cassidy et moi courerent vers l´auberge. Quand nous arrivames devant le batiment, une gerbe de feu jaillit d´une des chambres.
-mais qu´est ce qu...Cassidy n´eut pas le temps de finir sa phrase qu´une nouvelle volée d´étincelles jaillit de la fenetre.
-On fonce ! dis-je
Je m´approcha de la porte et entrpris de l´ouvrir quand je vis cassidy se jeter sur la paroi et la grimper avec une aisance presque féline.
je la regarda, eberlue !
sans me poser d´autres questions, je franchis la porte et montis l´escalier. je defonca la porte de la chambre. tarki etait la. Ou tout du moins ce qu´il etait devenu. une criniere rouge lui avait pousser dans le dos et ses yeux rouges n´inspiraient pas confiance. Un regard furtif a gauche m´indicat que l´incconu wizard etait evanoui et que Cassidy etait arrive avant moi. Elle etait deja en prise avec ses chaines.
mais ces quelques secondes d´inatentions me velurent de recevoir un coup de queue dans le visage . je le retrouva par terre et je vis la fiole tomber. Cassidy la prit avant de se faire expulser elle aussi.
ca allait mal...
a princeisse !