le chapitre 29
Mario : ca elle recoomence ! !
Voix dans la tete de Mario : Prépare toi a la guerre la plus terrible que tu va conaitre ! ! je te laisserai former une troupe mais a quoi bon te servira t-elle je les anéantirai tous ! !
Mario : NNNNOoooooOOOOOnnnnnnnNNN ! !!! STOP ! !! ARRETEZ ! !!
et il s´évanoui...Mario fait alors un étrange rève...
Mario : . ..zzzzz...zzzz...
? ?? : réveille toi...
Mario : . ..rrrrmmmmmzzznnnnnnggnnn....
? ?? : réveille toi etre sacré ! !!
Mario ( qui se reveilla): quoi ?
? ?? : Tu es dans le royaume des étoiles ! ! je suis l´eternétoile et je vis en toi depuis toujours...cette être au coeur impure et rempli de haine a besoin de moi pour réaliser ses projets machiavéliques et controler le monde...
Mario : vous voulez dire je suis le gardien de votre force sacrée ? et que si mon clone me tue vous serez obligé de vous...hum...soumettre...
eternétoile : Oui ! ! je dois obéir a un maitre s´il te tue le sort se brisera entre nous deux et la première personne qui me verra sera choisi comme l´élu...
Mario : Je dois survivre a tout prix alors pour ne pas faire sombrer le monde dans le chaos et le désepoir absolu ! !!
eternétoile : et je vais t´y aider...souhaite une chose et rien qu´une seule...après cela tu serras réveiller...
Mario : je souhaite retrouver mon frère...
eternétoile : soit...lorsque tu te réveilleras...au nom de l´eternétoile...tu retrouveras ton souhait auprès de toi...
SSSHHHHH....FFFFF....
-----------fin du reve---------------------------
? ?? : Mario réveille toi ! !!
Mario : hein ? ? AAAAHHHHH ! !! non...ce n´est pas...possible...tu es...
a suivre...