CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les royaumes oubliés

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:37

Bon, je vais vous laisser alors. ^^
Bonne nuit et à demain !

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:38

ne postea plus avant que j´aie fini de tout poster svp.... merci ! :-)

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:29:52

keron:
keron fesait sa guarde comme d´habitude quand il vit des hordes de monstres et de demons surgirent vers le royaume. Il sonna l´alerte.
En moins de temps qu´il faut pour le dire, des Nu mous franchirent le portail er arriverent devant eux, ensuite les elfes.
la guerre s´annoncait rude...

Sora:
Voila il avait sorti le beliers et les échelles la forterresses alait etre prise . Tarki afficha pour la premiéres fois depuis lomgtemps un sourire .
Un cor retentit ! Les monstres bien qu´il etait vétu de noir etait découvert . C´est maintenat que la bataille commençait vraiment .
Je netais pas tres actif dans cette guerre . Les soldats se battaien trés bien dans les 2 camps alors je vis une dame accompagné d´un enfants qui devait etre son fils . Un de nos démons apparurent devant eux et d´un seul coups de griffes embrochas les 2 personnes . Je levait mon épée tres lentement . Un sentiment de rage m´envahit je courut alors comme un fou et réussi a arrivé dans le dos du démon auquel je trancha la gorge puis je m´effondra . Il me sembla que je révais..........

princeisse
Je netais pas tres actif dans cette guerre . Les soldats se battaien trés bien dans les 2 camps alors je vis une dame accompagné d´un enfants qui devait etre son fils . Un de nos démons apparurent devant eux et d´un seul coups de griffes embrochas les 2 personnes . Je levait mon épée tres lentement . Un sentiment de rage m´envahit je courut alors comme un fou et réussi a arrivé dans le dos du démon auquel je trancha la gorge puis je m´effondra . Il me sembla que je révais..........

sora
Je me reveilla . Puis tel un fou je décima ma propre armée qui tentait de me barrait le passages . Je tua moult démon puis au bout d´un moment je m´effondra épuisé . Un soldat dégaina il allait me planté une épée dans le dos s´en que je ne puisse rien faire .

princeisse
Je me frayai un chemin à travers les démons, faisant tournoyer mes chaînes. Brisant des coups, étranglant des ennemis, rien ne pouvait m´arrêter. J´arrivai aux pieds de la forteresse. Elle ne fut pas très dure à escalader, mais j´étais toujours dégoûtée par tous ces démons. Je plaça mon masque sur mon visage, me rappelant des combats avec les anciens compagnons.
Je cherchai quelque chose tout en tuant les démons. Je ne savais pas quoi, mais je cherchai quelque chose. De nombreux hommes gisaient, au milieu des corps des démons.
Je vis un soldat au-dessus d´un autre, apparemment décidé à le tuer. Je lança une de mes chaînes et entoura son épée. Je tirai d´un coup sec et sa lame tomba à mes pieds. Je l´assoma alors avec férocité.
Je n´avais pas le temps de prendre des nouvelles de ce soldat, mais je m´agenouilla quand même près de lui. Quelque chose était différent chez lui. Ce n´était pas un simple guerrier, quelque chose brillait, comme une âme autour de lui.

Sorarcana
Je voulu remercié cette personnes qui m´avait aidé mais je ne trouva les mots . Je réussit juste a sourire . Puis j´essaya de me lever mais mes jambes etaient comme inexistantes je m´effondra . La personnes se tenait tujours la agenouillé prés de moi . Soudain un des murs de la forterresses s´ecroula laissant rentrait beaucoup de démon et de soldats . J´essaya de me lever avec succés cette fois comme portée par l´idée d´arreter cette armée de démon et d´assasin . Je dégaina mon épée souillé par le sang de mes nombreuse victimes .
( a toi princeise )

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 22:25:09
Il me sourit. Je compris qu´il était épuisé et que, s´il restait là, il courait à sa perte. Quand le mur derrière moi s´écroula, je faille tomber par terre. Je me resaisi, et vis le jeune soldat se lever. Désireux de se battre, il sortit son épée du foureau et menaça les démons.
Je me retourna et vis tous ces démons. Trop nombreux pour nous, c´était certain.
Je lança une de mes chaînes et entoura une petite tour. Je tirai de toute mes forces, en vain. Je me concentrai et tira une nouvelle fois, en donnant une impulsion à ma chaîne. Mon plan marchait très bien, et la petite tour tomba sur les démons, les écrasant.
Je repris mon arme dans ma main et vis le soldat. Il parut étonné d´une telle force pour une femme. Je souris et réalise que je portais encore mon masque.
Je n´avais pas le temps pour ça, le lieutenant des démons s´approcha, sa présence étant trahi par les faibles tremblements du sol, qui vibrait sous ses pas.
Je ne savais que faire. Partout où nous pouvions nous cacher, les démons étaient là.

Sorarcana Posté le 05 juillet 2004 à 22:42:00
Je me disais qu´elle etait surement plus forte que moi . Mais malgré son atque quelques démons etait a proximités donc leurs capitaine qui ouvrit prononçant quelques mots resenblant a traites et vous allez mourir . Une fléche se planta dans le cou du démon qui fit un pas en arriéres . Quelques instant aprés 3 soldats un arbalétrier et deux lanciers attaquérent le démon qui les pulverisa en crachant de la lave . Profitant de cette instant ou il etait retournée je tentit une attaque en traitre mais trop faible je m´effondra le monstres se retourna et me voyant il fit une sorte de sourire qui ressemblant beaucoup plus a une grimace . Il leva sa hache pour tenter de l´abatre sur moi . J´utilisa alors le miligrammes de force qui me restait pour lançait mon épée dans sa main . J´avais visé juste, il lacha sa hache et hurla de douleurs .

