CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:19:59

il y a une différence entre savoir que des types ont une photo en leur possession et le fait qu´ils la postent sur un forum public,faut arréter de se foutre du monde.
csquall pas de bol un de tes liens menait vers la photo fallait faire plus attention si tu voulais jouer au malin

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:20:26

http://www.fotodeweeder.com

Ah j´ai atteint le droit privé!! xD

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:21:39

roo t´es pas drôle xD
Sa doit être drôle de voir un type qui paye des milliers d´euro pour un conflit virtuel xD

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:23:45

Weeder > Donc tu n´as vraiment aucune excuse pour ne pas discuter avec moi. Puisque les accusés et responsable dans l´affaire ne sont au fond ni moi, ni la personne qui m´a gentiment fourni la photo, j´étais simplement curieuse et je pensais qu´il en était de même pour les deux autres zigoto.
Donc maintenant que tu sembles avoir compris que j´ai rien à voir avec cette histoire, pourrait-on discuter calmement sans avoir à en arriver à des extrémités ? A moins que tu dises à Omni qu´il est responsable et que cette histoire de photo est entièrement ma faute, je ne vois pas ce qui t´empeche de répondre à nos questions.

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:25:16

Weeder tu n´as peut etre pas l´air si mal...attendez les rebelles...c´est vrai quoi...moi pour ma part je voulez juste qu´il soit plus present dans diffeent topic...et vous que voulez vous ?

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:26:29

Arrrêtez il est en train de convaincre ses parents d´hypothequer sa maison pour payer son avocat xD

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:26:46

On veut une grande liberté,rien d´autres.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:27:23

euh,jsuis responsable de quoi fou-lu,moi? :o))

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:27:44

On veut arrêter de se sentir oppresé pour un rien, rien d´autre

On est prêt à faire d´énormes efforts tous, mais visiblement le modérateur n´en a que faire

Weeder
Weeder
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:28:31

bien que tu es impliqué à partir du moment où tu fais tourner la photo tu es dedans c´est pas compliqué.Après que tu le penses ou pas ca ce n´est pas mon problème.De plus avec ce qui s´est passé hier je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de discuter avec vous.

ju-ko: présent oui c´est vrai je devrais l´être un peu plus.

je dois y aller

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:28:39

cloud tu veus plus de liberté a faire des conneries ? c´est sa ? La liberté de faire quoi ? a quoi sa rime ?

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:29:24
  • Cloud-Omnislash profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 12:27:23 avertir modérateur
* euh,jsuis responsable de quoi fou-lu,moi? :o))

J´en sais rien, il a bien reussi à croire que je suis reponsable des actes de Mr X et Mr Y, alors que je n´ai aucun lien de parenté avec eux et que je ne suis pas leur tutrice légale, c´est exactement dire un mec est mort, c´est dela faute de celui qui a crée les balles. Qu´est ce qu´il en savait celui qui a crée les balles que l´autre les utiliserait pour tuer

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
26 novembre 2006 à 12:31:20

t´a meme pas fabriquer les balles la mais le matériaux :sarcastic:

LRT92
LRT92
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:32:29

Weeder :d) Bizarre, j´suis encore là. :-( Content de me revoir ? :noel:

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:32:40

Weeder > Vois ça avec Shad dans ce cas. Si tu ne comprends pas que je ne suis pas reponsable aux lieux de la loi c´est grave. Maintenant si c´est avec tes seuls yeux que tu regardes, comprends que je l´ai fait dans un cadre privé et non public et que donc, je n´avais aucune idée de l´utilité de cette photo, arrête de prendre ça comme excuse, ca n´en est pas une.

Ensuite ce qu´on veut précisément ? Un modérateur présent, s´il nous demande d´agir comme des machines à écrire, qu´il se mouille un peu, qu´il donne de l´aide, on verra au bout de 2/3 semaines comment il pensera une fois qu´il aura traité 14 fois les mêmes questions par jour.

Ju-Ko > Arrête de jouer le pseudo philosophe qui est là depuis X temps merci

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:35:27

Ju-Ko Posté le 26 novembre 2006 à 12:28:39
cloud tu veus plus de liberté a faire des conneries ? c´est sa ? La liberté de faire quoi ? a quoi sa rime ?
:d) qu´est ce que t´en sais?tu me connais pour savoir si je flood,si je dit des conneries?Allez va dormir ailleurs au lieu de parler dans le vent.

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:35:58

De plus dans ce qu´il s´est passé hier, tu es aussi responsable que nous, tu ne prends même pas le temps de répondre à une discussion calme, mais étrangement dés que ca devient tendu, tout de suite ca réponds, on doit le prendre comment ?

Sinon j´attends ta convocation au tribunal avec impatience, je suis curieuse de savoir ce que tu pourra raconter "Elle a passé ma photo en privé, bouh la méchante, et j´étais au courant depuis 3 mois hein ! Et aprés y´a des méchants ils ont mis ma photo sur internet, c´est elle la responsable !"

Ju-Ko
Ju-Ko
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:38:12

Fou-Lu je ne comprend se que tu veus toi...plus de liberté ? comme cloud(il a le style ce gars) ?

Fou-lu
Fou-lu
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:39:16

T´as pas besoin de comprendre, visiblement tu ne comprends pas grand chose de toute façon...

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:45:03

effectivement fou. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique