CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Kingdom Hearts

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:03:16

moi j´en profite pour pousser un petit coup de gueule , ca fait bientot 3 jours que je jou au jeu presque non stop et que je cherche un " cristal de vie"! g battu je sai po combien de défenseurs pour en avoir ne serait-ce qu´un mais au lieu de ca c putain de défenseurs me donnaient des élixirs, des boucliers pour dingo, des sphères de munnies à gogo!!!mais po UN crista de vie!!!j´en ai ras le cul!!!si vous avez un conseil donnez le please!

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:54:43

desole je c pa :non: g plus le boukin jlai prété en + ( tu voi gorgono mm si jvoulai... :lol: )

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:08:52

bossbenja }reessaye en activant plusieur fois la compétence " chance" :ok:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:17:15

merci! mais je l´ai déja activé 3 fois ( une fois a chaque personnage!)
et j´en profite pour vous poser une autre question , des fois y´a des bolets blancs dan certain endroits , or je cherche aussi des larmes de joie, mais je sais po comment faire venir les bolets blancs ( c sans doute un coup de pot ou ils sont là ou po!)! et pis si vous connaisser un moyen plus rapide et facil d´avoir des larmes de joie merci de m´avertir!!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:24:09

c´est quand meme marrant pourquoi venir sur un KH2 pour poser des questions sur KH(vous allez sur le forum FFX-2 pour demandez comment battre Der Richter ? ) c´est marrant ca ca m´etonne que tout le monde soit aussi disposé a répondre... ce forum me fait mal au coeur j´espere que son honneur sera lavé a la sortie du jeu il est morne souillé par des topics inutiles et de ce que j´ai vu des forumeurs pas top...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:27:41

heresement que ya quelque forumeurs qui sortent du lot...

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:43:42

prq repondre a une kestion a lakel on a la reponse et par la mm ocasion aidé celui ki la pose ne fai pa de mal...et prq le forum de KH1 n´est plus forcement extremement mouvementé

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
03 mai 2004 à 12:38:32

-premièrement, je ne trouve pas que ce forum est nul et je te prie donc de réserver tes remarques pour toi!
-deuxièmement je suis sur le forum de kh2 pour avoir le plus de nouvelles possibles sur ce jeu tout en m´amusant!
-et enfin troisièmement je t´emmerde!

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:10:30

j´m bien la troisieme remarque bossbenja ^^ lol

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
03 mai 2004 à 16:48:15

ATTENTION REMARQUE IMPORTANTE.
Les cristal de vie sont donnés par les sorciers et non par les défenseurs.

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:07:30

ha donc c ptetre pour ca ke tu trouvai bossbenja ^^ :lol:

Alencia
Alencia
Niveau 4
03 mai 2004 à 19:26:38

Sora meilleur arme: Ultima
Donald meilleur arme: save_the_king
Dingo meilleur arme: save_the_queen
Voilu!

gorgono
gorgono
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:37:22

Mais vous êtes tous des boulets ! !!!!!! :honte:

Je vous demande la totalité de la réponse dans un seul post.

Je redis ENCORE un fois la question :(:(:(:(:(:( :(

DONNEZ MOI LES MEILLEURES ARMES DE CHAQUE PERSOS ET Où/COMMENT LES OBTENIR ?
DONNEZ AUSSI LES MEILLEURS OBJETS DE D2FENSE ATTACHéS A CHAQUE PERSOS ET POURQUOI CEUX-LA ? ( en gros vous m´expliquer votre tactique genre pour augmenter forcs, hp, magie, . ..)

Vous avez compris ? ??? :lol:
Vous êtes un peu lourd surtout hrodej ( je sais pas pourquoi mais j´avais envie de le dire :-p )

kingsora
kingsora
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:50:08

mais question 1 le premier coffre du jeu i fait apparaitre une caisse au debut sur les platforme des prinsesse :-)))

gorgono
gorgono
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:01:49

:non: :lol:
oui mais c´est pas vraiment un coffre, il en a que l´apparence. Le premier vrai coffre est a lîle du destin.
Tu veux vraiment m´enrever ? ?? -5 points :-p

http://www.worldofsquare.fr.st

c´est mon site a moi et hordej et un de ses copians ^^ bon on l´a ouvert que samedi donc il est un peu vide.
On recrute personne pour l´instant :ok:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:00:45

THIBEST Posté le 03 mai 2004 à 16:48:15
ATTENTION REMARQUE IMPORTANTE.
Les cristal de vie sont donnés par les sorciers et non par les défenseurs

:d) tt a fait... :honte: ca fait un petit bout de tps que j´ai pas joué a KH mais quand meme a tt hasard tu ne fait pas une confusion avec cristal pur ? ???

bossbenja Posté le 03 mai 2004 à 12:38:32
-premièrement, je ne trouve pas que ce forum est nul et je te prie donc de réserver tes remarques pour toi!
-deuxièmement je suis sur le forum de kh2 pour avoir le plus de nouvelles possibles sur ce jeu tout en m´amusant!
-et enfin troisièmement je t´emmerde!

:d) 1erement ce forum n´est pas nul mais ca me fait mal au coeur que ce forum soit en si mauvaise etat surtout que il n´en ai pas au meme point que KH et il a encore un espoir de revivre et ca me fait chier que tout ca soit foutu en l´air par des certains forumeurs...

:d) 2ement rien a foutre...

:d) 3ement moi je t´encule c´est plus sportif :-)

gorgono
gorgono
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:15:09

1erement ce forum n´est pas nul mais ca me fait mal au coeur que ce forum soit en si mauvaise etat surtout que il n´en ai pas au meme point que KH et il a encore un espoir de revivre et ca me fait chier que tout ca soit foutu en l´air par des certains forumeurs...

2ement rien a foutre...

3ement moi je t´encule c´est plus sportif

1erement effectivement ce forum n´est pas nul mais un peu plat vu que le jeu n´est encore sorti
Pas de flood sur mon forum :)
C´est moi le forumeur dont tu parles ? :(

2emement sans commentaire ^^ :(

3emement moi je t´emballe c´est plus commercial
ou je t´englobe c´est plus geographique :-d

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:37:02

Gorgono :d) ca t´était pas adressé c´etait pour l´autre boulet qui veux faire son malin la bossbenja
personellement j´ai parcouru un peu le forum t´a l´air d´etre assez actif bien je m´en tiens qu´a des impressions j´ai jms vraiment eu le tps de m´installer sur ce forum et la j´ai pas le tps...

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
04 mai 2004 à 13:00:59

Darkcrasher, j´ai regarder ton profil, et, il n´y a pas ton âge, l´aurai tu oublié???

et je ne te permet pas de m´insulter , tu ne me connait même pas, alors si tu as un problême avec moi je te prie de ne pas proliferer tes insultes sur un topic qui est très fréquenté et ainsi ne pas mêler les autres a notre différent!!

de plus tu critique des foromeurs qui d´après toi ne mettent rien d´interessant sur le topic or( pour le coup) en disant cela , c´est TOI qui nous importune en envoyant ces messages.

j´espere que tu as remarqué que je ne t´es pas insulter. Et si tu le veux je ne souhaite que redémarrer sur de bonne base avec toi!
Sur ce, je demande pardon a tous les foromeurs pour avoir déranger le topic!
merci.

gorgono
gorgono
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:35:47

Pas delood s´il vous plait :snif:

La vidéo du moment