CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum, et les plaintes...

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:14:26

J´voudrais juste dire deux trois trucs même si tout le monde va hurler apres moi apres.
Alors deja Angelbelor si t´étais pas en rouge je remarquerais jamais que t´es modérateur pcq personne te respecte en tant que tel.
Ensuite si ce topic ne s´apellait pas " topic du modérateur et plaintes" je penserais au vu de la majorité des messages qu´on est sur un topic de blabla ce qui n´est pas tres logique non plus.
Alors vous pouvez dire ce que vous voullez mais OUI ce forum devient n´importe quoi! Je l´ai deja dit mais personne ne semble l´entendre et le modérateur fait bien la sourde oreille. Quand on regarde la premiere page du forum, il y a 3 topic interessants et qui parlent du jeux . 3 c´est pas un peu peu??? Et de toute facon ils sont tellement perdus au millieu des fanfics et autres " votez pour ceci cela" ou encore " auberge e luigi" " ville de mario et son potes" etc etc, qu´il faut vraiment bien chercher pour les remarquer !
Alors je rerereredis que le modérateur ne fait pas bien son travail et en même temps je ne suis même pas sûre que c´est tellement de sa faute pcq vous le respectez tellement peu en tant que modéro que même si il décidait de faire son boulot comme il devrait le faire vous n´en auriez absolument rien a cirer.
Personnelement je pense que ce serait plus intelligent d´erazer tous les topics idiots de la premiere page de ce forum plutot que d´interdire les majuscules ou les spoilers. Pcq de toute facon, les spoilers dans l´amas de stupidité personne les voit!

Indochine man, j´ai bien compris que c´était une blague sinon je pense pas que j´aurais mis " lol" a coté de ma phrase. Réfléchis deux secondes avant de parler et d´agresser ls gens.

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:22:18

socapik=> je prefere qu´on m´appele t0ny35!

je te rapelle que tous les topic idiots comme tu dis ont permi au forum de vivre avant que le jeu sorte!
on ne conanissait aps le jeu alors onnfauisait des quizz, des jeux ( cons ou pas) et du bla bla!
c´est un peu l´histoire du forum!
si ca te plait aps tu peu partir!
on est pas a un forumeur pres!

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:28:54

Ha ca vous êtes pas a un forumer stupide pres la chuis bien d´accord !
Peut-être que ces topics ont faire vivre le forum AVANT que le jeu sorte, mais mnt il est sorti ! Donc je ne vois absolument pas ce qu´ils font en premiere page. Et je ne vois pas non plus pourquoi il y en a des nouveaux tout le temps.
Et entre nous c´est vraiment stupide de dire à quelqu´un de se casser du forum sur le topic du modérateur... franchement vous avez un âge mental qui dépasse pas les 10 ans.
Si ce forum n´est plus cappable de vivre sans topics intutils il y a un problème quelque part!

Alors Indochine man, tOny35 ou tout ce que tu veux, c´est quand meme toujours la meme gaminerie qui se retrouve partout! Tu ferais bien de grandir un peu et d´arrêter d´agresser les gens qui donnent leur avis.

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:31:47

lol c´est moi qui suis aggresif maintennat!
bon aller tu devrai aller faire dodo la t´es enerve ca ira mieu demain!

au fait tes arguments sont totalement stupides! ok le jeu est sorti maintenant et alors!
je vais doner un exemple toute proportions garde!
faudrait oublier et faire disparaitre l´histoire de la france monarchique parce que maintennat c´est une republique! non bien sur!
c´est la meme chose ici toute proportions garde je le repete!

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:37:15

Regarde un peu comment tu me parles... " vas faire dodo" etc... ça se fait pas désolée. C´est cynique et petit.
j´ai pas dit qu´il fallait tout erazer non plus. je dis juste que tout ca ne devrait pas se retrouver sur la premiere page du forum pcq quand on arrive dessus c´est tout ce qu´on voit.
Alors oui t´es agressif et en plus t´es cynique. Je vois pas l´interet d´essayer de casser l´autre a chaque réponse.

je connais pas mal de gens qui sont dégouté de ce forum et qui n´ont même pas envie d´aller dessus juste a cause de ca. Alors je vois pas pourquoi un compromis serait pas possible. C´est peut-être pas nécessaire d´avoir autant de topics les mêmes... pcq les fanfics c bien mais la y en a trop.

