CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@\\\\mario land///@@

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
19 décembre 2003 à 20:20:25

Wrong Mario : on fait moin le fier maintenant ! !
Bowser : pitié...épargne moi ! !!
Wrong Mario : Pas de pitié qui tienne avec moi ! ! je me débarasserai d´abbord de toi ensuite de DK puis enfin de Wario ! ! ahahahahAHAHAHAH ! !!!!
Il balance une boule de glace sur Bowser et son fils et se congelèrent sur place s´en était fini d´eux...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

Peach : un b....b....b.b.b..boo ! !!
Mario : demi tour et en vitesse ! !! every go ! !!
Vas-y met les phares ! !!!
Peach : c´est bon ! !! ahah il fuit ! !! Maintenant partons avant que d´autres reviennent...

de retour au chateau

Mario : si les boo sont revenus Luigi doit etre...
Toad : mort ? ?
Peach : hélas je le pense oui ! !
Mario : mais ce n´est pas le seul qui a du mourrir dans l´invasion des boo il y a aussi K.
Toad : tu veux dire Karl Tastroff ? ?
Mario : oui mais je connais son cousin il peut réssussiter les morts et nous devons aller le voir ! !!
Peach : ce malade mental de D.Stroy ? ?!! tu es fou ! !!
Mario : Je sais que c´est une idée qui n´est pas des meilleurs mais il faudra le trouver pour qu´il chasse les boo et qu´il réssusite Luigi ! !
Peach : partons des demain la seule chose qui m´enthousiasme a venir c´est que pourrai aller chez ma cousine Daisy et comme ca Toad pourra venir avec toi ! !!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
19 décembre 2003 à 20:34:00

arf j´oublie tjrs de dire que c´est a suivre lisez mon feuilleton

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
20 décembre 2003 à 23:28:52

et j´avais oublier de dire que ct le cchapitre 10

le chaptre 11

Mario, Peach et Toad allèrent chez D.Stroy et Peach fut déposé chez Daisy...
Peach frappe a la porte.

Peach : Daisy chere cousine c´est Peach ! !

Rien.

Peach : Daisy ! !! t´es la ? ?

Toujours rien.

-------------------------------------------------

Mario : M. D.Stroy...je sonne...
D.Stroy : bonjour qui etes vous ?
Mario : je suis Mario et voici Toad un ami qui m´acompagne.
D.Stroy : Mario...mmm....Bien sur Mario ! !! Mon bon vieux cousin Karl m´a souvent parler de vous et de votre frère ce Luigi qui a combattu les Boo pour vous retrouver ! ! au fait est-ce que vous avez des nouvelles de mon très cher cousin ? ?
Mario : Nous avons bien de tristes nouvelles a vous annocer a son sujet...
D.Stroy : ah bon ? ?
Mario : votre cousin est...
Toad : . ..mort ainsi que le frère de Mario...
D.Stroy : . ..........mort.......mon cher cousin....mon...SEUL cousin...pourquoi lui ? ?
POURQUOI ? ?
Mario : mon frère aussi le seul l´unique frère que j´avais a aussi été victime de ces sales boos ! !!!
D.Stroy : Komment ? ?!! se sont les boos qui ont fait ca mais il vont le payer grace au ectoblast supreme qui détruit en aspirant les mauvais esprits et asspire les bons esprits pour les recracher en humain ! ! mais le problème c´est que je ne sais pas m´en servir...et l´autre problème c´est qu´il y a quelqu´un qui rode dans mes affaires...et il se trouve que ce quelqu´un a récemment kidnapé la princesse Daisy...

Wrong Mario : Voyons... prochaine cible : DK ! !!
Wario est rop loin mes forces me permetteront pas d´aller jusque la ou il se réfugie mais... on dirrait qu´un autre personnage a l´intention de s´en prendre a Mario...je ferrait mieux de m´en débarasser, il pourrait etre genant...je veut que personne ne touche a Mario car c´est a moi de le battre ! !! OUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! !!!!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
20 décembre 2003 à 23:29:43

arf ! ! c´est toujours a suivre... faudrait que j´arrete d´oublier de le dire :lol:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:29:12

je peut pas dire a demain pour la suite c un feuilleton/jour donc si je le fais demain ca fait un jour ss feuilleton vu qu´il é dja miniut

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
21 décembre 2003 à 00:29:53

:bye: tlm je vé dormir :sleep: c pas une raison pour dormir tard les vacances

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
21 décembre 2003 à 23:04:36

Le chapitre 12

Peach : Daisy si c´est une plaisanterie je ne la trouve pas drole du tout ! !!

