CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'admets pas les jeux buggés ...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 décembre 2003 à 05:57:38

ha bah voilà , il a fallu que tu la fasses ta remarque hein psychopat33 ? ? :noel:

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ( ricanement de hyène)

benleg1
benleg1
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:38:29

psycho ==>
En rigolant avec un forumeur que je connais depuis un an, il m´est arrivé de vexer celui qui venait d´arriver. C´est tout le problème quand on ne voit pas la binette du gars en face. Si quelque chose coince, on n´est pas réactif.
Inutile de dire que c´est pas facile à récupérer ensuite.
L´essentiel dans les cas de malentendus reste la bonne volonté et la bonne foi de tous, et comme en plus ce sont des données suggestives ! ! :-)))
@ plus, au hazard des forums

trisskel
trisskel
Niveau 5
17 décembre 2003 à 12:19:42

Oulà !

Je repasse un peu tard, je ne pensais vraiment pas que ce post susciterait quelques réactions !

Je souhaite juste remercier dimeli pour sa réponse, mais vois tu le fichier est protégé !
Alors je suis passé sous dos pour le supprimer, j´y suis arrivé mais cela a replanté d´autres niveaux !

Il y a des choses nettement plus importantes dans la vie, mais j´avoue que j´ai eu du mal à " décolerer" et si il y a une suite, je suis certain de ne pas l´acheter !

Je laisse donc tomber à ce niveau, dommage pour moi !

funline92 : bien sûr l´erreur est humaine, et ( surtout dans le domaine informatique lol) mais reconnaissons que je n´etais pas le seul planté sur ce jeu qui restera néanmoins novateur

Bonne semaine à tous !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
18 décembre 2003 à 05:07:31

Psychopat33 , t´as pensé à ecrire directement au concepteur du jeu ? Il est bien sympa en plus . .. Il répond .

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
19 décembre 2003 à 02:17:09

oui, je lui ai écris, mais pas pour lui dire que son jeu était une bouse et sertainnement pas pour lui dire comment faire la suite, je n´ai pas cette prétention!! non je lui ai écris pour lui signaler que des petits malins se faisaient passer pour le phoenisque et soutiraient des renseignements d´ordre privé à la fine équipe de " profilers" du dimanche qui ont créés leur secte, pardon, leurs confrérie de chasse à l´homme.
:ok:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:57:10

Nan, je suis d´accord avec toi, psycho ( enfin ! :-) )
la confrérie est devenue une secte, et crois moi, je ne l´ai pas voulu... :(

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:42:33

je sais que ca ne me regarde pas, mais que c´est il passé entre vous, d´ou viens le chisme? tu n´es pas obligé de me repondre, mais ça m´interesse ( etant de ceux qui furent à l´origine avec toi de l´idée de confrérie).
:cool:

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
25 décembre 2003 à 12:29:12

C´est une longue histoire... :doute:
Ca à commencé quand Ideesse ramassait ( et c´est un peu normal) tous les honneurs pour le site qu´elle a mis en ligne. Ensuite, ça s´est un peu calmé, on cohabitait avec quelques petites rixes passagères puis je me suis rendu compte qu´elle était :
-susceptible
-schizophrène ( car elle a plusieurs identités)
-et dictatoriale parceque dès que on disait un peu du mal d´elle sur le forum de le CAP, CLAC elle supprimait les posts.

Elle a ensuite banni gina-rose du forum, puis moi, et du chat aussi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça, mais si elle veut des claques, je suis là ! :cool:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
25 décembre 2003 à 15:42:56

Et bla et bla et bla . ..

:)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:00:12

Tu te sens obligée d´intervenir ? C´est à Psycho que je parlais alors...dégage. :-)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
25 décembre 2003 à 20:06:38

et bla et bla et bla . ..

:)

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:27:46

Quelle éloquence formidable !

halfgod-warrior
halfgod-warrior
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:41:12

_Ideesse :

Quand on n´a rien à dire, on ne dit rien.
Surtout quand on est bouffi de suffisance. :nonnon:

_Danbrandon

Oué ! :lol:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
26 décembre 2003 à 01:42:32

merde, idesse, t´es pas cool, ça m´interesqse moi de savoir ce qui àa merdé dans votre site, c´était une super idée ( et pas idéesse), ça aurais pu donner un second souffle au jeu et surtout nous proposer une alternative à ce forum de m.... tenu par un facho ( qui lui et vraiment bouffi de suffisence),aurais été sympa pour les gens en galère à cause d´IM qui ne resoivent plus l´aide de l´aut´ nul, qui préfère faire de la propagande pour rien ( peut-etre qu´il est en love-affair avec " viennot") et faire sauter les post, au lieu de faire son boulot de modero.
ideesse, j´espere que tu n´es pas tombé au niveau du modero sus-nommé ( je ne devrais pas employer des expressions comme ca, ça l´exite), parceque là je comprendrais l´atitude de dubrandon à ton egard. :cool:

ps: profite bien de la lecture de ce texte, il va disparaitre dans 5.4.3.2.1 virtual......tercation!!!!!

:dpdr:

ksar24
ksar24
Niveau 5
26 décembre 2003 à 04:39:28

Ya pas à dire, la communauté d´In Memorian, c´est mieux que Dallas, Friends ou mm le loft, c´est à peine croyable :rire2:

Entre les " gentils" persécutés par le monde crruueell qui les entoure, les gros méchants qui font que pourir la vie des autres, les mecs plus zens qui essaient sans succés d´unifier le tout + enfin les gros voyeurs qui se delectent de tout ça.

Arretez la TV reality, mettez vous à la IM community :lol:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
26 décembre 2003 à 09:48:55

Psychopath33 , il faut pas toujours se fier aux apparences :) et puis...

Est ce que je DOIS justifier la connerie des autres ?
LOL je crois pas :)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:08:13

Ceci dit c´est encore Ksar24 qui est le plus sage :)

Passez un bon réveillon de nouvel an ! !

A l ´an prochain !

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:56:38

Oh ben ça m´aurait étonné, aussi ! Celui qui prend ( plus ou moins) ta défense, c´est lui qui a raison !

Et puis tu ferais mieux de justifier ta PROPRE connerie avant de me balancer de la rhétorique à deux balles.

( Cela dit, je crois qu´on s´éloigne du sujet du topic, là)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
26 décembre 2003 à 17:40:26

Tu te sens obligée d´intervenir ? C´est à Psycho que je parlais alors...dégage.

LOL

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
26 décembre 2003 à 19:27:09

Moi jai du faire 15 % du jeu sa a finit par me gaver ( trop répétitif et javais plutot limpression de faire des recherches sur le net pour faire un dissertation d´étudiant ke d´etre sur un jeu)
Ducoup n´ayant plus du tout envi d´y retourner jai lu un peu la solution du jeu et ski se apsse a la fin, jreconnais ke la fin est pas top apaprement et ke je suis pas décu davoir laissé tombé.
Jpense que si nos avis sont diférent sa reste une question de gout alor faut pas chercher a prouver koi ke ce soir sur nos raison.

La vidéo du moment