CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'admets pas les jeux buggés ...

trisskel
trisskel
Niveau 5
09 décembre 2003 à 11:20:59

Tout est dans le titre !

Je trouve inadmissible qu´on puisse vendre des logiciels buggés . ...

Pour répondre à des exigences commerciales, bien souvent des jeux sont en vente dans le commerce.

C´est le cas d´in memoriam et c´est inexcusable :-(

Je suis planté à l´énigme Phu ( par conséquent pres de la fin) et tout ce qu´arrive à me dire ubi soft c´est . ... recommencez à zéro avec le patch . ... :honte:

Les jeux ne devraient-ils pas être tous testés avant leurs sorties ? N´y a t-il pas des personnes payées afin de la faire ? ???

J´appelle cela une arnarque ni plus ni moins, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui pourraient tout se retaper à ce stade...

Apparemment tout le monde trouve cela normal ! !! C´est à en dégouter d´acheter des jeux originaux . ..Pas étonnant qu´il y ait autant de jeux crackés .

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
09 décembre 2003 à 14:37:07

et qu´est-ce que ça va etre quand tu va arriver a la fin et que tu va constater qu´il n´y en a pas!!
:-((

dimeli
dimeli
Niveau 1
14 décembre 2003 à 00:28:03

pour continuer à jouer après une erreur de script, pour moi c´était l´enigme Phu, il faut aller dans le repertoire de sauvegarde :

E:\Program Files\Ubi Soft\In Memoriam\Media\Dir\Save

et supprimer le fichier:
s602_PHU_02.sav

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:59:52

Si c´était si simple...

ksar24
ksar24
Niveau 5
14 décembre 2003 à 13:43:15

funliner : Bien joué, tout simplement bien joué et surtout merci pour ceux qui ne connaissaient pas la jeu. Notamment vu que le sujet ne previent pas que tu balances la conclusion.

Maintenant que tu en as parlé, en discuter ne pourra plus agraver les choses. La fin te safisfait-elle? Apres avoir traqué le phoenix, on te dit dommage, tu ne sais rien sur lui. Tu ne vas pas me dire que les créateurs ne s´attendaient pas à cette frustration, qu´ils ne l´ont pas fait expres pour faire une suite?.

Ksar

PS : je vais créer un post parallele pour prevenir que la fin est donnée ici.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:00:30

Je ne suis pas d´accord avec toi, funliner. Le patch ne résout pas tous les problèmes. Par exemple ma femme ne peut plus jouer depuis 2 semaines malgré le patch et son dernier mail à Lexis resté sans réponse.
Quant aux bugs, regarde la majorité des jeux qui sortent. Même s´il sont buggués, à de rares exception près tout le monde arrive finalement à y jouer avec ou sans patch. Et In memoriam c´est que de la 2D programmée en flash. Faut pas déconner...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 décembre 2003 à 00:37:16

la vrai fin : tu vois un point blanc, tu clique deçu, tu joue a un autre mini-jeu debile genre chaises musicales ( numerique, c´est plus luxe)contre le gros méchant(qui te massacre a la marelle), tu reçois un e-mail alors que que tu n´as même pas fini de jouer contre l´autre vaseux et tu rerecois un e-mail pour te dire que les deux mongols ont été délivré par les keufs et que tu va recevoir les images ( a vous cognac-jay ici les studios)images que je n´est personnellement pas recu. voilà c´est fini bugant malant ça t´as pris trois heures de ta vie et quelques euros en moins.
:rire2:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 décembre 2003 à 00:39:28

ps: bon dimanche!!! :bye:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
15 décembre 2003 à 05:30:54

Pour les frustrés de la fin du jeu :

www.anti-phoenix.fr.st

Ps)psychopat33 : je t ´interdis de faire UNE seule remarque LOL

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:58:40

TU M´INTERDIT!!!! non mais je rêve là, ce jeu t´as rendu maboul ou quoi? de quel droit et au non de quoi tu pourrais m´intertire quoique ce soit, décidément l´atitude du modero a une facheuse tendance a suciter des vocations de cenceurs.
:-((

remags
remags
Niveau 5
15 décembre 2003 à 23:36:57

y-en a qui manquent toujours autant d´humour ici :salut:

ksar24
ksar24
Niveau 5
16 décembre 2003 à 00:06:41

Effectivement, il semblerait que Ideesse est fait jouer un 2eme degré ( presence du LOL) peut etre pour faire reference à la censure dont psycho-pat33 et d´autres sont victimes.

On aurait pu penser que la remarque tellement ouvertement provocatrice aurait suscité des sourirs.