? ?? : Mais ce n´est pas une plaisanterie ma chère...
Daisy : qu´est ce que tu va faire de moi grosse plante fanée ? ?!!
? ?? : n´insulte plus jamais Flora Pihrana de telle sorte ! !!
ET Flora pirahana lui met un coup ! !!
Flora Pihrana : Maintenant dis moi ou se trouve Mario ! !!
Daisy : JAMAIS ! ! PLUTOT CREVER ! !
Flora Pihrana : Tu es bien courageuse mais puisque tu souhaites la mort...finissons s´en ! !
Flora Pihrana s´apprette a lui mettre coup mais...
Flora Pihrana : que...qui ? ?
Daisy : . ..??

Mario : il faut prévenir Peach ! ! attendez je vais l´appeller...
Tut...tut...tut...
Peach ( au tel) : alloo ?
Mario : C´est moi ecoute viens a la cabane de D.
Il parrait que Daisy s´est fait enlever...
Peach ( au tel) : Ah bon ? d´accord j´arrive ! ! a tout de suite...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:46:32

Le chapitre 13

Flora pihrana : Mario ? ?
Daisy : Mario ! ! tu tombes bien ! !
Wrong Mario : Je ne suis pas Mario...
Flora pihrana et Daisy : Quoi ? ?
W. Mario : je suis son clone ! !!
Flora pihrana : clone ou pas je dois te détruire car mon instin de plante me dis que tu veux te débarasser de lui... Mais mon instin de plante me dis aussi que tu veux me tuer et que tu veux que personne d´autre ne tue Mario a ta place..et ce qu´il me dis aussi cet instin c´est de T´ATTAQUER ! !!!!! BANZAÏ ! !!!!
W. Mario : loupé...faudrait etre un peu plus rapide vieille branche ! !!
Flora Pihrana : BLEUARK ! !!
Berk ! ! Flora a craché sa boue sur W.Mario mais il arrive a la faire durcir ensuite il se secoue pour se dégager et envoie des projectiles de terre Flora Pihrana est a terre.
W.Mario : Maintenant ! !!
Il lance une énorme boule de feu qui brule Flora Pihrana et le batiment avec W.Mario ce téléporte a l´exterieur...mais Daisy est restée a l´interieur ! !!

W.Mario ( en parlant de Flora Pihrana) : Moucheron !
Peach ( sans se douter que ce n´est pas Mario) : Mario ?
W.Mario : ( pense) Ca doit etre une amie de ce Mario...je vais la kidnapper...elle pourra me servir...dès que je l´attrape je me téléporterai...
W.Mario court vers Peach mais au moment ou il est a 2 metres d´elle...
? ?? : Attention Peach ! !! ce type est un cinglé ! !!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:47:59

dsl g fé qq fotes mais c´est toujours a suivre

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:13:47

:snif: y a personne qui lis mon feuilleton j´essaie de faire un feuilleton mieux que la dernière x mé c pareil y a autant pa d´monde
y a ce qui vont trouver :
ce feuilleton long y vont pas le lire
ce feuilleton bien mais il prefere celui de l´otre
ce feuilleton nul
ce feuilleton en trop
et ceux qui vont trouver ce feuilleton bien ( les plus rare selon moi)

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 18:57:00

tant pis si personne ne veus le lire e le continurai qd meme jusqu´a qu´il y est une fin

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
22 décembre 2003 à 21:43:40

aller :up:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
23 décembre 2003 à 22:54:22

Qui avait poussé Peach ? ??

W. Mario : argh ! ! je suis obligé de me téléporter ! !! cette fille a la robe jaume va me le payer mais pour l´instant je vais m´occuper de Wario je me suis téléporter près de chez lui malgré que j´aurrai du emmener l´otre fille avec moi mais elle m´aurrai posé des problèmes...
Peach : Merci Daisy ! ! sans toi je me serrai fait kidnapper par ce Faux Mario mais de loin je n´avais pas remarquer que c´était un le faux...
Daisy : en attendant il faut se méfier de lui parceque je crois qu´il a une dent contre moi maintenant...
Peach : alors ? ? pourquoi n´étais tu pas chez toi ? ?
Daisy : Un ptit problème avec une grosse plante qui voulait me faire c**** ! ! Heuresement ce faux Mario est arrivé et il l´a tuer mais j´ai failli passer avec...
Mais bon tout ca c´est fini alors si nous allions prendre un thé chez moi ! !

Peach et Daisy arrivèrent au chateau de Sarazaland mais quelqu´un attendait déjà...

