je ressaie
) m´as l´avoir cette fois si
tinytoad Posté le 03 septembre 2006 à 16:59:00 ) m´as l´avoir cette fois si
--------------------5 pts
--------------------tinytoad Posté le 03 septembre 2006 à 17:00:00
15 pts = 20 + le 5 de l´autre fois
25 points
tinytoad 25pts Roy12 15ptssuperjipee 10 ptslink 5 pts
comment ils font ? ils ont une horloge réglée a l´heure de jv.com ?
link non,non
j´ressai est-ce que je l´ai ? c´est pas de ma faute link si j´suis si bon que ca
merde j´lai pas eu et cette fois si
3sec...2sec...1sec .... maintenant 0sec pile
m´as l´avoir cette fois si
est-ce que j´vais continuer encore longtemps
la c´est bon ??
aiyye la ca fais 4 14:3?:59 que j´fais
tinytoad 30pts Roy12 15ptssuperjipee 10 ptslink 5 pts
j´sais c´est quoi le truc
tinytoad 35ptsRoy12 15ptssuperjipee 10 ptslink 5 pts
j´pourrais continuer comme ca jusqu´a demain matin mais ca me tente pas
J´ai BON
mais moi j´sais pas vu que j´suis pas sur le meme ordi que l´autre fois
mais j´essai quand meme