CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : [~~~§ Les Survivants §~~~]

Ren22
Ren22
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:38:41

si!! :ok:
elle est bien ta fic ( jme répète là, nan??)

vazy!! continue!!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:40:51

merci Ren :snif: mais quand vous lisez mettez des critiques sinon je peux pas savoir et poster une fic que personne ne lis c´est démotivant :-(

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:22:06

toujours personne :snif: bon j´y vais je revien plus tard @+ tout le monde :ok:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:39:48

♣ Chapitre 4 ~~> § Le Test § ♣

Hercule emmena Sora sur l´arène, sauf que cette arène là ressemblait plutôt à un endroit isolé du monde comme si le seul contact possible avec l´extérieur était la porte qu´il venait de franchir.

Sora ~~> On se trouve entre les deux mondes n´es-ce pas?

Hercule ~~> Oui, cet endroit regorge de sans-coeur, mais seulement si on les appellent ou si la keyblade est présente....

Sora ~~> Que va-t-il se passer?

Hercule ~~> Le premier sans-coeur que tu afrontera sera faible, mais au fur et à mesure que tu les battra un sans-coeur plus puissant et ayant assimilé tes techniques précèdentes viendra sur le terrain remplacer son prédecesseur.....

Sora ~~> . ......

Hercule ~~> Je vais appeler un sans-coeur et suite a cela, un ou plusieurs viendront, tu devra combattre jusqu´a abandonner, mourir ou que je l´arrête, dans le cas présent ta mort ne servirai qu´a nous nuire a tous, donc n´essaye pas de jouer au héros, tu risques vraiment ta vie sur cette arène. Selon chaque personne, différents sans-coeurs apparaissent, Cloud s´est entrainé ici et il a affronté un faux Séphiroth, le combat à duré 3 jours, Séphiroth maîtrisait chaque technique de Cloud en plus des siennes, au bout du 3è jour j´ai voulu arrêter le combat, Cloud n´avait plus l´avantage et il allait mourir, mais cependant il ma supplié de ne pas stoppé le combat et il l´a vaincu....

Sora ~~> Comment?

Hercule ~~> Tout ça pour dire qu´arriver a un certain sans-coeur j´arrêterai le combat pour te dire si tu es oui ou non capable d´aller dans le royaume des ténèbres.

Sora n´avait pas eu de réponse a sa question et il se demandait encore ce qu´il lui attendait, mais cette pensée ne le dissuada pas, au contraire, il se sentait prêt à aller sur l´arène.

Sora ~~> je pense que le dernier sans-coeur à vaincre dans cette épreuve serait......soi-même?

Hercule ~~> . ....... peut-être..... mais jamais personne n´est arrivé jusque là, es-tu prêt?

Sora ~~> C´est parti!!!

Sora alla dans l´arène et des barrières invisibles se dréssèrent autour de celle-ci, Hercule fit un geste de la main en direction de l´autre main et murmura des paroles, comme une incantation, quand il eut fini le premier sans-coeur arriva, il sagissait d´un défenseur, un sans-coeur qu´il avait souvent afronter à la forteresse oubliée, immédiatement il dégaina sa keyblade et fonça sur l´ennemi, celui-ci brandit son bouclier mais Sora l´esquiva d´une roulade et passa derrière lui avant de le transpercer de sa keyblade, à peine deux secondes plus tard, 3 invincibles débarquèrent, Sora en fixa un et tout en évitant les attaques des autres essaya de se raprocher de plus en plus vers son adversaire, il retenta une roulade comme au précédent combat mais il remarqua très vite que cela ne marchait pas et que Hercule disait vrai: les sans-coeurs assimilaient ses techniques, il remarqua également qu´il devenaient de plus en plus fort assez rapidement. Sans attendre il fonça sur son ennemi à nouveau, mais par le biais des airs, il fit un double saut et transperça l´ennemi verticalement, puis il couru vers le 2è pendant que le 3è plantait son épée dans le sol, il tenta une attaque horizontal sur l´ennemi mais l´invincible para son coup et l´envoya sur le sol, comme quoi ces ennemis apprenaient vraiment vite, Sora vit un anneau de fumée qui venait sûrement du 3è adversaire, alors il eut une idée, Comme un suicidaire il coura à nouveau sur le 2è ennemi et l´anneau le suiva a la trace, Sora resta une demi-seconde devant l´invincible le temps que l´anneau de fumée se mette autour de lui et il sauta hors de celui-ci enfermant ainsi son adversaire,et pendant que le cercle de fumée detruisait son ennemi il alla vers l´épée plantée dans le sol et la brisa ce qui immédiatement détruisa également le dernier sans-coeur.

Hercule ~~> bravo,bravo tu as fait preuve de reflexion et tu as réussi a les vaincre, mais ayant utilisé plusieurs ressource ton prochain ennemi n´en sera que plus fort!

Immédiatement le jeune garçon se retourna et vit un autre sans-coeur apparaître, pendant les quelques mili-secondes où il regarda l´ombre apparaître, elle semblait plus grande que ses précèdents ennemis, qu´allait-il apparaître?

to be continued.....

y´a t-il plus de lecteurs aujourd´hui? :snif:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:42:24

:sleep: pas oui y´en a, mais c´est telement long que les gens ont du s´endormir au beau millieu :rire: petit gnome^^

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:45:38

ba dsl j´était inspiré aujourd´hui :gni: et donc tu traites tout ceux de 1m65 et moins de gnome :rire: et bien y´en a beaucoup qui vont râler :rire2:

freask
freask
Niveau 9
05 juin 2005 à 20:39:12

C´était terrible! :gni: J´ai beaucoup aimé! Tu fais vraiment de très gros progrès, je trouve! :-)
Continues comme ça! :ok:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:46:18

:merci: freask :-) que c´est bon de se sentir soutenu :content: :rire2:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:50:45

west :d) dois-je comprendre que tu n´a lu que la moitié? :rire: si c´est le cas tu loupe le meilleur :-)

eagle_liberty
eagle_liberty
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:03:58

hé slt j suis nouveau:´)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:24

:salut: bienvenue sur le forum :fete:

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:12:19

bienvenue :-)

Ren22
Ren22
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:15

salut eagle

Wings c´est pour quand la suite, là??

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:16:57

quand les critiques afflueront :hum: :fete: :o)) :sournois: mais pour l´heure je vais dormir :sleep: bonne nuit tout le monde :sleep:

eagle_liberty
eagle_liberty
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:55:54

j ai l´impression qe ya personne

eagle_liberty
eagle_liberty
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:57:54

mais ou son tils ? ??

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:35

ohhh quelqu´un a upper ma fic :content: dommage que ce soit pas pour les critiques :hum: mais ça me fais plaisir quand même :sournois: :content: :fete:

bon moi je vais me coucher :sleep: bonne nuit tout le monde :-) :fete: :sleep:

:dehors:

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 juin 2005 à 00:06:06

Tu vas Dormire Dehors!!! :question:

:lol:

Bonne nuit :sleep:

eagle_liberty
eagle_liberty
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:25:19

ta fic est originale et bien faite continu t arrète pa!!!!!!!!!

appellermoismit
appellermoismit
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:00:11

continu

La vidéo du moment