CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Infos que personne ne connaisse !!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 02:34:07

Salut , je me présente je suis un super fan de nintendo et surtout de mario , je suis nouveau ici , donc je sais pas trop si vous etes de tres grand fan ou non , mais bon je vais vous donner quelques infos au cas ou vous ne seriez pas au courant ! ! Je viendrai chaque fois vous donnez des infos tres rare que connaissent seulement de vrai pro et vous vous n´avez qu´a me dire si vous les connaissaient ou non : On commence 1ere info
1) Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas compte que Bowser jr un des personnages de mario kart double dash ( le fils de bowser ) n´est pas baby bowser ( qui est bowser quand il étais jeune ) ! ! Ce sont deux persos completement différents
Bowser Jr est apparu dans les derniers mario party et mario sunshine par exemple !
Quand a Baby bowser il est apparu dans Yoshi Story sur N64 ( c le dernier boss , et ce n´est pas le fils de bowser , mais bowser lui meme quand il étais jeune )

Voila , a la prochaine fois , pour une nouvelle infos ! ! N´oubliez pas de me dire si vous avez apprecie cette info , si vous la connaissiez , si vous attendez les nouvelle infos et si vous aimez ce topic ! Bonne nuit tout le monde

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
14 août 2003 à 10:51:43

pour une fois c pas kkun ki raconte n´importe koi!! je me suis posé la kestion ya pas longtemps et voila ke je tombe sur la reponse ( et je pensai la meme chose dailleur). mais le ptit mario dans mkdd c pas mario jr? c baby mario non?

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
14 août 2003 à 13:29:21

Merci pour ces superbes informations^^
Même si je le savais déjà :)

indochine-man
indochine-man
Niveau 8
14 août 2003 à 14:41:29

moi je le savas pas!
merci pour l´info!

dardentor
dardentor
Niveau 10
14 août 2003 à 14:55:19

HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAA..

Vraiment sozer..C pitoyable!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
14 août 2003 à 16:40:57

Ben alors sozer , tu ne te montre pas ? ?

pour info tapez Tetsouo ds la barre de recherche...

joe_263
joe_263
Niveau 10
14 août 2003 à 16:54:45

savais pas ca moi!!!! Cool
Tetsouauiu

Au fait... Comment ca se fait que Bowser est dans les autres jeux gamecube s´il est mort dans luigi mansion???????????????

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 17:09:42

Salut à tous
Mckstar : Dans mario kart double dahs y a baby mario et non mario jr ( d´ailleur y a pas de mario jr , y a eu seulement baby mario ! !)
Angelbelor et indochine-man : Merci pour vos compliment ! !
Joe_263 : Bowser n´est pas mort dans Luigi´s Mansion , d´ailleur il n´existe meme pas ! ! Le dernier boss ce n´est pas Bowser , mais le Roi Boo déguisé en Bowser ! !! Faut faire attention !
Voila d´autres infos , qui sont plus connu que ceux la mais bon :
C presque comme le fait que la plupart des gens ignorent qu´il n´y pas Donkey kong sur Snes , mais Donkey kong Jr ! ! Donkey kong Jr est apparu dans le jeu Doneky kong Jr ! Au debut il y a avait un jeu Donkey kony , on controle mario et le but etais de sauver peach ! Dans donkey kong jr , on controle le fils de donkey kong ( a ne pas confendre avec Dk des jeux donkey kong country , tout comme il ne faut pas le confendre avec diddy le meilleur ami de donkey ) donc je disais on joue avec dkjr et on doit sauver donkey retenu prisonier par mario ! !
Donc arretez de dire que toad est le seul personnage qui a ete mis dans un mario kart avant et qui a ete enleve , ya dk junior aussi ! ! Et si vous voulez vérifiez ce que je raconte , allez mettre mario kart sur snes et vous verrez que c donkey jr et non donkey ( malgres qu´il ressemble fortement a donkey et qu´il est tres grand ! Mais on reconnait que c dkjr et non donkey grace à son pull blanc ! !! Mais nintendo aurait quand meme du le faire tout petit ! !
Vous pouvez aussi mettre smash melee et voir le trophés dkjunior , et vous verrez qu´il a participé a mario kart snes ! !!!!
Tout le monde connait les mario bros 1,2,3 ( sur nes ) et les mario world 1,2 ( le 2 c yoshi island ) sur snes ! Moi je vais vous parler d´une autre serie des mario , mario Land !
Mario Land 1 : 4 Monde , dans chaque monde 3 niveau , pour vous dire a quel point il est court ! !! Mais quand meme a l´epouqe . .. Enfin , quand on termine le jeu on sauve qui . .. peach ? Et bah non , on sauve Daisy ! ! Verifiez si vous voulez ! !
Mario Land 2 : Superbe mario , imaginez qui est le dernier boss ! ! Wario , et oui lui meme , votre double maléfique , c la premiere fois qu´il apparait , il a ete tellement apperecie que dans le prochain jeu c´étais lui qu´on controlais et plus mario ! ! ( juste pour l´histoire , sachez que dans ce jeu existe un objet qui n´existe dans aucun autre mario mais qui est pas mal , c une carotte qui transfrome mario en lapin volant ( on peut voler a l´infine , trop cool )
Mario Land 3 : Wario Land 1 : Et oui on controle Wario a present , vu que tout le monde l´a aime !
Et ainsi Wairo Land 2 et 3 apparurent et puis Wairo Land 4 ( sur GBA ) qui est donc en effet . .. Mario Land 7 ! !!
Quant à Waluigi , sachez juste pour l´histoire qu´il est appru pour la premiere fois dans mario tennis , alors que daisy et wario etais dans des mario land