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 22:48:14
Tout ce qui suivi me dépassa. Je le vis se jeter sur le monstre, tombé, puis attaqué l´être gigantesque. Celui-ci se tenait sa main blessée avec l´autre, tout en hurlant comme un animal blessé. Malgré la douleur qui le défigurait, il n´était pas mort, loin de là. Il prit alors une grande pierre avec sa main saine et s´apprêta à la lâcher sur le soldat.
Je lança alors mes deux chaînes autour de son poignet, retenant son bras et retardant l´instant fatidique. Je n´avais pas assez de force pour le blesser, mais je pouvais encore le retenir un peu de temps. Cela ne durerait pas éternellement, et le soldat devait s´écarter au plus vite.
Utilisant toutes mes forces, j´essayai de plier son bras et amorçant un geste de mes deux poignets tout en disant:
" Vite...dégage de là...vite..."

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:46

Sorarcana Posté le 05 juillet 2004 à 23:01:44
Je me leva et la rejoignit en boitant . Je ramasa au passages une épée qui etait sur un des défunt soldat . Le monstres réussit a jeté la pierre mais celle ci passa a un metres derrieres en retombant elle ecrasa un démon qui sétala face premiéres . Le chef des démons emit un bruit trés aigu qui semblait in diqué qu´il etait en rage il prit des pierres et les lança dans notre direction . Nous nous cachames un peu plus loin sous un bout de muraille . Je marmonnant ces mots a la personnes qui mavait sauvé sans aucune raison apparentes .
" Je vous... Je vous doit la vie... Au fait... sachez qyue je m´appelle Tarki... "

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 23:08:40
Tarki. C´était donc son nom. Sans que je puisse dire pourquoi, ce nom ne m´était pas inconnu. Pas que je connaisse quiconque portant ce nom, mais il me semblat important. Toutes ces choses étaient mélangées dans ma tête, je ne pouvais dissocier le vrai du faux. Depuis l´incident, mes souvenirs se mélangent, laissant un goût amer dans mon esprit.
Le lieutenant semblait déchâiner. Il hurlait des mots inconnus. Je ne parlai pas le démon, mais il n´était pas dur de comprendre qu´il appelait ses sbires pour nous attaquer. Il fallait trouver un moyen de fuir. Ils étaient trop nombreux, on ne pouvait pas lutter. Tarki était blessé, et bien que moi je sois en parfaite santé, je ne faisais pas le poids.
Il fallait réfléchir vite. Fuir cette forteresse maudite. Tous les gens qui auraient pu être sauvés devaient être morts à l´heure qu´il est, ou pire encore.
" Je m´appelle...Cassidy. Il faut fuir d´ici, on ne peut rien pour les soldats. Où sont les écuries ? "

Sorarcana Posté le 05 juillet 2004 à 23:19:43
Cassidy se nom ne m´etait pas méconnu... Je crois que c´etait le nom de la mere de mon pere qui est morte le lendemain de ma naissances . Il ne fallait pas penser a sa il fallait s´enfuir et avisait aprés .
" Au nord de cette forterresses ce trouve notre bases donc il ne faut pas y aller . Au sud-ouest ce trouve un village, je crois . Il faut y aller ! " Un tremblement se fit sentir le chef des démons devait s´aprocher ; c´est maintenant ou jamais . Je fit un signe de tete affirmatifs pour moi-meme mais je pense qu´elle avait compris .

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 23:29:17
Il me fit un signe de tête. Je n´attendis pas plus longtemps et jeta un coup d´oeil derrière notre cache. Il n´y avait pas beaucoup de démons autour de nous. Mais il était inconcevable de passer par-dessus les murailles, vu l´état de santé de Tarki. Je le pris par le bras et l´aida à se relever. Il nous fallait traverser la forteresse et ses dédales de murs aux pierres grises.
Nous nous mîmes à courir, le plus discrètement possible. Malgré mes précédentes batailles, j´avais peur. Je n´avais pas l´habitude d´être seule, et encore moi de m´occuper de quelqu´un. Ses blessures lui faisaient mal, et son souffle risquait d´alerter le chef des démons.
En temps normal, je l´aurai abandonné ici, mais je ne pus concevoir cette idée maintenant. Nous avançames prudemment, marchant parfois, le dos courbé pour ne pas prendre le moindre risque.
Notre avancée fut rapide, et il ne restait que quelques allées à traverser. Mais une chose que je n´avais même pas envisagée se passa: le sang de Tarki avait attiré le lieutenant.
Je l´entendis hurler, et ses pas furent lourds et martellèrent le sol. Il s´approcha à grande vitesse. Je ne pense plus alors aux risques et le pressa pour qu´il se mette à courir, ce qu´il fit.
Malgré tous nos efforts, le lieutenant percuta un mur qui s´écroula devant nous. Il était là, tenant dans une de ses mains un cadavre humain.
" . ..Tarki...je...je m´en occupe, essayez de partir...on se retrouve au village...vite ! "
C´était notre dernière chance...

