CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les règles du forum, et les plaintes...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:01:10

Bon moi aussi je vais aller me couché, minuit c´est une bonne heure pour quelqu´un qui se leve a 5h30 :)

J´espere revenir demain , enfin tout a l´heure pour continué sur cet elan de renouveau :)

J´espere que tu seras encore là comme les autres, on est peu mais on sera de plus en plus :)

Gogogo Oyasumii, Baï Baï

Baonne nuit @+ ^.^

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 00:04:59

Bonne nuit ! :-)

culasse
culasse
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:05:53

Mr le modérateur, si tu pouvais erazer toutes les personnes qui ont plus de 200 fautes d´orthographe dans leurs topics, ça me ferait extremement plaisir.

parce que les topic genre " c´est comme si j´envoyais un texto", ça commence a me sortir par le trou d´balle.

( bon, evidemment je sais que ma requete ne sera pas retenue car impossible, mais si les personnes visées pouvaient faire un petit effort, rien qu´un petit, ça me ferait tellement plaisir...)

merci de votre lecture.

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
21 novembre 2003 à 03:21:16

bonjour tous le monde :)

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 10:50:28

Salut Frodon_Saquet !

Sinon culasse c´est clair que le modérateur peut pas effacer tous les post plein de fautes d´orthographe, mais ça m´énerve aussi! Les forumeurs devraient faire un effort au niveau de l´orthographe pcq certain postes sur carrément incompréhensibles !

jtms
jtms
Niveau 3
21 novembre 2003 à 11:30:17

bon scuse socapik,jme sui un peu emporter(meme beaucou!!)mai jte disai ke tu mettai plein de foi les meme plainte et ke le modero il les a vu et il fai skil peu..pi si g mon pti ps la,cétai pr dire ke dabitude jinsultai po tt le monde!!mai bon la tmavai énervé excuse moi

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:05:56

jtms c´est cool que tu t´excuses, mais je vais sans doute continuer à t´énerver étant donné que je ne changerai pas d´avis... Et apparement je ne suis pas la seule à penser comme ça, le problème c´est que ls gens pensent comme moi en ont eu assez et se sont déjà tirés pcq ils en avaient marre.
Je sais que le modérateur fait ce qu´il peut, mais on peut pas dire que les gens " comme toi" lui facilitent la tâche... Si tout le monde fait comme toi et " s´emporte" de temps en temps il doit avoir vraiment du mal et j´aimerais pas être à sa place !
Alors si personne n´y met un peu du sien c´est clair que le modérateur il peut rien faire.
D´ailleurs c´est pas à lui que j´en veux mais à vous tout simplement pcq vous ne le respectez pas. C´est vraient une sale mentalité et c´est domage.

jtms
jtms
Niveau 3
21 novembre 2003 à 12:09:22

jle respecte pa????!!ben di moi se ke je lui ai fai parce ke moi je voi pa...

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:13:05

Ben je pense que le fait d´avoir posté des instultes dans son porpre topic, c´est déjà un manque de respect.
Le fait de me dire de me casser juste pcq je me plains dans SON topic de PLAINTES c´est aussi un manque de respect ( pcq si il a créé ce topic c´est pour qu´on puisse dire ce qui ne nous convient pas sur ce forum).
Le fait de répondre à sa place aussi c´est un manque de respect. Je post une plainte, et toi tu réponds ici en m´insultant, et en me disant que si je suis pas contente je peux me casser. C´est pas à toi à répondre quoi que ce soit, c´est à lui.
Voila en quoi, pour moi, tu ne le respectes pas.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
21 novembre 2003 à 12:21:37

total soutiens une fois de plus. meme si il est vrai que le fait qu´il se soit excuser soit une bonne chose, il n´e reste pas moins que les p ropos que tu as tennus peuvent etre tres blessants et vexants pour certaines personne, alors la prochaine fois meme si quelq´un t´enerve, di lui gentiment, en pv, par sur ce genre de topic. et la vous vous expliquez. Mais bon, si ca continue tout le monde va partir, meme ceux qui ne respectent pas le modero, car le forum va devenir tellement pouris que plus personne ne voudrat y aller... sauf nous^^ nous serrons la pour le faire vivre^^

allez a+ tlm :D

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 12:24:31

Merci ganon-boss :-)))
C´est vrai que si ca continue comme ca tout le monde va partir...
En même temps si nous on est encore là pour faire vivre ce forum ca m´étonerait que personne ne vienne nous rejoindre lol

Benzalkodium
Benzalkodium
Niveau 8
21 novembre 2003 à 13:10:19

c la première fois que je viens sur un forum de jeu ( moi je fais plus dans l´infographie) mais vous vous prenez la tête comme j´ai jamais vue.
C´est vrai les ficts sa saoul un peu mais bon en même temps y a des atentas a Istamboule...

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 13:25:03

Benzalkodium, je vois ce que les atentas a Istamboule viennent faire la dedans...
Et je tiens à dire que je suis pas contre les fanfics moi. Par contre je suis contre une premiere page de forum sur laquel on en trouve 60 !
Je veux bien qu´il y a plus grave qu´un forum qui devient n´importe quoi mais c´est pas pour ça qu´on ne doit pas s´en occuper.
Etajv nous offre l´occasion de pouvoir parler de notre passion tous ensemble sur des forums tres chouettes et je ne vois pas pourquoi pcq il se passe des choses horribles dans le monde on ne pourrait pas porifter des " plaisirs" que la vie nous offre.
En même temps si c´est la premiere fois que tu viens sur un forum de jeux vidéo je comprend que tu sois étonné, pcq ce n´est pas comme ça partout, et il ya des forums ou justement on a pas besoin de se prendre la tête pcq on peut parler tranquillement du jeu sans se faire insulter dans tous les sens.

tchocube
tchocube
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:36:42

he angel ^^ t modero :-)

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 13:39:00

Oui il l´est lol :-p

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:54:13

et sa fais un pti boute ^^*

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 13:56:12

Je tiens a signaler que SNG4 a fait un topic général qui est sencé regrouper toutes les fanfics. C´est une tres bonne initiative de sa part et je pense que si notre modérateur pouvait participer à la réussite de ce topic le forum serait beaucoup plus strucuturé .
Une nouvelle regle ne ferait pas de tort par exemple et comme l´a dit SNG4, un petit post de Angelbelor dans chaque ancien topic de fanfics pour les regrouper dans le nouveau pourrait être éfficace.
J´espere que tout le monde aura l´envie de concrétiser cette bonne idée, car comme ça plus de gueguerres à propos de ca, et plus de topics dans tous les sens qui encombrent la premiere page :-)

SNG4
SNG4
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:57:47

C´est angelbelor qui a proposé l´idée, pas moi ^^

PAs besoin de poster sur mes anciens topics puisque je le sais déjà.

A moins qu´on me dise les auteurs de fan fics et je leur donne le petit avis ; -)

Socapik
Socapik
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:03:03

Oui mais à la base c´est moi qui avait proposé l´idée a Angelboler lol C´est pour ca que je suis si contente qu´enfin quelqu´un décide de le faire ! :-)

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
21 novembre 2003 à 14:46:17

lol^^ tres bonne initative en tout cas. Il en fodrat pas mal d´autre dans le genre pour arrivé a avoir un super forum, mais a force nous y arriverons!!

mkdd en force^^

La vidéo du moment