CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum, et les plaintes...

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:13:31

Oui
Et je pense pas que le but ultime d´un forum, soit d´être dans le top5! Si on pouvait commencer par le repeupler aec des gens qui s´interessent au jeu et qui en parlent tranquilement sans insulter personne on aurait deja fait un grand pas !

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 23:14:40

ouais schumi ramenons tout les gars de notre
BB^^

ca feras deja pa mal de monde...
+lmg^^
enfin bon apres si socapik nous degote un bon nombre de forumeur cool sympas, et parlant du jeu, on feras not´ ptite rebellions^^ vive le jeu^^

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:19:16

Clair
De toute facon y a aucune raison qu´on puisse pas parler tranquillement sur ce forum. Il est fait pour ca et puis c´est tout. il suffit de repeupler et les autres pourrons toujours essayer de faire monter les fanfics et tout le reste en premiere page lol
Et puis bon pouvoir parler d´un jeu sans se faire insulter je pense pas que ce soit trop demander.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:21:02

Socapik > ouip, mais le top5 est un but " commercial" pour JV.com, le fait que les forumeurs se livrent une lutte pour y parvenir ça augmente le nombre de passage sur les forums et donc le benef gagné avec les pubs de JV.com, j´aurais bien demandé a ce qu´il soit suppr mais...vouala...

un petit pas pour nous mais un grand pas pour le forum heuuu , c´est pas cool les films

ouip voilà, un grand pas mais c´est une autre histoire, la moyenne d´age ne vole pas haut, et . .. je sais pas si jj´étais comme ça ! mais ils sont têtu les ptits :)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:22:05

Pour les insultes faut voir avec Angel, mais je le connais il saura se ranger du bon coté, les insultes sont interdites et il le sait !

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:25:17

Y sont têtus mais jusque la j´ai vu personne pour leur dire qu´ils avaient tord...
Si il y a pas mal de monde qui trouvent ca lourd de ne vois que 3 topics interessants en premiere page du fourm ils vont peut etre se calmer un tit peu... enfin j´espere lol

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:27:47

Si moi je leur ai dit, LinkMasterGer ( modero du forum Zelda Tww) leur a dit, on a fait pareille sur Zelda :)

Tu vois déjà les reponses, si on est seulement 2 a dire, ils seront 20 a nous insulté...

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:30:33

Oui d´office... par contre si on est 20 contre 20 ca pourrait le faire lol
Non mais sérieux y a moyen, puis faut pas laisser un forum sombrer dans l´imbécilité comme ca c´est trop dommage !

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:32:06

Oui, surtout qu´on est pas sur Pong là mais sur le nouveau Mario Kart...!

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:34:16

Bha quand-même quoi ! ( mdr Pong :lol: ) C´est pas n´importe quel jeu, et c´est d´autant plus décevant!

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 23:35:04

oauis m ais si signe, m aster, vous deux, fmc, angel, lmg, grim, bolt moi, et j´en passe... le disons, dela fait deja 20contre 15 au moins^^

et meme si ils continuent d´exister, nous aurons assez de topic a 15 pour pouvoir parler du jeu sans torp etre gener :D

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:36:43

Ouai c´est ça qui me désole en fait, mais surtout aussi ce qui est marrant c´est ceux qui disent : Nintendo c´est pas pour les gamins etcetc , souvent ceux qui repondent de la sorte a des affirmations aussi debiles venant de pro ceci et pro cela, sont ceux qui sont les 1ers imbeciles a insulté...c´est un cercle vicieu et ils ne s´en rendent même pas compte...

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:37:17

Exactement ! Ca fait plaisir de voir qui a des gens motivés sérieux je commencais a perdre espoir ! lol
Merci a vous ! :-)

FMC
FMC
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:37:57

Ca fait plaisir que des gens persistent à essayer d´avoir un VRAI forum !
Si ça continue comme ça, ça pourrait aller mieux d´ici peu, il faudrait aussi que le modérateur y mette du sien, ça nous aiderait dans cette suppression de topics plus que inintéressants !
En tous cas, sachez que vous pourrez conmpter sur moi ! ! Je suis pret à faire une petition :-p !

Socapik me contactera si il faut mon assisstance en plus de la vôtre !
Ca fait vraiment plaisir qu´après le coup de gueule de Socapik d´autres personnes se soient manifestées, parce que avant, on avait un peu l´impression d´être perdu dans la masse de . .. ( mettez ici le mot que vous voulez lol) !

Bref, ça devient intéressant ! Faisons VIVRE ce forum, et ne le polluons pas !

Greenpeace... NON, greanforum ! !!

FMC
FMC
Niveau 9
20 novembre 2003 à 23:38:27

Erratum: Greenforum :-))) !

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:39:22

Bha Nintendo pour les gamins c´est une légende ça... faut pas avoir cherché trs loin pour sortir ce genre de trucs... enfin c vrai qu´ils sont pas du genre a chercher lol

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:43:53

Pas du tout, comme dirais la citation :

L´insultes c´est le dernier argument quand on ne sait plus quoi répondre

ou un truc du genre ^_^

j´en toucherais un mot au ptit modo :p en esperant qu´il voit clair, de toute façon je lui en avait déjà parlé

une petite partie :

[18:18:39] Angelbelor: ouais la je suis on ne peux plus motivé :s
[18:18:54] . Schumiko, [: erf erf :p
[18:19:29] . Schumiko, [: mais t´as pas les bon forumeurs

et n´allez pas croire là que je l´influance sur quoi que ce soit, je lui fais juste la remarque !

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
20 novembre 2003 à 23:44:08

oui c´est vrai fodrai qu´angel nous montre ce qu´il a vraiment dans le ventre ! !

en plus peut etre que de voir des gens matures ( pas forcement agé) feras que les *(mettes le mot que vous voulez^^)* de ce forum changerons... qui sait...

bref, je vous souhaite une bonne nuit a tous, demain j´ai un DS de math!! alors dodo^^

a plus tlm :D

Socapik
Socapik
Niveau 6
20 novembre 2003 à 23:48:17

Bonne nuit :-)
Schumigreg c´st vrai que si tu le connais tu pourras peut etre mieux lui expliquer que moi. Pcq mi j´ai beau dire ce que je veux j´ai l´impression qu´il prend tout a la " rigolade" ( je sais pas trop comment expliquer ca lol)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:57:45

Bonne Nuit Ganon ^_^

Oui j´essayerais le plus tôt possible, dès qu´il se connecte de lui expliqué mais je pense que je n´aurais pas besoin il va lire comme un grand et va comprendre tout seul :)
Sur Zelda il était avec nous attendais que je retrouve des extraits ( eh bien j´en fait des copité-collé :-p)

Bon je ne trouve plus mais c´était sur Zelda ^^

La vidéo du moment