Je comptais m’occuper de vous dès maintenant. Les Elus de la Lumière… Vous êtes plus proches des cafards que des hommes ! Vous ne méritez même pas que je m’intéresse à vous. Vraiment, comment pourriez-vous venir contrarier mes plans ? Je me suis déplacé pour rien…
Il disparut dans un tourbillon de fumée noire. Les autres Simili suivirent son exemple. Il en restait juste un dernier, qui ajouté d’une voix puissante :
- A très bientôt…
Son regard se posa sur Zukaro. Celui-ci frémit.
Le dernier Simili se volatilisa à son tour. Toute la pression se relâcha : les Elus étaient en sueur, le regard tourné là où quelques instants plus tôt se dressaient leurs ennemis.
- Mais comment peut-on vaincre ces gars ? chuchota Ren.

L’incident secoua toute la ville. Remis de leurs émotions, les Elus étaient plus que jamais décidés à visiter d’autres mondes pour progresser et réduire la menace de l’Organisation XIII à néant.
Link passait le plus clair de son temps à aider Gepetto à la fabrication du vaisseau gummi tandis que Ren jouait avec Pinocchio et que les autres s’occupaient de la restauration de la ville.
Au bout que de quelques jours, le gummi était opérationnel. Les habitants de Traverse saluèrent leurs sauveurs et les remercièrent. Ren dit au revoir au garçon de bois et monta en dernier dans le vaisseau. Il était spacieux : une salle de pilotage qui possédait une dizaine de places, une salle plus grande qui convenait pour un entraînement, et même des chambres individuelles pour chacun des Elus !
Link, qui avait appris à piloter cet immense vaisseau, se mit aux commandes. Chacun gardait le silence, le gummi s’envola, laissant Traverse derrière eux, pas plus grand qu’un point dans l’espace.

Gepetto observait son œuvre partir. Il serra son enfant contre lui.
- Tu vois, Pinocchio, dit-il, ces enfants accompliront de grandes choses. Nous devons croire en eux.
- Papa, comment avez-vous appelé ce vaisseau, Link et toi ?
Le vieil homme regarda le ciel. Un message d’espoir. Une étoile qui guiderait les Elus vers la victoire, leur donnant espoir. Gepetto chuchota :
- Hope Star.

La vidéo du moment