Sur CE je vais suivre ton exemple et terminé sur de la morale: " tout aller très bien jusqu´à ce qu´une certaine personne débarque et se met à faire des remarques à autrui......
Je veux cependant avouer que mes question de jeu n´avaient peu etre rien à faire sur ce topic(je suis désolé)....tout comme tes remarques!!! ( que j´appelle , au passage, " insulte" quand elles ne visent qu´à provoquer et à faire son " caid")!
caid moi... oh oui cest clair je suis un grand caid je tape tt le monde je retourne les petis pour faire tomber les pieces et je leur volent le dejeuner EXPDR je ne provoque rien excuse gorgono d´avoir laissé mon mess la c le seul topic qui m´avais paru actif et de plus ya aucun topic blabla qui marche en faisait une recherche 2 repertorié qui ont mm pas 10 mess c difficile de trouver aileur j´ai preferé posté sur ce topic qui est très fréquenté pour reprendre l´expression d´une certaine personne
sur un autre topic tu affirme etre un novice alors je pense que tu es mal placé pour savoir ce qui provoque je n´ai fait qu´exprimer la sensation que j´avais a l´egard de ce forum apparement ca ta fait sortir de tes gon tu veux perndre la defense d´un forum que tu ne connais donc que très peu au fond certes on peu apprendre vite a conaitre un forum mais le defendre c´est autre chose regarde ce forum et va sur d´autre forum va sur FFX-2 va sur FFX va sur tous les forums des jeux qui ont du succes et vois par tes yeux ! ce forum est en mauvaise état et ca m´attriste un peu... et ne me dit pas que c´est parce que le jeu n´est pas sorti le forum FFX-2 avait deja bcp de succes bien avt sa sortie il était peut etre meme mieux que avant la sorti du jeu esperons que ce forum fera l´inverse je fait peut etre rien pour arranger les choses mais je pense pas qu´un seul forumeur se donne vraiment pour le faire vivre d´un autre coté il faudrait qu´il il y est plus de monde et ca on y peut rien...
pour conclure l´avis de ta petite personne bossbenja au final je m´en fiche un peu la seul chose qui m´as fait reagir c´est que tu m´as insulté et tu n´as presque pas defendu ce forum au fond tu n´as rien donné de valable pour sa defense tu t limité a une pensée bete comme " tu dit des choses mechantes t´es con ! " tu m´as critiqué alors que c´etait pas ce que j´etais venu chercher ici et donc par conséquent je n´ai rien a me reprocher autant pour ce " pseudo flood" que pour t´avoir répondu je cherchais quelqu´un pour m´expliquer ce problème j´ai du le comprendre tout seul... tes imbécilités ne m´ont pas aidé maintenant je peux m´en aller le fait que tu m´ignore me passe totalement au dessus de la tete je te laisse donc dans ta stupidité(tu es peut etre intelligentca je n´en doute pas mais tu n´as pas su le montré des le début tu as mal commencé...) tu aura beau dire que je suis débile ce n´est que ton avis et comme je l´ai deja dit il m´inporte peu...