CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez des questions? venez les poser

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:25:13

Tu va voir que les ennemis sont beaucoup plus fort que dans le un... Je te parle même pas des Pourfendeurs noir!!! TK. Je veux pas t´en dire trop! À toi de découvrir... :ok: Et on entend la voix de Torque à plusieurs reprise se qui est cool.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:40:04

et tant qua y être pourquoi pas venir sur mon topic sur le forum de The Suffering 2? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10422-155-1-0-1-0-0.htm

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:21:37

Moui...je vais aller sur ton topic...
Pis les pourfendeurs noirs sont déjà dans le un, non?Ils ne sont pas nommés comme tels, mais c´est les + grands, il me semble...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:18:04

Je le sais mais dans le 2... Ils sont vraiment extrêmes! Ils sont insensibles aux balles et aux explosif! Tout comme les Pyromanes noir et les Hommes-Gâchette noir. Si tu veux je peut te faire une petite video...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:08:21

je sais ce que tu veux dire, mike, les slayers sont assez durs a tuer... :oui: mais, personnellement, je dois avouer que c pas le coup de foudre a lequel je m´attendais... :non: le jeu est très bien, mais... je sais pas... peut etre que j´avais des attentes trop hautes... graphiquement, c bof, les controles du premier était pas si pire que ca, mais la... ils sont a chier. et j´aimes pas trop la nouvelle apparence de torque... il a perdu sont air badass,selon moi. l´ambiance, par contre, est toujours aussi prenante, et l´option de pouvoir continuer ta partie si tu en as une déja sauvegardée sur ton disque dur du premier opus,(je joue sur x box) c´est super bien pensé. et la chance de manier 2 armes est très cool aussi. mais je crois que je vais me l´acheter sur pc juste pour pouvoir voir une différence de graphisme, car vraiment, meme pour la boite, ca me décoit beaucoup... tout ca pour dire que je ne comdamne pas le jeu et que je vais le faire au complet quand meme, car je suis curieux de voir ou va déboucher cette histoire!! :ok:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:46:15

ouais, je veux bien une vidéo...
mais si ils sont insensibles aux balles et aux explosifs, tu les butes comment??
je trouves dommage que les tireurs normaux aient disparus, mais sinon les autres ennemis du 1 sont resté??

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:10:17

Heu, au fait les tireurs sont toujours la et plus fort aussi et puis les Pourfendeurs noir on ne peutles tuer qu´en se transformant en monstre. Y a plein d´ennemis du 1 qui sont de retour comme par exemple le Fossoyeur, le Toxicos, Le Tireur, ect.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:39:41

le 2 est bien, mais j´aime beaucoup mieux le premier... pas vous?

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
03 octobre 2005 à 14:24:32

mais le tireur du 2, c´est la version avec la lampe qui sort de la bouche ou c´est un nouvel ennemi (si oui, donnes-moi son nom STP)??

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:57:58

Non il y as le tireur, mais celuis que tu parle je me souvien plus de son nom en français mais en anglais s´est le Supressor je cois.

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
05 octobre 2005 à 08:23:31

Ouais c´est ça...il n´y a plus la créature purullente??

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
05 octobre 2005 à 15:55:06

Non y a plus de gros lard et j´avous que sa ma déçu.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:00

eh mike, juste comme ca, ton arme préféré, c´est?

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
06 octobre 2005 à 09:06:27

J´avoues que c´est bien dommage...
ben moi sans avoir joué au 2, je dis que c´est le gonzo gun...

PS:mais nan, c´est la mitrailleuse... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:50:16

attends d´essayer les 2 sawed-off shotguns... :rire2: t´as l´impression d´avoir 2 mini-bazookas dans les mains... :oui: :rire2: j´aime pas trop les mitraillettes, elles sont pas assez fortes... :non: les mitrailleuses sur trépieds, par contre... :ok:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:17:08

Moi mes deux armes préféré ses la M60 et le Lance Grenades. :ok:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:01:22

Faux dire que j´aime bien les armes lourdes! :oui: :ok:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
10 octobre 2005 à 13:39:50

Le mac 60...le bazooka recharge trop lentement...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:34:32

La M60 c pas le bazooka c´est une mitrailleuse lourde. Et puis j´avous que le bazooka est puissant mais moi aussi je trouve qu´il recharge pas vite.

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
11 octobre 2005 à 08:29:15

Je voulais dire que je préférais la mac 60 parce que la bazooka recharges trop lentement...

La vidéo du moment