Juste petite détournation de topic:
" Moi je dis , mario kart un super jeu a plusieurs ( incomparable ) cependant , a un seul joueur , il ne dépasse meme pas mario tennis , mario golf ou meme smash melee , qui offre des tas d´autres possiblité ( modes de jeux . . . ) "
Je suis pas tellement de cet avis... Parce que Mario Kart est à la base tellement accrocheur... on ne peut s´en lasser...! D´ailleurs la version GBA j´ai du passer pas loin de la centaine d´heures de jeu.
Par contre pour le multi ça dépasse pas les 5 heures... pourtant j´ai plusieurs potes qui possèdent MK:SC...
Et Aussi je crois que c´est Angelbelor qui disait qu´il avait joué une quarentaine d´heure en solo à SSBM. Moi j´ai fait 70 heures à peu près , contre le même temps en multi.
Mais faut dire que j´ai pas bcp d´amis qui habitent près de chez moi, donc pour moi c´est vital d´avoir un jeu à une bonne durée de vie solo, ce que les Mario Kart possèdent si on y accroche... En tout cas j´espère de tout mon coeur qu´il y aura des grades comme sur GBA dans cette monture Gamecube....