" Non ! Je ne suis pas en etat de courir ! Fuis ! Je m´occupe de lui . "
Et avant meme qu´elle refuse je m´attaqua au démon qui etait heureux de pouvoir mangé deux etre humains a diner . Je pris apuye sur un mur ce qui me permit d´arriver facilement dans le dos du démon je lui planta plusieurs fois mon épée dans son dos et j´avais le visages recouvert de plaies de mes plaies et de son sangsJe ne voyais plus Cassidy soit elle etait parti comme je l´espérée soit elle essayé de le prendre a revers . Il se retourna et me gifla avec tant de force que je m´écroula . Alors que j´etais par terre je remarqua qu´un mur a coté du démon etait en triste état je me releva alors et donna un coups de tete au mur qui s´effondra . Sur le coups j´étais sonné et je m´évanouis de nouveau .

Princeisse Posté le 05 juillet 2004 à 23:51:03
Le fait qu´il se jeta sur le monstre me mit en colère. Qu´espérait-il faire avec si peu de force ? Il combattit du mieux qu´il pu, avec une agilité surprenante malgré son état critique. Quand il tomba sous le coup de l´ennemi et qu´il frappa le mur, je cru perdre espoir. Quelques pierres tombèrent sur le monstre, ce qui le sonna, mais il resta debout. Je profitai de cet instant pour le frapper avec mes chaînes, et tira sur une de ses chevilles pour le faire tomber. A terre, d´autres pierres tombèrent sur lui, poussées par mes chaînes.
Bien que leur lieutenant soit inconscient et blessé, les autres démons s´approchaient. Je tira Tarki sur le côté et essaya de le porter. Il était malheureusement trop lourd pour moi, et je dû renoncer à cette possibilité.
Une idée me survint: les chevaux de l´Ordre des Ecumes. A l´époque où nous combattîmes, nous montions sur des chevaux noirs, fidèles et courageux. Je siffla alors vers la nuit, avant d´appeler le nom des chevaux.
De toute évidence, ils n´entendaient pas. Ils pouvaient très bien être à des milles de là et ça leur prendraient des heures avant de nous rejoindre. Je commençai à entendre les bruits des démons qui s´approchaient de plus en plus.
C´est alors qu´un cheval, brillant comme la neige la plus pure, vint vers moi. N´ayant pas le temps de me questionner sur sa provenance, je hissais Tarki sur le destrier et je monta sur lui. Les démons derrière nous, je le talonna et nous filâmes dans la nuit.

Sorarcana Posté le 05 juillet 2004 à 23:55:08
Je me reveilla au bruit des sabots . J´avait du dormir une vingtaine d´heure et il me sembla que la cavaliere etait un ange . Au bout d´un moment je me ressaisis et rearqua que Cassidy venait encore de me sauver la vie . Je devait faire n´importe quoi pour rembourser ma dettes . Elle se retourna et me vit révéillé, elle sourit et je lui rendit ce sourir .

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 00:01:09
Heureuse qu´il ait repris conscience, je décida de faire une halte. Malgré sa fougue, le cheval avait besoin de boir et de se reposer. Notre monture s´arrêta près d´une rivière.
Je descendis la première, suivi de Tarki. Le cheval alla boire, tout en fouettant l´air de sa queue.
Je retirai mon masque, laissant le vent caresser mon visage. Je me tourna alors vers Tarki.
" Nous avons eu beaucoup de chance. Ce cheval nous a sauvé la vie. Je ne sais pas d´où il vient, mais son arrivée est providentielle."
Il acquiesca d´un signe de tête. Il était encore fatigué du combat et se laissa tomber à terre.
" Vous êtes encore fatigué malgré votre longue sieste ? ha ha...Vous êtes un drôle de chevalier."

Sorarcana Posté le 06 juillet 2004 à 00:07:13
" Saché que je suis un Wizards ou ceux qui font trembler comme certains disent . Et je n´ai aucune expérience de combats au corp a corp je sui plutot tacique et silencieux car je suis un chasseur . " Il regarda alors le cheval puis il se mit a pleurer s´en savoir pourquoi il se redressa et dit : " Je vais faire un tour ! "

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:31:36

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 00:12:58
Je ne chercha pas à le suivre, encore moins à l´arrêter.
Il était donc un Wizard...Dans mes souvenirs les plus obscurs, je me rappelle de l´origine de mes parents. Un père Wizard, une mère humaine. C´était pour cela que j´étais si sensible à la magie et à la nature, tout en ayant une apparence humaine, malgré mes yeux oranges.
Je me mis à retracer mon histoire. Mes parents m´ont abandonné jeune, j´ai été recueillie par des Wizards, dans le village de mon père. J´ai rapidement été enlevée par l´Ordre des Ecumes avant de devenir une des leurs.
Mes fantômes du passé ne m´étaient pas apparus depuis des jours. Je n´avais plus de raison de voyager...si ! Le guerrier de lumière, je devais le trouver. Peut-être Tarki savait-il quelque chose de lui. Il nous fallait rejoindre le village, pour que je puisse trouver une nouvelle trace de mon mystérieux assaillant.
Mais avant tout, je devais parler à Tarki.

