CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:34:56

Ah je parlais à Yeroc dans mon autre message :p

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:35:08

Yeroc54 : Ouais restons honnête il vous a appeler^^ bref, nous on veux qu´il revoit ses méthodes que le forum devienne conviviale et qu´on puisse s´entendre de nouveaux de laisser le forum devenir actif via des jeux et quizz sans trop exagerer quand meme respecter la charte mais pas forcement a la lettre lorsque tous le monde est clean et d´arrêter de penser que ce forum est destiné a des personnes en detresses 24/24h si il veux une base de donné il prend Acces il fait ses relations mais il laisse ce forum tranquil...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:36:09

Déjà les "suites de mot" sont considéres comme du boost par 80% des modos donc c´est normal ensuite pour les RP, j´avoue que Weeder pourrait vous en laissez faire un et voir comment ça se passe. :ok:
Ensuite, tu interprètes très mal ce que je dis exemple lorsque tu dis, je cite "Bouh les méchants forumeurs ils vont créer du HS tout partout parce que tout le monde sait que ce sont rien que des gros cons".

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:38:17

I_Love_Me >> A ce moment là ok, seulement il faut faire étape par étape, par exemple vous faites un quizz, puis s´il marche bien, vous pouvez faire d´autres "jeux" ayant quand même un rapport même étroit avec KH2.
Le seul truc c´est de ne pas faire un topic quizz et le déserter au bout de 2 jours. :ok:

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:39:47

J´en est marre je ne peu rien vous dire !! alors et bien juste syqesa si il le veu va partager mon projet on agi ttrop separement !

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:40:20

Ah c´est pas ce que tu dis quand tu ose dire qu´on va créer un topic pour tous les sujets de conversations, tu te contredit fais gaffe. Bon t´as épuisé tes arguments hadeubal de mec qui passe juste pour voir son copain le modérateur se foutre de la gueule du monde en en faisant qu´à sa tête ?

Et si vous voulez une preuve de la modération de Weeder, alors on fait des éléctions à blanc comme je l´ai expliqué. On ne signale pas le topic à jeuxvideo.com, on laisse deux choix "Weeder" ou "Autre", si Weeder gagne, je m´engage à me la fermer et aider comme une conne tous les mecs pas foutu de rechercher, en plus de ça je présenterais mes excuses et je demanderais à tous les "anti weeder" d´en faire de même. Par contre si c´est le "Autre" qui ressort gagnant, soit Weeder prend les mesures qui s´imposent en changeant, soit il démisionne. On va pas rester dans un forum absolument pas convivial, même si je pars, je veux partir en me disant que ce forum vivra quoi qu´il arrive

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:41:01

Yeroc54 : On a deja eu tout ces topics, un quizz qui a été aussi actif qu´un topic des tops forum pendant des mois. Un jeu bien inventé difficile a expliquer comme sa ou fallait gagner de l´argent en postant qui a aussi bien marcher un topic de combat par poste ( le puissance se mesurer par rapport aux secondes du post ) et plein de topic ont eu un grand succes durant ces trois dernières années contrairement aux questions qui l´a plus part du temps ont deja été posté plus de dix fois mais weeder veux rien savoir d´ou notre crise.,..

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:42:30

Bah si les topics existent, qu´est-ce que vous voulez de plus ?

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:45:03

On fait le test, je remonte le Time Fighting, dans deux jours il est bouclé...
Ca se voit que tu n´as jamais vu les topics locké ou errazer sans aucune raison -__-

I_Love_Me
I_Love_Me
Niveau 2
26 novembre 2006 à 00:45:20

Ils ont eu du succes mais la on a trop joué tu comprend y´a eu une periode ou ces jeux étaient très prisé et maintenant husbeen mais parfois les nouveaux membres réinventes un quizz et l´amusement se recrée et la weeder efface parceque un ancien a fait un quizz avec un autre ancien et aimerai que le noujveau remonte ce topic de plus de 2000 messages pour faire le quizz donc le nouveau doit prendre la responsabilité de reprendre les rennes d´un autre topic enfin bref weeder a pas compris que ya plus dancien dans le forum que faut laisser l´amuser se recrée au lieu de tout pietiner

darknessend
darknessend
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:32:00

...Cette histoire se dégrade non?? Weeder ta raison est vague donc en quoi veux tu calmer tout ça puisque tu t´enfuie ....

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 11:45:52

Mais il a pas besoin de se justifier auprés de nous les méchants forumeurs cons qui ne font que protester. Lolz, j´adore l´excuse "c´est toi qui a fournit la photo" quand même... Si c´est ton seul argument pour ne pas me reprendre mon cher weeder sache que moi la photo je l´ai eu 5 minutes, il y a trois mois, j´en savais rien de ce qu´ils pouvaient en faire les autres. Donc on attends toujours ta réponse à propos de mes questions qui se situe page précédante...

