CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Infos que personne ne connaisse !!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 18:26:00

LA REVELATION!!!

Je suis du meme avis que angelbelor concernant sozer!... Et je suis meme d´avis avec toi tetsouo ( c´était plus facil à écrir sozer!). C´est vrai qu´à un joueur le jeu n´est pas le plus beau du monde! Il a meme bien des défauts!

Bon, concernant les bébé ( !), je sais bien qu´on parle de " bébé-mario" dans yoshi´s island, mais mon hypothèse est que cela signifie bébé"de"mario!!! Ok, c´est un peu poussé!

Grimher
Grimher
Niveau 10
14 août 2003 à 18:49:30

Ouey!!
Je pense que Yoshi´s Island se passe aussi dans le passé! C´est seulement plus tard que Nintendo commence à mettre tout dans le désordre et désiorenter nous autres pauvres joueurs :-((

Mais bon, y sont chous ces bébés, on ne va pas les dégager :-p

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 août 2003 à 18:54:09

Oui je pense aussi, mais j´essaye juste de remettre de l´ordre!!!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
14 août 2003 à 19:29:16

Merci à toi aussi Wildtablo , en fait tu viens de quel pays ? C tu que wild est un mot arabe qui veut dire " fils" ?
A part ca , parlons des bébé , moi franchement je pense que si nintendo voulait parler des enfants de mario et luigi ils diraient clairement mario et luigi jr ! ! Alors que la , ils disent bebe mario et luigi , de plus ils affrontent bebe bowser ( qui est bowser quand il étais jeune ) Donc l´histoire est dans le passé ! ! Si l´histoire étais dans le futur , ils affronteraient bowser jr ( le fils de bowser ) et non bebe bowser ( bowser quand il étais bebe )
Voila ce que je pense en tout cas
Merci encore a tous , et ciao ( en fait vous pouvez m´appellez Oyr , Zrabrovsky , Tetsouo , mais je prefere quand meme Sozer , si je met plus le pseudo sozer c parce que je peux plus l´utiliser ! ! )
Sur ce ciao

Grimher
Grimher
Niveau 10
14 août 2003 à 19:37:30

Cool! On oublie tout! Reste comme ça!

joe_263
joe_263
Niveau 10
14 août 2003 à 19:50:32

Mais Yoyons, baby mario et baby luigi viennent du jeu yoshi island. Point final! C´est pas compliqué, ils cherchaient des idées de persos et puis ils ont décidéde les mettre. Pour luigi mansion, bowser est vraiment mort, au boss de la fin, kingboo se sert de son cadavre pour attaquer luigi.

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
15 août 2003 à 19:09:23

moi jai meme pas de game cube ( snif) mais jaepere quil feron un bon jeu et je comfivre c mario et luigi qand il sont jeune et pas leur fils

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 août 2003 à 19:49:23

haa salut meuhmeuh2! tu vas sur le forum de d2: lod non?

et merci pour tt tes info sozer, reste comme ca! je t pas connu au debut pcq je vien darriver sur le forum mais la, je trouve ca le fun que tu ns donne plein dinfo!

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
16 août 2003 à 12:30:27

Salut tout le monde
Merci infiniement pour tout ! Ne vous inquietez pas je resterai comme ca ! Je suis en train de preparer quelques nouvelles infos , mais c juste pour vous dire un truc :
joe_263 : Ou as tu entendu dire que Bowser est mort dans Luigi´s Mansion ? Il ne l´ont jamais dit ! ! Moi j´ai une tout autre explication , le Roi Boo , est entré dans un robot qui a la forme de Bowser ! Tu crois vraiment que si bowser étais mort , il viendrait dans mario sunshine ? Sachant que mario sunshine ce situe apres Luigi´s Mansion dans l´histoire ! ! Moi franchement je pense que c´étais un robot, vu qu´on pouvait lui faire tomber sa tete , et qu´il la remettait apres . ..
sur ce ciao et a bientot

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 12:32:38

Pfffffffffffffffffffffff......rien compris a la vie clui la ! !!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
16 août 2003 à 14:24:58

euh dardentor c toi ki a rien compris la... moi je pense ke baby mario et luigi sont les perso de yoshi island et k´ils les ont mis dans mkdd. dans un jeu ou il y a une vrai histoire ( mario 64, sunshine, mario world...) là le temps s´ecoule et le jeu se situe dans le temps par rapport aux autres. mais dans un jeu genre ssbm, mario kart, golf ou tennis, on dira que le temps n´existe pas et que tout les personnages inventé pour chaque jeux sont reunis pour delirer, un peu comme des acteur qui samusent...