Sorarcana Posté le 06 juillet 2004 à 11:03:12
J´aperçu une route faite de terre battue . Des tremblements secouée la terre . Surements des démons, pensais-je , reste a savoir ou il vont . Je fit demi-tour et me rendit auprés de Cassidy qui etait résté sur place d´un air pensifs .

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 11:17:14
Il revint alors vers moi, et je sortis alors de mes pensées. Le sol tremblait, les démons devaient être nombreux et de taille importante. On ne ferait certainement pas le poids, j´étais encore fatiguée et Tarki, malgré son repos, était encore un peu blessé.
Les démons ne passaient jamais dans les forêts, les arbres ne leur permettraient pas. Ils étaient donc obligés de passer par les plaines, en suivant la route. Ils étaient donc obligés de passr près de nous.
Je sifflais et le cheval s´approcha de nous. Tarki monta sur le destrier et je gravis la colline pour voir l´avancée des démons. Ils étaient encore loin, mais ils avançaient très vite. Ils étaient peu nombreux mais c´était bien leur taille qui faisait trembler le sol. Je ne connaissais pas cette race de démons, mais ils ressemblaient beaucoup à des dragons. Ils se tenaient debout, portant une armure lourde et cuivrée. Leurs écailles écarlates brillaient au soleil et leurs cornes brunes qui surgissaient du sommet de leur crâne étaient hautes comme des enfants.
Je restai là, tétanisée, sans pouvoir faire le moindre geste. Deux d´entre eux portaient un corps. C´était celui de lieutenant qu´on avait tués ! Ils venaient donc pour se venger, et savaient qui tuer...

keron Posté le 06 juillet 2004 à 11:36:46
Keron etait reste pres de la forteresse. Son epee fendait l´air et à chaque coup, un demon mordait la pousierre. Neanmoins, ils étaient nombreux et il avait de lus en plus difficile à les tenir à distance. Il ne broncha pas quand il vit son sang couler le long de son bras gauche ni quand une hache lui entailla l´épaule.
Il prit place à une telle rage que personne ne pouvait l´arreter. Son epee vire"voletait à une allure ahurissante et la suivre des yeux etait difficile.
Un des chefs des demons prit en main son immense massue. Il l´approcha vers moi quand soudain..
Keron etait capitaine de la legion noire.
Il appela ses hommes. Tous accoururent. Il monta sur son destrier et lanca un repli strategique.
Les chevaux s´elancerent dans la nuit.
Il n´avaient aucune chance face aux demons, il fallait fuir.
-capitaine ! arrrgg cria un cavalier avant de recevoir un carreau d´arbalete dans le dos.
keron se retourna. les demons les poursuivaient.
-Dispersez vous ! Dispersez vous ! hurla -t-il.
Keron murmura quelque chose a son cheval et il galopa dans la nuit, seul.
mais il n´avait pas remarquer l´ombre ailee qui planait au dessus de sa tete.
Elle s´abatat sur lui et keron tomba. Il se releva avec difficulte. Son cheval avait pris peur et s´etait enfui.

Sorarcana Posté le 06 juillet 2004 à 13:42:03
Je veilla fort tard dans la nuit . Les démons eataint loinb mais encore trop prés et surement que nous serions repérées si nous avancions . Un bruit attira alors mon attention, c´etait un bruit de cheval . Je m´avança et vit un cavalier endormi sur cheval a bout de force . Je pris le cavalier et le ramena auprés de Cassidy .
" Son etat est-il grave ? "
Mais avant qu´elle puisse me répondre l´homme ouvra les yeux .

keron Posté le 06 juillet 2004 à 13:56:01
Keron leva brusquement la tete. deux silhouettes se tenaient pres de lui. Il n´arrivait pas à discerner correctement les traits.
brusquement, il se mit a parler.
-il faut que vous partiez ! Ils sont la, ils m´ont capturer, mais j´ai reussi à m´echapper. Nous sommes en danger.
il etait pale. une blessure barait son abdomen et du sang avait coule de son front.
-Qui es-tu ? Quel est ton nom ? demanda tarki.
-qui je suis n´a aucune importance. je m´appele keron. Mais je vous en conjure, il faut partir.
cassidy, qui avait suivi l´echange avec attention, marcha dans leur direction.
- Ils sont si proches ? mais comment on-t-ils fait ?
-leurs ombres ailées. Passi aussi fortes mais aussi rapides que des dragons. Je vous en conjure, il nous faut partir ! ! !
-C´est d´accord dit tarki, nous somme forcé de te croire.

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 14:20:21
Le soldat nomme Keron semblait encore plus mal en point que Tarki. Celui-ci n´étant pas un guerrier, il se débrouillait plutôt bien pour manier l´épée. Les démons étaients là, s´approchant un peu plus chaque seconde. J´avais déjà beaucoup de mal avec un blessé, mais ce Keron ne me facilitait pas la tâche.
Je le pris par la main et l´aida à se relever. Le souffle court, il avait beaucoup de mal à respirer et se tenait la poitrine avec sa main gauche.
" Le cheval ne peut pas nous transporter tous les trois. Courez vers la forêt, les arbres vous protègreront. Filez vers le Sud, en direction du village. Je m´occupe de les distraire..."
Je sorti alors mes chaînes en les faisant tournoyer dans les airs.
C´était mon combat.

