Je suis effectivement Sozer ! Je crois que le moment est venu d´arreter les insultes et de tous expliquer ! !
Contrairement a ce que tout le monde pense ici, je ne suis pas mechant et je suis un super fan de nintendo , la preuve lisez ce que j´ai ecrit !
La plupart des gens que je connaissent me trouvent sympa ( que ce soit dans la vrai vie et meme parfois sur internet , aller voir le forum smash melee , si vous me croyez pas )
J´ai donc beaucuop d´amis , seulement j´ai aucun amis qui sachent jouer aux jeux video ! J´appelle des tas d´amis chez moi , cependant , on s´amuse vraiment pas , ils s´avent pas du tout du tout jouer ! ! Donc contrairement a vous , qui vous amusez en jouant à 4 en vous fichant de tous , moi , comme je joue seul , je cherche les différents modes de jeux , pour ainsi avoir beaucoup de choix ! ! C d´ailleur pour cela que j´ai adore mario golf , mario tennis , et meme mario party( c vrai qu´il est difficile de le jouer a 1 joueur , mais il contiens quand meme tous les modes de jeux possibles , on ne peut rien lui envouloir ) Cependant , mario kart lui manque quand meme beaucuop de modes de jeux ( genre modes mission , aventure , battle ( contre des coms , je vous ai dit que j´ai pas d´amis qui s´avent jouer ! ! ) Vous me comprenez ? Donc je cherche a tout pris que le jeu contienne des tas de modes de jeux ! Et c d´ailleur pour cela que je suis venu ici ( contrairement a ce que croit tout le monde , je ne suis venu ni pour insulter les gens , ni pour m´amuser , je suis venu pour savoir si dans ce nouveau mario kart il y a vait des tas de modes de jeux ou non ? J´esperais trouver tous les modes possibles et imaginables ( comme dans smash melee , mario golf , mario tennis ) Cependant , au lieu de me dire qu´ils existent ou non , beaucuop se sont mis a me dire , c quoi ces topic de merde , il est dingue . . Et forcement j´ai reagi et j´ai commencé a insulter tout ceux qui étaient dans le forum . .. et meme si je voulais faire la paix il etais trop tard ! De plus , vous ne vouliez meme pas accepter le fait que mario kart ne soit pas un jeu complet , vous pensiez qu´il etait parfait ! Moi je dis , mario kart un super jeu a plusieurs ( incomparable ) cependant , a un seul joueur , il ne dépasse meme pas mario tennis , mario golf ou meme smash melee , qui offre des tas d´autres possiblité ( modes de jeux . .. ) !
J´espere que dans ce mario kart , nintendo permetteront a ceux qui jouent tout seul de s´amuser aussi , tout comme j´espere que la plupart des gens ici comprendront ma réaction !
Apres tout tous les gout sont dans la nature , et je suis sur que si vous jouiez tout seul a mario kart ( vous l´adorerez , seulement vous direz dommage qu´il ne conteisn pas plus de mode de jeu) J´espere que vous m´avez enfin compris !
J´espere vraiment que la legende de sozer , n´est plus qu´un mauvais souvenir
Ciao à tous