je vous explique:(jeu repris du forum Nba street V3)
chaque message qui tombe sur une minute une heure pile ou a minuit se voit recompenser de points.celui qui a le plus de points gagne.il n´y a aucune limite.
-post a une minute pile(ex 19:20:00)=5 points
-post a une heure pile (ex 19:00:00)=15 points
-post a 00:00:00 =50 points.
voila bonne chance et venez jouer nombreux!