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:32:36

francois ==> juste un truc pk on mintegre po ojourdui

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:33:15

mais ils n´éavaient pas vu l´ombre qui se faufilait derriere les arbres.
-sales vermines, vous avez tuez mes demons....

Le doute n´était pas permis. Le chef des démons avait été plus rapide que prévu, apparemment. Il sortit de l´ombre. Il était bien moins grand que ses sbires. Bien qu´il faisait plus de deux mètres, il était beaucoup plus impressionnant que ses frères. Ses yeux rouges, ses écailles brunes et ses cornes de taureau inspiraient d´avantage la crainte que les griffes des démons ailés. Son armure était en mythril, impossible donc d´esperer détruire son plastron.
Il s´avança, traînant ses pieds. Il savait que tout l´honneur de son clan reposait sur ses épaules. Il combattrait jusqu´à la mort, ou nous poursuivrait jusqu´au bout du monde.
La situation était des plus critiques. Keron était épuise et Tarki, malgré sa santé nouvellement retrouvée, ne pouvait pas tenir la cadence contre un chef démon.
" Khaleg. C´est mon nom. Puis-je connaître le nom de mes victimes ? "
Il n´attendit pas notre réponse pour infiltrer notre esprit et ainsi connaître notre identité. C´était une des facultés possédées par les chefs de clan.
" . ..Ainsi donc, je te retrouve...mon attente n´aura pas été vaine..."
Cette phrase me glaça le sang. Je fus incapable de dire à qui il pouvait parler, et je n´étais même pas sûre que cette parole s´adressait oui ou non à moi.
Une chose était certaine: l´un de nous devait tomber.

L´attaque etait impossible il me fallait invoquer une autres aides mais durant le temps de préparation il aura le temps d´en finir avec nous . Il continuait de s´avançait puis il dégaina sa lame qui était entiérement faitr=es de crystal .

kalegh approchait, son épée a la main, il etait vraiment menacant.
-Je suis vraiment tres surpris de te voir ici continua t-il de dire. les autres ne comprenaient pas et Keron ne dit rien. tete baissee, il attrappa son épée.
-Tu ne perds rien pour attendre.
keron recut la charge. Il se retrouva par terre. cassidy se servit de ses chaines pour lui bloquer les poignets et lui infliger un douloureux coups de pied dans la nuque.
tarik Sortit egalement son epee et aida keron a se relever? Ensemble ils chargerent sur le monstre. Le chef des demons se libera de l´etrainte des chaines et fit signer tarik au front.
la sueur perlait sur le front de cassidy. le combat s´annoncait tres rude...

Le geste qu´il fit pour se libérer de mes chaînes me fit tomber. Je me resaisis et le frappa dans le dos. Mes coups n´urent aucun effet. Le mythril est une excellente protection contre les attaques, et son armure en était empreint.
Tarki était sonné, le coup qu´il avait subi le fit tomber d´un coup. Il n´était pas insconscient, mais son état était néanmoins critique. C´était le seul d´entre nous qui pouvait nous en débarasser rapidement. Je le vis se mettre à genoux, les mains vers le ciel, murmurant un dialecte inconnu en direction de la Lune. Il devait sûrement faire une invocation pour nous aider au combat.
Je devais retenir Khaleg le plus longtemps possible, pour que le sortilège réussisse. J´appelai encore une fois les esprtis. Les esprits de la foudre et de l´Eclat Ardent me répondèrent, et parcoururent mes chaînes. Je me mis à les lancer sur l´ennemi pour l´électriser. Il sursauta, puis se retourna et prit mes chaînes dans chacune de ses mains. Il tira d´un coup sec et je quitta le sol avant de m´écraser contre un arbre.

´était en état de transe le temps ne comptait plus l´éspaces n´éxisté plus . Un créatures tomba du ciel, celle ci etait asexué et faisait trois fois la taille d´un homme adulte elle avait une peaux grisatres des ailes immatérielles bleu et des horibles griffes noires qui faisait environ 30 centimetres . Ce qui horifié le plus c´etait le fait qu´elles n´avait pas d´yeux a la place du vides et du sang . Me resaissisant je dit : " Ces l´esprit des damnés fuyons elle est si puissantes qu´un seul de ces point peut détruire une montagne .

Nous ne vimes pas le chef se faire massacrer parla creature tant elle nous fesait fremir. Nous continuions de courir sans but. Notre principal souhait etait de mettre le plus de distance possible entre la bete et nous. Ma douleur etait horrible et j´avais peine a continuer. ma vue se brouillait et je devais me concentrer avec acharnement pour ne pas m´effondrer. Je resistai de toutes mes forces contre la douleur toujours de plus en plus immense.
j´avais le soufle coupé et je dus m´arreter. j´etais pale et je pensais que j´allais vomir.
-Il faut continuer ! me dit cassidy
-Je.... je..vais essayer. reusis je a dire avec difficulte.
La plaine maintenant resplandissait de joie. cela me donna la force de continuer. Il ne fallait pas que je m´attache à ces deux la...
car je savais que je devrai un jour les quitter pour regagner mon poste. cassidy avait remarqué que j´etais pensif mais elle ne dit rien...

