Fabien_14 Posté le 02 juillet 2006 à 20:03:14 Topic à supprimer.
Pseudo à bannir.
Classement:superjipee 10ptslink 5pts
classement:superjipee15ptslink 5 pts
zut je ne suis que 2ème mdr
mdr monologue de superjipeeest-cce que je l´ai eu la ?
tellement pas
up
snif
youpi
15 youpi
est-ce que j´ali eu
.....et la
ouais 5pts pour moi
Roy12 15ptssuperjipee 10 ptstinytoad et link 5 pts
moi je trouve que le flood ne compte pas et ... ya un horloge ou paas ? ou faut faire au bol ?
est-ce que j´lai eu ?