CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@\\\\mario land///@@

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
07 décembre 2003 à 20:19:12

encore un feuilleton mais bon mainteant on n´est plus a un feuilleton près

les persos :

mario : est-ce encore la peine de vous le présenter ?
luigi : c´est le frangin de mario
peach : princesse du royaume champignon, fiancée de mario
daisy : cousine de peach
toad : le champi vivant sert peach
toadette : la champie vivante la copine de toad
yoshis : les dragons tout trognons de toutes les couleurs
birdo : nombreuse mais que rose ou verte les amies des yoshis
boshis : les antis-yoshi
dk : donkey kong ce gros singe qui s´en prend aussi a mario quand ca lui prend
wario : le 2eme pire ennemi de mario : son double maléfique
waluigi : double maléfique de luigi doit avoir un lien de parenté avec wario surement un cousin lointain
bowser : dans le genre je fous la merde dans le p´tit monde a mario et peach
bowser jr : bowser miniature
boos : les boos pas beau ces fantomes qui s´amusent a faire peur tout le monde

Prologue :

C´est un beau matin sur la plaine d´Hyrule et Link dans son village parle a l´arbre Mojo :

Link : bonjour vénérable arbre....
il se fit interrompre par....Mario ?

Mario : excuse moi Link, mais je crois que tu t´es planté de forum...vois tu, la on est sur le forum MK:DD et on y parle que de courses, de moi et tout le tralala mais on ne parle pas de Link, Hyrule et autres gorons ou machins choses, alors aurevoir Link ! !

et il pousse l´écran ou on voit Link et l´arbre Mojo ! !

Donc, nous disions que c´est un beau matin sur la plaine du royaume champignon ou tout y est calme .
Par contre au chateau de Bowser :

Bowser : J´en ai marre ! ! ce Mario m´enèrve il m´a échappé des dizaines de fois et j´ai du taper la honte ces 10 fois devant Wario,Waluigi,DK et les boos mais cette fois ci j´ai un plan et ca ne passera pas comme tout le temps.... Foi de Bowser ! !!
Bowser jr : Ouais ! ! ce Mario est chiant j´ai eu que une défaite mais elle reste quand meme cuisante et malgré que Peach ne soit pas ma mère je n´accepte pas que quelqu´un puisse te battre, alors je vais faire confiance a ton plan ! !

Dans la jungle de DK c´est la meme trame

DK : Nom d´une banane pourrie, je dois battre ce Mario ! !! Il ne m´a causé beaucoup de défaite mais quand meme ! ! Il me faut absolument un plan ! !

Et chez Wario :

Wario : Que vais-je faire ? Mon idiot cousin est en taule et je n´ai pas envie de payer la caution donc y faut que je trouve un moyen pour qu´il puisse s´évader et puis d´un autre coté de j´ai bien envie de buter Mario ! !!

lequel des 3 se débbarrassera de Mario ?

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:02:44

le 1er chapitre

chateau champignon :

" bienvenue dans le boshi news : nous vous rappellons qu´un incendie a été déclarer dans la foret des birdos et nous n´avons aucune idée de qui cela peut etre.....
passons a la suite.... ah oui ! ! la coupe annuelle de kart aurra lui dans quelques jours ptandis que le championnat de golf s´achève aujourd´hui dont voici les résultats :

l´idiot de....excusez moi.. yoshi : 1er
suivi de tres pres par peach : 2eme
et un très innatendu dans le classement j´ai nommé bowser jr : 3eme

nous vous rappelons que suite a l´évènement survenu un des plus n....enfin je veus dire que un de nos meilleur pilote de kart ne participera au tournoi de cette année c´est bien sur yoshi
étant donné que des birdos sont morts dans cet incendie une cérémonie sera organiser le 10 yoshiembre ( correspond a décembre chez nous)et par conséquent il n y aura non plus de birdo qui participera a la course voila c´est fini pour les news ! !! a bientot ! !!"

musique du générique du boshi news

dring dring ! !!

Peach : toadette ! ! apporte moi le téléphone ! !
Toadette : je ne peus pas, je prépare le p´tit dèj ! ! Chéri emmenne le téléphone a Peach ! !
Toad : ok ! ! tenez princesse Peach ! !
Peach : oui allo ! ! très bien je vous le passe ( a Mario) tiens c´est pour toi, c´est ton patron..
Mario : oui allo ! !
Patron ( au tel) : bonjour Mario ! il y a urgence il y a une grosse fuite chez quelqu´un il dit qu´il habite 8 route de la fleur de feu ! !!
Mario : j´y vais tout de suite aurevoir...(en raccrochant) y a urgence faut que j´y aille tout de suite ! !! a plus tard ! !!
Mario qui connaissait de loin toutes les rues demanda a un passant :
Mario : s´il vous plait ou se trouve la route de la fleur de feu ! !
Passant : penez a droite ensuite allez tout droit et vous verrez une grande tour prenez a gauche et vous serrez sur la route de la fleur de feu ! !!
Mario suivi les conseils et arriva sur la route et il se mis a charcher le no 8 il e trouva et sonna puis...

Mario : mamamiaaaaaaaaaa ! !!

a suivre...........

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:37:24

2eme chapitre

Mario : ouahahahahahah ! !!! houmppff ! !!
Bowser : tiens, tiens Mario ! ! je ne t´attendais pas de si tot...
Mario : que me veux tu gros dinosaure baveux ! !!
Bowser jr : ( en lui donnant un coup de poing dans le ventre) : tiens ! ! ca t´apprendra a insulter mon père gros bouffon ! !!
Bowser : bien mon p´tit ! !! ce que je te veux moi pas grand chose juste tester ma toute nouvelle invention ! !
Mario : et tu crois que je vais rester planter la gros tas ! !
Bowser : bien sur que tu va rester la ! !!!
et Bowser forme un mur de feu autour de Mario...

au chateau champi :

Peach : y fout ce Mario ! ! y devrait être rentré ! !
dring dring
Peach : Toad vite ! !! ammene moi le téléphone c´est Mario ! !!
Toad : tiens...

chez Wario :

Wario :jecrois que j´ai une idée pour faire évader Wal´ ! !
il va a la prison ou est enfermer Waluigi
Wario : Bonjour monsieur l´adjudent
Commandant piranha : Commandant ! ! oui c´est pour quoi ?
Wario : C´est pour voir Waluigi mon colonel
Commandant piranaha : COMMANDANT ! !! oui je vous accorde 1 minute pas + ! ! il est cellule 7...
Wario : salut Wal´ tiens je t´ai apporté qqchose pour que tu puisses t´évader lis bien les instructions attachés...
Commandant piranaha : c´est terminer monsieur ! !
Wario : C´est bon aurevoir general ! !
Commandant piranaha : COM-MAND-ANT ! !!!!!!!

a suivre...

Toad4
Toad4
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:44:33

BIEN. Va lire la suite de la mienne : History ! ! !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
09 décembre 2003 à 20:29:47

chapitre 3

Peach : allo ! !! c´est toi Ma...rio...ah ! Luigi...que veux-tu ?
Luigi(au tel) : je viens dans 1H ! ! tu m´a invité pour manger ta fameuse omelette de Yoshi aux champignons ! ! Mario m´en a tellement parlé...au fait en parlant de Mario est-ce que je peux lui parler
Peach : . ..(mais j´vais lui dire quoi ? il va se poser des questions si je lui dis qu´il est au boulot...)

a la prison

Waluigi : héhéhé....merci Wario...

Waluigi lit le bout de papier attaché a l´objet que Wario lui a donné :
Waluigi : voici la bob-omb aimantée sert t´en pour prendre la clé du garde et ouvrir la cellule et pousse le bouton au-dessus de la bombe pour faire sauter la prison....
hhhhmmm....interessant...bon on va déja chopé le trousseau de clés...
il l´utilise mais...

bowser´s castle

Bowser : maintenant tu veux encore partir ! !!
soit tu restes la et je peux te laisser en vie ( peut-ettr) soit tu pars... en fumée a toi de voir... MOOOUAAHHHHAAAAAAHHHHAAAAHHHAAAAAHHH ! !!
Bowser jr : NIHINHINHIN ! ! Tu payeras l´échec que tu m´as causé ! !!!
Bowser : Tu permes que je t´enlève ta p´tite casquette.....m´enfin j´veux dire enlève moi ILLIQUO CETTE CASQUETTE ! !!!

Mario ne bougea pas d´un poil...

Bowser jr : Alors, on joue la forte tête ! ! Attends tu va voir ! !!

Bowser jr acctionne une manette et les flammes se ressèrent sur Mario...

Mario : héhéhé...c´est bon...je l´enlève...

Une mini-pince bougeait alors maintenant au plaffond elle déscendit et arracha une touffe de cheveux de Mario et la pince lacha sa prise au pied de Bowser

Bowser : Maintenant que j´ai une partie de toi je peus tester mon invention ! !! AAAHHHHHAAAHHHHAAAAHHHHAAAAAHHHH ! !!!!!

a suivre...

Toad4
Toad4
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:45:36

Bien ! J´ai fé la suite de la mienne !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:06:50

le chapitre 4

Luigi : Peach....allo ? ( elle a du raccrochée p´tet plus de réseau ahlala les portables... )
Luigi qui trouve tut ca un peu louche prend sa bagnole et va chez Peach...
il arrive chez elle

Peach : bonjour Luigi ! !!
Luigi : salut Peach ! !! ca va ?
Toad : ah tiens Luigi content de te voir ! !
Luigi : alors il est ou mon frangin de toujours ? ?
Peach : Mario ? il est...euh....ah ! oui ! il est au boulot, il a eu un coup de fil d´urgence ! ! je pense qu´il va revenir...ben vers...enfin bientot ! !!
Luigi : ah ok ! !! bon on mange qd il arrive ! !
Peach ( ouf ! ! il n´a rien remarqué...)

Bowser : vois tu cette machine ? c´est le duplicate 726 : modifier a ma facon en + de la fonction de métalisation du clone, il fait un clonage " dark" qui rend un etre bon en un etre mauvais ! !!
mais avant de te cloner Bowser jr va te racconter comment nous avons fait pour te capturer ! !
Bowser jr : voila c´est grace a DK grand rival de mon père qui te voulait avant lui...

Waluigi : merde ! !! les clés...
le garde : mmmmhhhhh....que...il est quelle heure... que
3h30.....rrrrnnnneeeeuuneeuuu...rrrrzzzzzzz....nnn
nzzzzz...zzzzz....
Waluigi : fiou j´ai eu chaud ! ! maintenant on tourne la clé et on sort ! !! héhé enfin libre...
il pose la bombe et l´active ! !
Waluigi : dans 5 minutes adieu prison...hihi...

King Boo : regardez chers boos ! !! le moment est venu de reconquérir notre territoire, notre maison ! !! Pendant que Luigi est chez Mario on se débarraserra de lui....
Boo 1 : et K.Tasstrof ?
Boo 2 : ouais K. pourrai créé un Ectoblast beaucoup plus puissant que celui de Luigi ! !!
Boo 3 : il nous faut qqun pour tuer K. ! !! et ceci...
King Boo : . ..avant le retour de Luigi... ca va etre chaud mais on va y arriver ! !

Toad4
Toad4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:12:15

Dans le shell quiz, tu pe donner une kestion, que mes neurones travaillent. Et puis, tu ne lis plus mon histoire ?
Sinon... la tienne est bien !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
13 décembre 2003 à 20:02:28

le chapitre 5
plusieurs heures plus tard que le chap 4

Luigi : mais y fout koi ce Mario ! ! j´ai la dalle moi ! !!
Peach : j´en sais rien il aurrait du rentrer depuis longtemps...mais bien sur...
all : koi ?
Peach : je suis sur que c´est Wario et Waluigi ! !
Luigi : impossible ! !!
Peach : pk ?
Toad monte le son de la télé ! !
Toad : Waluigi c´est échapé de la prison qui a d´ailleurs sauté : c´était ds les boshi news
Peach : alors c´est DK ! !
Luigi : possible...mais y a aussi Bowser...

chateau Bowser

Mario : Koi ? DK vous a aidé ? ?!!
Bowser : oui et non...en fait c´est un ami a DK qui a appelé pour te faire venir et il a fait un piège pour que qd tu sonnes tu tombes dans un espèce de vaisseau qui t´aurrait emmené jusqu´a sa jungle mais voila j´ai truqué son piège ! ! et j´ai creusé un trou pour tu tombes ! !
Bowser jr : et on t´as emmené dans la nouvelle habitation de mon Papa pendant que tu était dans les vappes ! !
Bowser : tu sais au moins ou on est ? ?
Mario : n....
Bowser : j´avais oublié que t´étais con ! ! on est juste en dessous de ton chateau seulement quand je dis en dessous c´est quand meme a 7 pieds sous terre mais.....fini de blablater comme des poules ! !!! on va te faire ton p´tit clone tout méchant ! !! ouahahahahah ! !!

Waluigi : enfin libre ! !! LIBRE ! !!
musique de Waluigi stadium
Waluigi : ah ! ! y a mon portable qui sonne... allo ?
Wario : Wal´ c´est moi ! ! alors t´es enfin libre ! !
Waluigi : c´est surtout grace a toi ! ! ah....AAAAAHHHHHH ! !!
Wario : Waluigi...WALUIGI ! !! RACCROCHE SI TU PARLES PLUS TU ME FAIS PERDRE DES TUNES C MOI QUI APPELLE ! !!!
Waluigi : . ..
Wario : ( en raccrochant ) merde ! il lui est arrrivé qqchose ! !!! j´espere qu´il c´est pas denouveau fais choper ! !

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:25:23

je demande si il va y avoir que toad qui va lire mon feulileton alors :up: meme si je vois pas ce qui y a de drole ds un :up: ( ben ouais y s´marre) j´en fait qd meme :lol:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:24:35

:mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
14 décembre 2003 à 12:46:50

j´essaie de faire un chapitre pour chaque jour c´est pour ca qu´ils sont a chaque fois assez long

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:40:48

le chapitre 7

Bowser avait a présent mis les cheveux de Mario ds un tirroir que comportait la machine.

Machine : identification de l´ADN de l´échantillon : Mario bros. résident du royaumee champignon.
Identification de l´ADN terminé. Processus de clonage mis en marche.

1h,2h,3h...cela n´en finissait plus Mario c´était assoupi, Bowser jr jouait a Mario Kart et Bowser regardait avidement la machine a l´attente de voir le sas s´ouvrir et voir sortir le clone de Mario ! !
Quand....
Machine : ouverture du sas imminente ! !

Mais le sas s´ouvre pas ! !

Bowser : bo**** ! !! de me*** ce sas a la c** s´ouvre pas ! !!
Bowser jr : eh ! ! on t´a jamais apris les bonnes manières ? ? on ne dit pas de gros mots devant les enfants mais cela dit j´en ai rien a fou*** ! ! Ah ! et tu veux savoir pk ton sas s´ouvre pas ? ? c´est parceque tu marches sur le cable et que ta machine est débranchée ! !!
Bowser : ah ouais ! ! voila elle est rebranchée...
Machine : clone pret...
Bowser : enfin...AHAHAHAHAH...ah...ah...WWWWHHHHHAAAAAA ! !!!
Mario ( qui se réveille) : Koi ? ?

a suivre...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:23:55

Le chapitre 8

Luigi : je crois bien qu´il faut que l´on prenne mon kart, c´est le seul kart qui soit disponible
on est bien trop gros pour rentrer dans le kart de Toad et la coche-coeur est en réparation au Koopa Garage...
oh mince ! !! j´ai plus d´essence, je reviens tout de suite ! !

Mais comme son chateau est sur le chmin, il décide d´y passer mais hélas c´est trop tard...le boos etaient déja dans le chateau...