Je décida de ne pas prendre par la montagne. S´il nous fallait accéder au village qui se trouvait derrière cette montagne, le plus sûr serait de la contourner par l´ouest. Keron et Tarki avaient du mal à courir. Une longue plainte nous glaça le sang. Nous nous arrêtâmes d´un coup, tous au même moment. Bien que Khalef était notre ennemi, ne n´étais pas fière du moyen employé pour s´en débarasser. J´appartenais à un clan qui comptait des Wizards. Ils m´avaient toujours enseigné de ne jamais invoqué ou faire appel à une aide que l´on ne pouvait contrôler. C´était exactement ce que venait de faire Tarki. Je trouvai étrange qu´un Wizard tel que lui prenne le risque d´invoquer une créature aussi terrifiante. Ca m´étonnant également qu´il ait une puissance magique suffisante pour cette incantation.
Je les pressa de poursuivre notre route, mais à un rythme moins soutenu. Je ne pensais pas que l´Esprit des Damnés se donne la peine de nous poursuivre, il était donc inutile de courir pour nous fatiguer. Je devais arriver le plus tôt possible à ce village. Y aller à pieds prendrait beaucoup trop de temps. Tarki et Keron me ralentissaient encore plus, mais je ne pouvais pas les laisser seuls, du moins, pas pour le moment.
Il existait un camp de mineurs dans le coin. J´envisageai de leur voler une charette qui nous permettrait de gagner du temps, même si cette pratique ne me réjouissait pas.
Je m´enferma alors dans mon silence, marchant devant mes deux compagnons, pour ouvrir le chemin.

Je pensais que maintenant cette endroit allez etre le plus craint de toute cette région mais je men fichais . " Tiens une maison . " dis-je Cassidy ajouta : " Ce sont des mineurs . " .
Je demanda alors qu´elle etait le nom de celui que nous avions rencontrée : " Mon nom est keron . " dit-il . De la maison sortirent trois personnages assez bien battis ; l´un d´eux nous dit : " Kesk vou ficé isi ? "

Eh bien dit cassidy, Nous nous sommes egares. Pouvez vous nous accueillir quelques instants ? reprit elle
Le mineur se pencha sur sa pioche comme pour reflechir puis se redressa enfin.
-Nous n´apprecions pas trop les etrangers . . . dit il mais si ca ne dure pas trop longtemps, c´est daccord.
Nous le remerciames.
je prit Cassidy par l´epaule et l´emmena un peu plus loin
-Mais qu´est ce que vous faites ? demandais-je
-Tu verras bien mais lache moi me repondit elle
Elle avait un plan derriere la tete, ca se voyait...

" Tu t´occupes juste de tenir une discussion, d´accord ? " lui dis-je.
Il acquisca d´un signe de tête. Il parti alors vers la première des maisonnettes. Tarki était assis sur une grande pierre, l´air abattu. L´incantation qu´il avait effectué ne l´avait pas seulement exténué physiquement, elle l´avait également rongée mentalement. Il était connu que les Wizards n´étaient plus vraiment eux-mêmes après une incantation difficile. Celle-ci était particulièrement compliquée, et il payé le prix de sa concentration pour quelques temps.
Je n´avais pas de temps à perdre. Les Wizards n´aimaient jamais parlé de leurs secrets, et encore moins de ce qui se passait dans leur tête.
Il fallait que je reste silencieuse. Aussi courageux et intelligents soient-ils, mes compagnons pourraient très bien nous apportet beaucoup d´ennuis s´ils connaissaient mon plan.

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:33:50

Je restait la a attendre comme hypnoisée . J´avais envie de pleurer . En effets, d´aprés la legende, cette créatures n´apparait qu´a ceux qui sont maudit . Je me releva et courut vers la foret abandonnant mes 2 compagnons qui restait la sans comprendre . Je m´arretta et regarda ma main . J´ouvrit ma bouche, horrifié, car dans la paume de ma main se trouvait la tete du néophiliyum ( le nom du monstres ) celle-ci etait faites en sangs . Je m´agenouilla et sanglota . Je voulais etre seul .

texas-thedark Posté le 06 juillet 2004 à 18:05:12
Après m´être évader je m´enfui pourchassé par 5 gardes.Je réussi à les semer dans une forêt: les assassins ont un don pour se dissimuler derrières les arbres.Ensuite je marchais dans la forêt.J´ententis un sanglot, je m´approchis et vis quelqu´un agenouillé.

tarki se retourna et vi un inconnu approcher; Il reconnut un assassin wizard et n´eut aucune crainte.l´inconnu se rapprocha et utlilisa ses dons pour voir ce qui n´allait pas.
Il reconnut immediatement la marque de l´invocation sur sa paume. Il regarda le visage de tarki et dit enfin.
-mais qui es tu pour savoir invoquer neophilyum ?
Tarki ne repondit rien

je parlai avec le mineur de tout ce qui se passait dans la region.Je jettais de frequents coups d´oeil a la fenetre pour voir cassidy.
Elle restait discrete et personne ne remarqua rien quand elle montat sur le chariot.
Tarik et l´autre wizard arriverent et je vis cassidyfaire avancer la charette a pleine puissance. je franchis la porte et sauta derechef sur la charrete. J´attrappa Tarik tandis que l´inconnu sauta a cote de moi.
Le mineur hurla de rage et lanca sa pioche qui passa a 5 bons metres de nous.

