CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ LES GARS VENEZ!

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:29:30

Allez quoi... Maintenant que le jeu est sorti au moin au Québec, pourquoi pas mettre de la vie dans se forum! Même si le jeu parle surtout de mort y faux pas se décourager! En plus si vous êtes bloquer quelque part je peut vous aider! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:11:01

bon, pas de problemes... je vais commencer par jouer ce soir, et je t´en redonnes des nouvelles!! :ok: et, non, m´en dit pas trop, je veux pas que tu me vendes les punchs!! :rire2:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
29 septembre 2005 à 10:24:28

Vivement que ce jeu sorte en france...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:22:40

En france ils sort le 30 Septembre. Et puis je suis bloquer moi même et j´ai personne pour m´aider! :lol: Je sais pas comment battre cet enculé de Blackmore. Je suis rendu au chapitre (niveau) 18 si sa interresse quelqu´un...

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
29 septembre 2005 à 23:36:52

MERDE!!! J´AI DÉJÀ FAIT LE TOUR DU JEU!!! ET IL N´A QUE 18 NIVEAU!!! FAIT CHIER!!!

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:48:31

le 30 septembre? Mais c´est aujourd´hui!!!
Youpi!!! :fete: :fete:

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
30 septembre 2005 à 15:12:51

Ben, en tout cas c,est sa qui est marquer sur JV.com

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:54:12

moi jai le jeu mais je suis juste rendu au chap 9 ou je souvent une fille pis elle prends un thompson je suis bloker

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:17:15

bon!! enfin vendredi soir!! je vais pouvoir m´y mettre sérieusement!! :rire2:

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:02:56

Jsai pas si vous ete encore la mai moi jsui bloquer dan le chapitre 10 ou les escalier ya des millitaire qui arrive jle bute toute pui ya plein de slayer et tou qui arrive et aussi les creatures qui se tue en se transforman jsai pas trop koi faire... fau tu les tuer ou fau passer a kelke part et senfuir? help!!

radioactivDJ
radioactivDJ
Niveau 2
02 octobre 2005 à 19:33:30

excuzer moi , jvoudrai savoir , pour ceu ki lon eu , si il est en français svp , et eske torque il parle dan ce jeu?

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:37:04

non il est pas en francais et torque parle

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:55:51

Hey frankyyy_01, si t´est encore bloqué au même endroit il faux que tu tue tout se qui te saute ou te tire dessus. À la fin y va avoir un gars qui va ouvrir une porte et qui va te jeter une grenade AV dessus. Faux que tu sortes par la.

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:01:02

Ok merci Mike!

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
02 octobre 2005 à 23:48:48

Jsui rendu vers la fin du 13e chapitre c proche de la fin du jeu ca?

Prid3rr
Prid3rr
Niveau 2
03 octobre 2005 à 06:37:34

Quelqu´un aurait un truc pour battre Blackmore, cette enfoiré me fait chier.....en faite ses pas lui mais ses Pyromane a 2 tete metaliquer...... bon tka....si vous avez un moyen , dite moi le svp ^^

et pour ceux qui on fini le jeux, esseiller donc d´avoir les 9 "Endings" possible d´avoir!

pour ceux qui ne save pas de quoi je parle voici un petit graphic:

G=Good N=Neutral E=Evil
----------
Deb.|Fin
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--G
G-<--N
--E

--G
N-<--N Se qui egale 9 Fin differente
--E

--G
E-<--N
--E

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
03 octobre 2005 à 14:30:22

9 fins??C des oufs´!!!

radioactivDJ
radioactivDJ
Niveau 2
03 octobre 2005 à 17:55:20

ok , merci pour l´info , mai eske tu serai si , kan y va sortir en france, il y aura les voix en français, c´est tres importan sa pour un jeu comme sa , ya pa mieux!!

Prid3rr
Prid3rr
Niveau 2
03 octobre 2005 à 21:08:01

Oui les voix seront en englais si on Xbox es sous l´option francais ( Peut-etre changer dans les options du xbox) mais perso, je trouve les voix vraiment ridicule....elles m´ont fait rire casi tout le temps, sa rendait les scenes effrayante plutot marante, ses pour sa que je le joue en englais!

alors, pour Blackmore, comment O_O?

Et un conseil aussi, prenner le jeux a facile, parce-que a normal ses = Impossible dans Suffering 1

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:01:44

Pour battre Blackmore faux que tu te transforme en monstre et que tu aille le buter et puis en passant j´ai fini le jeu en impossible. :ok:

La vidéo du moment