Bon voila.Jihem m’a donné le pass de modération pour essayer de participer et de faire mon possible pour que le forum soit de plus en plus sympathique et agréable.
Je rappelle quelques règles essentiels au bon fonctionnement du forum :
-bien entendu le flood(message répétitifs) est interdit et je me ferais une joie d’effacer tous pics ou messages qui rentrent dans cette catégorie.
-les topics de boost ( pics incitant à poster le plus de messages) ne seront pas non plus tolérés
-si vous croyez que votre nombre de message à une quelquonque importance sur votre réputation , vous etes completement à coté de la plaque
-UTILISER en priorité la fonction rechercher, si ca a été mis en place ce n’est pas pour rien
Si vous avez un peu de temps lisez ça , ça peut toujours servir : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Si vous voyez des pics qui ne respecte pas la charte mettez un lien sur ce pic que je les efface quand je serais là
Bon voila ce sera tout pour le moment si vous avez des questions vous pouvez me mailer à weeder_64@hotmail.com.
Voila amusez vous bien sur ce forum et tachez à respecter les quelques règles qui vous ont été dites