CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : [~~~§ Les Survivants §~~~]

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:21

voici ma nouvelle fic ( ma première sur le net :rire2: ) cette fic commence juste après KH1 et reprend a partir du moment ou sora,dingo et donald courent après plutot pour la lettre du roi :-)

♥ Les Survivants ♥

♣ Chapitre 1er ~~> § le rêve § ♣

Sora, Dingo et Donald couraient après Pluto, ils ne savaient pas où ils allaient mais il y allaient, le décor autour d´eux changeait peu a peu au fur et a mesure qu´il couraient les vastes plaines qui les entouraient se transformaient petit a petit et devenait flou et Pluto s´éloignait de plus en plus, avant même qu´ils ne s´en soient rendu compte le trio se retrouva plongé dans les ténèbres, c´est la que Cloud fit son apparition au beau milieu d´un décor peu attrayant:
Cloud ~> Sauvez-vous ils arrivent!!!!
Sora ~> Quoi les sans-coeur?
Cloud ~> je vais tenter de les retenir, vite sauvez-vous ou vous mourez!!
Sora ~> Mais c´est impossible on a vaincu ansem les sans-coeur n´existe plus!!!
Cloud ~> si vous ne vous dépechez pas, ils s´empareront de ton coeur!!

Sora sans réfléchir fit demi-tour et coura le plus vite qu´il pu, mais en regardant derrière lui il vit Cloud combattre les sans-coeurs, mais il devenait de plus en plus flou ainsi que le décor..... il avait l´impression de tombé au plus profond des ténèbres..... qu´elles l´angloutissait.......

Sora ~>AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Il venait de se réveiller, son coeur battait très vite et il suait....

Sora ~> Ce....ce....ce n´était qu´un.....rêve? j´ai eu si peur.... mais où suis-je?

To be continued......

Voila le 1er chapitre :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:28:31

j´atend les commentaires pour voir si je dois continuer ou pas :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:30

c´est encore mouru :snif:

Csquall
Csquall
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:45:41

Le décor est répétitif, dis moi, l´histoire ne tourne pas autour du décor?? :-p mais autrement c´est bien.

neox57
neox57
Niveau 4
27 mai 2005 à 02:52:22

Continue Wings j´ai hate de lire la suite :)

julien03
julien03
Niveau 9
27 mai 2005 à 09:49:00

j´aime bien wings

freask
freask
Niveau 9
27 mai 2005 à 10:25:41

C´est bien mais pourquoi tous vous ne vous intéressez jamais à décrire les émotions des persos pendant les actions: c´est super important!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:57:54

merci mais ce n´est que le début pour l´inspiration j´ai déja de bonnes idées :-)

freask :d) attends de voir la suite :-)))

csquall :d) comme il sagissait d´un rêve il fallait que je le précise :-p

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:05:23

la suite ce soir :-)))

freask
freask
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:06:20

En fait, je dis ça parceque t´aurais déjà eu l´occasion de caser quelques trucs pour donner du volume au récit. Je ne parle pas du caractère des perso. Ca je me doute que tu vas le développer mais je parle de truc du genre:

" Surpris, Sora fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un vieux barbu tout rabougri qui lui jetait un regard empreint d´une grande méfiance."

Dans cette phrase est décrit la surprise de Sora et la méfiance du vieillard. Et ça c´est des détails à faire apparaitre systématiquement dans le récit. :-)))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:08:02

je ferais des trucs comme ça aussi mais la c´était un rêve et c´était court alors les émotions il les a surtout ressenti au réveil :rire: mais bon tu verra la suite :ok:

freask
freask
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:12:33

J´ai hate d´y être :ok:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:09:37

♣ 2ème chapitre ~~> § retrouvailles § ♣

Sora suait encore en repensant au rêve ou plutôt au cauchemar qu´il venait de faire, il se leva doucement en observant autour de lui, repensant sans cesse a ce rêve étrange, un sentiment de méfiance l´envahit. Après observation il reconnu la pièce dans laquelle il avait connu Youfie et Léon, c´était dans une chambre de l´hôtel au 2è quartier sauf que cette fois-ci il était seul, il se leva et marcha jusqu´a la porte, c´est la qu´il entendu des voix parler, il plaqua son oreille contre la porte et écouta d´une façon a la fois curieuse et méfiante:

-Comment va-t-il?
-Il se repose, il va bien je te rassure, mais ce qui m´intrigue c´est que quand on l´a retrouver il gisait sur le sol entouré de sans-coeur, mais je les terrassa vite avant qu´ils ne puissent s´attaquer a eux....
-Où était-il?
-Au château.... juste avant la porte qui mène a la serrure....
-Comment es-ce possible?
-Je n´en sais rien.... et aucune trace de dingo ou de donald, quand a riku.... il semble avoir complétement disparu lui aussi....
-Et le roi?
-Idem......

Sora reconnu la voix d´Aeris et de Léon mais n´en croyait toujours pas ses oreilles.... comment avait-il fait pour se retrouvé au château oublié? il se souvenait juste d´avoir fermé la porte de la lumière et d´avoir vu Kairi s´éloigner sur son île....puis ce rêve étrange...... Il entendu des pas se raprocher de plus en plus, il s´éloigna de la porte et attendu qu´elle s´ouvre....

Aeris ~~> Sora? tu va bien? quand t´es-tu réveillé?

Sora ~~> je vous ai entendu....et il faut que je retourne la-bas! pour savoir ce qui s´est passé!

Léon ~~> non sora tu dois encore te reposé, les ténèbres ont envahit ton coeur et on ne sait pas ce qui t´es arrivé après le combat contre ansem....

Sora ~~> Où sont sora et dingo? Riku? Kairi? Le roi?

Léon ~~> on n´en sait pas plus que toi même moin....

Aeris ~~> dit-nous ce qu´il s´est passé.... on ta retrouvé au château...

Sora leur raconta les quelques bref passages qu´il se souvenait y compris son rêve.

Aeris ~~> Cloud? je l´ai revu au château après ta disparition, il ma dit qu´il devait réglé un truc avec Hadès dans le royaume des ténèbres... j´ai essayé de l´en empêcher....mais il n´a rien voulu savoir... avant de partir il ma juste dit " fais attention a séphiroth il est encore vivant et je ne voudrais pas qu´il t´enlève a moi a nouveau" puis il est parti... j´ignore comment il a pu traverser les mondes....

Léon ~~> la force du coeur.... il a souhaité retrouver une personne chère a ses yeux et il la retrouvé.... tout comme la bête....

Sora ~~> Cloud est en danger!! je suis sûr que ce rêve n´était pas un simple produit de mon imagination!! Léon comment m´as-tu ramener?

Léon ~~> et bien.... Geppetto ma passé un modèle gummi a mon nom et il me la fait et on est allé au château pour voir des livres que Aeris voulait étudier et c´est la qu´on ta retrouver....

Sora ~~> très bien!! partons vite a sa recherche!!!

to be continued.....

ah oui petit détail tout le monde doit se poser des questions comme " comment se fait-il que les mondes soit encore accessibles alors qu´ils devaient a nouveau être séparés les uns des autres" mais je résolverai ce genre de questions au cours de la fic @+ tout le monde :-)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:56:49

sa va elle est bien ta petite fic :ok:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:56:13

euh cé bien mais cé un peu court sinon Léon peut acceder aux autres monde grace au gummi de Cid

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:57:01

wings :d) j´aime bien :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:50:53

merci :-) je vais la continuer mais pas aujourd´hui je suis crevé :p)

Dark-Molo
Dark-Molo
Niveau 2
28 mai 2005 à 19:28:48

JAI VU STAR WARS JAI VU STAR WARS ! !!

heu...(no coment)

elle est bien ta fic continue :ok: bon courage

meme si javait la flemme de la lire :rire2: :rire: :rire2:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:30:14