je sais ce que tu veux dire, mike, les slayers sont assez durs a tuer...
mais, personnellement, je dois avouer que c pas le coup de foudre a lequel je m´attendais...
le jeu est très bien, mais... je sais pas... peut etre que j´avais des attentes trop hautes... graphiquement, c bof, les controles du premier était pas si pire que ca, mais la... ils sont a chier. et j´aimes pas trop la nouvelle apparence de torque... il a perdu sont air badass,selon moi. l´ambiance, par contre, est toujours aussi prenante, et l´option de pouvoir continuer ta partie si tu en as une déja sauvegardée sur ton disque dur du premier opus,(je joue sur x box) c´est super bien pensé. et la chance de manier 2 armes est très cool aussi. mais je crois que je vais me l´acheter sur pc juste pour pouvoir voir une différence de graphisme, car vraiment, meme pour la boite, ca me décoit beaucoup... tout ca pour dire que je ne comdamne pas le jeu et que je vais le faire au complet quand meme, car je suis curieux de voir ou va déboucher cette histoire!! 