t0ny53
t0ny53
Niveau 6
20 novembre 2003 à 21:42:59

bon de toute facon on s´entendra aps sur ce point alors autant en reste la!
maintenant de toute facon je n´ai aucun pouvoirs, faut que tu te plaigne au modero ( discret mais present)!
sur ce bone soiree et @+++++

FMC
FMC
Niveau 9
20 novembre 2003 à 22:37:44

Quelle naïveté, vous trouvez pas que Socapik a raison non ? C´est complètement stupide d´avoir autant de topics qui ne servent à RIEN ! Expliquez-moi deux secondes à quoi ça sert ? Sinon de garder les anciens forumeurs présent, parce que les nouveaux, il y en a plein qui voudraient venir, mais à part quelque-uns qui s´y risquent personnes ne vient, et ceux qui s´y risquent se font jarter simplement parce que ce forum est POURRI !
Alors je dis pas que le modérateur y est pour quelque chose, c´est vrai qu´arriver à modérer un forum ou même les forumeurs postent des insultes dans SON PROPRE TOPIC, ça doit pas être simple !

J´ai rien d´autre à dire, a+ les mecs, je regarderai si ce forum évolue, sinon bonne promenade dans les fan fic´s puisquent vous kiffez ça ! ( Perso jtrouve pas ça jouissif, mais soit ! )

PS: Socapik, c´est pas " lui", mais " elle" !

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:46:52

Wow, je viens de lire ce message grâce a Ganon-Boss sur MSN et je dis marci Socapik d´être aussi réfléchit :)
je me sentais seul, je me suis fait insulté plusieur fois ici, et je le dis, Angel n´est pas un mauvais mod, pas parce que c´est un très bon pote que je dis ça mais comme tu as dit personne ne le respecte et c´est pas que Angel, quand c´était Yoshi_Dream le forum ne se portait pas mieu, c´est la mentalité qui fait de ce forum ce qu´il est et fasse a une horde de forumeurs, que peut faire un moderateur? il efface et il se fait accusé d´abus de pouvoir...

• J´suiiiis content yippi...*
Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:49:22

Pfffffff jtms... t´as vu comment tu parles? C´est désolant de voir ça. Je serais curieuse de savoir ton âge...
On t´a jamais expliqué que insulter les autres de un c´est impoli, et de deux ça sert à rien?
Personnellement c´est pas pcq tu m´insultes que je vais quitter le forum lol !
Je pense que si le modérateur a fait un topic de plaintes, c´est pour qu´on puisse se plaindre si on le veut non? A quoi ca sert de faire un topic de plaintes si quand on se plait on se fait insulter? tu pourrais m´expliquer Angelbelor pcq apparement je n´ai pas bien compris le but de ton topic... Pcq bon " Socapik de merde" c´est un peu déplacé dans le topic des " règles" lol

Alors pour répondre à ce que tu disais ( encore que tu mérites pas vraiment que je te réponde vu comment tu m´as parlé) non je n´ai pas envie de me casser et je ne me casserai pas. Tout simplement pcq j´aime bien MKDD et que j´aime bien les forums de jv.com . C´est pitoyable que sur ce forum on se fasse insulter comme ça... vraiment pitoyable. Faut pas vous attendre à avoir beaucoup de monde interessant si quand on poste une plainte dans le topic des plaintes on se fait insutler. Au fait jtms c´est toi qui te charge des plaintes? Non. Alors deja je vois pas ce que tu fous sur ce topic, et je vois encore moins pourquoi tu réponds à la place du modérateur.

Merci à FMC pour son soutient et c´est dommage qu´il décide de ne pas revenir car il est super actif sur les forums et il fait beaucoup de topic tres interessants... enfin c´est pas étonant je dois être la seule à persévérer dans cette cause perdue.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 22:54:09

ouais bravo a socapik!! j´impose mon soutiens^^
non franchement messieurs les forumeurs de mkdd, vous me decenvez, j´y allais tres souvent il n´y a pas lontempg, et maintenant? miantenant ben rien. j´y vais plus. pourkoi? parce que les gens sont assez mal acceuilant, et qu´ils insultent au moins 3 fois par post... :(
angel ne peu rien faire face a ce genre de personne...

bravo a socapik, qui redonne l´espoir...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:55:43

Voilà message insultant supprimer dsl mais oui il fallait ^^

Je ne serais peut être plus present ce soir dsl encore ^^
je m´expliquerais soyez en surs ^^