Malheureusement psycho-pat33 l´a prise au 1er degré. Dommage!!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:52:15

biensurs! que je suis tombé dans le panneau, mais ce n´est que la énièmme fois que je répons à ce genre d´agression, seulement voilà, des fois c´est de l´humour,(surtout quand c´est les autres,quand c´est moi ce n´en est jamais), c´est tellement facile de me balancer ca a la face apres toutes les cencues et prises de tetes que j´ai subit sur ce forum juste parceque je n´aime pas ce foutu jeu et que je veux le dire, alors c´est quand ca les arrangent, je dois reconaitre que idesse n´est pas dans les plus virulents ( sauf si on parle de la secte,non la confrérie des profilers chasseurs de psychophates)et des fois c´en est pas et quand je vois des petits . .....!!! comme remag qui se repèssent de ce genre de truc, ca me fout la gerbe!!!
:rire:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:55:56

mais là aussi c´est du second degrés, pas petit enc....... de mer.. de petit p... de remag!!!
qu´est-ce qu´on rigole!!!
:rire2:

a-side
a-side
Niveau 6
16 décembre 2003 à 14:12:23

Clair, on s´éclate ici :-)

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 14:36:26

psycho-pat33==>
Cela fait quelques semaines que j´assiste au spectacle.
En premier: tu as gagné je ne vais pas acheter ce jeu, voilà !
En second: Es tu vraiment persuadé que le forum d´un jeu soit le bon endroit pour le flinguer?
Je développe: j´ai quelques critiques à faire sur Oméga stone ( par exemple)
J´ai envoyé un commentaire à JV et j´ai fait UN post pour émettre mes réserves. Je reste sur le forum pour décoincer les joueurs quand Kay ( coucou, dans ton Québec) n´est pas là pour " décalage horaire" sans enfoncer à chaque fois le clou.
En troisième: J´ai le sentiment que tu ne reste sur ce forum, maintenant, que pour continuer à régler tes comptes ( avec le modéro, entre autres). C´est ton droit mais bof………..

Passons à une autre dimension: T´as fait RHEM ? ( Tout ça pour en arriver là, je suis machiavélique, moi ! )

:lol:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:41:03

non je n´ai pas fait " rhem", j´ai la nette impretion que ce jeu ne va pas me plaire ( je suis pas fan des jeux à la " myst"). poue " oméga stones" c´est kif kif, par contre je l´acheterais certainnement d´occase juste pour le plaisir de visiter stonendge.
je suis content que tu n´achete pas " IM",neuf, mais esaye le d´occaz´ pour te faire une idée de ce qu´aurait pu etre un bon jeu, mais qui reste un bon consept(deja utilisé,pour ca partie inertnet dans la préquèlle de " omega stone" je crois et dans le style enigmes pour avoir des indices pour retrouver des keums: " the 11 hours").
si je passe de temp-en-temp sur ce forum ( je passe aussi sue d´autres mais l´ambiance y est meilleure)c´est pour voir comment est la fin, puisque jusqu´a y a pas longtemps je ne l´avais pas vu(merci " idesse pour le lien) et parfois j´aide un ptit gars pommé dans cette forêt de bugs et d´énigmes tordu.voilà tu vois y a pas de mal, simplement apres avoir été un peu agréssé ( et cencure)par le modero et sa petite bande ( je les appelle les " village people")je suis un peu suseptible et j´ai tandence a partir au quart de tour.
désolé!!! :cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:45:09

et désolé pour les " phothes", mais j´ai de grandes mains et par consequent de gros doits!!
:rire:

benleg1
benleg1
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:58:35

Si tu n´es pas trop " Myst" sûr que c´est pas pour toi ( zut, j´en ai encore raté un ! )
Pour ce forum que j´ai consulté avant un éventuel achat, je ne le trouve pas si mal et tu sais, il y a souvent des tiraillements dus ( entre autre) au fait que le web ne traduit pas très bien les nuances qui passent dans un dialogue sur le vif. J´ai joué les grands classiques 7th guest et 11th hour et il est vrai que les puzzles qui tombent comme un cheveu sur la soupe ne sont pas bons pour le rythme du jeu.
Salut.
Au fait, moi aussi j´ai un clavier à praublaimeus :rire: :rire:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
17 décembre 2003 à 01:06:32

franchement, ça fait trop plaisir de lire des réflections comme les tiennes!!!c´est un euphémisme de dire que le clavier et le net ne traduise pas l´esprit ( quand esprit il y a)de nos propos,pour moi c´est un vrai calvaire, ou j´en dit trop, ou j´en dit pas assez et celà m´a valu moulte quiproquos, c´est bien de le dire et pour ça merci!!
:cool:
pour moi " the 11 hours" fut une galère, trop durs les puzzles, par contre l´ambiance, la recherche dans la maison avec cet éclairage à la " silent hill" grace à la lampe de poche, il faudrait reprendre l´idée, pour un " IM"2 par exemple.
:ouch:

La vidéo du moment