♣ Chapitre 3 ~~> § un nouvel ennemi § ♣
Sora courait a travers le 2è quartier accompagné d´Aeris et de Léon en direction du 1er, arrivé devant la joaillerie ils virent Youfie qui bavardait avec Cid sur les gummis:
Youfie ~~> Dit Cid comment on fait un vaisseau avec des gummis?
Cid ~~> Et bien il faut en avoir un minimum, puis si tu as les gummis et la place disponible sur ton ordi tu poura les assembler pour faire un vaisseau et....
Youfie ~~> Comment on fait pour assembler?
Cid ~~> . .....laisse tomber je crois que c´est pas fait pour toi...
Youfie ~~> J´ai rien compris....
Sora débarqua au milieu de la conversation et questionna Cid:
Sora ~~> Cid es-ce que le vaisseau de Léon est encore operationnel?
Cid ~~> Tu as l´air pressé, que se passe-t-il?
Sora ~~> Désolé j´ai pas le temps de t´expliquer, alors es-ce qu´il est prêt?
Cid ~~> Oui je crois....
Youfie ~~> Vous allez où?
Sora ~~> Au colisée, on doit faire quelque chose là-bas...
Youfie ~~> Cool je vien avec vous, ça fait longtemps que j´ai pas combattu et j´ai envie de dérouiller, alors je peux?
Aeris ~~> Youfie est plus combattante que moi elle vous sera plus utile, emmenez-la avec vous, moi je reste ici.
Sora ~~> Ok Youfie vien avec nous, Aeris, fais attention à toi Séphiroth peut être n´importe où...
Aeris ~~> Ne t´inquiète pas pour moi je sais mieux me défendre que j´en ai l´air, à présent partez, qui sait ce qui peut arrivez à Cloud.
Et Sora, Youfie et Léon partirent au colisée....
Arrivé au colisée Sora se précipita dans le hall et vit philoctète faire les 100 pas, d´un air affolé et pressé il coura vers lui:
Sora ~~> Philoctète, Philoctète dis moi comment accéder au royaume des ténèbres!!! Cloud est là-bas et il risque sa peau, il faut aller le sauver!!!
Dit-il en secouant l´animal.
Philoctète(abasourdi) ~~> Oula calme-toi, qu´es-ce qui t´arrive? tu veux allé au royaume des ténèbres? non désolé je ne peux pas te dire où c´est, tu te ferais tuer là-bas.
Sora ~~> Peu importe, si on ne fais rien il peut mourir!!!
Philoctète ~~> hummm.... c´est lui qui a choisi d´y aller, tu ne dois pas t´y opposer...
Hercule débarqua dans la pièce.
Hercule ~~> J´ai tout entendu, Phil je propose de lui faire passer un test, si il réussi je lui passerai Pégase et il les emmenera.
Sora ~~> Un test? mais on a pas le temps!!! j´ai vaincu Ansem!!! ce n´est pas suffisant pour vous? Cloud risque....
Philoctète ~~> Oui oui il risque de mourir, tu la déja dis, mais ne sous-éstime pas Cloud, il a beau avoir fait un pacte avec Hadès il est loin d´être faible et il a beaucoup progressé depuis la mort d´Ansem, quand à tes capacités,
je n´en doute pas mais ce qui t´attend là-bas est sûrement bien pire que ce que tu as déja rencontré...
Léon ~~> Très bien si pour passer nous devons passer un test nous le passerons mais....
Hercule ~~> Non si Sora doit aller aux ténèbres il doit y aller seul, et donc il devra passé le test également seul...
Youfie ~~> C´est cruel!!! comment fera-t-il sans aide?
Hercule ~~> Il est le porteur de la Keyblade ne l´oubliez pas, il doit prouver ses capacités en tant que maître. Si il échoue c´est qu´il ne sera pas prêt à y aller.
Phil ~~> Par contre vous deux vous pouvez faire mes nouveaux tournois, Cloud à progresser de cette façon et à présent il peut vaincre le cerbère en moins de 5mn.
Youfie & Léon ~~> 5mn ! !! Ok c´est parti!!!
Sora ~~> Hercule, fais moi passer ton test, je suis prêt!
to be continued.....
Prochain Chapitre vous aurez de beaux combats