je m´incruste!!!!1000message je suis en admiration la pour tout le monde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2791932-1-0-1-0-0.htm certain n´aime pas cette humour ( en réalité il sont 2!!!) j´éspère que vous aimerez moi a certain épisode je rester couléer a mon ordi complétement mort de rire!!!
1tensif
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:21:44
Sapien111445
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:22:13
C´est un peu Hors-Sujet par rapport au forum mais bon, pourquoi n´as-tu pas crée simplement un forumactif ?
[Kalipsy]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:10
^^
Morpheus_63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:12
Parce que les forums actif ne marche presque jamais
Morpheus_63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:16
Pour le H-S se net pas trés grave Du moment que c´est utile ! je me souviens, c´est ici que j´ai poster mon premier topic ~~ASTUCES~~ Il doit etre en premiere page
1tensif
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:24:18
on s´embête ici
_________topic clos________ (nan jdéconne )
Morpheus_63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:18
Ouais mais il n´y a pas assez de monde, je vais chercher des bons forumeurs ^^
Morpheus_63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:33:16
^^
Morpheus_63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:37:56
Vu qu´il y a personne,
Chien/\/oir.
Turboblaster_54
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:59:28
Qu´est-ce que le -15 vient débarquer sur ce forum si paisible, t´aurais pu choisir un autre forum
Smirs93
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:27:55
salut
Morpheus_63
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:42:56
Oui, j´aurais pu choisir un autre forum mais celui la est tranquille, pas de petit chieurs comme sur le moins de 15ans et c´est la que j´ai découvert jeuxvidéo.com ! Regarde, mon premier topic est la; c´est ~~ASTUCES~~ ^^
Koolman
Niveau 15
02 novembre 2005 à 16:47:02
Mais qui voila donc
Koolman
Niveau 15
04 décembre 2005 à 20:22:27
kagerou01
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:40:46
n´ y-a-t´ il jamais eu de modero sur ce forum ?? ?