Voila , a+ pour d´autres infos !

joe_263
joe_263
Niveau 10
14 août 2003 à 17:18:03

ca je savais a propos de dk junior dans super mario kart, mon frere ne me croyait pas!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 17:42:28

Ok mais en effet cette info est plus connue...

Mais est-ce que qqun peut répondre à cette question: comment mario ( /luigi) et bébé mario ( /bébé luigi) peuvent-ils se retrouver en meme temps à la meme place, vu qu´il s´agit du meme perso?! Ok ce n´est pas un problème aussi compliqué que la chronologie des zelda ( combien de link, de zelda, quand......), mais quand meme...

Et si c´était mario jr en réalité?! Dans yoshi´s island, on ne contredit pas vraiment cette hypothèse, meme si c´est un peu tiré par les cheveux... Pensez-y!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
14 août 2003 à 17:48:28

Je sais pas si c´est Sozer mais là il insulte personne et est devenus instructif:p
Donc si c´est lui : Bravo t´as évolué^^
Si c´ets pas lui : merci pour toutes ces infos^^

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 17:53:52

Re
Non c effectivement Bebe Mario et Bebe luigi ( on le dit dans yoshi island , on ne dit pas mario jr ! ! ) De plus si c´étais mario et luigi jr , ca serait impossible , vu que c bebe bowser qui les a kidnappé ( bowser quand il ete bebe ) et comme apres ils ont grandi , et bah lui aussi , donc c bebe mario et bebe luigi !
Comment on trouve bebe mario et mario en meme temps ? Et bah c simple , dans mario kart y a pas d´histoire , on met tous les persos ! ! Comme par exemple dans smash melee , on met link adulte et link enfant ! ! Ne te pose pas trop de question donc dans mario kart , car c un jeu sans histoire ! ! C comme si tu disais , comment mario et bowser exceptent t-il de monter dans la meme voiture , ou encore comme mario peut t-il lancer une carapcce sur peach ! !!
A bientot pour de nouvelle info

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 17:54:55

Ouaip... vous etes quand meme un peu parano avec sozer... Si les nouveaux n´emmerdent personne, ne les insultez pas tout de suite de la sorte ( une des pires insultes de ces forum étant bien sur " sozer"!)... C´est devenu un mythe, une légende ce sozer!!!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
14 août 2003 à 17:56:59

Non wildtablo c´est vraiment Sozer, Dardentor a raison un de ces vieux topic sur le forum est : " Je suis Sozer et je suis de retour " alors^^
En tout cas Sozer ou pas la pour une fois il est instructif:p
Comme quoi quand t´insulte pas Sozer t´es apprécié^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 17:58:43

lol

Je sais bien qu´il n´y a pas d´histoire!

Mais quand meme... Si dans yoshi´s island c´était bowser, mario et luigi JR, et non les BEBES, ca jouerait! Autrement dit, jr=bébé, mais pas adulte!!! Et le jeu se passerait dans le futur plutot que dans le passé!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 18:02:32

Il ne me semblait pas qu´il fallait l´insulter pour qu´il raconte des conneries pas possible, mais qu´il le faisait de lui-meme!!! Enfin, c´est du passé! lol