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:56:34

Arf moi aussi je dis " youpie" la ! C´st la premiere fois que qqn es d´accord avec moi sur ce forum ( a part FMC lol)!
ben oui Schumigreg tu as raison je ne dis pas que Angelboler soit un mauvais mod, mais il n´est absolument pas respecté et je ne vois pas ce qu´il pourrait faire sans respect de la part des autres.
Mais en même temps c´est dommage d´avoir peur des autres. De toute facon pour moi ils ne servent à rien sur ce forum! De plus ça m´étonerait qu´ils se cassent juste pcq on supprime leurs petits topics qui servent a rien. Tout ça c´est du chantage caché, et le pire c´est que ca marche !
Mais franchement là j´ai failli tomber de ma chaise quand j´ai qu´on m´insultait comme ca dans le topic du modéro quoi ! C´est abuser ca ! Et j´adore le petit PS " modero chui dsl pr les insulte,mai la il ménerve tro lui^^" ! Ca montre bien qu´il est tout a fait certain que le mod va rien lui dire... j´espere qu´il se trompe ! lol

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 23:01:21

ouf merci modo!! ca faisait tache sur ce topic cette insulte!

fodrai repeupler le forum. rapelle fmc^^

enfin bon, ceci etant dis, j´espere que les forumeur auront compris, meme si j´en doute un peu... mais qui sais...
peut etre qu´il faut justement que le modo se fasse un peu plus respecter... je sais pas comment mais fodrai trouver une idée...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:01:53

Il s´est trompé lol :)
Ouaip, et même , même si c´était pas du chantage, tu crois pas que si il partait ça serait benefique plutot ? justement , ils partent, le forum sera ordonné, mais non ce qui interesse la plupart des gens c´est le top 5 , ouaip alors que le but n´est pas d´atteindre le top5 mais de parler tranquillement du jeu

C´est mon 2eme combat de ce style après Zelda Tww :)

Je sais que certains qui était avec moi sur Zelda le serait ici . .. j´pense a Wenga ; -)

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:02:06

Merci d´avoir supprimé Angelboler mais ça ne change rien au fait qu´il l´ai fait ! Et c´est toujours comme ca... ils insultent, tu effaces et puis ils recommencent ! Il faut faire bouger ce forum, et c´est pas des insultes minables qui vont me faire changer d´avis !
Merci a Schumigreg, FMC, et ganon-boss pour leur soutient, ça fait plaisir de temps en temps d´avoir des remarques sympas et pas des insultes :-)

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:04:45

Ramènes-les Schumigreg si ils seraient du même avis ca ferait pas de tord lol

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 23:05:15

de toute facon, je crois qu´en fait on peu pas faire grand chose... sur tww ca s´etait calmer 2 mois apres la sortie du jeu... mais la vu que le jeu n´est pas dans le top ca ne devrai pas attirer trop trop de monde... prions^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:05:40

Si seulement je pouvais, tu sais a force de se faire insulté certain jette l´eponge, c´est pas mon style a moi mais voilà c´est comme ça on restera comme ça...

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:08:10

Faut pas partir comme ça.. c´est à force de se dire qu´on peut rien y faire que personne ne fait rien !
Chuis désolée mais j´aime bien ce jeu et j´ai envie d´en parler ici ! C´est pas des ptits idiots qui passent leur temps a insulter tout le monde qui m´en empecheront. C´est trop stupide qu´un forum de jv.com sur un gros jeu comme MKDD soit détruit a ce point la par des gens qui n´ont meme pas envie de parler du jeu mais plutot de faire des fanfics ou des villes virtuelles !
faut ramener du monde et c´est ce que je vais faire. Je suis pas le genre de fille a jeter l´éponge lol :-)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:10:25

Yippi, je viendrais plus souvent alors :-)

un exemple: je dis que le forum n´ira pas au top 5 que ça ne sert a rien , je pense pas avoir tort...

Linkgaiden-GCN Posté le 01 novembre 2003 à 12:51:38
J´ai mon mot a dire aussi ==>

Ben oui on n´ira pas sur le TOP5 si on a que des types comme ca qui font des topics qui montrent déja les persos cachés et compagnie car des personnes en auront marre et se casseront

ET

D´autre personne en ont marre des cons qui insultent le jeu et qui dise non au TOP5 dès le début c´est pas avec des idées comme ca quon commence la marche du TOP5 donxc voila donc Shumigreg et j´en passe si vous croyez pas au top5
CASSEZ VOUS ! ! !!

et le problème c´est qu´ils sont tous comme ça, repeuplons ce forum donc :)

La vidéo du moment