DarkCrasher Posté le 11 mai 2004 à 23:45:44
-"je m´abstiendrai....""je m´abstiendrai...." apparemment tu t´abstient de beaucoup de chose je prend donc la liberté de m´abstiendre de répondre ( et puis ca te ferai trop d´honneur!)
j´ai deja hotne d´avoir adresser la parole a un forumeur sujet a de tel bassesse d´esprit...
PS: je voulai bien dire prolifere car j´entend par ce mot que tu contribue à multiplier les insultes sur le forum, et, a mon tour de te poser une question: dans l´expression " sur ceux" je suppose que tu veux dire " sur ce"!
je tenait juste a préciser que je n´ai pas dit " sur ce" c´etait de ta main(facon de parler) donc tu critiques ton propre orthographe alors ca veut dire que tu sais te relire ya du progrès
mais... hmmmm en relisant les pages précédentes juste pour verifier j´ai pas vu de " sur ceux" alors est ce que tu serais sujet a des problèmes optiques en plus de ta stupidité ou est ce que pour que ca soit plus equitable c´est moi qui est des problème optique et toi qui est stupide ?
enfin... tu t´abstiendra peut etre une nouvelle fois de répondre
ah! j´oubliai de te rappeler que la personne qui s´est " abstenu" en premier c´etait TOI!!!