CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit de Tournois Trophée-Fnac

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:06:31

le pire cas est de se faire doubler par ke 2eme soit car son kart est plus rapide ou de se manger une bananne juste devant la ligne darivé et de se faie doubler ou pire le 2eme prend un champigono et nous doube devant le ligne :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:07:42

jespere ke les toulousains sont nuls ace jeu! sinon c sur ke je gagne enfin preske

naglafar
naglafar
Niveau 6
30 mars 2004 à 22:46:49

Je suis 200% d´accord avec Arsene Lupin. La première fois que j´ai lu les règles, j´ai faillit me dire que j´allais laisser tomber. Je pense que je suis assez bon pour figurer parmis les meilleurs ( peut-etre même le meilleur de mon coin) mais les options sont très aléatoires en particulier les carapaces bleues et les éclairs qui font perdre beaucoup de temps et qui sont inévitables ou presque ( je sais que c´est possible d´éviter les bleues mais c´es tellement dur et rare).
Ce que je propose, c´est soit des séances d´essais ( plusieurs tentatives par personne, 3 ou 5 par exemple) soit des courses sans options ( plus amusant pour les spectateurs, il faut l´avouer). On peut aussi envisager, comme ca a été fait en Hollande, une sélection des meilleurs chronos enregistrés sur carte mémoire ( on peut également demander un fantôme pour confirmation). Seuls les meilleurs seront sélectionnés pour participer aux courses.
Petite précision : est-ce que le raccourci est autorisé ? ( je suppose que oui, mais c´est juste histoire d´en être sûr).

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
30 mars 2004 à 23:21:04

persos j´ai fait la Gameone arena Mario kart et ct trop bien et je pense pas que fnac fera aussi bien.

DjHS
DjHS
Niveau 2
31 mars 2004 à 12:36:09

Oui le raccourci est autorisé, car il n´avantage que ceux qui savent le prendre, donc ceux qui sont bien entrainés, donc ceux qui méritent de gagner.

misaki_11 : si tu as des suggestions pour que l´on fasse aussi bien, voir mieux que gameone arena, nous sommes à l´écoute...

mad77
mad77
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:26:43

:salut: tlm
Bon moi j´ai eu le jeu qu´hier, mais j´ai la ferme intention de devenir un très bon joueur; et ainsi d´aller à ce tournoi fnac .
J´irai sur Nancy, y´a quelqu´un d´autres qui ira la ?

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:37:02

bah deja j´ai perdu en final donc exit mon voyage a l´E3 snif
Mais faut vous dire que pas mpal utilise le kart en or et s´en serve tres bien.
Faut connaitre les racourcis non officiel et certains bugues.
Apres c´est 50% de conduite et 50% de moule :)

DjHS
DjHS
Niveau 2
31 mars 2004 à 16:48:28

Voici les modifications apportées au règlement du Trophée Fnac suite à vos remarques :

- Les consoles seront toutes réglées en 50Hz dans toutes les étapes du tournoi. ( On ne sait jamais si une télé va accepter le 60Hz)

- Nous n´utiliserons pas le mode réseau. Les courses se feront à 4 joueurs sur 1 console, afin de permettre le choix des personnages.

- Dans un soucis d´égalité, il n´y aura pas de carte mémoire sur les consoles. L´utilisation de persos et karts débloqués ne sera donc pas possible.

- De même, les manettes persos seront interdites. Tous les participants devront jouer sur les mêmes pads ( pads officiels nintendo neufs).

Certaines de ces décisions peuvent vous décevoir, mais vous devez comprendre que le tournoi Trophée Fnac est un tournoi orienté grand public, et pas un tournoi " pro". Ce n´est pas une discipline officielle de la coupe du monde des jeux vidéo, c´est un tournoi d´exhibition annexe. Le joueur occasionnel doit pouvoir s´amuser et avoir une chance, c´est pourquoi les options sont également maintenues. ( Comme le dit Toad4 : mk sans armes ce n´est pas mk ! )

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:00:58

bon bah j´avais prevu di aller avec un pote mais vu ces regles de merdes ya meme pas moyen que jramene mes fesses la-bas.
C´est trop de la merde on croit rever des regles aussi à chier.
Bref

Stego
Stego
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:15

MOI sur Nancy!!!!!!!
je suis content que vs aiyez modifier les regles la +importante me convien ( 50Hz)
par contre la loco tonneau elle est au depart?(ss carte memoire)

Stego
Stego
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:02:50

misaki si tu fe du time trial c doi etre dure a acpter mais ptet c vvo le coup d´essayer non?c dj bien qui ai un tournoi sur ce ceu ds pl1 de ville et pi c pour le gd public y fo que ca attire le +de monde possible non?

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:00:39

je fait jamais de time trial je fait que des courses.
Ce trophée est a chier autant vous faire une partie entre potes

Stego
Stego
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:01:27

:honte: ..............

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:29:35

ce qui joue a MK DD tres souvent trouverons que deja jouer en 50hz et sans carte memoir ça craint

naglafar
naglafar
Niveau 6
31 mars 2004 à 23:20:01

Tout ceux ki jouent souvent ne joue pas tous en 60 Hz.

Stego
Stego
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:30:36

je suis daccord ac toi arsene lupin sur le point de la carte memoire parce que les karts de depart son pas top :doute:
moi je jou en 50 hz :-p
tu va ds quel fnac toi?

DjHS
DjHS
Niveau 2
01 avril 2004 à 12:33:54

Pour ce qui est des cartes mémoires et karts débloqués, nous préférons mettre tout le monde au même niveau de départ ( meme ceux n´ayant jamais joué assez pour débloquer un kart), et je n´ai personnellement pas le temps de finir le jeu pour tout débloquer =) Je travaille =)

Le 50/60Hz, nous avons choisi 50 pour etre certains que toutes les télés, écrans plasmas ou autres moyens de projection que nous aurons acceptent cette fréquence. Si jamais dans une FNAC quelque part le 60Hz n´etait pas accepté par le matériel mis à disposition, ca fausserait les qualifications dans ce magasin.

Pour les manettes, nous aurons 10 manettes neuves par magasin, il y en a bien une qui devrait se rapprocher de la tienne...

Toad4
Toad4
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:56

wé la cart mémoir c indispensabl !
sinon vé pas pouvoir prendr toad !
non c vrémen essentile !

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:50:31

effectivement la carte memoir est indispensable vu la pauvreté des kart du debut.
Mais sachant que maintenant toute les tv accepte le 60hz sauf les tv d´il y a 10 ans jvois pas pourquoi on mettrai pas 60.
Mais bon persos le jeu est beaucoup plus rapide en 60hz mais il est vrai qu´il faut mettre tlm au même niveau :)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:31:49

pourkoi j´habite en suisse... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment