et j´avais oublier de dire que ct le cchapitre 10
le chaptre 11
Mario, Peach et Toad allèrent chez D.Stroy et Peach fut déposé chez Daisy...
Peach frappe a la porte.
Peach : Daisy chere cousine c´est Peach ! !
Rien.
Peach : Daisy ! !! t´es la ? ?
Toujours rien.
-------------------------------------------------
Mario : M. D.Stroy...je sonne...
D.Stroy : bonjour qui etes vous ?
Mario : je suis Mario et voici Toad un ami qui m´acompagne.
D.Stroy : Mario...mmm....Bien sur Mario ! !! Mon bon vieux cousin Karl m´a souvent parler de vous et de votre frère ce Luigi qui a combattu les Boo pour vous retrouver ! ! au fait est-ce que vous avez des nouvelles de mon très cher cousin ? ?
Mario : Nous avons bien de tristes nouvelles a vous annocer a son sujet...
D.Stroy : ah bon ? ?
Mario : votre cousin est...
Toad : . ..mort ainsi que le frère de Mario...
D.Stroy : . ..........mort.......mon cher cousin....mon...SEUL cousin...pourquoi lui ? ?
POURQUOI ? ?
Mario : mon frère aussi le seul l´unique frère que j´avais a aussi été victime de ces sales boos ! !!!
D.Stroy : Komment ? ?!! se sont les boos qui ont fait ca mais il vont le payer grace au ectoblast supreme qui détruit en aspirant les mauvais esprits et asspire les bons esprits pour les recracher en humain ! ! mais le problème c´est que je ne sais pas m´en servir...et l´autre problème c´est qu´il y a quelqu´un qui rode dans mes affaires...et il se trouve que ce quelqu´un a récemment kidnapé la princesse Daisy...
-------------------------------------------------
Wrong Mario : Voyons... prochaine cible : DK ! !!
Wario est rop loin mes forces me permetteront pas d´aller jusque la ou il se réfugie mais... on dirrait qu´un autre personnage a l´intention de s´en prendre a Mario...je ferrait mieux de m´en débarasser, il pourrait etre genant...je veut que personne ne touche a Mario car c´est a moi de le battre ! !! OUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!