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:53:05

je n´ai rien à calmé lol.Pour la photo réfléchis un peu ca serait pas mal,dés que csquall l´a obtenu il s´est empressé de venir faire du chantage de plus tu n´as aucun droit de faire circuler une photo sans l´autorisation de celui qui est dessus alors arrete de reprendre l´excuse de " je sais vraiment pas ce qu´on peut faire avec une photo mais je l´a fait tourné quand même"

pour ce qui est du vote c´est non;nombreuses sont les personnes ici qui ne sont là seulement que pour raconter leur vie en atteignant un quota de conneries pas possible ( c´était joyeux peu avant la sortie du jeu on trouvait de tout).
Maintenant je crois que tu as décidé de créer un forum pour une "communauté de KH2" non? qu´est ce que tu attends alors.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:02:35

Dans ce cas, pourquoi tu ne t´en prends pas à la personne qui m´a fournit la photo ? Si on suit ta logique, il est aussi responsable que moi dans cette histoire.
Jusqu´à nouvel ordre ce n´est pas moi qui l´ait prise =D
Moi j´ai dit que j´avais la photo, je l´ai passé il y a 3 mois, maintenant il en fait ce qu´il veut, personnellement je ne l´ai même plus sur mon Pc donc bon. Mais c´est plus facile d´invoquer un sacro saint droit qui n´existe pas que d´essayer de traiter le problème à sa cause, on a deja vu ça avec Csquall il y a quelques mois, on revoit ça avec moi aujourd´hui, c´est kewl

Pour le vote, c´est quoi cette raison débile ? Parce qu´il y a des gens qui veulent un tout petit peu de HS, tu ne veux pas faire de vote OO ? Puisque tu invoques le droit du net, je fais appel à celui de la Democratie. C´est le peuple qui décide qui gourverne, tu es donc tenu de faire ce vote qu´on voit un peu l´avis des gens du forum. En plus, tu as quoi à y perdre ? Strictement rien puisque ta modération est irréprochable, de plus tu as tes partisans, donc je ne vois toujours pas ce que tu as à craindre de vote qui ne compteront même pas.
Ensuite je fais ce que je veux, mon attitude d´aujourd´hui a un but précis auquel tu contribue de toi même, et je t´en remercie =D

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:06:25

bien sur qu´il est responsable aussi mais que tu l´ai prise ou fait tourné au regard de la loi c´est la même et c´est suffisamment important pour que je rale et c´est bien normal.On dirait que c´est normal de faire tourner une photo sans autorisation non mais vous vous croyez où? et après vous vous étonnez que je ne veuille pas discuter avec vous non mais vs êtes complètement frappés.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:10:37

Je comprend pas,le forum etait bien comme il etait avant la sortie du jeu,on deconnait sans abuser.Mais la depuis la sortie du jeu,c´est plus la meme chose,tu veut qu´on creer que des topic d´aide et d´autre truc du genre.Tu veux qu´on fasse quoi en faite?Tu veux qu´on reponde au question des autres?C´est fait et ensuite?Rien,on peut rien faire d´autre.
Faut que t´arrete de te prendre au serieux,tu fait ton taf,c´est bien,mais soit un peu autonome au lieu de suivre les regles a la lettre des administrateurs.

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:11:20

T´a toujours pas compris mène nul part? c´est comme si j´envoyais
http://www.lafototropcooldejeanclaude.com c´est ecris dans le lien mais mène nul part compris? sa rentre dans ta petite noisette ( non pcq il a pas l´air d´avoir un cerveau alors on dit noisette xD)

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:11:43

Bah bien sûr Weeder, c´est franchement horrible de montrer des photos dans le cadre privé hein. Vas y traduit moi en justice, tu vas dépenser des milliers d´euros pour rien, parce que je n´ai rien fait de mal =D. Le droit du net ne s´applique que dans le domaine public. Dans le cadre privé c´est autre chose, tu ne me crois pas ? Demande toi même à n´importe quel avocat. Pour moi la photo avait été détruite une fois qu´il l´avait vu, je ne suis pas responsable de leurs actes

Ensuite, pourquoi tu râles seulement maintenant alors que tu avoues toi même savoir que cette photo était entre mes mains depuis des mois (enfin elle est restée 5 minutes sur mon PC, je ne suis absolument pas responsable des actes des autres encore une fois). Ca fait exactement 3 mois que tu aurais pu gueuler, mais non, tu attends aujourd´hui quand mr X a posté la photo. Encore une fois, je ne suis pas responsable de ça, tu n´as aucun argument pour refuser une discussion avec moi....

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:16:23

Mais il a pas encore compris Weeder que le lien mène nul part faut lui fair un dessin? xD

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:17:23

Weeder tu peus venir sur mon topic il faut que je te parle serieusement...Je crois que tu ma fait comprendre quelque chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique