♣ 2ème chapitre ~~> § retrouvailles § ♣
Sora suait encore en repensant au rêve ou plutôt au cauchemar qu´il venait de faire, il se leva doucement en observant autour de lui, repensant sans cesse a ce rêve étrange, un sentiment de méfiance l´envahit. Après observation il reconnu la pièce dans laquelle il avait connu Youfie et Léon, c´était dans une chambre de l´hôtel au 2è quartier sauf que cette fois-ci il était seul, il se leva et marcha jusqu´a la porte, c´est la qu´il entendu des voix parler, il plaqua son oreille contre la porte et écouta d´une façon a la fois curieuse et méfiante:
-Comment va-t-il?
-Il se repose, il va bien je te rassure, mais ce qui m´intrigue c´est que quand on l´a retrouver il gisait sur le sol entouré de sans-coeur, mais je les terrassa vite avant qu´ils ne puissent s´attaquer a eux....
-Où était-il?
-Au château.... juste avant la porte qui mène a la serrure....
-Comment es-ce possible?
-Je n´en sais rien.... et aucune trace de dingo ou de donald, quand a riku.... il semble avoir complétement disparu lui aussi....
-Et le roi?
-Idem......
Sora reconnu la voix d´Aeris et de Léon mais n´en croyait toujours pas ses oreilles.... comment avait-il fait pour se retrouvé au château oublié? il se souvenait juste d´avoir fermé la porte de la lumière et d´avoir vu Kairi s´éloigner sur son île....puis ce rêve étrange...... Il entendu des pas se raprocher de plus en plus, il s´éloigna de la porte et attendu qu´elle s´ouvre....
Aeris ~~> Sora? tu va bien? quand t´es-tu réveillé?
Sora ~~> je vous ai entendu....et il faut que je retourne la-bas! pour savoir ce qui s´est passé!
Léon ~~> non sora tu dois encore te reposé, les ténèbres ont envahit ton coeur et on ne sait pas ce qui t´es arrivé après le combat contre ansem....
Sora ~~> Où sont sora et dingo? Riku? Kairi? Le roi?
Léon ~~> on n´en sait pas plus que toi même moin....
Aeris ~~> dit-nous ce qu´il s´est passé.... on ta retrouvé au château...
Sora leur raconta les quelques bref passages qu´il se souvenait y compris son rêve.
Aeris ~~> Cloud? je l´ai revu au château après ta disparition, il ma dit qu´il devait réglé un truc avec Hadès dans le royaume des ténèbres... j´ai essayé de l´en empêcher....mais il n´a rien voulu savoir... avant de partir il ma juste dit " fais attention a séphiroth il est encore vivant et je ne voudrais pas qu´il t´enlève a moi a nouveau" puis il est parti... j´ignore comment il a pu traverser les mondes....
Léon ~~> la force du coeur.... il a souhaité retrouver une personne chère a ses yeux et il la retrouvé.... tout comme la bête....
Sora ~~> Cloud est en danger!! je suis sûr que ce rêve n´était pas un simple produit de mon imagination!! Léon comment m´as-tu ramener?
Léon ~~> et bien.... Geppetto ma passé un modèle gummi a mon nom et il me la fait et on est allé au château pour voir des livres que Aeris voulait étudier et c´est la qu´on ta retrouver....
Sora ~~> très bien!! partons vite a sa recherche!!!
to be continued.....
ah oui petit détail tout le monde doit se poser des questions comme " comment se fait-il que les mondes soit encore accessibles alors qu´ils devaient a nouveau être séparés les uns des autres" mais je résolverai ce genre de questions au cours de la fic @+ tout le monde