CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Kingdom Hearts

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:56:17

un petit :up:

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:24:22

Un gros :up: maintenant

gorgono
gorgono
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:26:38

bah non toujours pas
moins :)

gorgono
gorgono
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:15:50

bah alors ? vous osez plus répondre ? :rire2:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:53:57

bon écoute l´a t´abuse je reconnais que vu ke tu me fait un
peu,chiersurlesbordsmaispastropquandmemedoncfautpa
stefaché! je suis aller vérifier sur le livre or y´a marquer ke g raison! na!

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:56:00

:lol:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:10:35

je sai ke g raison mai je di kan meme: 86?

webmen16
webmen16
Niveau 3
10 mai 2004 à 23:20:24

moi je dit 88

webmen16
webmen16
Niveau 3
10 mai 2004 à 23:22:42

scuse moi je voulais marquer 85 mais ma main a glisser

gorgono
gorgono
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:54:59

Bah visiblement tu sais pas compter parceque mioi aussi j´ai le livre.
Et il n´y en a pas 86 mais on se rapproche dangereusment ( il vous en a fallu du temps) :-d

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:05:50

sur le livre ya marquer que on peu se battre conter sephiroth quan on a debloquer la coupe hercule donc quand on a gagner la coupe pegase et je suis désolé mais ca fait bocoup moins de 86!!!

mais je réponds quand meme 84?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:45:44

-"je m´abstiendrai....""je m´abstiendrai...." apparemment tu t´abstient de beaucoup de chose je prend donc la liberté de m´abstiendre de répondre ( et puis ca te ferai trop d´honneur!)
:d) j´ai deja hotne d´avoir adresser la parole a un forumeur sujet a de tel bassesse d´esprit...

PS: je voulai bien dire prolifere car j´entend par ce mot que tu contribue à multiplier les insultes sur le forum, et, a mon tour de te poser une question: dans l´expression " sur ceux" je suppose que tu veux dire " sur ce"!

je tenait juste a préciser que je n´ai pas dit " sur ce" c´etait de ta main(facon de parler) donc tu critiques ton propre orthographe alors ca veut dire que tu sais te relire ya du progrès :sarcastic:
mais... hmmmm en relisant les pages précédentes juste pour verifier j´ai pas vu de " sur ceux" alors est ce que tu serais sujet a des problèmes optiques en plus de ta stupidité ou est ce que pour que ca soit plus equitable c´est moi qui est des problème optique et toi qui est stupide ?
enfin... tu t´abstiendra peut etre une nouvelle fois de répondre :sarcastic:

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:04:48

DarkCrasher Posté le 04 mai 2004 à 22:15:35
Gorgono franchement je te dit ca juste comme ca tu crois vraiment que les quizz sont composé a 100% de question et de réponse si c´etait vraiment ca je pense que le nombre de mess chuterait terriblement sur tous les quizz sur tout les forums les quizz ne sont pas tjrs actif et il faut bien quelque chose pour boucher les heures creuses tu devrait etre heureux que le nombre de mess augmente un peu non ?
je pense egalement que si ceci est du flood c´est la forme atténué et la plus bénifique du flood...
pour ma pars le sujet est clos et ce mess sera ptet le dernier qui t´importuneras sur ceux bonne nuit

es-tu sur que c´est moi qui souffre de probleme de vision ? darkcrasher c´est bien toi non? je sais que tu es immature je te laisse donc relire ton propre message ça te fera un amusement!
et puis en parlant d´abstenance, tu dois avouer que tu as mis beaucoup de temps pour répondre peut-etre ecris-tu depuis plusieurs jours mais ton cerveau est tellement lent que tu ne pouvais appuyer que sur une seule touche tt les 3 heure?
j´epere que ce message te contentra et que tu fermera enfin ta gueule!

désolé ( encore oui je sais!) pour les autres ( surtout à gorgono!)!lol!

