CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit de Tournois Trophée-Fnac

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 13:14:34

La Fnac et Ligarena ( société organisatrice de la coupe du monde des jeux vidéo) organisent durant 3 mois un circuit de tournois sur Mariokart Double Dash.

Les phases qualificatives se tiendront d´avril à juin 2004. Elles sont ouvertes gratuitement à tous et organisées dans une trentaine de magasins en France.

Pour chaque ville, le gagnant repartira avec 200 € en chèques cadeau Fnac et sera invité à assister à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo au Futuroscope de Poitiers. Tous les gagnants participeront à la finale du Trophée Fnac qui s´y déroulera le samedi 10 juillet, dotée d´un écran plasma et de consoles de jeu ( 7000€ de dotations minimum)

Les inscriptions se font par avance à l´accueil des Fnacs concernées, ou le jour même de la compétition.

Toutes les dates, le règlement, et toutes les informations sont disponibles sur le site officiel : http://www.trophee-fnac.com

Vous pouvez également me contacter par mail si vos questions ne trouvent pas de réponse sur le site officiel.

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:19:28

merci de l´info
g tri tri envi de le fer... en + y passe à lille ! :-)))

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:23:18

mé... je compren pas... les kalifications se feron ds le magasin ?

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 13:25:36

oui, je me deplacerai dans 30 fnacs en france pour organiser les qualifications

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:29:19

waw... ba... je croi que je vé vrémen tenter ma chance ! :-)))

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:33:20

dapré ce que g compri il y ora qu1 seule course ?

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 14:19:34

Une qualification dans une fnac se passe comme ca :

- Entre 10H30 et 17H30, des courses de 8 joueurs sont organisées toutes les 30 minutes ( sur 2 gamecubes en réseau). Les courses se font TOUJOURS sur le circuit Montagne DK ( DK Mountain)de la Coupe Etoile ( Star Cup).
- A chaque fois, le temps du gagnant de chaque course est enregistré ( uniquement le temps du 1er)
- A la fin de la journée, on compare les temps de tous ceux qui ont gagné une course dans la journée, et le meilleur remporte la qualification.

A noter : Une personne ne peut participer qu´à une seule course dans la journée, et ne peut pas participer dans d´autres fnacs. Le droit à l´erreur n´est donc pas permis. Préparez vous bien =)

Les Consoles / Manettes / Jeux seront bien evidemment installés sur place, vous n´avez pas à amener votre matériel.

Si trop de monde se présente, les joueurs pré-inscrits seront prioritaires sur les joueurs voulant s´inscrire le jour même.

Lisez attentivement le règlement complet disponible sur le site officiel avant de participer.

www.trophee-fnac.com

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 15:25:12

Merci pour tes très bonnes remarques, nous allons y réfléchir et apporter les solutions nécessaires.

Juste une remarque : La finale du tournoi mariokart durant la coupe du monde sera 100% francaise, il n´y a pas de qualifications dans les autres pays pour ce jeu.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:44:45

je vais tenter ma chance en + c ds le circuit ou je suis le meilleur :)

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 15:53:37

Contrairement à ce que j´ai annoncé ci-dessus, il n´y aura pas des courses toutes les 30 minutes entre 10H30 et 17H30, mais seulement 6 sessions officielles par jour à 10H30, 12H, 13H, 15H, 16H et 17H. Entre ces sessions officielles l´entrainement sera possible.

Le bulletin d´inscription est disponible à cette adresse : http://www.trophee-fnac.com/Reglement_CONCOURS_TROPHEE_FNAC.pdf

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:26:40

1. je trouv ossi que le choi des persos c super important donc qu´il y é plusieurs memes personnages si c possible, ou bien meme changer de course car celle la, avoir un kart lour, c un tri tri gran désavantage...

2. pour les armes c vré que si t´es premier et que t´arriv une carapace bleue et que tu fini 2ème, ca enerve... mé mk sans armes ce n´est pas mk !

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:30:14

:salut: max
je croi aps ke je vé participer mais tt de meme :

- Il fo imprimer ton truc DjHS?
Puis le remplir à la min ?

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:40:51

bah oui ^^ je sé...
mé bon si tu é premier et que une carapce vi1 et que tu fini 2ème, t pas content non plu !

Toad4
Toad4
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:43:08

paske imaginon que les 2 premiers soit tri tri for...les 2 plus for meme on va dirr... bahsi tu tepren une carapace bleu juska la fin et que lotre te dépass mem si tu bat un 1er d´un otr groupe t pas kalifié et tu l´as ds le cu^^

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:51:04

vs trouvé sa rapide vs ! !??!!

samcore
samcore
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:52:03

je n´ai jamais vu un pareil pseudo...

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:57:01

lekel ?

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 16:58:42

baby koopa : il faut d abord lire le site officiel et le reglement complet, puis choisir ta fnac et remplir le bulletin de participation. Apres il faut aller le déposer dans la fnac choisie.

Tu trouveras sur le site :
" Les inscriptions commencent le 30 mars à Saint Etienne, Valence, Lyon Bellecour et Lyon Part Dieu, et le 3 avril pour le reste des magasins, à l´accueil du magasin. Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles."

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
30 mars 2004 à 17:01:37

g bi1 compri... ^^
mé pr le bulletin, fo l´imprimer ? ou tt recopier ?

DjHS
DjHS
Niveau 2
30 mars 2004 à 17:04:56

ben tu peux l imprimer c est pour ca qu il existe =)

La vidéo du moment