Desole mais la je n´insulterai personne , dommage dardentor ! Je regrette que tu n´as toujours pas evolué , j´espere que tu ne restera pas comme ca toute ta vie ! Y a un temps ou on se marre , mais quand meme faut changer de disque et me lacher un peu , moi je suis revenu , j´ai insulté personne , et toi tu viens cherche la bagarre ! ! Du calme vieux ! Moi je pourrai ne pas lire tes messages " d´ailleur entre nous , je les ai pas tous lu " ! Mais bon
Je le dis et le redis , je suis la pour avoir des infos sur le nouveau mario kart et pour savoir si je dois l´acheter ou non ! Je sais qu´en multijoueurs c un jeu exceptionnel , cependant en 1 joueur , il lui manque des tas de choses genre des modes de jeux ( un mode aventure ca aurait ete parfait pour prolonger la duree de vie , d´ailleur ca marchais tres bien dans diddy kong racing et crash team racing ! Je ne dis pas que ces jeux sont meilleur que mario kart ! ! Mario kart est insurpassable , cependant grace a leur modes aventure , le mode 1 joueurs de ce jeu a une durée de vie plus grande que celle dans mario kart , dommage ! Et je ne comprned vraiment pas pourquoi ils ont supprime quleques objets comme les faux objets ou encore un seul champignon ! !!!
Je pense que mario kart sera un grand jeu , depassant tous les precedant ! Quand on invitera des potes , on ne pourra pas compter les heures de jeux , cependant , a un joueur , on dira , dommage que y a pas ci et y a pac ca !
Voila ciao