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:07:30

DarkCrasher Posté le 11 mai 2004 à 23:45:44
-"je m´abstiendrai....""je m´abstiendrai...." apparemment tu t´abstient de beaucoup de chose je prend donc la liberté de m´abstiendre de répondre ( et puis ca te ferai trop d´honneur!)
j´ai deja hotne d´avoir adresser la parole a un forumeur sujet a de tel bassesse d´esprit...

PS: je voulai bien dire prolifere car j´entend par ce mot que tu contribue à multiplier les insultes sur le forum, et, a mon tour de te poser une question: dans l´expression " sur ceux" je suppose que tu veux dire " sur ce"!

je tenait juste a préciser que je n´ai pas dit " sur ce" c´etait de ta main(facon de parler) donc tu critiques ton propre orthographe alors ca veut dire que tu sais te relire ya du progrès
mais... hmmmm en relisant les pages précédentes juste pour verifier j´ai pas vu de " sur ceux" alors est ce que tu serais sujet a des problèmes optiques en plus de ta stupidité ou est ce que pour que ca soit plus equitable c´est moi qui est des problème optique et toi qui est stupide ?
enfin... tu t´abstiendra peut etre une nouvelle fois de répondre

ah! j´oubliai de te rappeler que la personne qui s´est " abstenu" en premier c´etait TOI!!!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:53:48

et ?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:59:42

je sais que tu es immature la seul chose que tu puisse juger sur quelque message c´est le niveau d´intelligence des gens... le tiens est vraiment très bas de plus avec ta très longue experience des forums ca fait pas un pli... tu peux savoir a quelle point une persone est mature au 1er coup d´oeil...
et mon cerveau n´as pas de defaillance...
par contre je pense pas que tu tapes a la même vitesse que moi...

que je ferme enfin ma gueule encore une fois qui recommence a insulté... je me suis abstenu en 1er certes chose deja moins idiote que d´insulter en 1er...
et pour ta gouverne j´ai pas répondu puisque je voulais m´abstenir puis hier en relisant les messages je me suis dit que je pouvais pas laisser un tel imbécile sans lui mettre un peu de plomb dans le cerveau... c´est donc pour ca que j´ai répondu
dans tous les cas tu es en tort... je ´nai fait qu´exprimer mon avis et tu m´as insulté...
pourquoi ?
Refléchis y...

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:00:58

:honte: voilà qu´il se permet de faire de la morale maintenant!

entre nous, ta vie est sûrement très interessante mais.....ON S´EN FOU!!!
Tu dois quand même reconnaitre que ta dernière réparti etait un peu faible, aurais -tu perdu ta langue? De plus il ne faut pas etre un génie pour s´apercevoir que tu es débile, oups pardon je sais que ce genre de mots choque ton orgueil je vais donc reformuler ma phrase: il ne faut pas etre un génie pour s´apercevoir que ton cerveau connait queque défaillances......

Sur CE je vais suivre ton exemple et terminé sur de la morale: " tout aller très bien jusqu´à ce qu´une certaine personne débarque et se met à faire des remarques à autrui......
Je veux cependant avouer que mes question de jeu n´avaient peu etre rien à faire sur ce topic(je suis désolé)....tout comme tes remarques!!! ( que j´appelle , au passage, " insulte" quand elles ne visent qu´à provoquer et à faire son " caid")!

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:09:14

DarkCrasher Posté le 12 mai 2004 à 18:59:42
[...]j´ai pas répondu puisque je voulais m´abstenir [...]
ah tien! tu t´étais encore abstenu!....
bizarre non?

bossbenja
bossbenja
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:51:49

Gorgono t là???????????

message pour celui qui se reconnaitra :j´en ai marre du jeu puéril dans lequel tu m´a embarquer de ce fait tu auras bo me provoquerje ne te répondrai plus ( sauf cas exeptionnel) et après tt, g pas envie de gâcher le topic de gorgono!!

re :up: gorgono t la??????????????????????????tu as peur d´avouer ke g raison!??!!!hein?

Sorarcana
Sorarcana
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:19:05

Arretez de vous engueulez !

:d) 82

La vidéo du moment