CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit de Tournois Trophée-Fnac

naglafar
naglafar
Niveau 6
01 avril 2004 à 21:17:24

Les temps PAL et NTSC sont les mêmes. Et je pense que les temps seront bien inférieurs à 3 minutes 30. je pense que 2 minutes 30 en mode GP est assez facilement réalisable.

Anlhak
Anlhak
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:07:40

2 min 30 en 5 tours ? c chaud ; ) en plus à 4 joueurs le temps n´est pas affiché sur l´écran donc les organisateurs utiliseront un chrono. donc le temps sera environ 20% plus lent.

naglafar
naglafar
Niveau 6
01 avril 2004 à 23:18:18

Ah pardon, j´avais oublié que c´était 5 tours.

Stego
Stego
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:32:04

demain on saura a koi s´en tenir :ok: ( c commence dem1 pour ceu qu´aurai du mal :-p)

SNG4
SNG4
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:39:32

Tout sera en 50hz, ajoutez à ça que c´est uniquement Montagne DK, que le chronomètre n´est que sur la montre d´un arbitre. JE peux vosu dire que sur les forums an de mario kart, très peu veulent y venir.

En tout cas, la Nintendo-League organise un tournoi pour élire le joueur de l´année 2004. Ceci se tient à Paris et j´ai de grandes chances d´y venir...

Misaki_11
Misaki_11
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:43:04

avec des règles comme ça fallait s´en douter.
C´est bien dommage...

SNG4
SNG4
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:44:31

Je n´ai pas dit que je critiquais le trophée fnac. Je n´ai fait que répéter ce que la plupart des joueurs déçus ont dit. D´ialleurs moi j´aimerais bien tenter ma chance, mais ce genre de tournois est toujours en France et j´ai toujours voulu connaitre les raisons. PAs parce-que la Belgique est un petit pays qu´il faut l´oublier.

naglafar
naglafar
Niveau 6
03 avril 2004 à 12:41:10

Ca commence bien. Ce matin je vais à ma fnac ( Lille) et ils étaient à peine au courant. Finalement au bout d´un moment ils ont fini par me dire qu´ils vont recevoir les bulletins d´inscription la semaine prochaine, donc en attendant, on peut même pas s´inscrire.

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
03 avril 2004 à 21:03:30

aujourdh´ui je sui allé a la fnac a st etienne et je peu vous dire ke c 40% de maitrise et 60% de CHANCE!!!! car il ne fo pa se precipiter pr jouer! attender ke des " gamins" joue et aller avec eu et vs niquere facilemen ts le monde. et entrine vs avec ts le perso et kart car le choix n´est pa possible c de la CHANCE! moi g fai deuxieme derrier le gars ki c qualifié et en contre la montre je lui mettai15 seconde alor voila!! bon bonne chance a ts et suivé mes conseil

Toad4
Toad4
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:31:35

ba pk y a pas le scorr de st etien ?

DjHS
DjHS
Niveau 2
06 avril 2004 à 16:20:42

La première étape du Trophée Fnac ( Saint Etienne) est terminée, le gagnant est Arthur Besse, avec un temps de 4min 47sec pour 5 tours.

Suite à des demandes de Nintendo, les consoles sont linkées, donc le choix des persos et des karts est aléatoire. Le but du Trophée Fnac est de promouvoir le jeu en réseau sur gamecube, il n´est donc pas concevable de jouer sur des consoles qui ne soient pas en réseau.

Il est vrai que le facteur chance est important, mais la maitrise est nécessaire, car les personnes qui jouent occasionellement n´ont vraiment aucune chance face à quelqu´un d´entrainé.

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:31:55

La Défense ? J´arrive ! ^^
mais bon , récapitulons !

Stego
Stego
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:25:54

Bonjour je voudrais un renseignement est ce que quelqun peut me reseigner sur un jouer nomme KIFF , va til participer au tournoi fnac(si oui dans quel ville) , est t-il vraiment fort , l´avez vous vu jouer ?
merci
stego

gelu999
gelu999
Niveau 9
11 avril 2004 à 00:20:15

J´ai encore du mal à comprendre l´histoire du 50 hz ! ! N´est il pas possible aux fancs de tester le jeu sur des teles avant le jour même de façon à avoir des teles qui acceptent le 60 hz ? PArce que en 50 hz on va dormir :sleep:

Et si j´ai bien compris le kart et le perso nous seront donné au pif c ça ? :question:

djggtt
djggtt
Niveau 2
12 avril 2004 à 20:26:15

j´envoie un email a fnac pour avoir la photo de la session de 10 h 30 a part-dieu... une fille de la fnac nous a prit en photo.

DjHS
DjHS
Niveau 2
14 avril 2004 à 15:54:58

Les photos des gagnants de chaque fnac sont mises en ligne sur le site trophee-fnac.com. Je suis aussi en train de mettre en place un album photo sur le site, qui comprend toutes les photos prises dans chaque fnac. ( bientot fini)

Stego
Stego
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:35:45

heu salut DjHS pk les temps des gagnants de chaque ville ne sont pas sur le site le jour meme ou le lendemain?pk attendre plusieur jour?

DjHS
DjHS
Niveau 2
15 avril 2004 à 15:46:50

Pcq je n´ai pas internet chez moi, et que j´arrive rarement à l´avoir dans les fnacs =)

Il faut donc attendre que j´aille a mon bureau, et comme les fnacs sont souvent le samedi, je n´y retourne pas avant le mardi...

Stego
Stego
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:34:02

heu merci sinon est ce que tu peux verifier si mon inscription a bien ete pris en compte?

Baby_Koopa
Baby_Koopa
Niveau 8
19 avril 2004 à 12:21:57

est-ce que je peut minscrire et ma seur ossi ? ou bien c´est que 1 par foyer ?
merci de réponder le + vite possible !

La vidéo du moment