Dans ce cas, pourquoi tu ne t´en prends pas à la personne qui m´a fournit la photo ? Si on suit ta logique, il est aussi responsable que moi dans cette histoire.
Jusqu´à nouvel ordre ce n´est pas moi qui l´ait prise =D
Moi j´ai dit que j´avais la photo, je l´ai passé il y a 3 mois, maintenant il en fait ce qu´il veut, personnellement je ne l´ai même plus sur mon Pc donc bon. Mais c´est plus facile d´invoquer un sacro saint droit qui n´existe pas que d´essayer de traiter le problème à sa cause, on a deja vu ça avec Csquall il y a quelques mois, on revoit ça avec moi aujourd´hui, c´est kewl
Pour le vote, c´est quoi cette raison débile ? Parce qu´il y a des gens qui veulent un tout petit peu de HS, tu ne veux pas faire de vote OO ? Puisque tu invoques le droit du net, je fais appel à celui de la Democratie. C´est le peuple qui décide qui gourverne, tu es donc tenu de faire ce vote qu´on voit un peu l´avis des gens du forum. En plus, tu as quoi à y perdre ? Strictement rien puisque ta modération est irréprochable, de plus tu as tes partisans, donc je ne vois toujours pas ce que tu as à craindre de vote qui ne compteront même pas.
Ensuite je fais ce que je veux, mon attitude d´aujourd´hui a un but précis auquel tu contribue de toi même, et je t´en remercie =D