Beaucoup trop lourds pour nous suivre, les mineurs ont abandonné l´idée de nous rattraper. Nous étions à bonne vitesse, le cheval tirant la charette étant particulièrement rapide et endurant. J´étais sur le banc pour conduire la charette, et Keron vint se placer à ma droite. Il avait l´air particulièrement heureux de ce qui se passait.
Je jettait un coup d´oeil à l´arrière. J´avais volé une charette pleine de provision, nous ne risquions pas de mourir de faim. Tarki était assis, les jambes relevées et la tête entre ses genoux. Ses yeux étaient fixés sur les planches en bois. Il ne parlait pas, ne leva pas la tête et ne fit aucun signe particulier.
L´inconnu, quant à lui, regardait fixement Tarki. Il semblait très intéressé par notre prodige et ne tourna pas la tête.
Je fixai de nouveau la route, en jetant un coup d´oeil à Keron. Il comprit et entreprit de questionner notre inconnu.

Keron s´approcha de moi et se mit à me demander:
-Qui es-tu?D´où viens-tu?
Je n´avais pas le courage de lui répondre je lui simplement:
Texas, d´une prison
Qunad je prononça mon dernier mot Keron me regarda avec de grans yeux.Il était abassourdi enfin je croyais.
Il recommença:
-Qu´as-tu fais??
Je lui répondis je t´expliquerai plus tard.
Nous continuions quand soudain un groupe de garde apparu à l´autre bout de la route.
Ils me virent et me demandaient de me rendre chose que j´ai refusé tout de suite.

Les gardes attaquérent le convoi keron, Cassidy et l´inconnu descendirent pour combattre . Moi ? Je restais sur places pensifs . Ils m´apellaient a l´aide mai je ne les écouter pas . Au bout d´un moments je descendit du char et je m´amusa a vous regardé combattre . Je me décida et tua deux des gardes qui restaient . Keron acheva le derniers . Cassidy, Keron et l´inconnu me regadez . Je n´aimais pas ça et je regagna ma place dans la charette .

keron Posté le 06 juillet 2004 à 18:49:58
cassidy reprit les rennes en lancant un regard si noir a Tarki qu´il aurait mieux voulut affronter 5 demons plutot que de rester assis dans la charrete sous le regard foudroyant de ses compagnons. Quand a moi, je n´y fesais pas trop attention.
Mon regard se porta plutot sur l´inconnu wizard. je me levai et m´assis a cote de lui.
-Sais tu qui je suis ? lui demandais-je.
cassidy, intriguée, arreta le chariot et tarik observa la scene.
-Non repondit le jeune wizard.
-eh bien, je fais partie de l´armée. En tant que membre de l´armee, mon devoir est de faire regner l´ordre !
cassidy repliqua.
-je ne suis pas sur qu´ils t´acceptent maitenant que tu as tuer plusieurs de leurs soldats. Dis bonjours a la vie de vagabond, tu es hors la loi
Sur ce elle fit claquer les rennes et le chariot repartit.

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 18:57:31
Leurs querelles m´insupportaient. A l´époque où j´étais encore dans l´Ordre des Ecumes, on parlait rarement entre nous, si ce n´est pour se dire des choses capitales. Il semblerait que l´incantation de Tarki avait eu beaucoup plus d´effet et de conséquence que je ne l´imaginais. Son caractère lui-même était altéré, ce qui était d´autant plus grave. Une telle chose aurait été punie par le Conseil des Wizards.
Keron voulait encore être considéré comme un bon capitaine. Il devait renoncer à ses titres pour un moment. Les Hommes et leur hiérarchie, les Wizards et leur sens aigu de l´ordre...tout ceci me semblait futile par rapport à ce qui se passait à travers le monde.
Il fallait que je leur explique ce que je savais...mais pas maintenant. Avec Tarki et son comportement étrange, l´arrivée inexpliquée de cet inconnu et le sens de la justice de Keron, je ne pouvais décemment pas leur annoncer ça tout de suite.
Il fallait attendre un peu...le bon moment. Mais quand ?

J´en avait marre leurs actions ne servaient a rien . Il me faut fuir; cette chose est rentré dans ma tete je..............................

" Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! "
Je me saisis de ma main elle me faisait atrocement mal . La figure de sang qui etait dessus semblait bougé . J´hurlai tellement fort que tous les oiseau environent s´enfuire . Mes compagnons me regardaient il etait inquiet .
" Il me prends... Aidez-moi... "

Dans la charette tout le monde s´était retourné dans le regard de Sora on pouvait voir la peur, dans sa main un esprit des ténèbres.
Je compris tout de suite que ce démon n´allait pas tarder à se réveiller.
Mais comment l´arrêter c´est ce démon qui a failli détruire le monde des millénaires auparavant.
Notre seul chance de l´arrêter c´est de le combattre enfin je crois.
Celui qui invoque les esprits supérieurs ne sort jamais intact de cette relation spirituelle qui s´établie entre lui et l´esprit. Tarki était courbé en deux, des spasmes parcourant son corps lui arrachant des cris de douleur.
Notre inconnu dégaina son épée, et la tint en l´air.
" Arrête ça. Ce n´est pas en le tuant qu´on le libéra du Grand Démon."
" Ah oui ! hurla-t´il. Qu´est-ce que tu comptes faire, maintenant ? Hein ? " .
Kenon me regarda, désespéré. Il joint ses deux mains et se mit à fermer les yeux. Il tremblait de la tête aux pieds. Il existait bien un moyen de l´aider, que je connaissais et que je pouvais utiliser.
" Je vais l´exorciser."
Kenon parut étonné et en même temps admiratif en entendant mes paroles.
" Tenez-le. S´il vous plaît. Ca va prendre un petit peu de temps."
Ils se mettèrent à côté de lui, le tenant par les bras. Il levait la tête vers le ciel, suppliant qu´on le sauve. Il gémissait de plus en plus.
Je me concentrai. Un brouillard faible et léger se créa autour de moi, m´enveloppant dans une brume magique. Je prononcai alors des paroles dans mon esprit et pointa mes deux index vers Tarki. Il se mit à hurler et tomba sur les planches, inerte.
Kenon se mit à crier.
" Il est mort ! Tu l´as tué ! "
" Non, je l´ai exorcisé...temporairement."