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 18:06:00

Je suis effectivement Sozer ! Je crois que le moment est venu d´arreter les insultes et de tous expliquer ! !
Contrairement a ce que tout le monde pense ici, je ne suis pas mechant et je suis un super fan de nintendo , la preuve lisez ce que j´ai ecrit !
La plupart des gens que je connaissent me trouvent sympa ( que ce soit dans la vrai vie et meme parfois sur internet , aller voir le forum smash melee , si vous me croyez pas )
J´ai donc beaucuop d´amis , seulement j´ai aucun amis qui sachent jouer aux jeux video ! J´appelle des tas d´amis chez moi , cependant , on s´amuse vraiment pas , ils s´avent pas du tout du tout jouer ! ! Donc contrairement a vous , qui vous amusez en jouant à 4 en vous fichant de tous , moi , comme je joue seul , je cherche les différents modes de jeux , pour ainsi avoir beaucoup de choix ! ! C d´ailleur pour cela que j´ai adore mario golf , mario tennis , et meme mario party( c vrai qu´il est difficile de le jouer a 1 joueur , mais il contiens quand meme tous les modes de jeux possibles , on ne peut rien lui envouloir ) Cependant , mario kart lui manque quand meme beaucuop de modes de jeux ( genre modes mission , aventure , battle ( contre des coms , je vous ai dit que j´ai pas d´amis qui s´avent jouer ! ! ) Vous me comprenez ? Donc je cherche a tout pris que le jeu contienne des tas de modes de jeux ! Et c d´ailleur pour cela que je suis venu ici ( contrairement a ce que croit tout le monde , je ne suis venu ni pour insulter les gens , ni pour m´amuser , je suis venu pour savoir si dans ce nouveau mario kart il y a vait des tas de modes de jeux ou non ? J´esperais trouver tous les modes possibles et imaginables ( comme dans smash melee , mario golf , mario tennis ) Cependant , au lieu de me dire qu´ils existent ou non , beaucuop se sont mis a me dire , c quoi ces topic de merde , il est dingue . . Et forcement j´ai reagi et j´ai commencé a insulter tout ceux qui étaient dans le forum . .. et meme si je voulais faire la paix il etais trop tard ! De plus , vous ne vouliez meme pas accepter le fait que mario kart ne soit pas un jeu complet , vous pensiez qu´il etait parfait ! Moi je dis , mario kart un super jeu a plusieurs ( incomparable ) cependant , a un seul joueur , il ne dépasse meme pas mario tennis , mario golf ou meme smash melee , qui offre des tas d´autres possiblité ( modes de jeux . .. ) !
J´espere que dans ce mario kart , nintendo permetteront a ceux qui jouent tout seul de s´amuser aussi , tout comme j´espere que la plupart des gens ici comprendront ma réaction !
Apres tout tous les gout sont dans la nature , et je suis sur que si vous jouiez tout seul a mario kart ( vous l´adorerez , seulement vous direz dommage qu´il ne conteisn pas plus de mode de jeu) J´espere que vous m´avez enfin compris !
J´espere vraiment que la legende de sozer , n´est plus qu´un mauvais souvenir
Ciao à tous

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 18:11:14

JE viens de révérifiez , sans yoshi island on parle de bebe mario , bebe luigi et bebe bowser et non jr ! Donc le jeu est dans le passe et non dans le futur !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
14 août 2003 à 18:13:57

Moi je suis d´avis qu´on oublis ce qui c´est passé... du moins si tu reste comme tu es en ce moment^^
C´est bizarre... mais... je te comprend lol!!
Y m´arrive quoi?! lol
C´est clair que quand j´aurai Mario Kart j´y jouerai une vingtaines d´heures tout seul mais après le multi ça va y aller au moins 200 heures^^
Rien qu´a SSBM j´ai fait en un joueur 40 heures et en multi plus de 500!!!
J´y ais joué comme un gros malade lol^^
J´espère Sozer que tu resteras comme ça... j´accepte de tourner la page mais je sais pas si les autres seront du même avis que moi :-/
Par contre si tu recommence à flooder et a insulter la page je la scellerai!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 18:20:49

Tu peux pas savoir a quel point ca fait du bien que quelqu´un me comprenne enfin , je te remercie ! Je croyais vraiment que c´étais impossible , mais au lieu d´insulter , j´ai dit tout ce que je pensais ! T´inquiete , je n´insulterai personne cette fois , je ne recommencerai pas la meme erreure ! J´espere que cette dispute entre tout le forum et moi , servira de lecon a nintendo et qu´elle mettra tous les modes dans double dash ( lol ) ! Ok , bon j´y vais , je retournerai apres vois vos réponses ! Merci de me comprendre , et t´inquiete je resterai comme ca !
ciao

La vidéo du moment