CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : [~~~§ Les Survivants §~~~]

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:31:19

eu non plutot :-p

ps: le ssoleil ma trop taper sur la tête.

Mikey
Mikey
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:11:52

ba alors west tu dit plus rien??

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:03:43

sorarcana :d) en imaginant que KH2 n´aurait pas existé Léon/Squall ou même sora et les autres n´aurait pas pu se déplacer a l´aide des gummis par ce qu´ils auraient a nouveau être séparé. :-)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:30:41

C´est cool :)
En plus tu postes pas un grand texte a chaque fois donc ca donne envie de lire :-))) car quand c´est un long texte ca donne pas forcement envie :/

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:31:35

merci skate :-) ça fait du bien d´être soutenu :content: :rire2:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:28:05

♣ Chapitre 2-3 ( annexe °Cloud°) ~~> § le monde des ténèbres § ♣

Cloud venait de pénétrer au coeur des ténèbres, il était venu chercher Hadès pour rompre son alliance avec ce dernier. Il avançait saut à saut sur des plates-formes entourées de lave sur un décor volcanique, il se demandait comment Hadès réagirait à sa demande, il savait déja qu´il ne serait pas content et même qu´il essayerait de le tuer mais dans ce cas comment ferait-il pour sortir? Cette seule idée d´être coincé dans ce monde et d´être a nouveau séparé d´Aeris le faisait enragé tout ce qu´il voulait c´était être au près d´elle pour la protéger. Peu a peu il se raprocha du coeur des enfers, un passage qui déviait l´amena dans un une grotte qui elle se raprochait encore plus de l´ombre, la méfiance le gagna de plus en plus, il dégaina son épée et se prépara au combat, le chemin devenait de plus en plus sombre et Cloud se demandait si il y trouverait ce qu´il cherchait, il arriva dans une salle où il vit une ombre de dos qui semblait parler devant lui, il n´avait jamais vu un tel profil, il était uniquement habillé d´un long costume noir qui recouvrait tout son corp, le physique de l´ombre aurait pu laisser penser qu´il sagissait d´un homme mais rien n´était si sûr, sa tête était recouvert d´un capuchon également noir qui ne laissait rien transparaître des traits de l´individu. Immédiatement a l´arrivé de Cloud, l´ombre disparu et la personne a qui elle parlait fut visible, c´était Hadès, il semblait calme, mais Cloud n´en eu pas moin une énorme méfiance, il se demandait encore ce que l´ombre avait bien pu lui dire avant son arrivée, il s´avança en direction d´Hadès engagea la conversation:

Cloud ~~> qui était-ce?

Hadès ~~> peu importe....que fais-tu ici? tu as echoué a ta mission tu n´as pas tué Hercule, tu mériterais que je t´envoie dans le plus profond des ténèbres et que je te laisse te faire consumer par elles, mais tu pourais encore me servir.....

Cloud ~~> à ce propos.... j´était venu t´annoncer que je partais, je veux briser ce pacte, j´ai trouvé la personne que je cherchais et tu ne m´est de plus aucune utilité...

Hadès ~~> Comment ose-tu? nous avons fait un pacte! mais si tu tien tant a partir, tu peux partir mais...... tu ne sortira pas d´ici vivant!

Hadès ria d´une façon diabolique a sa façon avant de disparaître dans le fond de la grotte, laissant apparaître quelques misérables sans-coeurs, Cloud attendait ce moment depuis qu´il avait fais le choix d´entrer dans cette grotte, mais à présent il savait exactement ce qu´il devait faire, il brandit son épée devant lui et coura en direction des sans-coeurs, il terrassa sans problème les petits qui n´eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, ensuite il s´attaqua à un invincible qui lui barrait la route, il fit un saut avant de lui evoyer un coup horizontal au niveau de la tête, le sans-coeur tenta une défense avec son épée mais Cloud la coupa en même temps que sa tête, il retombit acroupi avec une main sur le sol et regarda le dernier sans-coeur qui était apparu, c´était un behemot, le guerrier ne fut pas surpris et encore moins inquiété de l´issue du combat, il regarda son ennemi tel un tueur observant sa proie et il se leva et courru d´une façon rapide et hors du commun en direction de celui-ci, l´ennemi tenta un coup de corne mais Cloud l´évita et passa sur le côté de la bête, il tint son épée de façon a ce qu´elle soit a la hauteur de l´estomac et continu de courir, l´arme transperça tout le côté droit de l´animal, celui.ci hurla de douleur avant de se retourné vers Cloud, il tenta encore une attaque avec ses cornes mais cette fois-ci il leva la tête dans son élan meurtrier, le guerrier après une esquive bien plus facile que la dernière passa sous la bête et transperça tout le dessous de l´animal puis arrivé au niveau de la queue fit un bond sur le sans-coeur et planta son épée dans la tête de la bête, le behemot disparu et Cloud s´essuya le peu de sueur qu´il y avait sur son front:

Cloud ~~> à présent c´est au tour d´Hadès....

Et il marcha jusqu´au bout de la grotte....

to be continued....

dîtes-moi ce que vous en pensez :-) le premier combat de la fic :-)))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:28:43

désolé d´avoir écrit autant :p) mais j´était inspiré :p)

freask
freask
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:34:51

C´est marrant! Et tu te débrouilles pas mal finalement :-))), même s´il reste encore quelques tournures un peu maladroites! J´ai hâte de voir la suite! :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:38:52

merci freask :-) et hésite pas sur les critiques quelles soit bonne ou mauvaises, ça ne peut que me faire progresser :-)))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:40:28

j´adore les combats de Cloud :content:

freask
freask
Niveau 9
30 mai 2005 à 10:41:14

T´en fait pas pour ça, je suis très intransigeant! :rire:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:43:41

ok :ok: j´attend les critiques des autres :-))) et avec la motiv´ que j´ai aujourd´hui je vais peut-être posté la suite ce soir :rire2:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:37:55

pas beaucoup de personnes interressées on dirait :-(

Ren22
Ren22
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:51:23

si si!!
c´est pas mal!!

continue :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:31:00

bon y a pas beaucoup de critiques.... je marquerais la suite soit plus tard soit demain @+ tout le monde :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:07:38

♣ Chapitre 3 ~~> § un nouvel ennemi § ♣

Sora courait a travers le 2è quartier accompagné d´Aeris et de Léon en direction du 1er, arrivé devant la joaillerie ils virent Youfie qui bavardait avec Cid sur les gummis:

Youfie ~~> Dit Cid comment on fait un vaisseau avec des gummis?

Cid ~~> Et bien il faut en avoir un minimum, puis si tu as les gummis et la place disponible sur ton ordi tu poura les assembler pour faire un vaisseau et....

Youfie ~~> Comment on fait pour assembler?

Cid ~~> . .....laisse tomber je crois que c´est pas fait pour toi...

Youfie ~~> J´ai rien compris....

Sora débarqua au milieu de la conversation et questionna Cid:

Sora ~~> Cid es-ce que le vaisseau de Léon est encore operationnel?

Cid ~~> Tu as l´air pressé, que se passe-t-il?

Sora ~~> Désolé j´ai pas le temps de t´expliquer, alors es-ce qu´il est prêt?

Cid ~~> Oui je crois....

Youfie ~~> Vous allez où?

Sora ~~> Au colisée, on doit faire quelque chose là-bas...

Youfie ~~> Cool je vien avec vous, ça fait longtemps que j´ai pas combattu et j´ai envie de dérouiller, alors je peux?

Aeris ~~> Youfie est plus combattante que moi elle vous sera plus utile, emmenez-la avec vous, moi je reste ici.

Sora ~~> Ok Youfie vien avec nous, Aeris, fais attention à toi Séphiroth peut être n´importe où...

Aeris ~~> Ne t´inquiète pas pour moi je sais mieux me défendre que j´en ai l´air, à présent partez, qui sait ce qui peut arrivez à Cloud.

Et Sora, Youfie et Léon partirent au colisée....

Arrivé au colisée Sora se précipita dans le hall et vit philoctète faire les 100 pas, d´un air affolé et pressé il coura vers lui:

Sora ~~> Philoctète, Philoctète dis moi comment accéder au royaume des ténèbres!!! Cloud est là-bas et il risque sa peau, il faut aller le sauver!!!

Dit-il en secouant l´animal.

Philoctète(abasourdi) ~~> Oula calme-toi, qu´es-ce qui t´arrive? tu veux allé au royaume des ténèbres? non désolé je ne peux pas te dire où c´est, tu te ferais tuer là-bas.

Sora ~~> Peu importe, si on ne fais rien il peut mourir!!!

Philoctète ~~> hummm.... c´est lui qui a choisi d´y aller, tu ne dois pas t´y opposer...

Hercule débarqua dans la pièce.

Hercule ~~> J´ai tout entendu, Phil je propose de lui faire passer un test, si il réussi je lui passerai Pégase et il les emmenera.

Sora ~~> Un test? mais on a pas le temps!!! j´ai vaincu Ansem!!! ce n´est pas suffisant pour vous? Cloud risque....

Philoctète ~~> Oui oui il risque de mourir, tu la déja dis, mais ne sous-éstime pas Cloud, il a beau avoir fait un pacte avec Hadès il est loin d´être faible et il a beaucoup progressé depuis la mort d´Ansem, quand à tes capacités,
je n´en doute pas mais ce qui t´attend là-bas est sûrement bien pire que ce que tu as déja rencontré...

Léon ~~> Très bien si pour passer nous devons passer un test nous le passerons mais....

Hercule ~~> Non si Sora doit aller aux ténèbres il doit y aller seul, et donc il devra passé le test également seul...

Youfie ~~> C´est cruel!!! comment fera-t-il sans aide?

Hercule ~~> Il est le porteur de la Keyblade ne l´oubliez pas, il doit prouver ses capacités en tant que maître. Si il échoue c´est qu´il ne sera pas prêt à y aller.

Phil ~~> Par contre vous deux vous pouvez faire mes nouveaux tournois, Cloud à progresser de cette façon et à présent il peut vaincre le cerbère en moins de 5mn.

Youfie & Léon ~~> 5mn ! !! Ok c´est parti!!!

Sora ~~> Hercule, fais moi passer ton test, je suis prêt!

to be continued.....

Prochain Chapitre vous aurez de beaux combats :-) :-)))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:18:06

bon moi je vais me coucher bonne nuit tout le monde :sleep:

freask
freask
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:55:32

Alors mon avis...Non je vais pas me répéter tu le connais déjà mon avis! :-))) :lol:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:00:01

Chapitre 3 posté hier soir pour les intéressés :ok: :-)))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:35:59

personne ne veux lire? :snif2: :snif2:

La vidéo du moment