King Boo : tiens...tiens... on a de la visite ! !
Prince Boo : eh oui ! ! t´aurrais pas du partir ! !!
Boochtrou : nihinhinhin ! !!
King Boo : tuez le ! !!
all Boo : on va l´assipirer et lui n´assipirrera plus perszonne ! !!
King Boo : je pense que j´ai l´honneur de le faire ! !!
King Boo asspire Luigi et c´est la fin de celui ci ! !!

Bowser castel

Bowser : wwwwaaaaaaaaaahhhhhhhh ! !!! on s´casse ! !!!!!!!! le clone nous attaque ! !!!
Mario : kkkkkkkoooooooiiiiiii ? ???
Bowser jr : toi tu restes ici ! ! mais nous on fout le camp ! !!!!!!!
Mario : NNNNOOOOOONNNNNNN ! !!!!
Clone Mario : liekliekliek ! !!

le clone saute partout et il pete toutes les mahines a Bowser mais en explosant l´une d´elle il libère Mario de ses flammes et en profite pour s´échapper...
mais la salle des machines va exploser et le clone rester a l´interieur ( car Mario il est pas con sauf qd Bowser le dit et il a fermé la porte blindé a clef) mais....le clone semble étrange.......

au dehors de la salle des machines

Mario : y a une ouverture mais comment y acceder ? ?
Oh ! ! merci Bowser jr en m´arrachant les cheuveux avec la pince tu a laché des ailes magique ! !!

Mario accroche les ailes magiques et s´envolent vers l´ouverture et il appercoit Peach

Mario : Peach ! !
Peach : Mario ! ! ou etait tu ? ?
Mario : J´étais a cette sois disant réparation d´urgence mais c´était un piège de DK que Bowser a lui meme truqué et il a créé un clone de moi mais il est enfermé
Peach : de notre coté il ne s´est rien passer...ah ! si Luigi est venu pour manger l´omelette de Yoshi aux champis mais nous avions vu que tu venais pas nous avions décidez de mener l´enquete et comme il avait pas d´essence il est parti en chercher mais ca 1/2 h qu´il est parti...
Mario : étrange...DK ? non, pas possible il n´en a que contre moi et il ne connais meme pas mon frère...Bowser...Impossible il vient de s´échapper...
Toad : je sais...
Peach : qui ? quoi ? ou ? quand ?

a suivre . ..

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:47:31

:ûp: lisez mon fic

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:50:17

g loupez mon :up: :snif: :lol:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:50:21

le chapitre 9

Toad : randez vous chez lui moi je ne viens pas prenez votre kart
Peach : bien sur ! ! pourquoi ne pas y avoir penser plus tot
Mario : okay every go ! !! yyyeeeeeaaaahhhh ! !!

il se rende chez Luigi avec la flamme rouge de Mario

Peach : t´es sur que...c´est chez Luigi ?
Mario : ben a vu d´oeuil on dirait pas mais...
Peach : la flamme verte elle est la ! ! mais c´est lugubre chez lui....bbbbrrrrrrr
Mario : Haouh ! !
Peach : qu´est ce qui.....iiiiiiiihhhhhhhh ! !!!!

planque de Bowser

Bowser jr : et dire que je croyais que t´étais le plus fort et le plus intelligent ben je m´suis rendu compte que t´es pa l´image a donner a ton fils
Bowser : oh toi ! ! ferme la ! !! a cause de ce clone, Mario s´est encore échappé et c´est pour la enième fois qu ´il arrive a se sauver et ce clone qui aurrai du le détruire a du disparaitre
ds l´explosion de mon chateau souterrain ! !!
Wrong Mario : tu serrai content ! !!
2 Bowsers : KOI ? ??!!!!
Wrong Mario : tu croyais qu´en m´enfermant tu allais me détruire ! !! en me créant tu m´as donner des pouvoirs que tu n´avais pas imaginer me donner ! ! ET MAINTENANT TU VA DECOUVRIR L´IMMENSITE DE MES POUVOIRS ! !!!!
Bowser :
NNNNNNNNnnnnnnnnNNNooooooOOOOOOOOoooOOONNNNNNNnnnn
nnNNN ! !!!!!!!!!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:50:53

bien sur c´est a suivre...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:54:34