je regardai le corps inerte de mon nouvel ami. Je m´etais attaché a lui.
A eux tous en fait. J´ai cru que je rejoindrai mon ordre, l´armee. mais je me trompais. Des soldats doivent me traquer... Neanmoins, je devais aller au palais.
cela m´etait insupportable de voir Tarki dans cet etat et je decidai de parler a ce jeune wizard inconu.
-Ecoute, je me suis un peu emble.. lui dis je. reste avec nous quelque temps ok ?
il ne repondit rien. je repris ma place sur le chariot, a cote de cassidy.
-Nous sommes bientot arrive ?
-Oui, 3 heures tout au plus. me repondit elle.
je m´assis confortablement sur le banc de bois et regarda la route devant nous. Un magnifique couché de soleil illuminait le ciel. je sentit mon esprit libre . ca fesait du bien...

Princeisse Posté le 06 juillet 2004 à 21:13:12
Le voyage continua. Pendant longtemps, des heures très longues, personne ne dit le moindre mot. L´inconnu resta là, de temps en temps, je l´entendais bouger pour voir si Tarki allait mieux ou pas. Il ne bougea pas.
Nous étions presque arrivé quand le soleil se leva. Keron était toujours à côté de moi, à moitié réveillé. Il dodelinait de la tête et ses yeux étaient comme des orbes vides. Il m´avait parlé pendant quelques minutes, mais je n´étais pas d´humeur à parler.
Je devais trouver un exorciste, si je voulais que Tarki redevienne lui-même. Il devait bien y avoir un prêtre dans la ville où nous allions. C´était l´unique moyen de chasser l´Esprit des Damnées de son corps.
La charette gravit enfin une longue colline, qui était notre unique paysage depuis des milles. C´est à ce moment que je vis la ville. Toutes les maisons étaient en pierre blanche, les toits et les volets peints en bleu foncé. Cette image semblait iréelle, trop calme pour appartenir à un monde d´une aussi grande cruaté.
Nous nous arrêtâmes à l´auberge du Dragon Endormi. Je payai pour deux chambres. La plus grande allait à mes trois compagnons, je pris la seconde. Il nous fallait laisser là Tarki, nous ne pouvions le transporter et il avait besoin de repos. Si notre illustre inconnu semblait vouloir rester à l´auberge, je devais chercher un prêtre.

´avais envie d´accompagner cassidy chez le pretre. nous nous rendames sur la place du village. Cassidy demanda a un viel homme si il connaissait l´endroit ou habite le pretre.
-Vous voulez voir l´abbe Angelus ? C´est la maison rouge la bas. Dit il en pointant du dois une petite maison le long de la route.
Nous nous precipitames vers la maison. Nous entrames et une petite sonnete accueillit notre arrive avec un petit bruit.
la piece dans laquelle nous venions d´entrer etait emplie d´une odeur etrange. On aurait dit de l´encens.
des que la clochette avait retenti, un homme s´etait precipiter vers eux.
Il etait assez marant. Ses longues moustaches ratachees derieres lui lui donnaient une drole d´allure.
-C´est pour quoi ? dit le vieillard.
-Notre ami est sous l´enprise d´un demon.is-je
-Nous avons a tout prix besoin d´un exorciste... reprit cassidy.

Keron
Keron
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:34:28

et voila ! c´etait long mais c´est fini ! :-)
a demain! :salut:

coq_1
coq_1
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:37:14

a demaain tt le monde j´essayerai de venir le plus tot possible !

Soralink
Soralink
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:26:12

houlala! :ok:
franchement ke dire de cette fic a part kelle est superbe! :ok:
par contre si vous vouler des critiques + ou - demander a nobody! :ok:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
aller ca commence! :honte:

Keron
Keron
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:39:30

salut tout le monde je suis la ! !!

-->soralink:merci beaucoup !

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:18:12

Je ne vois pas pourquoi on demanderait à quelqu´un, les gens qui lisent et qui veulent en parler postent, mais on ne va pas aller les chercher. ^^

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:50:42

Tarki est de retour ( on ne devait pas attendre quatre heures avant de continuer ? )

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:52:28

Logiquement, si. On n´aurait peut-être pas dû continuer, mais c´est trop tard maintenant. ^^

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:54:31

ne vous inquitez pas pour moi je survivrai ^^

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:55:57

J´espère bien. On ne poste donc pas d´ici 16H00 ?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:17:45

cé pas

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:11

On n´écrira pas avant seize heures, comme ça, on sera tous présents.

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:14:44

lut tlm! :ok:

La vidéo du moment