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:35:27

Non ca n´est pas moi ki n´ai rien compri a la vie mais TOi ! !

Je m´en fiche completement de bebe bowser luigi ou je ne sais pas koi , je parlai de SOZER ! !!

je disais qu´il eT pitoyable de revenir encore uen foi ! !!!!

Alors j´espre que tu aura compris cette foi ci :oui:

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:37:31

S´il se calme y peut rester mais s´il recommence je deviendrai comme Dardentor un anti-Sozer
Pour l´instant sur ce topic il a pas insulté, s´il commence c´est fini :(

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:41:31

attend je crois que personen n´a compris .

J´explique :

A chaque fois que sozer revien les nouveaux ( enfin ceux qui ne l´on pas connu avant ) le soutienne et disent , " oui pour l´instan il est calme alors ca va mais pas plus..." ! !

mais le problème C que sozer nous a fais 4 fois le coup et je n´accepterai pas ca une ( ° fois , alors qu´il se soi calmé ou pas il a deja eu ´° chance dont " de trop a mon avis...

Voial j´espere que tt le monde comprendra pk je ne veux pas de sozer , et pk je ne veux pas lui donner une N° chance .

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:43:15

( dsl pour les fautes G labitude du clavier qwerty, je corrige tout )

attend je crois que personen n´a compris .

J´explique :

A chaque fois que sozer revien les nouveaux ( enfin ceux qui ne l´on pas connu avant ) le soutienne et disent , " oui pour l´instan il est calme alors ca va mais pas plus..." ! !

mais le problème C que sozer nous a fais 4 fois le coup et je n´accepterai pas ca une 5 ° fois , alors qu´il se soi calmé ou pas il a deja eu 5 chance dont 4 de trop a mon avis...

Voial j´espere que tt le monde comprendra pk je ne veux pas de sozer , et pk je ne veux pas lui donner une N° chance .

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:51:56

J´avais tout compris:p
Mais bon c´est vrai que Sozer a pas mal abusé... espèrons qu´il se calme!
N´oublis pas Sozer, une seule insulte sur le forum et t´es foutu à jamais...

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 15:55:52

Oaui mais ce qui est marrant , c QUE IL VA RECOMMENCER PUIS APRES LES FUTURES NOUVEAUX VONT DIR LA MEME CHOSE QUE TOI :rire: :rire2: .

Donc c un cercle vicieu !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
16 août 2003 à 16:22:47

faut dire ke tu l´encourage a recommencer dardentor...

Tetsouo
Tetsouo
Niveau 3
16 août 2003 à 16:38:32

Desole mais la je n´insulterai personne , dommage dardentor ! Je regrette que tu n´as toujours pas evolué , j´espere que tu ne restera pas comme ca toute ta vie ! Y a un temps ou on se marre , mais quand meme faut changer de disque et me lacher un peu , moi je suis revenu , j´ai insulté personne , et toi tu viens cherche la bagarre ! ! Du calme vieux ! Moi je pourrai ne pas lire tes messages " d´ailleur entre nous , je les ai pas tous lu " ! Mais bon
Je le dis et le redis , je suis la pour avoir des infos sur le nouveau mario kart et pour savoir si je dois l´acheter ou non ! Je sais qu´en multijoueurs c un jeu exceptionnel , cependant en 1 joueur , il lui manque des tas de choses genre des modes de jeux ( un mode aventure ca aurait ete parfait pour prolonger la duree de vie , d´ailleur ca marchais tres bien dans diddy kong racing et crash team racing ! Je ne dis pas que ces jeux sont meilleur que mario kart ! ! Mario kart est insurpassable , cependant grace a leur modes aventure , le mode 1 joueurs de ce jeu a une durée de vie plus grande que celle dans mario kart , dommage ! Et je ne comprned vraiment pas pourquoi ils ont supprime quleques objets comme les faux objets ou encore un seul champignon ! !!!
Je pense que mario kart sera un grand jeu , depassant tous les precedant ! Quand on invitera des potes , on ne pourra pas compter les heures de jeux , cependant , a un joueur , on dira , dommage que y a pas ci et y a pac ca !
Voila ciao

dardentor
dardentor
Niveau 10
16 août 2003 à 16:53:05

oaui Ciao casse toi , tu fai le pti gentil en tant que tetsouo mai en tant que zilo tu ns casse les couilles alors C la meme chose ! !

La vidéo du moment