Mario : Etrange...Peach a du retard ca ne lui ressemble pas...
Toad : Peut-etre qu´elle a retrouver Daisy entre temps ? ?
D.Stroy : impossible ! !
Toad : qui te dis ca ? ?
Mario : vous aller pas vous battre tout de meme la situation est grave ! !
D.Stroy : Mario a raison ! ! il faudrait savoir comment marche cette machine ! !
Mario : voyons voir...ON/OFF button ici ! !
D.Stroy : Ah ! ! alors c´était marqué voila le problème je ne savais pas m´en servir car les caractères étaient trop petit a lire ! !! donc j´appuie sur le boutton ! !
Mario : HOULALA ! ! CA FAIT UN DE CES BRUIT INFERNALES ! !! C4EST NORMAL ! !!
D.Stroy : ( apres avoir éteint) oui c´est normal vu la puissance de la machine...
Donc pour faire renaitre les fantomes non-boo il faut l´amulette " not reborn boo"& " charm of revilal" ! !
Toad& Mario : Quoi ? ?
D.Stroy : il nous faut absolument ces amulettes sans l´anti boo on risquerait de faire renaitre les boos et sans l´autre on ne ferait renaitre personne mais les boos resterait mais tres faibles ! !
La première amulette se trouve au mont Corona et la deuxieme ce trouve dans la Ghost Valley...
Mario& : . ..

a suivre...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
24 décembre 2003 à 13:01:54

Le chapitre 15

W.Mario : Bon...il est ou le ´tit Wario ?
Cette ville est tellement grande que je ne serrai pas sur de le retrouver avec tous ces gens ! !
Je vais demander quelqu´un ! ! Excusez moi monsieur mais savez ou habite un certain Wario...
Passant :désolé je ne vois pas qui cela peut etre...mais si vous me le décrivez je pourai peut etre vous aider...
W.Mario : Alors voila il est gros et il porte toujours des habits jaune avec une salopette violette et il porte aussi une casquette jaune avec un W dans un rond blanc...
Passant : Ah oui ! ! je me souviens maintenant enfin a vrai je n´avais jamais su son nom ! !
Il habite la bas juste a coté de cette tour ! !
W.Mario : Merci...(pense)il en a mis du temps a comprendre...
W.Mario arrive chez Wario et il sonne ( quand meme)et il attend mais apres il défonce la porte

W.Mario : Wario ! !! OU TU ES ? ?!!!
BBBAAAAOOOOUUUMMM ! !!! une bob-omb venait d´exploser avec une telle force que la maison avait été reduite en cendres...et W.Mario ? ?

Wario : ah...je le savais quelqu´un a essayer de m´attaquer il faut que je trouve Mario maintenant...

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
24 décembre 2003 à 21:29:24

:noel: JOYEUX NOEL A TLM :noel:

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
25 décembre 2003 à 13:34:08

le chapitre 16

W.Mario : Wario...espèce d´imbécile...tu croyais que tu arriverai a me détruire comme ca ! !
Crois moi si je te retrouve je vais te faire SOUFRIR ! ! Et ne prend pas ca a la légère ! !

Wario : nhinhinhinhin ! ! quel chance Mario est juste devant moi ! !!
Mario : Nous devons absollument partir..."it´s me Mario" musique ( mario 64)hououh ( dans la musique)tiens mon portable sonne ! !!
Allo ? ?
Peach ( au tel) : C´est Peach ! ! Daisy a été retrouvée on dit qu´un certain Flora Pihvoina l´a caputurée
Daisy ( a coté de Peach) : Pihrana...
Peach ( au tel) : Daisy qui est a coté de moi me dis que c´était Flora Pihrana ! !
Mario : et...
Peach ( au tel) : ah oui ! ! j´ai aussi vu un etre étrange qui te ressemblai vachement ! !
Mario : Mon clone...Désolé mais nous n´avons pas le temps de discuter plus longtemps mon crédit est bientot naze et nous devons partir ! !
Je passe te prendre ! !! Ciao ! !
Wario : A l´attaque ! !!!!
Mario : Quoi ? ? MAMAMIAHHHH ! !!
Wario avait assomé tout le monde mais il manque quelqu´un d´entre Toad, D.Stroy et...il manque bien Mario...
Wario ( parlant a Mario malgré qu´il soit inconscient) : Maintenant tu fais moins le fier ! !
Je vais t´emmener dans ma planque que personne ne connait et la je vais te tuer ! !!
WWOUUAAAHHAHAHAAHAAAAAAHHHAHAHAHAHAHAAAAAAHHHHAAAA
AHHH ! !!!!

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
25 décembre 2003 à 15:04:18

c´est a suivre

aller aussi participer au " shell quiz"®
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=917776&NumForum=8093&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
25 décembre 2003 à 15:38:51

®®®®®®®®®Mario land®®®®®®®®®

SNG4
SNG4
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:22:23

Ouais mais faut voir très souvent si les gens lisent pas les feuilletons c´est parce qu´ils ont fleme de lire et prefere poster au lieu de s´amuser > _>

Mad-Jock
Mad-Jock
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:26:55

ca c´est vrai mais moi j´ai jamais eu la flemme de lire un feuilleton surtout qd il est bien d´ailleurs e suis impatient de connaitre la suite du feuilleton de vinvin ( pub indirect mais ce n´est pas grave)

La vidéo du moment